SQUIZ A TUÉ RAYMAN ! 
- Conscience de Gael : ESPÈCE D'EMPOTÉ !

Plus sérieusement, c'est bien une statue de Rayman ??? 
J'en avais jamais vu des comme ça ! 
Comment et où tu l'as eu ? Ca a dû te coûter les yeux de la tête, j'en suis sûr 
Car bon, déjà que les goodies Rayman sont assez rare, je te raconte pas pour ce truc énorme qui doit exister dans très peut d'endroits dans ce monde^^'
Très franchement, j'ai cherché dans beaucoup d'endroits IRL et genre sur Ebay, c'est vraiment rare quand je trouvais quelque chose d'intéressant sur Rayman... autant Mario, Sonic, Zelda et tutti quanti, pas de soucis j'en trouve à la pelle, mais Rayman... CA ME GONFLE QUE JE TROUVES JAMAIS RIEN
(le seul goodies Rayman que j'ai : le livre "L'histoire de Rayman" de chez Pix N Love et l'artbook de Rayman Legends
)
En tout cas mon cher Squiz, tu vas t'attirer pas mal de jaloux sur ce forum. Protège bien ta statue car l'un d'entre nous pourrait venir chez toi et te la voler 
Bon bah, reste plus qu'à la monter et le tour est joué. 
... Attends un peu... sur la photo, je vois qu'elle est en morceaux... OR, Rayman il n'a pas de bras et pas de jambes (ni de cou)... COMMENT TU VAS FAIRE POUR LA FAIRE TENIR DEBOUT ??? 
Si tu la laisse en morceaux, ça va pas être génial génial... et laisser une partie de Rayman dans tout les recoins de ta maison (la tête dans la salle de bain, une main dans l'armoire de la cuisine...) ça risque d'être assez glauque 
Sérieux faut que tu m'expliques comment tu vas faire pour tout tenir car franchement, je suis dans le flou le plus total^^'