Gadget
Non il n'aime en aucun cas ce genre de jeu. Je le connais c'est un big fan de Nintendo. Et la raison pour laquelle il déteste Rayman Origins et n'aime pas trop Rayman premier du nom (Oui il ne l'aime pas trop !!!) outre car l'univers il n'y accroche pas trop, c'est parce qu'il fait des études de level design et son professeur (je crois que c'est lui) était le level designer du premier Rayman et lui a expliqué comment il faisait pour celui de Rayman 1. Et ce Kirbendo a trouvé que les méthodes de level design de Rayman 1 étaient mauvaises. Pas décevantes ni moyennes, mauvaises !
Je me demande vraiment si il était bon dans cette matière avec des argument pareils. Je ne vois pas en quoi le level design est mauvais.
Enfin il dit quand même qu'il est agréablement surpris par celui de Rayman Legends, mais il dit toujours qu'il n'accroche pas trop à l'univers et que les persos sont moches
Bon ok certains persos sont assez moche, je l'avoue (enfin c'est ce qui fait leur charme) mais de là à ne pas du tout accrocher à l'univers et à ce que le jeu propose (que ce soit graphismes ou musique) c'est toujours à n'y rien comprendre...
Des années de travail pour des jeux comme ça et voila comment on remercie Michel Ancel et son équipe