CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 49»
Page suivanteFin
Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 21:23:00

:d) ESO est une arnaque ! un abo a 13 euros ! non mais vive les benef !

Comme je l'ai déjà dit c'est rien d'une arnaque, la plupart de mmo qui ont tenue avec leur abo offre d'énorme contenue(XOS travail déjà sur le contenue d'après sortit) régulièrement comparant au jeu qui n'utilise pas ce model eco. Ca coute cher les serveurs, les employers...
Et un jeu solo à 50/70€ que tu finis en 1 semaines et bien plus de l'arnaque qu'un jeu que tu payes 10€/mois pour un jeu que tu jouera pendant des mois voir années. Et jouer uniquement à un mmo à abo revient moins cher que de payer 2/3 jeux tout les 6 mois, je vais pas te ressortir les calcules car ont les a assez répété.

Donc au lieu de crié à l'arnaque cherche des arguments et contre arguments, merci.

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
28 août 2013 à 22:03:55

je crois qu'ils le font exprès de crier à l'arnaque pour qu'on leurs répète les même choses.

Comme on dit on fera pas d'un âne un cheval de course, soit ils le font exprès ( je l'espère pour eux) soit ils comprenne pas ( et la dommage pour eux)

Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 22:35:14

Encore un point positif de l'abo: ça évitera que la commu soit rempli de gens comme ceux qui rage à l'arnaque et sur l'abo

Gourmont Gourmont
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 22:35:38

http://img11.hostingpics.ics.net/pics/259068Capture.png

Gourmont Gourmont
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 22:37:40

C'est pas l'abonnement le fond du problème. C'est qu'ils ont une façon de transmettre les informations de manière forte étrange... Qu'on dise qu'il y a un abonnement certes... Mais encore faut-il savoir POURQUOI ON VA PAYER... Parce que pour le moment c'pas très folichon de ce coté.

Cordialement Gourmont, Mikachu de l'Xtrem !

Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 22:41:40

Y a pas mal d'info sur se site, lisez tout et vous apprendrez enormement.

http://teso.game-guide.fr/

Gourmont Gourmont
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 22:59:18

Je veux rien apprendre de ce jeu, j'ai vu 2h30 de jeu sur la bêta j'ai eu ma dose très sincèrement !

Murin Murin
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 23:07:29

Et bien passe ton chemin si celui-ci te plait pas mais vient pas troller un forum pour dire qu'il ne te plait pas ou que tu va pas le prendre.

Celà n'avance à rien

Murin Murin
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 23:11:25

Et tua svu ou tu as joué ?

car les 2 guignols de jv ne savent pas présenter un jeu et encore moins un jeu dont ils connaissent rien

x_Dii_Jz x_Dii_Jz
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:00:10

Déjà que l'abonnement de wow est chère et bah on se retrouve avec Teso encore plus chère ! :rire:
J'irais pas payer un abo plus chère que celui de wow pour un jeu moins complet que ce dernier. :honte:
Bethesda vous courez a vôtre perte. :ok:

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 02:53:55

C'est le même prix :pf:

Et excuse moi mais wow est sorti en 2004, normal qu'il soit plus complet :rire: et au début il n'avait pas grand chose à proposer...

Il faudrait rajouter 2 ou 3 ans de développement en + pour avoir un contenu aussi fournis que WoW...

Bref, nice troll.

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 02:57:58

Ho et dire que WoW est plus complet, ça veut rien dire parce que il y a que les raids lvl 90 qui comptent, les précédent il y a quasiment plus personne qui y met les pieds, si ce n'est que pour farmer les skins...

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 09:47:27

Clairement, puis wow je connais....

x_Dii_Jz : tu connais le heal downranking ? le cast incomprésible ?
le decurse chain ? AQ 40 lv 60 ? le down d'osirian l'intouché lv 60 ?
Ne parle pas de ce que tu connais pas stp.
J'ai été main heal en HL et bien plus jamais... Ca te bouffe

imonster57 imonster57
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 11:23:01

"bref,sur la totalité des personne qui joueront a ESO,il y aura la moitié en toute légalité,et l'autre moitié en toute INégalité"

Dafuq ? ahhaha tu viens de me donner mon premier fou-rire de la journée, en plus t'insiste bien sur INégalité. Légalité / ILLégalité ahaha....

Et perso je suis ravi, moins de kikoo débiles qui n'oseront pas réclamer une énième fois la carte bleue de maman. (sans généraliser :) )

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 11:39:58

Il faut pas parler de kikoo car des kikoo avec des sous ça existe aussi.

Non, il vaut mieux dire : des personnes tous simplement pas motivé pour le jeu qui cherche une excuse avec un postulat.

imonster57 imonster57
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 11:48:40

Exact

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 15:36:40

On cherche pas d'excuse , faut arrêter un moment de se foutre de la tronche des gens . Dans le cas là , ils sortent TESO uniquement sur PC et puis c'est tout .

On a déjà un abonnement à payer pour jouer en ligne ( que j'accepte ) car ce n'est que 5 euros mais là tu te payes le jeu et en plus tu dois te payer l'abonnement de 13 eurooooos , sa fait cher l'abonnement par mois .

Les gars on est dans la réalité pas dans un monde parrallèle ou virtuèle ou ce que vous voulez . Il y a des factures à payer ( éléctricité , Eau , chauffage ) , les courses alimentaires , Le Lycée ( les études ) , l'abonnement internet .

Sa en fait des choses à payer alors mettre 18 euros dans des abonnement de jeux vidéo , c'est non :non2:

C'est pas non plus le jeu de l'année , le jeu qui va écraser toute la concurence . A coté y a plein d'autre jeu qui eux aussi sont très bon et qui ne nécéssite pas d'abonnement .

Adimoh Adimoh
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 15:42:52

Mon VDD à raison ça fait cher quand même et c'est pas la pêne de me dire "Si tes pas content tu joue pas! :-(( " On a des facture à payer nous ! :-(

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 15:49:50

Et allez, encore un type qui compare un MMO avec des jeux lambda... Le melon que vous avez est... impressionnant.

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 16:03:58

Bah écouter , vous aurez peut être pas la communauté que vous appelez " KIKOO" Néanmoins vous resterez entre personnes prétentieuses et orgueilleuses .

Tu ne veux pas qu'on les compare à des jeux classique ok . Je vous pose à tous une seule question .

Vous allez payer un abonnement de 18 euros par moi pour les joueurs consoles . TESO sera-t-il votre seul jeu ?

Je pourrais me le payer mais , il faut être aussi intelligent et savoir le sens des priorités . Est-ce que payer des abonnements de jeux vidéo pour un total de 18 euros par moi est vraiment utile ?

NON .

Vous voulez parler de MMO . Destiny ne sera pas payant à ce que je sache et ce MMO risque d'envoyer du lourd alors bon.....

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.10€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment