CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:23:49

Ça y est, j'ai récupéré mon colis ! :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467368285-image.jpg

Vous voulez savoir ce qu'il contient ? :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:35:58

Le 01 juillet 2016 à 08:53:03 Gamynator a écrit :
Imaginez Gael auteur d'un livre.
Vous imaginez le bouquin de 3000 pages? Le truc plus gros que le petit Robert?
Vous imaginez hein!? :hap:

Mais il parlerai de quoi dedans ? En général, sa dépend de ce qu'il aime. :hap:

Le 01 juillet 2016 à 12:23:49 SquizCat a écrit :
Ça y est, j'ai récupéré mon colis ! :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467368285-image.jpg

Vous voulez savoir ce qu'il contient ? :noel:

Mais ouvre là boîte au lieu de nous faire patienter ! :fou:

Message édité le 01 juillet 2016 à 12:37:48 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2016 à 13:38:26

Purée, c'est une grosse boite ça :ouch:

OUVRE LA, NOM DE NOM :fou:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
01 juillet 2016 à 14:10:45

Cette boite! Oo

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2016 à 14:19:38

IL NOUS FAIT SOUFFRIR ! :snif2:

Dépêche toi Squiz ou sinon... JE... JE... JE VAIS... PILER DES BATEAUX ! :fou: *TG*

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 juillet 2016 à 14:24:41

Quel suspens :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2016 à 14:56:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467377624-iphone-image-07-01-2016.jpg

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:12:50

... OH... MON... DIEU ! :ouch:

SQUIZ A TUÉ RAYMAN ! :snif2:

• Conscience de Gael : ESPÈCE D'EMPOTÉ ! :-((

Plus sérieusement, c'est bien une statue de Rayman ??? :fou:

J'en avais jamais vu des comme ça ! :cute:

Comment et où tu l'as eu ? Ca a dû te coûter les yeux de la tête, j'en suis sûr :hap:

Car bon, déjà que les goodies Rayman sont assez rare, je te raconte pas pour ce truc énorme qui doit exister dans très peut d'endroits dans ce monde^^'

Très franchement, j'ai cherché dans beaucoup d'endroits IRL et genre sur Ebay, c'est vraiment rare quand je trouvais quelque chose d'intéressant sur Rayman... autant Mario, Sonic, Zelda et tutti quanti, pas de soucis j'en trouve à la pelle, mais Rayman... CA ME GONFLE QUE JE TROUVES JAMAIS RIEN :fou: (le seul goodies Rayman que j'ai : le livre "L'histoire de Rayman" de chez Pix N Love et l'artbook de Rayman Legends :-( )

En tout cas mon cher Squiz, tu vas t'attirer pas mal de jaloux sur ce forum. Protège bien ta statue car l'un d'entre nous pourrait venir chez toi et te la voler :diable:

Bon bah, reste plus qu'à la monter et le tour est joué. :hap:

... Attends un peu... sur la photo, je vois qu'elle est en morceaux... OR, Rayman il n'a pas de bras et pas de jambes (ni de cou)... COMMENT TU VAS FAIRE POUR LA FAIRE TENIR DEBOUT ??? :rire:

Si tu la laisse en morceaux, ça va pas être génial génial... et laisser une partie de Rayman dans tout les recoins de ta maison (la tête dans la salle de bain, une main dans l'armoire de la cuisine...) ça risque d'être assez glauque :peur:

Sérieux faut que tu m'expliques comment tu vas faire pour tout tenir car franchement, je suis dans le flou le plus total^^'

En tout cas, forcé de constater que beaucoup auraient aimé être à ta place. Geygey pour cet achat et bonne chance pour narguer chaque fan qui existe dans le monde :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:28:42

Le 01 juillet 2016 à 15:12:50 gaelrasengan a écrit :

Comment et où tu l'as eu ? Ca a dû te coûter les yeux de la tête, j'en suis sûr :hap:

Car bon, déjà que les goodies Rayman sont assez rare, je te raconte pas pour ce truc énorme qui doit exister dans très peut d'endroits dans ce monde^^'

Très franchement, j'ai cherché dans beaucoup d'endroits IRL et genre sur Ebay, c'est vraiment rare quand je trouvais quelque chose d'intéressant sur Rayman... autant Mario, Sonic, Zelda et tutti quanti, pas de soucis j'en trouve à la pelle, mais Rayman... CA ME GONFLE QUE JE TROUVES JAMAIS RIEN :fou: (le seul goodies Rayman que j'ai : le livre "L'histoire de Rayman" de chez Pix N Love et l'artbook de Rayman Legends :-( )

En tout cas mon cher Squiz, tu vas t'attirer pas mal de jaloux sur ce forum. Protège bien ta statue car l'un d'entre nous pourrait venir chez toi et te la voler :diable:

... Attends un peu... sur la photo, je vois qu'elle est en morceaux... OR, Rayman il n'a pas de bras et pas de jambes (ni de cou)... COMMENT TU VAS FAIRE POUR LA FAIRE TENIR DEBOUT ??? :rire:

