CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:54:48

Bucket :d) Ah, ok, sa explique beaucoup de choses :)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:23:01

Bravo, Bucket ! :bravo:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:45:16

GG Gamopli, Nico, Cadiron, Livers et Bucket ! :cute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
06 juillet 2016 à 23:35:25

Bon, pour rêgler direct le problème et ne pas rédiger de 4ème com' :
Bien joué tout le monde pour le bac :ok:
Non mais :noel:

Message édité le 06 juillet 2016 à 23:35:47 par MattSlime
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 juillet 2016 à 19:19:27

https://www.youtube.com/watch?v=rVleqJsAV3A Nouvelle vidéo du JDG.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:35:48

La renaissance du multi n'aura été que de courte durée :-(

Ou alors, une fois encore, tout le monde est occupé IRL :hap:

Mais là c'est les vacances... y a plus les exams... pourquoi c'est encore vide ? :snif:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 juillet 2016 à 20:06:07

Je sais pas quoi dire :hap:

Bon je vais vous raconter à quoi je joue en ce moment, peut être que ça partira sur un sujet de conversation :noel:

Sur Wii U : Star Fox Zero. Bien que je l'ai eu quasi Day one, j'ai réellement joué que depuis quelques jours. Je l'ai fini il y a pas longtemps avec un nombre impressionnant de morts. Maintenant, il faut que je fasse toute les voies :noel:

Sur 3DS : Fire Emblem Fates Revelations. J'ai adoré Héritage et je suis maintenant sur la voie de la vérité :banzai:. A moi la Happy Ending :hap:

Sur PC : Rien pour l'instant, mais prochainement Wow et/ou Danganronpa 2 :hap:

Voilà :hap"

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 juillet 2016 à 20:34:01

Toi tu es sur Starfox Zero, moi par contre je suis sur Starfox Adventure^^

Et bien que j'ai bien avancé sur mes jeux il y a quelques jours (j'ai repris l'habitude car j'avais plus tellement envie vers fin Juin), je crois que j'ai re-perdu l'envie hier. :-( (j'avais une baisse de moral ou je ne sais trop quoi... j'étais à plat je crois. Aujourd'hui ça allait un peu mieux)

Du coup mon planning est un peu chamboulé^^'

Mais bon, je fais comme je peux :o))

Pour l'heure, les jeux sur lesquels je suis sont :

-Starfox Adventure justement (c'est pas le meilleur jeu d'action/aventure que j'ai fait dans ma vie, mais il a de sacré bons côtés :oui: (et en plus il est beaaauuuu :cute: ). C'est un peu le Zelda du pauvre, même si la comparaison est assez vaste^^' d'autant que ce jeu possède quelques passages assez crispants qui m'ont fait un peu sortir de mes gonds :hap: )

-The Legend of Zelda : The Wind Waker HD (Je sais pas si la version originale était aussi belle que ce remake (sur un écran TV j'entends), mais globalement, ça doit être une des exclus les plus belles de la console :cute: Même si il faut avouer que le design a assez divisé les foules, pour ma part ça passe plutôt bien :oui: (je l'avais commencé tout récemment et je me suis arrêté avant d'aller à la forteresse (pourquoi arrêter aussi vite ? Mon gamepad allait mourir :hap: *TG* )

-Grabbed By The Ghoulies (Une merveilleuse surprise :cute: En faite j'avais trouvé ce jeu Xbox NEUF pour 30 € il y a quelques semaines, mais j'y avais pas encore joué. Donc je l'ai commencé récemment. Et il faut savoir que ce jeu... c'est développé par RAREWARE ! :cute: Et pourtant je connaissais pas du tout (il est passé inaperçu à l'époque) J'ai appris son existence récemment car dans Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, ils en parlent.)

-I-Ninja (mon Plateformer du moment, même si je suis dessus depuis un petit temps :hap: Ca doit être un des jeux les plus "passé inaperçus" de ma collection, mais franchement, je le conseille à tous comme Skateur qui conseillerais Kya : Dark Lineage. Ceux qui aiment les plateformers 3D à l'ancienne (à la sauce 128 bit surtout) comme Ratchet & Clank, Rayman 3, Sly... l'humour barré, une bonne difficulté et être surpris plus d'une fois... bah I-Ninja est fait pour vous :oui: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 juillet 2016 à 00:32:45

Bon, bonne nouvelle, un jeu PC intéressant a suivre de très près viens de pointer le bout de son nez.

