AAAAAAAH ! Ne me spoil pas ! Ce costume je l'ai pas débloqué !
Jeune fou !
Sinon moi ça ne me dérange pas le nombre de princesses guerrières dans ce jeu. Je les trouves vraiment classe
Et puis bon si je fais le calcul, il doit y avoir autant de costumes de Rayman que de costumes de princesses je crois. (J'ai déjà trouvé dans les images le Rayman Classique, Rayman Globox, Rayman Garou (du moins je crois), Dark Rayman, Sir Raylot, Raymadam, Rayman Disco, Rayman Mario (pour ceux qui ont la Wii U ceux-ci seulement), Rayman Assassin (pour ceux qui ont la PS3), Rayman Cell (Pour ceux qui ont la 360) et Rayman of Persia (pour ceux qui ont la Vita)
Donc ça fait au moins 8 Rayman pour tout les supports au final (plus peut-être une surprise ?)
Et c'est pareil pour Globox, d'après ce que j'ai vu sur l'image des personnages (non officielle) on avait déjà Globox, mais après Sir Globrax, Globox Rouge, Glomoche, Globox Luigi, Globolk, Globox Cell (pour la Vita seulement)
Et surement encore un autre costume...
Donc voila si on fait le calcul, même si le nombre de princesses guerrières est légèrement supérieur aux autres personnages, il faut vraiment avouer que les héros principaux sont largement moins négligés comparé à Origins avec les Ptizètres. Dans origins Rayman et Globox n'avaient que 3 costumes ! Juste 3 costumes chacuns ! Alors que les Ptizètres en avaient une bonne dizaine je crois.