Perso j'attends d'avoir retourné le jeu avant de donner mon avis 
Et tiens, tant que j'y suis, j'voudrais donner mon avis sur un point extrêmement controversé, la difficulté du jeu. J'suis sur phone donc je ne ferai pas de pavé, alors pour faire simple, je trouve que c'est juste légèrement mal géré. Je m'explique : on peu tout à fait passer d'un niveau ultra simple à un niveau où les devs se sont dit ''Et là, BIM dans sa gueule
". Plus précisement, je reproche que la difficulté du jeu ne soit pas croissante, mais plus en fonction du type de gameplay. Le gameplay "standard" à la Origins étant généralement trop simple, celui avec Murfy parfois abusé
Un autre reproche que je pourrai faire au jeu, c'est le fait de ne pas sentir de réel progression. En effet, dans Origins, bordel c'était la joie quand tu délivrais une fée et que tu acquièrais un nouveau pouvoir. Là, tous les pouvoirs sont débloqués dès le début, et je ne retrouve pas ce sentiment d'avancement dans le jeu.
Voilà, jusqu'ici ce sont les seuls défauts que j'ai pu remarquer, et je ne parlerai pas des qualités parce qu'à l'inverse, elles sont bien trop nombreuses pour que je puisse en parler depuis mon téléphone
Sur ce, bonne journée à tous !