Toi tu es sur Starfox Zero, moi par contre je suis sur Starfox Adventure^^
Et bien que j'ai bien avancé sur mes jeux il y a quelques jours (j'ai repris l'habitude car j'avais plus tellement envie vers fin Juin), je crois que j'ai re-perdu l'envie hier.
(j'avais une baisse de moral ou je ne sais trop quoi... j'étais à plat je crois. Aujourd'hui ça allait un peu mieux)
Du coup mon planning est un peu chamboulé^^'
Mais bon, je fais comme je peux 
Pour l'heure, les jeux sur lesquels je suis sont :
-Starfox Adventure justement (c'est pas le meilleur jeu d'action/aventure que j'ai fait dans ma vie, mais il a de sacré bons côtés
(et en plus il est beaaauuuu
). C'est un peu le Zelda du pauvre, même si la comparaison est assez vaste^^' d'autant que ce jeu possède quelques passages assez crispants qui m'ont fait un peu sortir de mes gonds
)
-The Legend of Zelda : The Wind Waker HD (Je sais pas si la version originale était aussi belle que ce remake (sur un écran TV j'entends), mais globalement, ça doit être une des exclus les plus belles de la console
Même si il faut avouer que le design a assez divisé les foules, pour ma part ça passe plutôt bien
(je l'avais commencé tout récemment et je me suis arrêté avant d'aller à la forteresse (pourquoi arrêter aussi vite ? Mon gamepad allait mourir
*TG* )
-Grabbed By The Ghoulies (Une merveilleuse surprise
En faite j'avais trouvé ce jeu Xbox NEUF pour 30 € il y a quelques semaines, mais j'y avais pas encore joué. Donc je l'ai commencé récemment. Et il faut savoir que ce jeu... c'est développé par RAREWARE !
Et pourtant je connaissais pas du tout (il est passé inaperçu à l'époque) J'ai appris son existence récemment car dans Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, ils en parlent.)
-I-Ninja (mon Plateformer du moment, même si je suis dessus depuis un petit temps
Ca doit être un des jeux les plus "passé inaperçus" de ma collection, mais franchement, je le conseille à tous comme Skateur qui conseillerais Kya : Dark Lineage. Ceux qui aiment les plateformers 3D à l'ancienne (à la sauce 128 bit surtout) comme Ratchet & Clank, Rayman 3, Sly... l'humour barré, une bonne difficulté et être surpris plus d'une fois... bah I-Ninja est fait pour vous
)