CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:40:40

Pareil chez moi :noel:

En gros, avant le 21, on a eu le paquet niveau pluie, vent et orage :fou:

Puis, ça a commencé à s'adoucir, le soleil revenait de temps en temps... et hier, BAM ! 36 degrés, le soleil qui tape et pas un nuage de pluie à l'horizon :fou: (bon le soir on a eu des coups de vents surpuissants (et le mot est faible) et quelques éclairs au loin pendant quelques minutes)

C'est pour ça que j'ai mal dormi hier soir (encore moins que d'autres jours). La raison ? Une chaleur méga lourde qui m'a fait ouvrir la fenêtre de ma chambre et la porte en même temps, les allés retours entre mon frigo et mon lit pour prendre une nouvelle bouteille de coca fraiche et échanger l'autre devenue chaude depuis 20/30 minutes (faut boire, hé oui :hap: ) et mon chat qui a squatté ma chambre (il a profité que la porte était ouverte le bougre :diable: ) et qui m'a réveillé en se couchant sur mon ventre :noel:

Heureusement aujourd'hui il fait bien plus doux :cute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:55:25

Bien Joué Gamy, je te rejoindrais peut-être avec mon DUT info, ou pas, j'attend les résultats. :(

En tout cas, Cheer :bravo:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
24 juin 2016 à 18:58:31

Oooooh félicitations Gamy ! :bravo:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
24 juin 2016 à 19:51:07

Merci! Merci!

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:36:15

Gael :d) Ouais, en tant que gros sadique j'avais laissé sur un bien gros cliffhanger et ça fait des mois que la suite est attendu :fou:

Sinon chez moi il fait très beau depuis quelques jours, mais il faisait que pleuvoir avant :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:42:24

SADIIIIIIIIIIIQUE :snif2:

Et sinon Matt, une dernière chose pour ma première fic avant que j'oublie :hap:

Il y a probablement quelques liens youtube (ou même des liens tout court) qui n'existent plus, donc ne soit pas étonné quand tu tomberas dessus :hap: *vu qu'elle date quand même d'il y a quelques années*

Quand tu posteras en MP une review où il y a des liens morts, je t'en passerais des neufs :ok:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:45:30

Le 24 juin 2016 à 20:42:24 gaelrasengan a écrit :
SADIIIIIIIIIIIQUE :snif2:

Et sinon Matt, une dernière chose pour ma première fic avant que j'oublie :hap:

Il y a probablement quelques liens youtube (ou même des liens tout court) qui n'existent plus, donc ne soit pas étonné quand tu tomberas dessus :hap: *vu qu'elle date quand même d'il y a quelques années*

Quand tu posteras en MP une review où il y a des liens morts, je t'en passerais des neufs :ok:

Je comprend, je me rappelle d'ailleurs que c'était pareil pour ma fic Légende Bleue quand tu l'a lue ^^
Sinon, vous vous souvenez quand je vous ai dit en début d'après-midi qu'il faisait très beau et trop chaud ?
Va comprendre comment et pourquoi, mais à présent il pleut un truc de taré, le vent fait carrément bouger les arbres et y'a des éclairs toutes les 5 secondes :fou:
Je me réfugie dans la musique de Betilla actuellement, en PLS :peur:

Message édité le 24 juin 2016 à 20:46:17 par MattSlime
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:00:48

Bien joué Gamy, fêtes bien ça ce week-end !

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
24 juin 2016 à 21:28:53

Oh oui!! je vais fêter ça[[sticker:p/1kku]]

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:42:22

Sinon comme certains le savent bien ici, je suis un fan de science fiction et j'attend impatiemment Independence Day: Resurgence qui sort le 20 Juillet chez nous (sorti aujourd'hui aux USA). Je n'ai donc pas resisté à l'envie de me procurer l'artbook officiel du film, que j'ai commandé il y a quelques jours :
https://www.amazon.fr/Art-Independence-Day-Resurgence/dp/1785651374/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1466797025&sr=8-1&keywords=independence+day+resurgence

Il est arrivé aujourd'hui sauf que maintenant, je dois attendre d'avoir vu le film avant de pouvoir savourer les images du making-of, au risque de me faire spoiler. Mais ça va être dûr, je suis très tenté d'arracher l'emballage plastique et de me plonger dedans. :hap:

Encore un mois à attendre alors que j'ai ce livre en ma possession. :hap:

Message édité le 24 juin 2016 à 21:43:32 par SquizCat
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:49:40

En parlant de recevoir quelque chose, c'est quand que tu reçois ce mystérieux colis ? :fou:

Celui dont tu nous parles depuis des semaines et qu'apparemment, il y a un rapport avec les jeux vidéos :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:05:22

Ah, ce fameux colis que j'attend impatiemment... :hap:

En fait, comme c'est quelque chose qui était vendu loin de chez moi, et que le vendeur n'acceptait pas l'envoi, c'est un ami à moi qui habite sur place qui a pu le récupérer, et qui va me l'envoyer.

Cela fait déjà un moment qu'il l'a chez lui et c'est assez compliqué niveau emballage car c'est assez lourd et volumineux, du coup à l'heure actuelle il ne l'a toujours pas expédié. Mais là normalement tout est prêt et ça devrait partir la semaine prochaine. Donc j'espère l'avoir d'ici le week-end prochain. :oui:

J'ai vraiment hâte de le recevoir, je vous montrerais des photos comme promis. Certains sur Skype savent déjà de quoi il s'agit. :hap:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:02:36

Ah que coucou ! Comment débute vos vacances d'été ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:07:43

Lut Bucket.

Moi je suis "en vacances" toute l'année depuis déjà un petit temps, donc je sais pas comment répondre à cette question :hap:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:09:39

gael :d) La vie est belle pour certains :hap:
Bon, alors quoi de spécial ?

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:47:29

Salut Bucket :-d /

Le 25 juin 2016 à 18:09:39 buckethead_land a écrit :
gael :d) La vie est belle pour certains :hap:
Bon, alors quoi de spécial ?

Dans mon cas, rien, mais genre rien du tout, rien de rien, que dalle, nada, peau de balle
Bordel.
(Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie "peau de balle" merci de vous référer à cette page : http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/peau%20de%20balle
En tant que poète, je valide cette définition et tient à attester de son incroyable finesse.)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
25 juin 2016 à 18:54:18

Independence Day 2 se fait démonter par les critiques américaines.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 juin 2016 à 19:07:05

Je pense que Squiz s'en fout un peu. Il ira le voir coûte que coûte :hap:

Et sinon Bucket, également la routine. A part qu'on va, avec beaucoup de chance, partir en vacances cette été :cute:

Ma mère avait pensé à l'Espagne (ça va faire depuis 2002 que j'y suis plus allé). Mais pour ça, on s'arrange avec ma soeur et d'autres personnes encore pour surveiller mon grand père qui lui, reste seul à la maison (et vu qu'il ne peut pas faire de grosses corvées ménagères, elle s'occupera également de tout ça si il y a à faire à la maison)

Après rien n'est sûr, mais on aimerait beaucoup passer une semaine en vacances :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 juin 2016 à 19:34:56

Le 25 juin 2016 à 18:02:36 buckethead_land a écrit :
Ah que coucou ! Comment débute vos vacances d'été ?

Coucou Buck ! Elle débute bien avec l'achat de mon nouvel ordi ! :cute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:46:10

Le 25 juin 2016 à 18:54:18 Gamynator a écrit :
Independence Day 2 se fait démonter par les critiques américaines.

De ce que j'ai vu, les avis sont mitigés pour l'instant. Mais bon, le premier est aussi beaucoup critiqué, ça ne m'empêche pas de le trouver bien.

La vidéo du moment