CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 49»
Page suivanteFin
PseudoDeMoi PseudoDeMoi
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 03:50:29

bon sur cette annonce je ne prendraie pas de decisions definitive car je vais attendre de voir le jeux , le tester quelque mois pour voir ce que ca donne :oui: mais si ca donne un bon jeux , bonne communauté , bon rpg , beau graphisme , etc... je me l'acheterai en tant que jeux "online" comme ca je n'aurai pas a payer le live du psn (5e/mois) pour jouer en ligne :-)

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
28 août 2013 à 09:31:45

de quoi? d'ou? qu'entends-je? dans quel etat j'ére?

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 13:16:28

:d) PseudoDeMoi
bon sur cette annonce je ne prendraie pas de decisions definitive car je vais attendre de voir le jeux , le tester quelque mois pour voir ce que ca donne :oui: mais si ca donne un bon jeux , bonne communauté , bon rpg , beau graphisme , etc... je me l'acheterai en tant que jeux "online" comme ca je n'aurai pas a payer le live du psn (5e/mois) pour jouer en ligne :-)

si ça donnera un bon jeu ?c'est un elder scroll,et les elder scroll ont toujours étaient des bons jeux.
Bon graphisme ? non,il sont pas bon pour un MMO,ils sont...MAGNIFIQUE !
pour le reste je sais pas en revanche .

Cependant,j'ai une question a poser . A votre avis,cet abonnement sera t il définitif? Son prix baisera t'il ? Ou sera t il permanent ?
Pour ma part,je préférerais l'une des deux première solution.
Et vous ?

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:20:20

"ZlatanIbrah Voir le profil de ZlatanIbrah
Posté via mobile le 27 août 2013 à 04:24:04 Avertir un administrateur
BullsEye2000 :d) arrête de prendre tout le monde de haut, et apprend le respect espèce de petite merde, tu parles pas de ma mère qui enfourche...., on vit peut-être pas dans le même monde, c'est toi l'idiot tu veux me faire croire que l'argent c'est pas important tant que tu es satisfait du contenu, mais à ce prix là il va en falloir énormément pour être satisfait, mais en fait tu comprends rien au fait que c'est une arnaque avec ce prix un peu élevé vois-tu (même si pour toi c'est rien...), la marge tu sais ce que c'est imbécile ? Tu crois vraiment que c'est tout juste ce qu'il faut pour pouvoir faire du contenu et développer quelque chose d'énorme ? Moi je pense surtout qu'en effet il y a du travail mais il y en aura jamais autant que celui qu'on fournit dans ma famille (même si c'est peut-être qu'on a mal géré à un moment donné en effet, pour moi il est pas trop tard donc j'vais pas me plaindre), et pourtant c'est bien eux qui se font des couilles en or, mais comme t'as pas la valeur de l'argent, t'as peut-être des parents riches, où alors tu es expert comptable j'en sais rien mais je sais pas l'âge que tu as... En tout cas chez moi on a des revenus normaux, on manque de rien mais on sait qu'il y a des priorités et les jeux-vidéos c'est bien mais faut quand même garder les pieds sur terre donc on met pas des fortunes dedans, il y a quand même des choses plus importantes.

Puis comme TOI tu n'es pas égoïste, tu n'as qu'à leur envoyer 150 e de plus tous les ans parce que quand même les pauvres... Tu ferais mieux de dépenser ton argent dans des choses plus importantes, tu parles d'égoïsme, mais Bethesda c'est pas les restos du coeur donc calme-toi, et oui j'ose te le dire je dépense pas 150 euros dans les jeux-vidéos par an, j'ai acheté une PS3 150 euros l'année dernière, avant j'avais que mon PC (c'est pas que j'avais pas les moyens c'est que je préférais épargner), sinon je joue sur le PC, et les jeux je les prend sur leboncoin, le plus cher que j'ai payé cette année c'est 20 euros Far Cry 3 5-6 mois après sa sortie mais bon si ça t'intéresse pas va te faire pigeonner je m'en fiche.

En plus tu veux faire genre que tu es perspicace et que tu arrives à savoir ce que les gens pensent, parce qu'ils sont trop cons et que toi tu es trop intelligent, mais casse toi de là, arrête de te prendre pour un génie, en plus le pire c'est que t'as tout faux du début à la fin à faire le serial clasheur, tu te prends pour qui sérieux ? T'as un franc parlé c'est ça, t'es un peu cru mais t'es quelqu'un de raison c'est ça ? En tout cas me manque de respect tu insultes ta mère si tu veux mais pas moi
Lien permanent"

:d) Voilà l'avis typique d'un citoyen lambda de nos jours. Càd celui d'un égoïste égocentrique et donneur de leçons à la petite semaine.

