CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:21:54

6 pages ?! 6 pages en une journée ?! :fou:

beucher :d) ça m’intéresse. :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
10 juillet 2013 à 23:25:51

Ah tu travailles ?

Bah raconte alors^^

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:40:07

Bon sang il suffit que je quitte le forum quelques heures pour que vous écrivez 3 pages durant mon absence . :non:

Quelqu'un peut me résumerer pages ???? :(

shark3333
shark3333
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:40:49

Rah ça va moi j'ai du en lire 6. :hap:

PapyBeucher
PapyBeucher
Niveau 48
10 juillet 2013 à 23:52:06

Salut les enfants!
Alors, est-ce que je vous ai raconté la fois où je me suis fait virer comme un malpropre de mon boulot? C'était le 10 juillet 2013...

A l'époque, je travaillais comme serveur dans un restaurant "chic". J'avais commencé mon boulot depuis 3 jours seulement. Et j'avais déjà trouvé qu'entre le patron et moi, le courant ne passait pas...
http://i256.photobucket.com/albums/hh167/irothtin/vlcsnap-9229146.png

Or donc ce midi-là, ce n'était pas allé en s'arrangeant. Ce gros ventru m'avait fait une réflexion sur mon pantalon qui était, selon lui, porté trop haut. Et évidemmment, il s'amusait à me mimer comme si je portais un pantalon de clown. Devant TOUS les employés. :hum:
Bon, je veux bien, il était pas parfaitement mis mais entre ça
http://www.kiabi.com/images/pantalon-regular-gabardine-kaki-grande-taille-homme-dx650_2_zc1.jpg
Et ça
http://24.media.tumblr.com/tumblr_ltn72tpHRu1r2zdh7o1_250.gif
Y a quand même une nuance, non?

Mais c'est le soir que tout s'est aggravé.
Pour aller au boulot, il fallait que je me coltine 30 minutes de vélo. En arrivant, j'étais donc en nage, la chaleur n'aidant pas.
Bref, je me change pour me mettre en tenue, je commence à me mettre au boulot; seulement, il n'y avait pas beaucoup de clients. Du coup avec mes deux collègues, ben on se faisait chier.
http://www.hoteliermiddleeast.com/pictures/gallery/Stock/bad-waiter.jpg

A ce moment-là, le patron est arrivé et a menacé de virer tous ceux qui ne bosseraient pas quand il repasserait. Il n'y avait pas de vaisselle, pas de plats à servir, pas de corbeille de pain à remplir, bref, on n'avait rien à faire.
Soudain, le cuisinier a appelé mes deux collègues pour apporter des assiettes. Résultat, j'étais le seul à ne rien faire. J'ai prié pour que le patron n'arrive pas à ce moment-là. Ben ça a pas loupé...
http://img5.joyreactor.cc/pics/comment/full/video-%D0%B4%D0%B5%D0%B2%D1%83%D1%88%D0%BA%D0%B0-%D0%BC%D0%B0%D0%BB%D0%BE%D0%BB%D0%B5%D1%82%D0%BA%D0%B0-%D1%82%D0%BF-465465.png

Et je me suis fait virer. Devant mes collègues qui passaient ET devant les clients. Le tout évidemment saupoudré d'insultes...
En bref, j'ai bossé 15 minutes + 1 heure de trajet aller-retour.
Au prix du SMIC, cette soirée m'a rapportée moins de 2€50... Le salaire le plus laborieux de ma vie...

• retour à la réalité*

Bon, là je me suis calmé. J'ai été faire un grand tour en ville, j'ai pris une douche et j'ai bien pleuré. Là, je m'efforce de plaisanter mais si vous me regardez avec ces lunettes qui permettent de voir l'esprit des gens...
http://pmcdn.priceminister.com/photo/masque-scream-avec-couteau-93228-931211379_ML.jpg

Du coup, je sais pas quoi faire. Je claque la porte, ce qui réjouirait trop le gros ventru; ou je m'accroche encore 2 mois en subissant régulièrement ce genre d'humiliations gratuites?

