CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 13:35:51

Hedge :d) Pour ce message http://www.jeuxcapt.com/Retro-Studios---Pas-de-nouveau-Metroid-pour-le-moment-actualite-17931.html tu es sur que c'est pas RETRO STUDIO qui ne fera pas de Metroid ? Ils le précisent bien dans la news.

Car bon le dernier épisode chez eux c'était Metroid Prime 3. Après ils ont laissé Metroid Other M a un autre studio...

Peut-être qu'un autre studio travaille sur un autre épisode ?

Faut savoir que Rétro Studio a un peu de boulot pour l'instant. Entre Donkey Kong Country : Tropical Freeze, et la possible rumeur sur leur travail du retour de Starfox... (a prendre avec des pincettes mais bon...)

Et puis bon je crois qu'ils ont précisé qu'après Metroid Prime 3 c'était finit. Donc je verrais bien un autre studio s'occuper du futur Metroid (si il y en a mais vu la news ça me parait logique qu'il y en aura un. Mais pas tout de suite. C'est comme la news avec Myamoto qui disait qu'il ne pourra pas faire de F-Zero. C'est logique qu'il y en aura sûrement un avec de la chance car la news à précisé que ça ne sera pas lui et son équipe qui en fera un. Après faut voir ce qui se passera plus tard.)

Je verrais bien Next Level Games perso. Ils ont fait revivre avec brio les séries Punch-Out!! avec la version Wii et Luigi's Mansion avec le deuxième opus sur 3DS. Je les sens assez capable si Metroid revient, de s'occuper de ce futur épisode (c'est quasi sur je trouves. Les avis divergent peut-être mais en relisant les news moi je flaire les indices)

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
30 août 2013 à 13:55:40

Squiz=> https://www.youtube.com/watch?v=2ZFAe4XFCII

je l'écoute en boucle! :bave:

T'aurais dut commander sur Amazon :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 août 2013 à 14:24:50

YEAH !!!!

J'AI LE JEU !!!! :bave: :coeur:

Chui a a la moitié du monde 1 avec a peut pres 1 heure de jeu et j'ai adorer !!!!!

Vivement que je reprenne la suite :bave: :coeur:

La musique de la Foret Enchantée :bave: :coeur:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 août 2013 à 14:47:28

Zyn3r :d) Cette musique... :bave:

Babartaba31_bis
Babartaba31_bis
Niveau 9
30 août 2013 à 14:47:36

J'ai fini Olympus Maximus ! :D

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
30 août 2013 à 14:50:48

gaelrasengan :d) Ouai surement mais j'avais lu quelque part que Nintendo mettrait la saga entre parenthèse . Reste plus qu'à voir la suite des événements . :(

Skateur :d) Je vois ce que tu veux dire pourtant tout le monde dit que c'est la DS qui s'est mieux vendu . Après je m'en fous de savoir quelle est la console la plus vendu . La seule chose que je sais c'est que ce sont d'excellentes consoles pas comme cette 2DS :(

Techno :d) Il y a beaucoup d'activité parce que moi, skateur et gael sommes en train de débatrre sur l'avenir de la Wii U . Pour l'instant, l'avenir est sombre pour celle ci :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 16:03:33

Pour l'instant oui... mais quoi qu'il en soit il y aura une hausse. Ca ne sera pas avec Sonic Lost Worlds (ou alors faut qu'il ait quelque chose de nettement supérieur aux derniers Sonic, ce que je doute vraiment) ni avec The Wind Waker HD (du moins avec la version standard on en est surs. Pour ceux en revanche qui découvrent le jeu et que les deux autres pack spéciaux les intéressent, peut-être que ça marchera) mais avec Donkey Kong Country : Tropical Freeze peut-être car le 1er épisode (returns) a bien marché, Super Mario 3D World si il nous réserve par le plus GRAND des hasard quelque chose de sympa niveau contenu, scénario, gameplay... je sais pas trop... bah ça pourrait donner quelque chose dans les ventes. Il est trop tôt pour avoir un jugement précis

Par contre Mario Kart 8 et (SURTOUT) Super Smash Bros U, à leur sorties on verra à coup sur une nette différence dans les ventes. Je vous le dis je serais prêt à parier mes cheveux qu'il y aura une différence surtout avec ces deux jeux l'année prochaine. Même si il n'exploite pas totalement le gamepad ce SSBU, c'est pas grave. Est-ce que Super Smash Bros Brawl exploitait totalement les capacités de la reconnaissance de mouvement de la Wiimotte ? Mais laissez moi vous dire que pas du tout. On s'en servait à l'horizontal ou avec le nunshuk et avec deux autres manettes. Et ça n'en faisait pas l'épisode le plus vendu de la série !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 août 2013 à 16:26:38

Bon, le micromania pas loin de chez moi a accepté d'échanger mon steelbook défoncé contre un nouveau. Je suis rassuré !