Ça ne lui traverse même pas l'esprit qu'un vrai MMO nécessite une équipe de devs qui travaillent dessus à plein temps, et que ces gens doivent être payés. Si ce suivi se prolonge pendant des années, l'argent doit forcément venir d'autre part que la seule vente des jeux, et le système de cash shop est trop aléatoire pour assurer des revenus suffisants. Dans ces conditions, un abonnement est forcément la seule solution.

Mais le citoyen lambda de nos jours ne veut plus être intelligent et penser à tout ça. Tout ce qu'il veut, c'est gagner plus en travaillant moins. Et que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Et si par malheur on a le culot de ne pas être d'accord avec lui, on passe directement pour le gros capitaliste méprisable. Vous noterez comment cet animal essaie de faire dériver la conversation vers les restos du coeur et la misère dans le monde, alors que ça n'a rien à voir.

Si vous voulez que TESO dure des années, que les zones manquantes de Tamriel soient ajoutées, ainsi que certains autres continents, comme akavir, voire d'autres plans, comme oblivion, alors il faut passer par un abonnement. En F2P, ce sera comme TOR : un contenu de base, quelques màj anecdotiques, une extension minable, puis plus rien. Que de la maintenance, puis l'oubli après quelques années.

Si vous ne voulez pas ça, ça a un coût, soit 13€/mois. Si c'est trop cher pour vous, c'est dommage, mais c'est comme ça. J'aimerais bien rouler en Porsche ou en Ferrari plutôt qu'en Polo, mais c'est trop cher pour moi. Ce n'est pas pour ça que je viens troller sur les forums des amateurs de voitures de luxe.

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:24:07

Ah, et, heu... tout le monde se fout de ta famille. Vos soucis financiers, passés ou présents, on en a rien à branler. Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, et certains développeurs de chez Zenimax en ont peut-être de plus graves. Et ils seront bien contents de pouvoir converser leur emploi si TESO se maintient grâce à un abonnement.

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 13:38:58

À l'entendre parler, on aurait pu croire qu'il vit dans la rue et qu'il crève de faim. Sauf qu'il aurait eu les moyen d'acheter un jeu à 60€, ça par exemple, il peut. Il a aussi les moyen d'acheter un PC pour jouer à ESO ou une console Next-Gen. C'est cruel, mais dans ce monde, le jeu vidéo, c'est pas gratuit. Mais si t'as songé à l'acheté, c'est que t'as quand même assez d'argent pour jouer.

Mais bravo, belle petite comédie. C'était très mignon.

Il y a une différence entre ne pas être d'accord avec l'abonnement et...ça

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 16:13:05

ça tourne au règlement de compte la...faut pas s’énerve pour si peu.Le jeu a un abo,c'est triste a dire mais c'est la vérité.Certain disent tant mieux,d'autre crie au scandale (perso,je suis plus proche du scandale que du "c'est mieux").
Mais tous les MMo ont un abo au début,donc peut etre que ce sera que temporaire. Et puis,perso,je pense deja que le jeux ne sera pas un succée sur console,car il faudra payer l'abo + le cout de la connexion. Deja ,je pense que sur console,l'abo n'est que temporaire,car cela fera tout de meme 20 € par mois.
et si ils arrêtent l'abo sur console,ils l’arrêterons sur PC obligatoirement .Mais ceci n'est que mon humble avis.Seul le temps nous dira si l'abo est définitif ou non,car
"time tells no lies" .

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:19:41

Oui, en effet, vox populi... et sans abo, le jeu marchera un an ou deux, aura une extension famélique, quelques màj anecdotiques, puis tombera dans l'oubli, dans quasiment le même état qu'il l'était à sa sortie...

Et TES se retrouvera parmi les licences à avoir raté leur passage en MMO, à côté de Warhammer, Star Wars, Hyboria...

Mais au moins, les gens auront pu y jouer gratuitement :sarcastic:

Murin Murin
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:26:00

Quelles voix du peuple ? des gens sont contre ok mais de là à dire qu'ils sont majoritaires.

Je pense pas ou alors prouver moi le contraire.