I need some help :snif:

shark3333
shark3333
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:59:29

Mais t'as tenter se lui expliquer pourquoi tu bossais pas à ce moment là ? :(

Si t'as vraiment besoin d'argent trouve autre chose comme boulot avec un patron moins con.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:00:02

Mais t'as été viré au final ou non ? J'ai pas compris pourquoi tu demande que faire à la fin.

beucher32
beucher32
Niveau 48
11 juillet 2013 à 00:22:49

Il m'a viré pour la soirée. Sachant que demain midi, j'y vais pas (demi-journée de repos), ça me laisse un peu de temps pour réfléchir à la suite.

Et oui, j'ai besoin d'argent. Outre les loisirs, je veux surtout financer mes études moi-même!
Et j'ai bien tenté de lui expliquer mais il a rien voulu entendre. J'espère qu'un collègue (ou mieux, un client) lui aura fait remarquer que je n'y étais pour rien.

Je pense que j'y retournerai demain soir. S'il me traite à nouveau comme de la merde...
On verra ce qui se passera, je peux exploser quand je suis énervé...

En cadeau bonus, des avis de consommateurs sur ce restaurant:
http://www.qype.fr/place/1407903-LAvenue-La-Baule

shark3333
shark3333
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:33:30

...Je te conseille d'aller ailleurs. :peur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:44:22

J'pige pas comment t'as atterri là bas si c'est de la merde à ce point.

Et si le patron te traite comme un merde te laisse pas faire, remet le à sa place.

beucher32
beucher32
Niveau 48
11 juillet 2013 à 00:58:13

J'ai beau réfléchir, je pige pas non plus! :fou:

Je verrai pour le remettre à sa place. Pour l'instant, je ne veux pas risquer le renvoi. Mais si ça arrive (pour une raison ou pour une autre), là je lui dirai ses quatre vérités.

Et je ne retournerai JAMAIS dans ce restaurant, que ce soit en tant que serveur ou en tant que client.

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:07:39

Danc quelle villes se trouvent le restaurant ???? :question:

De plus je rejoins l'avis de Squiz comment es tu atteri là bas ??? On t'as mis dans un carton et envoyer là bas ou quoi ????? :question:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:08:06

Dans * Dsl double post

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:08:17

Pour bien le faire rager tu peux conclure avec un "J'manquerais pas de vous faire de la mauvaise pub, c*nnard". :hap:

Seulement si t'es viré et que tu lui craches tout. :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:10:53

Ou là j'ai raté ma question ! Dans quelle région ce se trouve ce maudit resto ? dsl c'est la fatigue qui me prends :honte:

shark3333
shark3333
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:11:45

Mais n'ai pas peur du renvoi ! Comme ça tu vas ailleurs. :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 48
11 juillet 2013 à 01:19:24

Ouais mais bon, j'ai eu de la chance d'avoir trouvé ce boulot, j'aimerai ne pas le lacher. (et puis la crise, toussa... :hap: )

Hedge :d) Go page précédente, clique sur le lien du dernier post.

Et t'inquiètes pas pour la mauvaise pub, j'ai préparé une critique corrosive.
Je la posterai sur tous les sites de resto, et sur mon (futur) blog. :sournois:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juillet 2013 à 03:33:39

Montre à ce gros tas de gras que tu vaut mieux que lui. :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:22:18

Bah mon conseil, c'est de chercher ailleurs pendant ton temps de repos.
Tient le coup jusqu’à trouver quelque chose, essaie d'avoir un tête a tête pour t'expliquer clairement avec ton patron (en gardant ton calme si possible), explique, par exemple qu'il n'y avait personne a ce moment là.
Si sa part en engueulade, bah malheureusement, il faudra prendre sur toi, mais je pense qu'il faut essayer....
Au mieux, tu pourra trouver un terrain d'entente.

Puis le jour ou tu va partir, je ne pense pas que faire un coup de p*te soit une solution... Ceci dit, si le "gros" a une mauvaise réputation dans le milieu du travail, donne toi a fond pour l'humilié. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:35:37

Eh beh ! :ouch:
Quelle histoire !
Perso, un mec comme ça je lui crache à la gueule DEVANT les clients en gueulant bien fort que tu quittes son établissement de très mauvaise qualité et que tu avais pitié pour les clients qui mangeaient de la bouffe préparée dans un resto aussi insalubre ! Et BIM ! Sortie triomphale avec le patron qui passe pour un c*n :sournois:

La vidéo du moment