CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:20:31

:fete: Bon bah GG à nous tous :fete:

Ray_2009 : nop, j'pencherais plutôt pour un SSBM, un DBZB2, ou un Soulcalibur (2 ou 3) :noel:

Et sinon Funny, t'as eu combien en français, maths et h-g ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 13:21:57

Techno go sur skype ! :)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:23:52

Je suis allé sur un site pour voir les résultats, il y'avait seulement écrit "Admis Mention Assez Bien".

Sinon je suis allé sur le FORUMJV de Squiz et comment dire...WTF ? :hap:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:00:29

RayFun25028 :d) Risque pas de le gêner ta reussite . Je pense plus que le fait que j'ai eu mon bac lui est passé a travers la gorge :(

Laissez lui un peu de temps pour récupérer

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:01:09

Tant de réussite doit le frustrer :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:54:44

"Rayman_2009
Posté le 10 juillet 2013 à 09:52:21
Moi non plus d'ailleurs...

Si la question n'est pas trop indiscrète, qui fait le ramadan ici ?"

Je le fait pas, je suis athée.

Sinon, j'ai eu aussi mes résultats pour les épreuves anticipé et c'est pas jolie jolie...
Ceci dit, je n'ai que 6 points a rattraper normalement.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:58:57

Je suis athée aussi, par contre je vais au Maroc en pleine période du ramadan, donc à ce qu'on m'a dit les rues seront assez vides en journée, genre à la "Je suis une Légende". :noel:

Et plein de restaurants seront donc fermés. Par contre la nuit, ça sera le gros bordel.

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:06:55

Re! Félicitation à vous les gars! :noel:

Non, vous pouvez en parler librement, mon redoublement je le prends bien contrairement à ce qu'on peut penser.

Maroc? Une amie y est en ce moment :o)

Comptefake27
Comptefake27
Niveau 8
10 juillet 2013 à 15:08:38

l'ami italienne au ski ? :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:08:41

Où exactement au Maroc ?

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:11:44

Pap=> Non, une autre, une amie d'enfance
Squiz=> Aucune idée :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
10 juillet 2013 à 15:16:38

Bah moi, c'est assez compliqué, voyez-vous... :noel:

Je suis chrétien, mais pas non plus crédule : ce que je reproche à la religion, ce sont tous ces artifices inutiles et pourtant jugés obligatoires... :(

Par exemple, on ne me fera pas gober que Moïse a divisé la mer en deux... :(

En revanche, pour en revenir au centre de la religion (en l'occurrence Jésus), je crois bien que Jésus a existé, et je me contrefiche des exploits fantastiques et magiques qu'il a réalisé, puisque là n'est pas le principal, et comme je l'ai dit, je ne crois pas au côté merveilleux. :oui:

Je crois que Jésus a existé, point. J'y crois, mais cela ne me passionne pas. :(

Et justement, le gros problème, c'est que ces derniers temps (et peut-être même avant d'ailleurs), le côté fantastique et mystique est absolument exagéré, ce qui fait qu'inévitablement, et bien, je me détache un peu de la religion... :-(

Je suis pas non plus athée, mais croire en Dieu, dans le contexte actuel... déjà que croire en un dieu, c'est assez problématique, mais là... :pf:

Ce que je déteste, c'est lorsqu'on nous force à aller aux messes, parce qu'en dehors du côté de la réflexion et du débat (portée intéressante de certains textes), je ne vois pas l'utilité de ce genre de cérémonies, à part affirmer encore et encore que l'on croit en Dieu en récitant les mêmes textes. :(

Néanmoins, je suis chrétien, mais c'est juste une religion, pas une vie et encore moins une passion, et je me vois mal donner ma vie pour cette religion. :(

Si j'ai des enfants, je les forcerais pas à aller à toutes les messes non plus. :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:21:20

A tu redouble? :pf:
Merde, je vient de redoubler ma première (d'ou le fait que j'ai 18 pij' et que je passe seulement en terminal).

Je l'ai vraiment mal pris de redoubler, sa m'est rester en travers de la gorge pendant toute l'année.
Parce qu'en plus, j'ai été contrait de subir des gamineries et des allusions de toute sorte.
Après, j'en sais rien, peut être que ta classe sera très mature et solidaire (contrairement au mien).

Bref, si tu veut un bon conseil; enferme toi dans ton travaille. Foirer sa seconde année c'est l'assurance de péter un câble monstre.
Et met en pratique des petites techniques pour ne JAMAIS décrocher, pose des questions aux profs même absurde (histoire de ne pas t’ennuyer), sois extrêmement pointu, participe le mieux que tu peut...

Enfin, j'espère ne pas te faire peur avec tout ce que je te dis.
Parce qu'après, c'est un mal pour un bien, mon redoublement a été utile pour pas avoir trop de points a rattraper.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:27:06

Tout le monde sait que le seul et unique dieu, c'est Polokus. :cool:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:28:47

ma prochaine classe est mature, puis j'ai déjà un coéquipier pour le railgun.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
10 juillet 2013 à 15:29:05

Exact ! :cool:

Au moins, lui, on a des preuves en images de ses exploits ! :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
10 juillet 2013 à 15:29:49

Je parlais de Polokus... :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:31:53

R-2009 : Moi c'est plutôt space, je suis déjà allait a des messes (forcé, bien sur) mais une fois, sa a été cool, (sans dec') :
Un prêtre noir, n’arrêter pas de balancer des phrases philosophique profonde sans une quelconque rapport avec la foix (après, sa a peut-être des rapport avec la bible).
Puis tout d'un coup, le téléphone du prêtre ce met a sonné, en plein chant, il éteint et nous sort; "Désolé, c'est Dieu qui m'appelle" d'une façon tellement décontracter qu'on a tous ris comme des cons.

La religion, je l'aime seulement pour sa porté philosophique, mais je n'ai jamais aimée les "fait" de la bible ou autre.
Un peu comme toi, R-2009, mais a quelque nuances près.

Comptefake27
Comptefake27
Niveau 8
10 juillet 2013 à 15:34:42

"Un prêtre noir, n’arrêter pas de balancer des phrases philosophique profonde sans une quelconque rapport"

EDDY MALOU. :peur:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
10 juillet 2013 à 15:34:54

Skateur : Moi aussi, c'est assez space, je vais plus trop à la messe dans l'année. :oui:

En revanche, il y a quelques années, on y allait bien plus fréquemment qu'aujourd'hui. :(

Et je suis d'accord, les prêtres sont quand même les personnes qui, généralement, ne te donnent pas envie de décrocher de la messe. :oui:

Et je suis moi-même témoin qu'une messe, bah, des fois, ça peut être cool. :hap:

La vidéo du moment