Des jeux qui durent dans leur coin avec abo et qui vivent tranquillement il en existe : FF 11, linéage 2, Dofus etc

Si les joueurs suivent en étant suffisant, pourquoi il resterai pas en abo

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 16:31:18

Certain MMo fonctionne très bien sans abonnement et survive grâce a leur boutiques.Dans bien des MMo,j'ai vue bon nombres de joueurs avec des attirail farfelus, et cette attirail venaient de la boutique . En échange de quelle que euros,le joueur avait droit a certaine chose.Perso,je n’achète rien dans les boutiques des MMo,mais quand je vois le prix des objet en vente et le nombres de joueur ayant ces objet,je me dis qu'il doivent ce faire une fortunes monstre.
Voila,donc certain jeu peuvent fonctionner sans abonnement,mais continue a gagner de l'argent grâce a l'aide de la boutique,et de la vente du jeu lui même.

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 16:33:25

Donc,une bonne boutique,une vente importante de jeu,et puis c'est partie la musique !

Murin Murin
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:37:58

Grand bien leur face mais pourquoi vouloir d'un boutique ?

ce n'est pas immersif, c'est des fanfreluches comme tu dis.

Le jeu ne semble pas t’intéresser alors change de forum.

Sinon participe sans négativité dans l'attente du jeu.

Des jeux ont tenu des années avec moin de 1 millions d'abonnement et inversement d'autres ont eu pres de 17 ou 18 millions d'abonnement sans avoir de publicité agressive ou de mise en avant.

Vous ne faites que souhaitez un état de fait et non prouver vos dires.

Si selon tes prévisions, il aura pas de succès : je te donne rendez-vous dans 1 ou 2 ans pour en reparler mais pour le moment tu peux t'en aller.

Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 18:00:01

Les jeux f2p à boutique, c'est souvent les jeux où le contenue reste le même du début à la fin et les seul màj que tu vois c'est des màj de la boutique(a voir tera) c'est déplorable!
Deplus le fait de se stuff boutique est du n'importe quoi, tu n'as plus le mérite d'avoir jouer des heures et des heures pour te stuff, nn la en 10 min avec ta CB tu es full stuff, quel interet serieux?

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 19:02:54

J'ai dit que ESO ne se vendra pas sur console,car 20 € au total par mois,ça reviens cher.Ensuite,ce jeux m' intéressais énormément (d’ailleurs ,c'est toujours le cas). Je trouve juste scandaleux de foutre un abo a 13€ par mois. Un abo a 5 ou 6 € ne m'aurais pas dérangé,mais la,c'est tout de même 13 € !Je trouve cela idiot de mettre un abo aussi élevé,c'est surtout ça qui me dérange. Quand au succès,tu verras dans deux ans.
Voici mes prévision : Eso sur console,un catastrophe,sur PC,pas grand monde.
Et puis,dans les mmo,il y a deux types de joueur.Les premiers sont ceux qui payent l'abo car il ont nettement les moyens,et les deuxièmes sont ceux qui cherche a ne pas payer,en piratant le jeux,avec des serveurs privés...bref,sur la totalité des personne qui joueront a ESO,il y aura la moitié en toute légalité,et l'autre moitié en toute INégalité.
Et ,si je sais que pas mal de personne ne veulent plus de ESO maintenant,c'est que je suis allé faire un petit tour sur pas mal de forum qui traité le sujet pour voir la réaction des personnes.Fait de même et tu verras que la nouvelle n'est pas très bien accueillit.

kianynou kianynou
MP
Niveau 43
28 août 2013 à 19:06:45

c'est vrai que la communauté qui crie la plus forte est forcément la plus nombreuse :sarcastic:

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 19:09:31

Les mecs comme doctorCID me font bien rire, c'est le genre de types qui ne veulent pas payer mais qui sont d'accord pour que les autres le fassent et parfois dépensent 2 fois + qu'un abo classique ...

Et comme le dit Sevedriff les f2p ont un contenu bidon...

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
28 août 2013 à 19:14:33

de toutes facon la plus grande communauté TESO est sur PC.
osef des consoleux, fallais miser sur le bon cheval c'est tout.

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 19:16:30

"Et ,si je sais que pas mal de personne ne veulent plus de ESO maintenant,c'est que je suis allé faire un petit tour sur pas mal de forum qui traité le sujet pour voir la réaction des personnes.Fait de même et tu verras que la nouvelle n'est pas très bien accueillit. "

Et ces genres de personnes je suis sûrs que ce sont les kikoo ramenés par skyrim qui ne connnaissent pas ou peu les MMO ou des types qui croient que TESO est la suite de skyrim et qu'il sera comme les précédent TES...

-[Grievous]- -[Grievous]-
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 20:56:59

ESO est une arnaque ! un abo a 13 euros ! non mais vive les benef !

Gab_22 Gab_22
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 20:57:05

Personnellement je me fait 75 000 euro par année donc je croit que cet abonnement seras très facile a payer.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.10€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment