CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Onchurleur Onchurleur
MP
Niveau 13
27 août 2013 à 11:59:15

Sevedriff ?
Posté le 27 août 2013 à 11:46:20 !
Les gens qui crient à l'anarque réfléchisser avant de poste, payer un jeu solo à 70€ que tu à finit au bout de une semaine: CA c'est de l'arnaque alors qu'un jeu où t'y joue des mois voir des années pour une modique somme de 13€/ mois c'est pas de l'arnaque, alors au lieu de répeter "rho c'est de l'arnaque" chercher des contres arguments à ce qu'on vous dit, ça sera plus créatif et plus mature de votre part!

On va dire que pour un an, le jeu + son abonnement = environ 200€, soit 4 nouveaux jeux sur PC puisqu'il me semble qu'un nouveau jeu sur ordinateur coûte généralement 50€. Personnellement, d'un point de vue personnel, jouer à un seul jeu sur une année entière, ça me saoulerait, j'aurais besoin d'autres jeux. J'en ai même eu marre de Skyrim à un moment après quelques mois, non par le manque de mod (l'ayant sur PS3 hum: ) mais par une volonté de changer de "monde". Après c'est vrai que ça dépend des gens bien sûr, pour certains le jeu serait un avantage, pour d'autres non.

Onchurleur Onchurleur
MP
Niveau 13
27 août 2013 à 12:03:20

J'ai plutôt exagéré sur le "personnel" :o)€ :noel: Je voulais juste dire comme j'avais dit à la fin, que ça dépendait des joueurs, en citant mon cas.

Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 12:04:03

Oui ça dépend mais c'est sur que faut pas payer un abo si tu comptes y jouer peut ou jouer à autre chose à coté, mais moi perso en jeu solo je dépense bien plus que 200€/ans

kianynou kianynou
MP
Niveau 43
27 août 2013 à 12:43:31

"ESO sera juste un jeu pour les gosses de riches,qui ont ce qui veulent grâce a papa et maman."

Tu sais qu'il n'y a pas que des étudiants qui veulent/vont jouer à ce jeu ?

"Mais bon,Matt Firor va s'en mordre les doigt,car l'abonnement a déjà fait fuir la plus grande partie des personnes voulant jouer a ESO."

Là faut arrêter de dire de la m.... c'est pas parce que t'as 10 mec sur JVC qui vont pas le prendre que c'est représentatif de la communauté...

A chaque sortie d'un gros MMO on a des plows qui viennent crié à l'arnaque alors que ce système économique existe depuis des années. Perso je suis content qu'il y est un abo parce que je ne connait aucun MMO sorti F2P qui avaient autant de suivit qu'un MMO avec abo.
Et puis sans dec, quand j'étais étudiant j'arrivais facilement à trouver 13€/mois (sans être fils à papa loin de là).
Pour les consoleux, ça fait cher mais bon d'un autre côté vous avez les moyens de vous payez une console à 400 boules donc vous devez avoir les moyens pour un abo de 13€

Murin Murin
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:14:17

J'approuve.

J'ai vécu pdt un an et demi avec 949 euro de salaire, 500 euros de loyers, voiture avec assurance et diesel compris + carte de transport obligé pour étude et taf, téléphone portable et j'arrivais encore a sortir boire une biere donc tout est possible je dis :3

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 14:26:29

Cherche pas Murin c'est des mecs qui on jamais joué à un MMO ils savent pas ce que c'est et le comprenne pas.
Ils on pas compris que ca ne se joue pas casu comme un AC ou un GTA que un bon MMO arrive à contenter à lui seul pendant des années.

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:47:17

Sevedriff skyrim jeu solo que j'ai obtenu il y a plus 1an j'y joue encore et je ne parle même pas des "fallout".

Murin Murin
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:52:27

Oui comme beaucoup de gens...

j'ai civilization 4 j'y joue encore
j'ai civilization 5 et j'ai masse d'heure dessus.
j'ai metal slug anthology et oui j'adore toujours joué à la néo géo.

C'est pas parce que tu as un jeu que tu joue encore que tu peux pas jouer à autre chose.

Au contraire, si tu joue qu'à une chose c'est celà qui m'inquiète.
la diversité est une richesse en soit.

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 15:06:01

Ca dépend ce que tu attend d'un jeux après, sur un bon mmo ou ya de quoi faire, les gens qui s'investisse ne joue qu'a ça, et en générale tu joue à autres chose quand tu commence à tourner en rond.
Perso quand je me met dans un mmo c'est pas pour être joueur lambda, je cherche toujours à atteindre un certains niveaux, que ce soit en pvp ou en pve, si c'est pour me faire rouler dessus par le 1er mec qui passe par manque de temps de jeux. alors c'est pas la peine de jouer.
Et en pve si c'est pour ne pas maitriser la classe et dps comme une moule parceque j'ai pas le temps d'apprendre à optimiser à fond ma classe, c'est pas la peine non plus.

