En lisant trop de commentaire à rapport avec l'abonnement, Bethesda Softworks devrait pour plaire en tout le monde pas un abonnement par mois, mais plutôt un abonnement par le nombre de seconde que le joueur joue, exemple pratique :
je joue 2 heures par mois, sachant que c'est 10$ le mois, de ce fait, je pais environ 2,9 cents pour le mois, puis les vacances commence, le joueur joue 140 heures pour le mois, ce qui va lui coûter en l'entour 2,08 Euro/dollard pour le mois. Abordable pour tout le monde.
Sinon, pourquoi Bethesda n'offre pas un forfait étudiant sinon, comme ça, il attirait plus de client en moins que rien de tout de ce j'ai citer soit impossible pour des raison non valable et sans argument logique... La communication avec les clients de tout genre existe, non?
Pourquoi moi je suis capable d'inventer des systèmes de payement adaptable pour tout le monde, mais pas les gens soit disant super intelligent au gros salaire qui ne pense qu'à imposer un système économique trop coûteux et pas très abordable pour la majorité des intéresser? Pas besoin de statistique, il suffit de faire des recherches qui coûte beaucoup de temps, non renouvelable malheureusement, pour voir que c'est les jeunes qui peuvent faire survive les jeux vidéo d'aujourd'hui? Pour ma part, je suis contre le système économique F2p et GW2, mais très très peu pour pour le système par mois pour des raisons compréhensible au sujet de la maintenance du serveur, la qualité et le contenue supplémentaire offert, mais aussi que c'est très cher à raison qu'il imite comme ça parce que c'est facile et connue le système de cash de d'autre MMO populaire.
Rien n'ait logique, personne n'aime se forcer à évoluer et à respecter les conditions financière de la majorité (étudiant et personne âgé).