CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:17:19

Gael :d) Bien que je hais également ces sales bestioles que sont les serpants, je parle de la séquence juste avant.
Tu sais, celui ou les deux perso, ils, ensemble... *vomis partout* :malade:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:26:28

The Evil Within 2 peut-être annoncé à l'E3 :
http://www.eurogamer.net/articles/2016-06-07-skyrim-remaster-prey-2-wolfenstein-2-evil-within-2-rumoured-for-e3

Ça et peut-être aussi Resident Evil 7, ça fera 2 survival-horror que je prendrais certainement. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:52:42

Y a beaucoup de trucs qui te choquent dans les JV, Skateur :hap:

Entre ça et les yoshi dans Yoshi's Woolly World :noel: *TG*

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:35:48

Disons qu'il y a des choses sur internet qui te font voir ce genre de "détails" autrement.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:03:30

... Ah je vois :peur:

Internet, quelle invention magnifique :content: *TG*

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
07 juin 2016 à 23:30:19

Le 07 juin 2016 à 18:17:19 skateurdu27 a écrit :
Gael :d) Bien que je hais également ces sales bestioles que sont les serpants

T'es ophidiophobe ? On est 2 avec moi :hap:
( https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8 )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:54:59

Pour info, Ubisoft va dévoiler le trailer de Watch Dogs 2 aujourd'hui à 18h. Ce qui veut dire qu'ils ont sûrement pas mal d'autres annonces prévues pour la conférence de l'E3. :ok:

Message édité le 08 juin 2016 à 14:57:34 par SquizCat
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:02:31

Croisons les doigts :cute:

Sinon JVC a une fois encore changé de peau tel un serpent justement :hap: *TG*

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 juin 2016 à 20:16:42

Ils se sentent obligés de sans arrêt changer des aspects du site qui n'en ont pas besoin.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 juin 2016 à 21:16:08

J'me disais bien que le design était différent sur mobile :pf:

Message édité le 09 juin 2016 à 21:16:30 par LunarArtemis
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:32:59

Y en a plein qui ont eu peur de tout ce changement qui ont filé depuis un petit temps :hap:

Nan en faite, l'explication doit sans doute être la période des examens... et du coup bah, y en a très peu qui passent en ce moment^^'

J'espère qu'on sera plus nombreux pour les différents RDV live de l'E3 :fou:

P.S. : Demain, c'est la sortie de Kirby Planet Robobot :cute: (officiellement, c'est le jeu que j'attends le plus cette année. Vu que Yooka-Laylee est prévu pour 2017 cette fois^^')

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:38:10

J'ai le bac à partir de Mercredi :noel: ( :peur:)

Mais j'essayerai quand même d'être là à l'E3 :oui:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:38:31

http://www.ps4france.com/crash-bandicoot-skylanders-123371/
Non.. Nononon... :peur:
D'abord Spyro, maintenant Crash Bandicoot dans Skylanders ?!?
S'ils font ça, il pourrait ne plus y avoir de nouveaux jeux Crash Bandicoot.
J'aime bien la série Skylanders, mais là Activision fait n'importe quoi...

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 juin 2016 à 21:43:01

Le 09 juin 2016 à 21:38:31 liverstatu a écrit :
http://www.ps4france.com/crash-bandicoot-skylanders-123371/
Non.. Nononon... :peur:
D'abord Spyro, maintenant Crash Bandicoot dans Skylanders ?!?
S'ils font ça, il pourrait ne plus y avoir de nouveaux jeux Crash Bandicoot.
J'aime bien la série Skylanders, mais là Activision fait n'importe quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=r2xDJPc-yaM

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:46:30

Du nouveau gameplay de Cuphead a été dévoilé :
https://youtu.be/xy0bpSyeCuQ

Au départ le jeu devait être uniquement un rush de boss, mais finalement il y aura aussi des niveaux de plate-forme. :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:56:11

Pas d'inquiétude pour Crash. On a bien eu Bowser et Donkey Kong dans le dernier Skylanders. Et pourtant on continue d'avoir des jeux Mario où ceux là apparaissent :o))

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. A tout les coups, c'est un truc pour promouvoir le nouveau jeu Crash Bandicoot qui sera annoncé dans un futur plus ou moins proche :oui:

Squiz :d) C'est drôle, ça me fait un peu penser à du Metal Slug :noel:

Me demande si ils vont sortir des DLC sur ça (ça serait marrent un DLC Suicide Mouse :diable: *TG* )

En tout cas, je ne cesse de le répéter, mais le travail est monstrueux ! On croirait franchement un cartoon de l'époque style les vieux Disney ou les Looney Tunes :cute:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:20:38

https://youtu.be/LGT9PrwRHdY?t=1m23s

Ceux qui lisent ma fic comprendront pourquoi j'ai faillis rire en voyant cette partie du trailer. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 juin 2016 à 15:48:25

Une nouvelle mise à jour pour Rayman Adventures est sortie :
http://www.iphonote.com/actu/98758/aventures-de-rayman-reviennent-belle-mise-jour-pleine-de-tresors

Du coup comme le jeu semble être toujours d'actualité, mes espoirs pour l'E3 retombent.

