CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
23 août 2013 à 15:06:48

Je fais partit des gens qui claque beaucoup d'argent dans les jeux, ça me fais un budget considérable, mais je m'en fous un peu parce que j'aime ça(les jeux, pas claqué du pognon^^)

j'attend celui-la depuis un paquet de temps, je pense qu'au final, j'y jouerai et que si ça se revèle etre bon, vraiment tres bon, et que ça fonctionne comme ça, je finirai par payer...(ça me fais deja mal de l'écrire!)

si j'extrapole, il faudras concentrer son budget sur une seul jeu a l'avenir...ou 2...(bon, là j'exagere un max mais c'est pour dire)

j'attend tellement de jeux que, si tous adoptent ce systeme, il me faudras choisir parmis eux...et j'aime bien m'en faire pleins.

et puis quand un jeu sort et que tu calcules combien y va te revenir dans le temps, c'est deja un mauvais point. on sort du virtuel pour s'engager dans un monde bien réel...celui de l'argent!

je reste tres septique a la solution proposée, mais je suivrai de pres son deroulement.

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:14:28

B4TOU, c'est dommage de noircir ton avis avec un troll sur les capacités des consoles et des PC.

J'aimerai que tu post un lien vers un benchmark prouvant tes dires.

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 15:25:00

B4tou ton argument de forfait telephone n'est pas bon, je paie 2 euro par mois ;)

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:29:41

Bon alors :

2 bières ou 2 mac Do en moins xD

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
23 août 2013 à 15:44:31

va pour 2 mcdo en moins, et là je suis au dessus de ce que demande TESO et son abonnement!! je ferai du benef' si on y reflechis!!^^

Murin Murin
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:49:29

Et tu grossiras moins aussi. xD

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 16:35:16

B4tou

"sachez qu'à leurs sortie la PS3 et la XBOX 360 étaient largement supérieures à vos PC de base, et la PS4 comme la XBOX one seront toutes aussi puissantes que vos PC haut de gamme, alors arrêtez vos bêtise"

J'aimerais bien voir ca tiens ... à la sortie de la PS3 mon pc faisais tourner les jeux multi plateforme sans souci et les graphisme était plus beau que sur PS3.

C'est juste que les composant PC haut de gamme coute très cher.

Heureusement comme ca évolue vite ce qui est haut de gamme aujourd'hui sera moyen gamme dans 6 mois et abordable.
Les pc supérieur a la nextgen existe déja actuellement.
et reviendrons a - de 1000 euro d'ici 6 mois

MadornMovieTrax MadornMovieTrax
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:45:19

La pétition inverse serais aussi un franc succès, crois moi.

Beaucoup de gens, veulent pour profiter du jeu sans se voir emmerder par des joueurs aux comportements irrespectueux simplement parce que le jeu est comme GW.

Peu importe que le modèle fonctionne, des gens ont des reprochent sur le système de GW et inversement.

D'ailleurs que le modèle fonctionne n'est pas un argument, l'autarcisme et la dictature fonctionne mais ce n'est pas pour autant des modèles enviables

Décidément, plus on avance, plus on s'aperçoit que les pro-abonnements n'ont que ça comme abonnement : que ça filtre la communauté... C'est complètement faux, un jeu se distingue de sa communauté par son niveau de difficulté et son accessibilité. Si un jeu est difficile et demande de l'investissement mais sans abonnement, il aurait moins de kikoos qu'un jeu facile et simple de par sa compréhension mais à abonnement (TESO en est la preuve parfaite parce qu'il va attirer la communauté de Skyrim).

MadornMovieTrax MadornMovieTrax
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:46:13

argument, pas abonnement pour la première phrase.

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:51:48

Je suis ravi devoir que ce sera par abonnement seulement maintenant je demande à voir ce que cela vas donné si c'est un SWTOR like ou un rift c'est le casse gueule assuré je vais finir par me tourné definitivement sur wildstar.

