CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 août 2013 à 00:54:13

AAAAAAAH ! Ne me spoil pas ! Ce costume je l'ai pas débloqué ! :peur: Jeune fou !

Sinon moi ça ne me dérange pas le nombre de princesses guerrières dans ce jeu. Je les trouves vraiment classe :oui: Et puis bon si je fais le calcul, il doit y avoir autant de costumes de Rayman que de costumes de princesses je crois. (J'ai déjà trouvé dans les images le Rayman Classique, Rayman Globox, Rayman Garou (du moins je crois), Dark Rayman, Sir Raylot, Raymadam, Rayman Disco, Rayman Mario (pour ceux qui ont la Wii U ceux-ci seulement), Rayman Assassin (pour ceux qui ont la PS3), Rayman Cell (Pour ceux qui ont la 360) et Rayman of Persia (pour ceux qui ont la Vita)

Donc ça fait au moins 8 Rayman pour tout les supports au final (plus peut-être une surprise ?)

Et c'est pareil pour Globox, d'après ce que j'ai vu sur l'image des personnages (non officielle) on avait déjà Globox, mais après Sir Globrax, Globox Rouge, Glomoche, Globox Luigi, Globolk, Globox Cell (pour la Vita seulement)

Et surement encore un autre costume...

Donc voila si on fait le calcul, même si le nombre de princesses guerrières est légèrement supérieur aux autres personnages, il faut vraiment avouer que les héros principaux sont largement moins négligés comparé à Origins avec les Ptizètres. Dans origins Rayman et Globox n'avaient que 3 costumes ! Juste 3 costumes chacuns ! Alors que les Ptizètres en avaient une bonne dizaine je crois.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 août 2013 à 00:55:50

Le let's play de MsBgirl45 ? Je l'attendais depuis des mois et des mois ! Je n'ai pas raté le 1er épisode :bave:

J'en ai d'ailleurs parlé une ou deux pages plus loin mais mon com a été coulé :hap:

D'ailleurs MsBgirl va être aux anges quand elle va débloquer sa petite pétasse après avoir récupéré 55.000 lums :cute:

Moi aussi j'adorais quand elle la prenais^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
31 août 2013 à 00:58:05

Ah désolé. :noel:

T'es rendu où ?

Je ne pense que le nombre de personnages soit égal personnellement, je vérifierais après avoir débloqué les autres personnes. :noel:

J'ai juste un coup de cœur pour Barbara version gothique (car oui je ne retiens pas les noms pour moi c'est Barbara 1, 2, 3, 4 etc... :hap: ) mais c'tout, j'utilise que Rayman et les Ptizêtres perso. :oui: (et quelques fois Globox. :hap: )

Ouais c'est vrai. :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 août 2013 à 01:05:13

Bah de toute façon moi tant qu'il n'y a pas trop de persos au final, j'arrive à retenir un peu les noms. Pour l'instant j'ai Barbara, Elysia, Aurora, Twila et Estellia.

Et je suis arrivé au niveau de la Fiesta de Los Muertos. Je suis arrêté au niveau du Guacamole car je préfère le faire en multi.

Il me manque juste 2 ptizètres dans Ptizètres en Détresse (dont un d'entre eux que je ne sais vraiment pas où il se trouve. C'est dans le niveau Nid de Dragon) et Toad Story je les ai tous.

Pour mon compteur de lums je sais plus^^' mais en revanche je suis pas loin de débloquer la pétasse :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
31 août 2013 à 01:06:32

Ah m'kay, moi je suis rendu beaucoup plus loin. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 août 2013 à 01:18:55

Moi je préfère en profiter un max :oui:

Et aussi montrer à mon frère les niveaux qu'il a raté (il est assez occupé en ce moment) pour pas qu'il soit déçu au final.

D'ailleurs demain, je devrais lui montrer le mini-jeu "Kung Foot" je crois qu'il va adorer :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
31 août 2013 à 01:20:00

Oui tu as raison mais moi je me jette dessus. :bave:

Puis je sais qu'avec ce jeu je vais pas le terminer facilement. :noel:

Au fait la jaquette japonaise du jeu est très belle, je rage. :bave:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
31 août 2013 à 01:20:46

J'ai terminé Toad Story, le niveau musicale était pas mal :oui:
Mais y'a des fois des désynchronisation entre la musique et nos actions :(

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
31 août 2013 à 01:23:02

Pas mal ?

Excellent tu veux dire ! :bave:

Curieux de voir que sera le niveau musical de Olympus Maximus. :noel:

Il me reste un niveau de ce monde, le boss et le niveau musical, ensuite je commence la teuf des Ptizêtres (j'adore ce nom. :noel: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 août 2013 à 01:25:15

Gadgetron :d) Ah ? Pourtant j'ai refait plusieurs fois le niveau en question et tout m'a l'air bien synchronisé :(

Bon je vais dormir :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
31 août 2013 à 01:26:03

Il est désynchronisé si on le fait mal, moi pgm que je suis ( :hap: ) je n'ai eu aucun souci. :cool:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
31 août 2013 à 01:30:38

Non mais des fois c'est en avance ou en retard :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
31 août 2013 à 01:31:07

Non. :hap:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
31 août 2013 à 01:34:43

Bwef :hap:
Y'aura d'autres niveaux bien rock comme Castle ? :question

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
31 août 2013 à 01:35:21

Le dernier ouais, après l'avant-dernier aucune idée.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
31 août 2013 à 10:45:52

Purée, j'ai déjà envie de rejouer à Legends. :bave:
Comme l'a dit RandCQforce, le jeu est vraiment addictif à souhait ! :fou:

Sinon, je suis le seul qui trouve que la jaquette japonaise n'est pas :d) meilleure :g) que "notre" jaquette ? :(

Je veux dire, oui, elle est géniale, mais je trouve qu'elle n'a rien d'exceptionnelle ; pour ma part, j'ai aucune jaquette préférée, mais je comprends pas pourquoi tout le monde dit "la jaquette japonaise est bien plus belle !"... :(

Enfin bon, vivement DKCR pour me faire patienter entre deux sessions de Legends... :bave:

Normalement, je devrais avoir DK cet aprèm' ! :bave:

cadiron
cadiron
Niveau 10
31 août 2013 à 11:33:09

yo ! durant ces deux jours, j'ai termine le jeux et il ne me reste plus que le 1 million de lums et le niveau 11 de génialitude à atteindre :noel:

Klarah
Klarah
Niveau 9
31 août 2013 à 11:50:38

FAKE GTA V ! : ça m'étonnerait que Rockstar envoie leur jeu 2 semaines à l'avance (surtout après s'être fait cambriolé :rire: ). Mais il est vrai que les magasins reçoivent les jaquette, ont des boîtes vides et le rigolo en question peut être capable de le plastifier ...

J'ai l'impression d'être la seule à aller le plus lentement possible dans le jeu, par peur de ne plus revenir dessus après :hap:

Klarah
Klarah
Niveau 9
31 août 2013 à 12:02:00

Est-ce que quelqu'un sait si RL sera porté sur next-gen ? :bave:

La vidéo du moment