Voici le résumé de la conf, Skateur https://www.jeuxvideo.com/news/501257/e3-2016-resume-de-la-conference-playstation.htm
Et comme je le redoutais, je suis une fois encore resté sur ma faim 
Mais c'est pas totalement le vide intersidéral non plus 
Par exemple le nouveau God of War... Oh my god
(c'est le moins qu'on puisse dire
). Les rumeurs disaient vrai, Kratos est bel et bien cette fois-ci aux pays des Vikings (et il n'est pas tout seul. Il a un jeune "padawan" à qui il lui apprend les ficelles du métier... c'est t'y pas mignon ?
...
) et le gameplay semble ma foi assez évolué. Le côté Beat'em All semble toujours de la partie mais le déroulement semble plus orienté "Hellblade" (c'est pas pour me déplaire vu que je l'attends aussi
)
Mais il y a aussi du gameplay d'Horizon Zero Dawn qui me fait toujours autant envie
(l'univers de ce jeu est vachement prenant. Ca change un peu d'autres univers plus "classiques", ou "fades" comme on en voit souvent de nos jours. Ou alors qui se répètent encore et encore. Là au moins on est dans un monde futuriste post-apocalyptique (mais fabuleux) où les rares humains ont repris un mode de vie préhistorique et où les machines sont devenu les maîtres de la terre
)
Puis LA grosse annonce de cette conférence... LA TRILOGIE CRASH BANDICOOT SUR PS4 !!!
Alors que c'était pas Naughty Dog qui possédait Crash de nos jours
Dans ma liste d'attentes, je voulais la trilogie Spyro sur PS4, mais ce n'est pas la première mascotte d'Insomniac Games qui a eu l'honneur d'avoir ça, mais celle de Naughty Dog
(Je n'ai joué qu'au premier à l'époque (sans le finir. J'ai pas beaucoup avancé dessus
), si ils sortent cette trilogie en version boite, je fonce la prendre
)
D'ailleurs en parlant d'Insomniac Games, ils proposent un nouveau jeu Spider-Man
Ca va faire plaisir à Squiz. D'autant qu'avec Insomniac Games, on peut s'attendre à du lourd pour faire aussi bien que les Batman Arkham^^
Je pense me le procurer quand je me mettrais à quelques oeuvres Marvel^^ (les films comme Avangers, Ant-Man, Kick Ass, Deadpool, Thor, Captain America, Les 4 Fantastiques, X-Men... des dessins animés comme le Spider-Man des années 90, les X-Men, Hulk...) comme certains autres jeux de la franchise