Moi je dis qu'ils finiront par bien l'exploiter. Je rappelle (encore une fois mais bon ça ne me lasse pas
) que la Wii U n'est sortie que depuis 8 ou 9 mois. D'ici l'année prochaine ils arriveront surement à faire d'autres jeux qui l'exploitent bien. Pour l'instant on a 6 exclu Nintendo (New Super Mario Bros U/Luigi U, Nintendo Land, Game & Wario, Pikmin 3, The Wonderful 101) et 4 d'entre eux l'exploitent bien ou un minimum.
Pour ce qui est des autres jeux non-Nintendo, Rayman Legends l'exploite parfaitement bien, ZombiU n'en parlons pas et Monster Hunter 3 Ultimate je ne sais plus
Ce qui est pas mal. Il faut l'avouer. Mais la ludothèque Wii U va s'agrandir petit à petit. C'est pour ça qu'au fil du temps ils finiront par être à l'aise avec cette console et ce qu'elle contient.
Quand aux autres jeux annoncés récemment comme Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Kart 8, Super Smash Bros U... qui ne vous dit pas qu'ils nous réservent des petites surprises pour le gamepad ? Des surprises encore inconnues à ce jour. Très peu d'infos pour l'instant. Au final peut-être qu'il y aura des turcs sympas ?
Impossible de prédire pour l'instant comment ça va se passer au final pour ces futurs jeux. Il faut juste être patients et suivre les infos