Si tu la laisse en morceaux, ça va pas être génial génial... et laisser une partie de Rayman dans tout les recoins de ta maison (la tête dans la salle de bain, une main dans l'armoire de la cuisine...) ça risque d'être assez glauque :peur:

Sérieux faut que tu m'expliques comment tu vas faire pour tout tenir car franchement, je suis dans le flou le plus total^^'

En tout cas, forcé de constater que beaucoup auraient aimé être à ta place. Geygey pour cet achat et bonne chance pour narguer chaque fan qui existe dans le monde :hap:

Pour répondre à ta question, c'est cette statue :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467379326-image.jpg

Elle était utilisée comme décoration dans les magasins de jeux vidéo à la sortie de Rayman 3. Depuis on la trouve parfois en vente d'occasion, mais c'est très rare. Je l'ai achetée pour 120€ sur leboncoin.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:34:32

Le 01 juillet 2016 à 15:12:50 gaelrasengan a écrit :

J'avais raison alors. Bon, où est le couteau ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:42:27

Ah oui quand même :fou:

120 €, faut les sortir :hap:

En tout cas, forcé de constater qu'Ubisoft à l'époque, était très confiant pour ce Rayman 3. Du coup ils ont dû y aller niveau promotion :oui: Déjà avec ces pubs énormes https://www.youtube.com/watch?v=pbfEzaZRABE https://www.youtube.com/watch?v=yQYY4Zs-MQY (je trouve pas la version en VF ni les deux autres :-( ), mais aussi avec la Beta disponible sur la version platinum de Rayman Revolution... et enfin avec cette statue :ouch: Si un nouveau Rayman voit le jour, Ubisoft devrait en faire autant niveau promo... ça risque d'attirer pas mal de monde :-( (enfin... niveau pubs faut pas oublier de le faire sur internet aussi, la beta devrait être plus dans le style de Rayman Legends (en téléchargement donc) et pour les statues... euh... non, pas besoin de changer quelque chose^^'

Sinon, il me semble avoir vaguement aperçu la photo de cette statue il y a un petit temps sur le forum :doute: Elle me dit vaguement quelque chose

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
01 juillet 2016 à 18:41:07

OH. MON. DIEU. :fou:
Squiz,est-ce que je peux aller squatter chez toi ? :rouge:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:46:30

Le 01 juillet 2016 à 18:41:07 LunarArtemis a écrit :

Trop tard, je lui ai demander en privée sur Skype, et j'attend sa réponse. :hap:

Message édité le 01 juillet 2016 à 18:46:50 par luigiteam2
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
01 juillet 2016 à 19:08:11

Le 01 juillet 2016 à 18:46:30 luigiteam2 a écrit :

Le 01 juillet 2016 à 18:41:07 LunarArtemis a écrit :

Trop tard, je lui ai demander en privée sur Skype, et j'attend sa réponse. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=qy_ZANVFteU

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:18:37

J'ai hâte d'être demain :cute:

Pourquoi ?

Pour la raison principale qui me fait regarder la télé AUTRE que les dessins animés à la base :hap: https://www.youtube.com/watch?v=F6V_1fZaWG8

Je vous jures, cette vidéo me met la hype grave :cute:

On dirait presque une série de geek style Game of Thrones (je regarde pas, j'ai juste vu quelques extraits et le générique :hap: ) mêlé à du Jumanji :fou:

C'est tellement bien réalisé, tellement magique... clairement le meilleur pré-générique depuis 2011 :oui:

Le générique aussi subit un énorme changement depuis 2003 (au niveau de la musique) et depuis 2009 (au niveau du visuel). Perso j'avais un peu de mal au départ, mais après plusieurs fois où je l'ai regardé, je me suis vite habitué^^

Quand je pense qu'à l'époque où j'ai déménagé (2007 du coup) il y avait encore 3 émissions estivales géniales :-( (Fort Boyard bien sûr, mais aussi Intervilles et la Carte au Trésor (j'aimais un peu moins ça, mais je trouvais le concept vraiment sympa)

Il reste que ça du coup

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:25:55

gaelrasengan

01 juillet 2016 à 15:12:50

J'en ai vu une comme ça dans une des salles de réunion à Ubisoft Paris. :hap:

Message édité le 02 juillet 2016 à 18:27:05 par [dragonrouge44]
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:33:12

Evidemment. :hap:

Après tout, si je dis pas de bêtises, c'est Ubisoft Paris qui a développé Rayman 3

Mais je peux me tromper :rouge:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
02 juillet 2016 à 22:49:10

SquizCat :d) Best achat ever pour tout fan de Ray' :bave:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 juillet 2016 à 12:51:48

Toutes les filles du forum qui vont vouloir épouser squiz pour squatter chez lui et voir la statue.
XD
Attention le Chat fangirls en approche!

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2016 à 21:00:48

Coucou dragonnette. :noel:

Gamy :d) On sait tous que squiz est en couple avec catwoman. :-)))

Bucket :d) Ben j'ai toujours entendu dire que pour l'urbex, il est interdit de faire des photos des endroits visités. :(

La vidéo du moment