CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:01:00

Singe_sucre
toi tu attendais un solo, et bien moi j'attendais au moin coopératif hors ils proposent une expérience encore plus grande : on verra

Jouer solo, ca me gonfle

L'absence de communication sur un jeu ne veut pas dire que rien n'est fait derrière.

couscousman_bis couscousman_bis
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:07:58

Zenimax =/= bethesda. Il y aura un TES 6 :(

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:09:04

Tu n'en sais rien.

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 13:11:25

T'en sais pas + que lui non plus.

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
23 août 2013 à 13:46:28

y me tarde que tout le monde profite du mois gratuit, puis que personne ne paye et arrete d'y jouer...

que le jeu se crache et qu'il passe en F2P, je m'en accomoderai sans payer les micro-paiement qui mis bout a bout font une PUTAIN de somme si on commence a acheter!!!!!

nouvelle de merde pour moi, vous l'aurez compris!!!

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:52:01

Pourquoi souhaiter du mal à la réussite d'une entreprise comme ça de but en blanc ?

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:05:57

C'est quoi moins de monde pour toi ?

Si 11 million est ta référence, va voir du côté de 650 000 de FF IX qui le vivent très bien depuis presque 11 ans.

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:13:19

Moi j'aimerais des statistiques, c'est à dire

peux tu aujourd'hui me donner les propositions de personnes étant contre.

Ensuite, moins de monde par rapport à quoi ou sur quelle base de joueurs poses tu ton postulat.

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
23 août 2013 à 14:18:50

je ne souhaite pas de mal a personne, si ce n'est a ceux qui vont payer :diable: , car si ça fonctionne, ceux qui n'ont pas de tunes vont passé a coté de cette perle...

...je sais pas combien va couté le jeu a la sortie, mais si tu veux y jouer pendant 2 ans, ça te fais un jeu qui coute: 24 X 13 euros= 312 euros!!!!! sans compté le prix du jeu ni l'abonnement obligatoire pour jouer en ligne(tu rajoutes 120 euros pour 2 ans disons).................c'est tout...

allé, disons que le jeu sorte a 70 euros!

70+312+(soyons fous!)120= 502 euros le jeu...

...sans parler des micros paiement qu'il vont inclure, c'est sur...

et un jeu comme ça on y jouera plus que 2 ans.

c'est que mon avis mais 500 euros un jeu...... not for me!

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:19:38

Les personnes de ce forum ne représente pas la communauté TES, je tiens à te le préciser

Mais soit, si tu as envie d'essayer.

De plus, si tu veux ni de l'abonnement et ni du jeu, tu es libre de partir de cette partie du forum.

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
23 août 2013 à 14:20:14

+1

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:27:32

Legend, tu as deja fais l'estimation de ce que dépense un joueur de console en jeu à 70 euros.

De plus rien ne t'obliger à jouer sur console et donc de payer le droit d'acces online surtout que là se sera des serveur dédié appartenant à Bethesda.

Ensuite tu compare un paiement mensualisé à un paiement en une fois.

Tu dépense combien en essence ? tu peux marcher , tu as des pieds
tu dépense combien en forfait téléphone ? tu peux écrire, un timbre c'est 0.63€
tu dépense combien en internet ? tu veux juste vivre sans si tu veux

tu n'est obligé en rien et pourtant.

Donc si le système proposé te déplait, tu peux laisser les autres se débrouiller avec eux même.

Je vais te citer un exemple :
HBO chaine de télévision privé américain a été "vindicter" par des groupes "puritain" sur les caractères des séries qu'elle propose.
HBO a répondu : Nous sommes une chaine privée nécessitant un abonnement, si nos programmes vous déplaisent ne payer pas !

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:28:43

Zokroz :

Et beaucoup d'autres personnes n'en veulent pas, pour d'autres raisons tel que le fait qu'il soit sans abonnement.

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 14:32:25

Au pire a quoi ca sert de se plaindre serieux ? Moi aussi ca me fais c***** vu que je vais jouer sur console mais on peut rien faire alors on prend ou on ferme sa g****** on va pas en faire une polemique pour une news annoncant un abo comme wow tant pis ceux qui veulent pas ca vous fais quoi d'attendre un peu le prochain the elder scrolls en solo ? On a bien attendu longtemps skyrim !

warrior10k warrior10k
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 14:32:52

https://www.change.org/petitions/bethesda-the-elder-scrolls-online-change-the-business-model-from-subscription-based-to-one-time-purchase#share

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:38:06

La pétition inverse serais aussi un franc succès, crois moi.

Beaucoup de gens, veulent pour profiter du jeu sans se voir emmerder par des joueurs aux comportements irrespectueux simplement parce que le jeu est comme GW.

Peu importe que le modèle fonctionne, des gens ont des reprochent sur le système de GW et inversement.