B4TOU B4TOU
MP
Niveau 1
23 août 2013 à 18:12:48

Je ne cherche pas a participer a cette guerre PC/console, je donne mon avis et mon ressenti lié de mon expérience, voila tout. Je ne donnerais pas de preuve désolé a Murin. Et Bizuuri je vois qu'on est pas du même avis et je préfère passer :)
marcodino c'est abusé ton forfait ahah mais tu peux baisser d'autres choses j'en suis certains ;p (si tu tien a acheter TESO biens sur ;))
Pour les autres bon jeu et bon régime pour ceux qui on écouté mon conseil ahah

Haribo87 Haribo87
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 20:43:17

J'aime bien ce modèle économique.

J'ajoute ma pierre à l'édifice en rappelant que TESO avant d'être un MMO se doit avant tout d'être un RPG. Je pense alors que l'abonnement servira de filtre (anti-kikoo ou pas) pour les serveurs RP et peut être à nous, pauvres rôlistes de passer de meilleur moment sur le jeu. Sur un jeu à abonnement on choisit plus soigneusement encore son serveur car l'abonnement c'est du temps et ce temps on a pas envie de la gaspiller à refaire un personnage.

Voilà pour mon mini pavé.

]Arok[ ]Arok[
MP
Niveau 15
23 août 2013 à 23:25:30

B4TOU Voir le profil de B4TOU
Posté le 23 août 2013 à 15:02:14 Avertir un administrateur
Les gars TESO est un JEU, je répète pour les simplets : c'est un JEU. Maintenant que sa c'est clair on peut passer a ce que cela implique.
D'abord les jeux sont la pour nous divertir ca c'est plus qu'évident, et personne ne peux dire que TES ne remplie pas cette part du contrat.
Mais n'oubliez pas le travail titanesque qu'est la création d'un jeu aussi prometteur, et dernière engeance d'une lignée qui a ravie un nombre incalculable de joueurs.
De plus j'aimerais juste dire un truc que je porte sur mon cœur : a tout les joueurs de PC, sachez qu'à leurs sortie la PS3 et la XBOX 360 étaient largement supérieures à vos PC de base, et la PS4 comme la XBOX one seront toutes aussi puissantes que vos PC haut de gamme, alors arrêtez vos bêtise, vous n'êtes pas "supérieurs" ^^ c'est puéril.

Ah depuis quand ? Les performences de la xbox one et de la ps4 ont déjà été annoncé et pourtant un pc fixe à 1000 balles en a déjà des meilleurs.

Après t'entends quoi par pc de base ? un pc à 350 euros que l'on trouve au marché aux puces ?

K_mi_kaze K_mi_kaze
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 03:24:34

Il y a quand même de nombreux avantages à l'abonnement je trouve, même si il est un peu cher pour certains. Déjà le suivi du produit n'est pas le même que sur un F2P ou un B2P, le service en ligne est souvent de meilleur qualité, les patchs et mises à jours réguliers, les serveurs assez stables.

Ensuite, lorsque tu paies un abonnement pour jouer à un jeu tu t'y investi beaucoup plus, tu rentabilises le temps que tu achètes, tu maximises ton perso, tu visites la carte en entier, tu fais les donjons,etc...ça demande pas mal de temps. Beaucoup de gens prennent GW2 en exemple pour son système économique et pourtant il n'est pas exempt de défauts, le principal étant justement que les joueurs ne s'investissent pas autant, ils jouent désertent le jeu quelques temps, le relancent quelques heures de temps en temps. Difficile par exemple de tenir une guilde en état de marche tellement la population est fluctuante sur ce jeu.

Pour finir, je dirais que toutes les cartes sont dans les mains du développeur, à lui de communiquer sur son jeu, de donner l'envie pour certains de sacrifier leur argent de poche, de se priver pour jouer. Il faudra aussi que du contenu sorte régulièrement, et du contenu de qualité et je parle bien plus que des graphismes ou du gameplay (même si ce dernier a quand même son importance), il faut que la qualité d'écriture des quêtes soit au niveau ainsi que le scénario qui devra être épique mais en restant cohérent à l'univers des TES. Certes c'est dommage pour ceux qui attendaient TESO en modèle B2P, mais c'est ce qui pouvait arriver de mieux au jeu...puis si vous tombez sous le charme vous trouverez toujours bien de quoi payer votre abo, quitte à rogner sur d'autres jeux (un mmo qui vous accroche est souvent chronophage)

Cordialement.

