CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
30 août 2013 à 18:55:06

Ouai :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 août 2013 à 19:19:42

Oh... :-(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 août 2013 à 19:36:00

:d) "Très peu d'infos pour l'instant. Au final peut-être qu'il y aura des turcs sympas ?"

Des turcs sympas. :hap:

:hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 19:51:44

Bah quoi ? On ne juge pas un jeu à un trailer + quelques vidéos de gameplay et des screenshots :hap:

Je ne dis pas que ça sera révolutionnaire mais peut-être deux trois trucs qu'on avait pas pensé ?

De toute façon Super Mario 3D World, ça sera un jeu de transition avant le vrai. Du coup les "trucs sympa" comme je le dis si bien, pour le gamepad dans ce jeu, ne seront pas exceptionnels, il ne faut pas déconner, ça restera aussi simple que Super Mario 3D Land je crois :hap:

Mais ça servira de transition avant le vrai Mario :oui:

Pour le reste par contre, Mario Kart 8 pourrait rajouter des trucs outre la fonction gyroscopique et un simple klaxon (j'en sais rien moi, une vue de derrière sur le gamepad pendant qu'on conduit, un mode "coup de pouce" pour les parties en multi histoire de se fendre la poire en mettant des pièges sur le terrain^^) Donkey Kong aussi (Genre le grand singe pourrait attraper quelque chose et nous on se sert du gamepad pour le tirer vers l'arrière et l'aider à ouvrir un passage par exemple. Ou alors on dirrige le perroquet dont j'ai oublié le nom, comme dans DKC pour qu'il nous aide dans certains niveaux en le déplaçant grâce au gamepad. Par exemple pour nous éclairer dans le noir)

Par contre, Super Smash Bros U, je ne crois pas qu'il a forcément besoin de quelque chose d'exceptionnel pour le gamepad. C'est un jeu de combat donc à moins de générer les final smash sur le gamepad à l'aide d'actions du stylet, je ne vois pas comment on pourrait d'aventage l'utiliser... à part pour prendre des photos mais ça ça existe depuis le tout premier SSB.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 19:53:30

Sinon MsBgirl45 a enfin posté son nouveau let's play de Rayman Legends ! :-d

http://www.youtube.com/watch?v=uaEpMiyrNqc&feature=youtu.be&a je me suis bien marré, ça annonce du lourd :rire:

Et pour elle les vacances sont bientôt finies et du coup elle va se remettre à un horaire plus régulier niveau vidéos. Donc peut-être le retour de Tomb Raider ? :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 août 2013 à 20:06:58

Alors, où en êtes-vous ? :noel:

Moi je suis bientôt au crapaud blindé. :o))

Mais je vous le dis tout de suite, va y en avoir des niveaux à refaire dans les 2 premiers mondes, j'ai joué avec ma soeur et parfois c'était un sacré bordel ! :rire:

Surtout avec Murphy. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 20:12:15

Moi j'en suis au deuxième niveau de la Fiesta de Los Muertos et je me suis arrêté au niveau du guacamole car franchement je préfère le faire en multi. Mon frère à dit qu'il viendra "peut-être" jouer ce soir.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 août 2013 à 20:21:00

Gael :d) Tu as mal lu. :hap:

:d) "Très peu d'infos pour l'instant. Au final peut-être qu'il y aura des turcs sympas ?"

Des turcs sympas. :hap:

Des TURCS sympas. :hap:

:hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 20:24:37

...

:rire:

:fou:

:snif2:

Ca exprime ma tête que j'ai fait quand j'ai remarqué ma boulette :rire2: si ça c'est pas le fail + confusion de l'année je m'y connais pas :fou:

• trucs
thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
30 août 2013 à 20:26:51

gaelrasengan :d) Je ne savais pas que Sonic Lost Worlds n'était pas un exclu :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 août 2013 à 20:30:19

Kung Foot c'est très sympa à jouer, mais faire de beaux buts c'est pas aussi simple qu'on imagine la première fois qu'on joue. :noel:

Mais bon ça m'a pas empêché de battre ma soeur 2 fois. :cool:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 20:32:21

Hedge :d) Hein ? Où tu as vu que je parlais de Sonic Lost Worlds dans cette page ou la précédente ? :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 août 2013 à 20:34:19

Hey les mecs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les créatures de l'élevage, ceux de la catégorie "les baudruches" sont les petits monstres qu'on voyait dans le mini-jeu "Catch them all !" qui a été abandonné comme idée.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 août 2013 à 20:35:52

Squiz :d) J'ai fini le premier monde. :oui:

En multi (ma sœur et moi), on a mis QUATRE heures à boucler le premier monde. :hap:
Mais on l'a fini à 100% ! :content:

Sans les chronos. :hap:

Par contre, mais je me marre lorsque l'on dit que Legends est plus court et plus facile qu'Origins, c'est qu'un pure ramassis d'âneries ! :rire:

Dans Origins, en UNE seule heure, j'avais déjà bouclé les deux premiers mondes à 100%, chronos compris, alors que le premier monde de Legends nécessite le quadruple ! :rire:

Bon, on a aussi pas mal merdé, mais bon dieu que c'était grandiose ! :noel:

Puis difficulté, rien que le premier monde, on est servi ! :ouch:

Les poursuites de donjons sont incroyablement bien foutues et hard, mais le MEILLEUR niveau de ce monde, c'était sans conteste "Sables mouvants" ! :rire:

Il est vraiment dur ce niveau, le plus dur pour le moment ! :fou:

Et il est surtout très drôle ! :rire2:
Le magicien au début, qui joue avec le nez d'un Ptizêtre ! :rire:

Juste culte ! :rire:
Et lorsque le premier boss est battu, la cinématique où il s'écrase sur l'armée en déroute ! :rire:

J'étais plié ! :rire:
Il était pas mal non plus le moment où le magicien remplit sa machine d'essence. :noel:

Juste excellent : d'ailleurs, les passages où l'on gratte les tickets-surprises sont très bien adaptés sur PS3 ; je m'imagine que sur Wii U, cela doit être génialement retranscrit ! :rire:

D'ailleurs, j'avais raison lorsque je disais qu'il fallait gratter les tickets. :noel:

Enfin, je trouve que, malgré le fait qu'il soit vraiment génial, le monde "Ptizêtres en détresse" est vraiment moins bien foutu que les autres mondes...
J'ai aucun préféré parmi les cinq autres mondes, alors que bizarrement, l'ambiance du premier monde m'a moins plu que les autres, allez savoir pourquoi.

Même si certains niveaux sont géants, comme "Manoir Hanté", et SURTOUT, comme dit plus haut, "Sables Mouvants", impressionnant de difficulté et rempli d'humour ! :cute:

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 août 2013 à 20:36:03

J'ai reçu le jeu ce matin ! :fou: Mais je croyais que le steel book était un livre avec des croquis du jeu... :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 août 2013 à 20:39:49

Tu dis avoir fini le premier monde mais moins l'aimer que les autres, donc tu as fais les autres ? :(

Moi j'ai fais le premier mais pas à 100%, et je suis pas loin du 2ème boss.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 août 2013 à 20:41:07

:d) "Kung Foot c'est très sympa à jouer, mais faire de beaux buts c'est pas aussi simple qu'on imagine la première fois qu'on joue. :noel: "

Vraiment d'accord. :noel:
Mine de rien, c'est BIEN plus complexe qu'il n'y paraît. :oui:

Mais j'ai tout de même foutu une branlée monstrueuse à ma soeur. :hap:

Et pour les créatures, j'avais remarqué ! :-d

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu, mais lorsque vous passez devant le tableau "Créatures", on entend un couinement identique au couinement qu’émettaient les créatures du mini-jeu "CATCH'EM ALL !". :oui:

Pour en revenir sur un truc marrant : dans un des niveaux du premier monde, j'ai vu une des créatures qui gardait la porte du mini-jeu "CATCH'EM ALL!" dans le niveau de l'E3 ; du coup, je m'empresse de lui tapoter les yeux, et... :fou:

...c'était qu'un Ptizêtre ! :snif2:

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 août 2013 à 20:41:49

Quelqu'un sait si les costumes de précommande sont déblocable à un moment dans le jeu ou si il faut un code ? :question:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 août 2013 à 20:43:36

OMG la jaquette jap' :bave:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81iUIBS7YwL._AA1500_.jpg

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 20:44:32

Rayman_2009 :d) La Forêt Enchantée ne t'a pas plu non plus ? :-(

C'est bizarre, elle contient une des meilleures pistes du jeu (aussi bien celle de la nuit que celle de l'aube)

Et l'idée des arbres vivants rappellent vraiment Harry Potter pour moi^^

Et puis bon même si certains ne sont pas si terribles que ça, d'autres sont quand même géniaux. Le premier niveau même si il n'est pas si épique (je dirais moyen dans la 2e partie) est quand même visuellement beau au début. Avec le château en arrière plan (qu'on retrouve d'ailleurs dans le 2e niveau sous la pluie et l'orage) moi je trouves ça vraiment cool :cute:

Par contre je dois avoue que les autres niveaux sont un peu moins géniaux... Sables Mouvant même si j'ai trouvé ce niveau cool avec la musique épique et tout le trala, je ne vois pas l'interet de mettre un niveau désertique dans un monde médiéval...

Le niveau n'est pas du tout mauvais, c'est juste qu'il ne colle pas du tout avec le reste du monde...

P.S. : le Ptizètre qui se fait martyriser le nez c'est une fille :hap: (Une cousine de la pétasse de MsBgirl45 par exemple ? (let's play de Rayman Origins pour les poissons rouges :hap: *sort* ))

La vidéo du moment