Quelqu'un connais ici l'excellent Pony Island? (le trailer du jeu pour ceux qui veulent ce faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=7vLzSh1UKgs )

Et bien Daniel Mullins, le créateur du jeu, viens de remettre le couvert a annonçant un jeu qui a l'air aussi étrange et anxiogène que Pony island, mais dans un style différant.
Le jeu s'appelle The Hex, et un trailer est sorti pas plus tard qu'hier : https://www.youtube.com/watch?v=LKwt7uLnflM
Franchement, je ne sais pas quoi attendre du jeu, mais l'ambiance pesant me fait penser que sa sera une sorte de cluedo avec les styles les plus représentatif des Jeux-Vidéo(plateforme, survival, RPG, FPS, defender games et Versus Fighting) et probablement un jeu aussi tordu que Pony island ou undertale.

Bref, wait and see, en 2017, on sera tous fixé sur le jeu.

PS : j'ai essayer de rechercher le jeu sur JVC pour rigoler, il n'y est pas. c'est vraiment étonnant dit donc. :sarcastic:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:07:25

En ce qui me concerne, je suis de très près ce jeu :cute: https://www.youtube.com/watch?v=P2G54w8H4oM

Vu que j'avais a-do-ré Journey, ce jeu fabuleux qu'est Abzû pourrait presque me donner envie de me mettre à la plongée aux prochaines vacances :cute:

Ca va être la première fois que j'achète sur le PSN, j'espère qu'il ne sera pas trop cher^^'

Mais bon, il fallait bien que ça arrive un jour. Si ce jeu n'avait pas été annulé https://www.youtube.com/watch?v=_q7CZiU8roU ça aurait été lui qui serait téléchargé en premier.

Et il n'est pas le seul jeu démat qui me tente sur PS4 (y a aussi Unravel...)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:11:13

http://www.gameblog.fr/news/60499-south-park-l-annale-du-destin-ubisoft-confirme-les-voix-fran

...

https://www.youtube.com/watch?v=WnQts49sPVI&feature=youtu.be&t=1m19s

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:20:12

Ta vidéo vient de faire fondre mon cerveau :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:32:20

Le 09 juillet 2016 à 19:20:12 gaelrasengan a écrit :
Ta vidéo vient de faire fondre mon cerveau :hap:

Sa arrive à toute personne qui ne connaisse pas le grand Shabadoo.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:37:59

Moi quand je pense à Shabadoo, je pense au cri des Pierrafeux :hap: *TG*

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:37:23

Le 09 juillet 2016 à 19:37:59 gaelrasengan a écrit :
Moi quand je pense à Shabadoo, je pense au cri des Pierrafeux :hap: *TG*

Rofl, je m'y attendais tellement pas. :rire:

Sinon c'est cool que les voix sois confirmés, avec cette mode grotesque au niveau des voix français...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:45:46

D'autant que même si je suis pas fan de South Park (je dirais même que j'aime pas), je sais que la VF de Cartman est franchement épique.

Donc un jeu South Park sans la VF de Cartman, c'est comme un jeu Rayman sans notre héros doublé par Emmanuel Garijo :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:56:21

Bon par contre, on a une chance sur deux d'avoir les vrais doubleurs, on sait pas si ça va être d'autre doubleur.

Message édité le 09 juillet 2016 à 20:56:33 par luigiteam2
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 juillet 2016 à 21:08:57

Le 09 juillet 2016 à 20:56:21 luigiteam2 a écrit :
Bon par contre, on a une chance sur deux d'avoir les vrais doubleurs, on sait pas si ça va être d'autre doubleur.

Si ça se trouve,Cartman sera doublé par Squeezie :hap:

:dehors:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 juillet 2016 à 21:15:47

Le 09 juillet 2016 à 21:08:57 LunarArtemis a écrit :

Si ça se trouve,Cartman sera doublé par Squeezie :hap:

:dehors:

Mais non enfin, faut arrêter de dire ça ... Je penche plutôt pour Norman. :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 21:16:06 par luigiteam2
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 juillet 2016 à 22:01:43

Le 09 juillet 2016 à 20:56:21 luigiteam2 a écrit :

Ah, je crovais que c'été les vrai doubleur :(

La vidéo du moment