Les gars TESO est un JEU, je répète pour les simplets : c'est un JEU. Maintenant que sa c'est clair on peut passer a ce que cela implique.
D'abord les jeux sont la pour nous divertir ca c'est plus qu'évident, et personne ne peux dire que TES ne remplie pas cette part du contrat.
Mais n'oubliez pas le travail titanesque qu'est la création d'un jeu aussi prometteur, et dernière engeance d'une lignée qui a ravie un nombre incalculable de joueurs.
De plus j'aimerais juste dire un truc que je porte sur mon cœur : a tout les joueurs de PC, sachez qu'à leurs sortie la PS3 et la XBOX 360 étaient largement supérieures à vos PC de base, et la PS4 comme la XBOX one seront toutes aussi puissantes que vos PC haut de gamme, alors arrêtez vos bêtise, vous n'êtes pas "supérieurs" ^^ c'est puéril.
La seule chose à dire, et pour arrêter de brasser de l'air inutilement, c'est que si le jeu dois sortir avec un abo de 12€99 par mois, insulter TES ne fera R.I.E.N.
Et honnêtement 12€99 par mois c'est quoi ? ceux qui disent "je suis étudiant, je bosse, et nanani, et nanana" vous n'avez qu'a réduire votre forfait téléphone toutes options et tadaaaaaam vous pouvez vous permettre l'abo !!
MAGIIIC :D
Je ne suis pas fan de l'idée de payer c'est sur, comme tout le monde, et je travail la semaine, comme TOUT le monde, mais sa m'empêcheras pas d'acheter ce jeu car j'ai adorer tout les TES et ce dernier ne fera pas exception.
Alors par pitié ne comparez pas ce jeu avec des jeux fades et enfantins, car la ca va être de la bombe totale ^^ !
Mais si vous tenez tant a GW ou Rift et j'en passe, vous vous trompez d'endroit les mecs :/
Moi je préfère remercier Betesda et Zenimax pour ce futur jeu qui sera magnifique, je préfère baisser mon forfait téléphone et manger moins de conneries au macdo (je ne vise personne ;)) et m'amuser sur ce jeu qd je rentrerais en week end après une semaines insoutenable a m'occuper de simples d'esprits :p
Alors oui un joueur aura le jeu a payer, le live a payer et l'abo a payer, mais ce jeu aura une durée de vie presque infinie (en gros jusqu'à épuisement des neurones) alors faites le calcul : 12€99 par mois d'abo ou 70€ pour un jeu de 6h de durée de vie max ? (se qui fais donc minimum 70€ par mois pour ceux qui suivent pas)
Alors ne vous cachez pas derrière une fausse pauvreté, car un type pauvre se paye pas une Xbox, une Ps ou un PC haut de gamme.. Vous êtes pas a plaindre donc stop