Photo des dégats :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377872748-iphone-image-08-30-2013.jpg

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 août 2013 à 17:01:30

Et voilà la photo. :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377874853-iphone-image-08-30-2013.jpg

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
30 août 2013 à 17:02:19

Le problème de Nintendo maintenant c'est qu'il essaye tellement d'innover qu'il n'arrive même pas à exploité leur console au strict minimum .
La Wii avec sont concept de mouvement en est la preuve . Ne parlons même pas de la Wii U . Le concept de mouvement n'est utilisé que dans de rare jeux (Un zelda , mario Kart et puis c'est tout)
Ce concept repose surtout sur du marketing pour faire vendre . Les pubs de Wii fit tennis sont bluffantes . Tout semble réaliste . Sauf que quand tu l'essayes chez toi tu constates que c'est pré calculé . Evidemment pour pour les personnes consernant rien en technologie , elles vont dire que c'est épatant mais pour les joueurs non .
A cause de cette console des simples d'esprits qui ont connu le JV par la PS360 disent
"Nintendo c'stt pour les gamins"
Mais bien sur :sarcastic:
Maintenant pour la tablette de la Wii U , il faut juste qui sachent bien l'exploité pour bien le montrer dans les pubs mais bon il n'y a aucun éditeurs en ce moment :non2:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
30 août 2013 à 17:24:51

Bon, j'ai mis tellement de temps à finir ce dessin que pour le coup (j'l'ai fait sur 2 jours, pour moi c'est juste énorme), j'le poste ici (d'autant que sur le coin artistique, personne n'est allé voir à part Squiz, j'dis ça, j'dis rien), donnez-moi vos avis :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377876252-heichmann-800.jpg

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 17:38:47

C'est très bon. Rien à dire d'autre, tu t'es bien appliqué :ok:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
30 août 2013 à 17:41:18

C'est vraiment pas mal, très ressemblant à l'original :ok:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
30 août 2013 à 17:51:28

Merki :-)

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
30 août 2013 à 18:13:31

Technologeek97 :d) En effet c'est bien dessiné :oui:

Sinon qu'en pense tu gael de ce que j'ai dit par le passé ?

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
30 août 2013 à 18:14:22

Bon, j'en profite pour remonter mon premier dessin en couleur, celui de Rayman :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377879249-rayman.jpg

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 août 2013 à 18:27:02

Techno :d) c'est pas mal, les dessins

Hedge :d) je sais que la DS est une bonne console, je le nie pas...
En revanche la 3DS est une arnaque et la 2DS encore plus.

Sinon vous pensez quoi du forum aujourd'hui?
Perso c'est bondé et j'arrive pas a me concentrer sur un sujet.
Mais ce forum m'énerve avec tout ses fanboy pro-N qui répète a longueur de temps "ololol Wii U Supérior :hap: "

Je vais surement attendre que la GDC se calme avant de poster a nouveau sur le forum dans sa globalité.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 18:41:21

Moi je dis qu'ils finiront par bien l'exploiter. Je rappelle (encore une fois mais bon ça ne me lasse pas :hap: ) que la Wii U n'est sortie que depuis 8 ou 9 mois. D'ici l'année prochaine ils arriveront surement à faire d'autres jeux qui l'exploitent bien. Pour l'instant on a 6 exclu Nintendo (New Super Mario Bros U/Luigi U, Nintendo Land, Game & Wario, Pikmin 3, The Wonderful 101) et 4 d'entre eux l'exploitent bien ou un minimum.

Pour ce qui est des autres jeux non-Nintendo, Rayman Legends l'exploite parfaitement bien, ZombiU n'en parlons pas et Monster Hunter 3 Ultimate je ne sais plus

Ce qui est pas mal. Il faut l'avouer. Mais la ludothèque Wii U va s'agrandir petit à petit. C'est pour ça qu'au fil du temps ils finiront par être à l'aise avec cette console et ce qu'elle contient.

Quand aux autres jeux annoncés récemment comme Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Kart 8, Super Smash Bros U... qui ne vous dit pas qu'ils nous réservent des petites surprises pour le gamepad ? Des surprises encore inconnues à ce jour. Très peu d'infos pour l'instant. Au final peut-être qu'il y aura des turcs sympas ?

Impossible de prédire pour l'instant comment ça va se passer au final pour ces futurs jeux. Il faut juste être patients et suivre les infos

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
30 août 2013 à 18:52:08

GG squizz, tu rejoins l'élite :cool:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 août 2013 à 18:54:37

L'élite?
Pour une steelbook?

La vidéo du moment