Matt
Exact^^
En gros, cette fic était un concept que j'ai inventé moi même : La fic de l'avant
Je sais pas si ça existait déjà sur d'autres forum (c'est possible, j'ai pas cherché
), mais en gros, en Décembre, chaque jour, jusqu'à 25 à Noel, vous avez un nouveau chapitre
(comme dans un calendrier de l'avant quoi)
C'est pas la première fic de l'avant que j'ai crée *the very strange christmas*. Quand j'étais sur le forum Super Mario Galaxy de JVC, j'en ai fait une avant l'autre avec le même schema de chapitre posté (par contre je te conseilles pas de la lire. Si elle était un franc succès à l'époque, c'est parce qu'on était jeune et inconscients
aujourd'hui, je lis quelques paragraphes, j'ai honte de comment j'écrivais et de ce que j'écrivais
)
Gamo
En effet 
Surtout que ta fic, tu nous a laissé sur un fucking suspens avec Rayman qui fait le remake de Retour Vers le Futur et où il fait la bourde ultime qui pourrait détruire l'univers entier 
Après on sait que ça va continuer, MAIS... comment tu vas réussir l'exploit de nous le raconter, c'est ça qui fout tout un tas de suspens en plein dans nos tronches 
Message édité le 24 juin 2016 à 17:58:44 par gaelrasengan