Par contre j'y crois toujours pour BG&E 2.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:21:57

On verra d'ici quelques jours :oui:

A part ça, bien que j'ai presque fini Ocarina of Time, je suis plus concentré sur d'autres jeux en ce moment^^'

Notamment I-Ninja qui est un jeu que j'adore :rire: Dans les jeux méconnus de l'ère 128 bit, je tombe souvent sur de très bonnes surprises :noel: (bon dans les autres générations aussi, mais il y avait tellement d'excellents jeux à cette époque que c'est plus fréquent :oui: ). Certes il n'est pas parfait, mais il a tout pour plaire aux amoureux des jeux de plates formes^^ (il est juste assez corsé de temps en temps, mais on sait jamais quel niveau va nous poser problème et lequel va être une partie de plaisir. Et ça reste faisable quoi qu'on en dise)

J'ai aussi commencé Kirby Planet Robobot que je me suis procuré aujourd'hui (en édition limité avec l'Amiibo Kirby). Globalement pour l'instant, il est dans la lignée de Triple Deluxe avec quelques améliorations et des trucs vachement sympa au niveau du gameplay :oui: (notamment le pouvoir "Docteur" qui m'a été super utile contre le premier boss Mecha Wispy, la version robotique de Wispy Wood le premier boss de quasi tout les Kirby. Mais cette fois-ci, le combat était plus intense, il avait plus de phases et d'attaques et il était vachement badass :cute: Même la variante de Triple Deluxe (Wispy Flower) à côté, c'est rien :fou: . D'ailleurs par pure curiosité et pour que mon adaptateur Amiibo pour 3DS serve à quelque chose, j'ai utilisé l'Amiibo Kirby pour donner un pouvoir offert directement dans le jeu (chaque Amiibo est compatible et donne un pouvoir si on le scan). Avec celui-ci, j'ai eu un pouvoir inédit dans ce jeu (si je dis pas de bêtise) : le pouvoir OVNI. Et il est sacrément cheaté :rire: Voler dans tout le niveau en tirant des rayons de la mort, en ayant un bouclier autour de nous et en aspirant les ennemis par le "bas" (comme toute bonne soucoupe volante qui se respecte :hap: ) c'est clair que c'est abusé :hap: (mais c'est pas mon pouvoir préféré pour l'instant. C'est le Docteur et le Miroir (je pense que ce dernier était déjà présent dans un précédent épisode (Kirby Super Star Ultra je crois)

Mais LA grosse surprise de cette journée, ça reste Jak 2 que j'ai commencé aujourd'hui. Premières impressions ?... Intéressant :oui: Différent certes... mais intéressant. Pourquoi Intéressant ? Pour pas mal de raisons. Déjà Jak qui parle s'en est une :fou: au départ je pensais que c'était une idée assez douteuse, car bon mettre un doublage à un personnage muet jusqu'ici... ça passe ou ça casse. Mais pour Jak, c'est passé comme une lettre à la poste :-d (en plus d'avoir une belle voix, il a des répliques badass et bien pensées :oui: ). Mais c'est pas la seule raison. (genre le second mode de Jak :ouch: ) Et différent car oui, l'univers et l'ambiance de cet épisode est bien plus sombre et sérieux ! :ouch: Fini les îles tropicales avec des temples et autres trucs ancestraux. Ici c'est une grande ville en piteux état, bien plus futuriste avec de la populace prisonnière d'une armée totalitaire. (avec ça, je ne sais pas où est passé le sage vert avec sa fille. Seul Jak et Daxter sont visible en se retrouvant dans ce monde, alors que dans l'intro, ils étaient tous ensemble :-( )

En gros, Jak & Daxter est à Jak 2 ce que Rayman est à Rayman 2 au niveau... de ce niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 11:58:23

Je passe vous dire coucou vite fait. :hap:
Les fans de Crash, désolé mais c'est officiel, Crash dans Skylanders ! :rire:

La vidéo du moment