D'ailleurs que le modèle fonctionne n'est pas un argument, l'autarcisme et la dictature fonctionne mais ce n'est pas pour autant des modèles enviables

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
23 août 2013 à 14:40:42

Murin, je sais bien que t'as raison, cette nouvelle m'as foutus les boules, je suis vraiment impatient de tester ce jeu.(le mois gratuit hein!^^)

je doute qu'aucun jeux, mmo compris, ne valent ce prix(voir estimation plus haut*environs 500euros pour 2 ans). je pense aussi qu'en choisissant ce systeme, un tres grand nombre de joueur passeront leur chemin.

le probleme, encore une fois, c'est l'argent...je me dis qu'il pensent faire assez de benef' en adoptant ce systeme et qu'il se foutent pas mal des gens qui ne pourront pas payer... et ils disent etre a l'ecoute des joueurs??! je pense pas non.

et ils disent aussi que c'est pour eviter les micros paiement, ce qui est faux a ce que j'en sais(je peux me tromper)

je comprend ton avis et c'est évident que cette nouvelle n'est pas essentiellement négative, je suis a peu pres sur qu'au niveau du contenu et de pleins d'autres trucs ça fera ça petite affaire...maybe wait and see! mais ça m'as refroidis un max!

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:49:30

Je vois mieux ton ressentiment et effectivement c'est compréhensible.

Beaucoup attendais un système à la GW et ce n'est pas le cas.

Rien ne faut ce que l'ont paie pour l'avoir, le coût de revient d'un iphone est de moin de 200€
Pourquoi des gens aux chomages se le paient ? moi, je bosse et je peux pas changer de téléphone. Je fais avec.

Un cash-shop n'est pas du micro paiement mais du No essential needed.

un jeu n'est pas un investiment en argent, comme une voiture : il coute et se déprécie dans le temps.

500 euro sur 2 ans.
imagine que tu paies 2000 euros d'impot sur un an, 250€/mois pour un crédit auto, 13 euro pour une séance de ciné 3D ( car là c'est de l'arnaque vu la 3D)

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:01:24

"J'aurai préféré un truc à la GW perso. Mais bon, on verra"

:d) Ouais sauf que GW2 avec son super système économique n'a plus aucun ajout de contenu et tout le monde s'en lasse.

B4TOU B4TOU
MP
Niveau 1
23 août 2013 à 15:02:14

Les gars TESO est un JEU, je répète pour les simplets : c'est un JEU. Maintenant que sa c'est clair on peut passer a ce que cela implique.
D'abord les jeux sont la pour nous divertir ca c'est plus qu'évident, et personne ne peux dire que TES ne remplie pas cette part du contrat.
Mais n'oubliez pas le travail titanesque qu'est la création d'un jeu aussi prometteur, et dernière engeance d'une lignée qui a ravie un nombre incalculable de joueurs.
De plus j'aimerais juste dire un truc que je porte sur mon cœur : a tout les joueurs de PC, sachez qu'à leurs sortie la PS3 et la XBOX 360 étaient largement supérieures à vos PC de base, et la PS4 comme la XBOX one seront toutes aussi puissantes que vos PC haut de gamme, alors arrêtez vos bêtise, vous n'êtes pas "supérieurs" ^^ c'est puéril.

La seule chose à dire, et pour arrêter de brasser de l'air inutilement, c'est que si le jeu dois sortir avec un abo de 12€99 par mois, insulter TES ne fera R.I.E.N.
Et honnêtement 12€99 par mois c'est quoi ? ceux qui disent "je suis étudiant, je bosse, et nanani, et nanana" vous n'avez qu'a réduire votre forfait téléphone toutes options et tadaaaaaam vous pouvez vous permettre l'abo !!

MAGIIIC :D

Je ne suis pas fan de l'idée de payer c'est sur, comme tout le monde, et je travail la semaine, comme TOUT le monde, mais sa m'empêcheras pas d'acheter ce jeu car j'ai adorer tout les TES et ce dernier ne fera pas exception.
Alors par pitié ne comparez pas ce jeu avec des jeux fades et enfantins, car la ca va être de la bombe totale ^^ !
Mais si vous tenez tant a GW ou Rift et j'en passe, vous vous trompez d'endroit les mecs :/

Moi je préfère remercier Betesda et Zenimax pour ce futur jeu qui sera magnifique, je préfère baisser mon forfait téléphone et manger moins de conneries au macdo (je ne vise personne ;)) et m'amuser sur ce jeu qd je rentrerais en week end après une semaines insoutenable a m'occuper de simples d'esprits :p

Alors oui un joueur aura le jeu a payer, le live a payer et l'abo a payer, mais ce jeu aura une durée de vie presque infinie (en gros jusqu'à épuisement des neurones) alors faites le calcul : 12€99 par mois d'abo ou 70€ pour un jeu de 6h de durée de vie max ? (se qui fais donc minimum 70€ par mois pour ceux qui suivent pas)
Alors ne vous cachez pas derrière une fausse pauvreté, car un type pauvre se paye pas une Xbox, une Ps ou un PC haut de gamme.. Vous êtes pas a plaindre donc stop

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment