CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:12:06

Il m'a demandé de m'inscrire hier soir. :ok:

PapyTrico
PapyTrico
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:15:43

Un nouveau n'utilise pas autant de smileys :ok:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:17:41

Tu sais, je regardais souvent Rasen entrain d'aller sur les forum de jeuxvideo.com . :)

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
30 juillet 2013 à 23:19:58

PapyTrico :d) Laisse le nouveau tranquille sérieux. Arrête de l'agresser :honte:

Lelouch-San :d) Ne fait pas attention à lui, il est pas normal.

Ignore le comme tout le monde il n'en vaut pas la peine, fait moi confiance.

Lui répondre c'est pire :ok:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:22:44

D'accord et merci, Gael_Sunshine. :)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:27:55

"Un nouveau n'utilise pas autant de smileys"

Bullshit.

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:18:05

Oulah, sur le blabla 15-18 ans, ils écrivent n'importe quoi ! :ouch: :rire:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:35:07

Bienvenue, nouveau.
Déjà niveau argent. Pas mal.

beucher32
beucher32
Niveau 48
31 juillet 2013 à 00:59:17

Salut l'nouveau! :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-461-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_136665

JDG a déjà déclaré qu'il ne jouait pas à tous les jeux qu'il achète et qu'il en achète certains "sur un coup de tête" sans jamais y toucher (il le dit à un moment là http://youtube.com/watch?v=YrUZ1X9ZTeY ). Donc même s'il a joué à une grande partie de sa ludothèque, il n'a sans doute pas tout fini (au final, c'est surtout du décor)

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:08:28

Merci à vous. :)
Beucher32, Rasen m'a dit que tu étais un des gars les plus sympa du forum ! :)

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
31 juillet 2013 à 09:03:43

Lelouch-San, qu'est-ce que tu es louches... humm..

Nan je déconnnne euuhh!!!! Bienvenueille. :)

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
31 juillet 2013 à 09:07:26

Merci à toi. :)

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:40:09

Bonjour tout le monde. :)
Comment allez-vous ? :)
J'espère que vous avez passé une bonne nuit ! :-)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
31 juillet 2013 à 11:27:34

Bonjour tout le monde ! :-)

Heureux de constater qu'il y a un nouveau ici, le forum paraîtra moins vide après le départ de Rasen... :snif:

Bon, concernant le JDG, OUI, il vit de ses vidéos, comme pas mal de youtubeurs à l'heure actuelle. :oui:

Non seulement le JDG est un partenaire Youtube, c'est-à-dire qu'il gagne des sous en fonction du nombre de vues sur ses vidéos, mais en plus, il est également un partenaire publicité, ce qui devient de plus en plus fréquent de nos jours. :oui:

En l'occurrence, JDG est en partenariat avec Machinima, et en plus d'augmenter un peu ses "revenus", cela le protège également des droits d'auteurs ! :-d

Parce que oui, parodier des choses ou parler des jeux à licence, c'est une histoire de droits d'auteurs, et Machinima est un des sites qui propose une sorte de "protection" contre les droits d'auteurs : c'est pourquoi le JDG peut parler librement de tout ce qu'il veut dans ses vidéos. :ok:

La seule chose que demande Machinima en échange, c'est l'obligation de mettre une publicité à la vidéo, afin de faire, entre autres, la promotion du site. :oui:

Et oui, MsBgirl45 doit déjà être une partenaire Youtube et je suis presque certain qu'elle gagne un peu d'argent grâce à ses vidéos, gael ! :-d

Après, je ne sais pas à quel stade elle gagne de l'argent : par exemple, je pense pas qu'elle gagne assez pour vivre, mais cela pourrait être le cas un jour. :oui:

En tout cas, la TeamMiel gagne de l'argent depuis peu grâce à ses vidéos ; c'est pas non plus énorme, mais visiblement, ils sont satisfaits. :-d

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:27:44

Tu as l'air de t'y connaitre Rayman_2009 ! :)
Dis, combien gagne t'on en moyenne par 100 vues ? :)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
31 juillet 2013 à 13:26:31

Je m'y connais par pur hasard en vérité... :hap:

Je suis allé sur le site du JDG, et il avait annoncé son partenariat publicité. :oui:

D'ailleurs, Sizefac (un autre youtubeur) a également expliqué sur son site que, de toute façon, lui aussi était obligé de faire un partenariat avec Machinima pour rémunérer ses vidéos. :oui:

Lien du site, message tout en bas :

http://sizefac.blork.net/

Je cite ses propos puisqu'il explique parfaitement le concept. :oui:

"Très prochainement, mes vidéos seront diffusées en partenariat avec le groupe Machinima. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, je pourrais résumer simplement en présentant le groupe comme un annonceur mais ce serait péjoratif. Ce que ça va changer : De la pub ! Ben oui... Pourquoi ? Si vous pensez que la motivation est financière, vous vous trompez. En guise de rappel, les revenus engendrés par des vidéos mises en ligne ne permettent généralement pas à leur auteur de vivre. Il y a peut-être des exceptions mais elles doivent se compter sur les doigts de la main. Dans l'absolu, le contenu de mes vidéos n'est pas autorisé à être diffusé. Youtube possède une charte très stricte à ce sujet et les jeux vidéo restent un support protégé par des droits d'auteur. Même si ça peut vous sembler exagéré présenté comme ça, avec mes vidéos, je suis un parfait hors-la-loi. C'est là que Machinima entre en jeu. Le groupe possède des accords avec tous les géants du jeu vidéo et si on adhère à son programme publicitaire, on se libère de la plupart des plus grosses contraintes liées à cette diffusion. En gros, je pourrai librement mettre en ligne mes vidéos dès lors que le partenariat entrera effectivement en vigueur. Il serait hypocrite de ma part de dire que je ne recevrais pas de contre-partie financière. Je vous invite néanmoins à utiliser la logique : Pensez-vous réellement que les revenus engendrés par un mec qui plafonne à environ 15.000 vues par vidéo soient conséquents ? Si ça me paye le paquet de café que je flingue le soir pour rester éveillé devant le PC lors des phases de bouclage, c'est déjà pas mal."

Et NON, je ne m'y connais pas du tout. :(
J'ai juste vu des trucs sur le sujet, mais je peux t'assurer que tu dois gagner quelques centimes lorsqu'une vidéo dépasse 100 vues... :o))

Et pour être partenaire Youtube, ou encore partenaire Machinima, j'ai juste aucune idée de ce qu'il faut faire... :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
31 juillet 2013 à 17:53:23

Très bien trouvé en tout cas :oui:

Sinon j'ai enfin eu une question postée dans un live JVC ! Ils ont dit mon pseudo ! :cute: (dommage que c'est pas mon pseudo original ! La poisse !) Pour un jeu que j'aurais à sa sortie : Puppeteer.

J'ai posé la question "Le signe Pegi 12 n'est il pas un peu exagéré pour un jeu qui a l'air si enfantin" et il m'ont répondus ! :coeur:

Mais bon, pas sur si certains qui m'ont connu qu'avec mon pseudo original m'auront reconnus dans le live :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:02:56

Les mecs, je me suis involontairement spoilé le boss final. :hap:

Oui je dis bien, le boss final de Rayman Legends, quoi que pas vraiment, car il s'agit de celui d'Olympus Maximus, hors le vrai boss final sera logiquement celui de Livid Dead Party.

Bon quand je dis spoilé, c'est pas vraiment un spoil car je n'ai rien vu du combat, ni de son apparence et de ses attaques, mais juste sa tête, et encore, juste ses yeux et sa bouche. :noel:

Comment ? Je suis allé voir si Rayman Legends avait été ré-intégré au Uplay, et bingo c'est le cas ! J'ai donc regardé les quelques trophées affichés (car il ne le sont pas encore tous), qui donnent des points Uplay une fois gagnés.

Et parmi ces trophées, il y en a un qui porte un certain nom que je ne donnerais pas même si ça ne spoil pas du tout, et qui a pour condition "Termine le tableau **** *********". Et comme chaque trophée, il y a une petite illustration, qui montre l'une des princesses à délivrer (dans le cas présent celle d'Olympus Maximus) avec derrière elle un monsieur pas gentil du tout.

Vous allez me dire mais comment sais-tu qu'il s'agit du boss du monde Olympus Maximus ? Et bien tout simplement car au vu de son look et son design, ou du moins le peu que j'en ai vu, il a l'air parfaitement sorti tout droit des enfers (pour rappel, Olympus Maximus contiendra l'Olympe et les enfers).

Donc bref, je préviens ceux qui ne voudraient absolument pas voir ne serait-ce qu'un poil de fesse du boss final, n'allez pas sur Uplay dans la rubrique de Rayman Legends. :hap:

Perso je ne suis pas déçu, je n'ai vu que son visage et ça maintient un énorme suspense. :bave:

J'ai hâte de voir le combat épique que ça sera, en espérant une bonne difficulté. :coeur:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
31 juillet 2013 à 19:28:48

J'ai pas envie de me spoiler... MAIS BORDEL JE PEUX PAS TENIREUH ! :snif2:

Chaque fois qu'on me dit qu'il y a un truc intéressant dans un jeu mais il ne faut surtout pas être spoilé, ça double encore plus ma souffrance de résister ! :snif2:

J'ai envie de mettre fin à mon calvaire, mais je vais essayer de tenir même si ça me fait mal

D'autant plus que j'arrive pas à accéder à uplay. Je sais même pas comment on s'y prend alors :hum:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:35:40

Bon par contre la seule chose que je me suis vraiment spoilé à 100% c'est le combat contre le luchador géant, j'ai pas tenu. :hap:

La vidéo du moment