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 06:41:47

De toute façon, la seule façon de savoir si le jeu vaudra son abo, c'est de se faire sa propre idée, parce-que très honnêtement, les deux gus de JC.com m'ont l'air de pas connaître l'univers des TES (ils citent une fois elder scrolls, et au moins une dizaine de fois Skyrim).

Et puis franchement, 10 balles par mois ça va. Après, ce qui est pire, c'est que pas mal de gens râlent uniquement parce-qu'ils ont l'habitude de télécharger des jeux en torrent. Sauf que voilà, les MMORPG, c'est plus compliqué : dommage, va falloir sortir le porte-monnaie :oui:

quelactique quelactique
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 08:43:32

En lisant trop de commentaire à rapport avec l'abonnement, Bethesda Softworks devrait pour plaire en tout le monde pas un abonnement par mois, mais plutôt un abonnement par le nombre de seconde que le joueur joue, exemple pratique :

je joue 2 heures par mois, sachant que c'est 10$ le mois, de ce fait, je pais environ 2,9 cents pour le mois, puis les vacances commence, le joueur joue 140 heures pour le mois, ce qui va lui coûter en l'entour 2,08 Euro/dollard pour le mois. Abordable pour tout le monde.

Sinon, pourquoi Bethesda n'offre pas un forfait étudiant sinon, comme ça, il attirait plus de client en moins que rien de tout de ce j'ai citer soit impossible pour des raison non valable et sans argument logique... La communication avec les clients de tout genre existe, non?

Pourquoi moi je suis capable d'inventer des systèmes de payement adaptable pour tout le monde, mais pas les gens soit disant super intelligent au gros salaire qui ne pense qu'à imposer un système économique trop coûteux et pas très abordable pour la majorité des intéresser? Pas besoin de statistique, il suffit de faire des recherches qui coûte beaucoup de temps, non renouvelable malheureusement, pour voir que c'est les jeunes qui peuvent faire survive les jeux vidéo d'aujourd'hui? Pour ma part, je suis contre le système économique F2p et GW2, mais très très peu pour pour le système par mois pour des raisons compréhensible au sujet de la maintenance du serveur, la qualité et le contenue supplémentaire offert, mais aussi que c'est très cher à raison qu'il imite comme ça parce que c'est facile et connue le système de cash de d'autre MMO populaire.

Rien n'ait logique, personne n'aime se forcer à évoluer et à respecter les conditions financière de la majorité (étudiant et personne âgé).

B4TOU B4TOU
MP
Niveau 1
24 août 2013 à 08:45:21

]Arok[ pour moi un PC qui coute plus de 500€ est un PC tout sauf de base ^^ t'as aucune notion de l'argent ? Désolé mais je payer pas 500€ ou plus pour jouer a des jeu perso :nonnon:
Apres si tu as ce pognon a mettre dans les jeux c'est super pour toi mais moi je préfère le dépenser dans des choses du quotidien.
Je me trompe peut être mais ce site et ce forum ne s'adresse pas qu'a des pro, y a aussi des types qui adorent les jeux depuis toujours, et qui ne sont la que pour faire partager leur maigre expérience, comme c'est mon cas. Perso j'ai tester console et PC et je trouve les consoles beaucoup avantageuse. Mais ce n'est que mon avis :-)
Et puis il est annoncer que le jeu sera de même qualité sur PC et sur console, c'est pas moi qui l'ai inventé, alors pour ce jeu je crois que avoir un PC digne de terminator, qui a couter un bras et un rein, ne servira pas a grand chose :o)) (mais ce n'est que mon avis :ok: )

slinky_slk slinky_slk
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 10:02:15

abonement=deception

Follow56 Follow56
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 10:44:12

il faut payer tout les mois obligatoirement ou on peut choisir de payer un mois et pas l'autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 12:16:20

follow :d) Tu vies chez les bisounours toi ? :rire:

Seulement le premier mois sera offert. Sinon un abonnement mensuel ça veut dire ce que ça veut dire. :(

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment