Squiz
J'ai fini le premier monde.
En multi (ma sœur et moi), on a mis QUATRE heures à boucler le premier monde. 
Mais on l'a fini à 100% !
Sans les chronos.
Par contre, mais je me marre lorsque l'on dit que Legends est plus court et plus facile qu'Origins, c'est qu'un pure ramassis d'âneries !
Dans Origins, en UNE seule heure, j'avais déjà bouclé les deux premiers mondes à 100%, chronos compris, alors que le premier monde de Legends nécessite le quadruple !
Bon, on a aussi pas mal merdé, mais bon dieu que c'était grandiose !
Puis difficulté, rien que le premier monde, on est servi !
Les poursuites de donjons sont incroyablement bien foutues et hard, mais le MEILLEUR niveau de ce monde, c'était sans conteste "Sables mouvants" !
Il est vraiment dur ce niveau, le plus dur pour le moment !
Et il est surtout très drôle ! 
Le magicien au début, qui joue avec le nez d'un Ptizêtre !
Juste culte ! 
Et lorsque le premier boss est battu, la cinématique où il s'écrase sur l'armée en déroute !
J'étais plié ! 
Il était pas mal non plus le moment où le magicien remplit sa machine d'essence.
Juste excellent : d'ailleurs, les passages où l'on gratte les tickets-surprises sont très bien adaptés sur PS3 ; je m'imagine que sur Wii U, cela doit être génialement retranscrit !
D'ailleurs, j'avais raison lorsque je disais qu'il fallait gratter les tickets.
Enfin, je trouve que, malgré le fait qu'il soit vraiment génial, le monde "Ptizêtres en détresse" est vraiment moins bien foutu que les autres mondes...
J'ai aucun préféré parmi les cinq autres mondes, alors que bizarrement, l'ambiance du premier monde m'a moins plu que les autres, allez savoir pourquoi.
Même si certains niveaux sont géants, comme "Manoir Hanté", et SURTOUT, comme dit plus haut, "Sables Mouvants", impressionnant de difficulté et rempli d'humour !