Après c'est ma vision des choses, mais sur un mmo si tu veux pas être le low de service, ta pas le choix si tu joue 2h par semaine et qu'a coté tu joue a d'autre truc tu sera tjr un low dans un mmo

Murin Murin
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 15:11:29

Tiens c'est marrant car moi au contraire, je cherche plus l'opti.

Je veux passer du temps avec des gens agréables ayant des points communs.

Vadrouiller et me balader à mon rythme sur Tamriel.
j'ai l'esprit nomade, saltimbanque : un barde ou un menestrel.

Un joueur d'instrument de musique, de magie et de couteaux qui s'est disparaitre dans son manteau blanc.

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 15:33:44

^^ disons que l'esprit TES peut s'y preter.
Perso je préfère galérer, farmer, et chier l'oeuf.
car quand j'arrive au bout j'en suis bien plus content que si c'était du tout cuit.
Pour les ballades ok, mais c'est sur un cheval en coursant mes proie qui tente de fuir :p

Murin Murin
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 15:47:49

J'ai pas l'esprit d'un chasseur ou d'un prédateur.

j'ai plus une vocation de support et tranquillité.

Je vois bien pour ma part : un personnage vêtu d'un manteau à capuchon blanc avec une cithare sur un rocher bord de route.
elégant, fluet mais qui sait se defendre sans être un foudre de guerre.
Un esprit comme le vent libre sans attache et sans guilde ou maison attitré.
Toujours serviable et aimable, proposant ses services de poète et messager à qui les souhaitent pour une déclaration à l'être aimé par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2013 à 17:00:26

bizuuri :d) peut-être que tu as raison, que je connais pas le vrai MMO mais en tout cas au vu du prix, peu importe l'expérience que c'est, c'est pas pour moi...

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 19:02:30

C'est parceque tu n'a jamais essayé, ou accroché à un bon mmo.
Un mmo ( dans le sens ou je l'entend ) ca te fait des économies. Avant de commencer a jouer aux mmo je tournais a 2-3 jeux par mois ( bon j'étais jeune) je faisait des pti boulto le week end et j'achetais des jeux d'occase mais ca me revenais à l'époque à peut prêt entre 300 et 500 francs ( donc entre 45 et 75 € à peut prêt) tout les mois. + les consoles que je collectionnais pour pouvoir avoir toutes les exclus ( N64/gamecube, PS2, dreamcast). Puis j'ai testé aux PC et aux MMO, et je t'assure que pendant des années je n'ai pas eu besoin d'acheter un seul jeux car je ne tournais jamais en rond ( bon c'était hardcore à l'époque et très long).

Tout ca pour dire que si TESO s'avere être un MMO dans le sens ou je l'entend, tu n'auras même pas envie de jouer à autres choses car tu te dira que tu perd ton temps sur un jeux solo alors que ta plein de truc à faire sur TESO.

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 22:14:44

pour ma part,j’espère juste que ce qu'ils veulent dire par abonnement,c'est que ça va être payant au départ (pour amortir les frai) et ensuite qu'il deviendra gratuit. ça ce serais pas trop mal.

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 22:26:29

Car l'abonnement est nécessaire pour beaucoup de MMo au début,car il faut remboursé les frai dépensé.Donc c'est normal.Ensuite,c'est sur que ceux qui joueront serons vraiment a font dans le jeux,car quand on claque un abonnement a 13€,on essaie d'en profiter au max.
Cependant,j’espère tout de même que ce ne sera que pendant un certain temps,et qu'il sera gratuit ensuite.

Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 22:28:59

Tu sais l'abo ne sert pas que à rembourser les frais de la prod, c'est aussi pour nous offrir du contenu permanent, donc l'abo ne sera pas juste au début mais permanent(je veux pas entendre "ouè mais le jeu va passer f2p au bout de quelque mois")

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 22:33:45

L'abonnement sert aussi à pomper de l'argent directement dans les poches de Bethesda.

doctorCID doctorCID
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 00:37:25

Les elder scroll ont tous fait 2 voir 3 dlc vraiment complet,ensuite,plus rien.Si ils appliquent le même principe,je pense que les premiers mois rajouteront pas mal de contenue,puis plus rien par la suite (ou de temps en temps,pour des dates importantes ).Bref,tous ça pour dire que j’espère que l'abo ne sera pas définitif (a mon avis,6 mois après sa sortie,il n'y aura plus d'abo).

Pseudo supprimé
Niveau 1
28 août 2013 à 01:14:39

moi je me l’achèterai bien le jour de sa sorti mais j'ai déjà un abo xbox et je veux pas prendre deux abo à fois ( petite info: l'abo xbox coûte maximum 7€ par mois alors que l'abo The elder scrolls online coûtera 13€ par mois)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.10€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment