CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 juin 2016 à 22:22:57

Bonsoir ! :o))

Je suis malade mais je regarde tout de même la conférence Ubisoft ce soir. :p)
(Mais pas sur Skype, faut pas pousser non plus).

Et disons-le, même si cette conférence Ubisoft a commencé d'une manière particulièrement étrange (j'ai pas de mot dans mon lexique pour qualifier cette chorégraphie faite dans la douleur alors débrouillez-vous :noel: ), on va dire que j'y crois. Un peu. :-d

De toute façon, même en le voulant, Ubisoft ne pourra pas faire pire que les catastrophes d'ouverture qui nous ont été délivrées par Microsoft, EA ou PCGamingMachinChose. :hap:

On croise les doigts ! :ange:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
13 juin 2016 à 22:30:36

HYPE [[sticker:p/1lmh]]

Et viens quand même sur Skype c'est un ordre :hap:

Message édité le 13 juin 2016 à 22:31:07 par Gamopli
Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
14 juin 2016 à 00:09:55

RIEN
QUE DALLE
NADA

[[sticker:p/1jne]]
[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:19:42

Bientôt la conv' Sony
Pour reprendre le délire de gamo (#MathPodcast) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465856305-e3-crash-bandicoot.png

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:28:35

Pour résumer la conférence Ubisoft :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465856894-image.jpg

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:10:05

Pour ma part j'ai regardé les conférences de Microsoft et Ubisoft avec l'équipe d'Ubisoft Mobile... :hap:

C'est dingue comme l'ambiance est conviviale chez eux, c'est genre soirée entre potes avec bières et tout... xD
Y avait des pizzas et du popcorn aussi. :hap:

Et du coup tout le monde a eu de nouveaux goodies, notamment les trucs rouges qu'on agite pour faire du bruit (je sais pas si vous avez vu quand ils filmaient les équipes de montréal et montreuil)... Du coup je collectionne les goodies là (y en a pour l'arrivée des stagiaires, des figurines, un cahier, un crayon et un drapeau Acs.)

Pour l'instant mon stage est très très cool en tout cas, et j'apprends beaucoup de choses (sur les jeux vidéos en général, sur Ubi, puis tous les métiers de l'équipe, et l'organisation entre les gens)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 juin 2016 à 10:42:44

Tiens, salut dragonnette, sa fais longtemps que t'est pas venu ici. :hap:

Sinon, j'ai complètement raté la conf de sony, a cause de "je-dois-aller-dormir-car-j'ai-trop-de-taf-a-faire-et-c'est-pas-raisonnable"
Je me demande se que Sony a annoncé. :)

Message édité le 14 juin 2016 à 10:42:56 par Skateurdu27
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:10:50

Voici le résumé de la conf, Skateur https://www.jeuxvideo.com/news/501257/e3-2016-resume-de-la-conference-playstation.htm

Et comme je le redoutais, je suis une fois encore resté sur ma faim :-(

Mais c'est pas totalement le vide intersidéral non plus :hap:

Par exemple le nouveau God of War... Oh my god :ouch: (c'est le moins qu'on puisse dire :rire: ). Les rumeurs disaient vrai, Kratos est bel et bien cette fois-ci aux pays des Vikings (et il n'est pas tout seul. Il a un jeune "padawan" à qui il lui apprend les ficelles du métier... c'est t'y pas mignon ? :cute: ... :diable: ) et le gameplay semble ma foi assez évolué. Le côté Beat'em All semble toujours de la partie mais le déroulement semble plus orienté "Hellblade" (c'est pas pour me déplaire vu que je l'attends aussi :-d )

Mais il y a aussi du gameplay d'Horizon Zero Dawn qui me fait toujours autant envie :cute: (l'univers de ce jeu est vachement prenant. Ca change un peu d'autres univers plus "classiques", ou "fades" comme on en voit souvent de nos jours. Ou alors qui se répètent encore et encore. Là au moins on est dans un monde futuriste post-apocalyptique (mais fabuleux) où les rares humains ont repris un mode de vie préhistorique et où les machines sont devenu les maîtres de la terre :fou: )

Puis LA grosse annonce de cette conférence... LA TRILOGIE CRASH BANDICOOT SUR PS4 !!! :cute: Alors que c'était pas Naughty Dog qui possédait Crash de nos jours :fou: Dans ma liste d'attentes, je voulais la trilogie Spyro sur PS4, mais ce n'est pas la première mascotte d'Insomniac Games qui a eu l'honneur d'avoir ça, mais celle de Naughty Dog :oui: (Je n'ai joué qu'au premier à l'époque (sans le finir. J'ai pas beaucoup avancé dessus :hap: ), si ils sortent cette trilogie en version boite, je fonce la prendre :fou: )

D'ailleurs en parlant d'Insomniac Games, ils proposent un nouveau jeu Spider-Man :-d Ca va faire plaisir à Squiz. D'autant qu'avec Insomniac Games, on peut s'attendre à du lourd pour faire aussi bien que les Batman Arkham^^

Je pense me le procurer quand je me mettrais à quelques oeuvres Marvel^^ (les films comme Avangers, Ant-Man, Kick Ass, Deadpool, Thor, Captain America, Les 4 Fantastiques, X-Men... des dessins animés comme le Spider-Man des années 90, les X-Men, Hulk...) comme certains autres jeux de la franchise

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:14:42

+ Detroit qui a l'air cool comme je m'y attendais :)

Mais comme j'aurais jamais de PS4, ça sera comme les autres Quantic Dream, un Let's Play à sa sortie :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:22:24

Sinon, désolé du HS mais... ma fic ?^^'

Je sais je suis chiant :rouge:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:31:49

Mais non je fais exactement pareil quand je sors un chapitre de ma fic ou une partie de mon jeu :noel:

Ça y est lu et commenté ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juin 2016 à 16:11:02

Bon par contre, je saurais pas être là tout à l'heure pour le live de Nintendo :rouge:

Je vais bientôt partir chez un de mes cousins (ça fait longtemps que je l'ai plus vu en plus). Le seul truc que je pourrais faire du coup, c'est voir le live sur mon Smartphone en 4G^^'

Donc bah vous aurez mon ressenti sur le prochain Zelda assez tard normalement :hap:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:24:30

skateur :d) c'est une habitude maintenant de venir rarement ici, malheureusement...

Au fait il y a pas de conférence de Nintendo à l'E3 cette année ou quoi ? :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:42:21

Le 14 juin 2016 à 18:24:30 [dragonrouge44] a écrit :
skateur :d) c'est une habitude maintenant de venir rarement ici, malheureusement...

Au fait il y a pas de conférence de Nintendo à l'E3 cette année ou quoi ? :doute:

Si, mais consacrer seulement sur le prochain Zelda, même si depuis toute à l'heure sa parle que de Pokémon. Si tu veux voir quand même, je te passe le lien : https://www.youtube.com/watch?v=rtZwAGNVjc0

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:58:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465923509-rayman-4.png Enfin :bave:

Day one :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:41:00

Bon bah voila. C'est officiel. The Legend of Zelda : Breath of The Wild a fait mon E3 :cute:

Oui il n'y a pas eu de Rayman, oui il n'y a pas eu de BGE2 et oui malgré tout, j'ai retenu pas mal de jeux des conférences qui ont été présentées (toutes sauf Bethesda et Ubisoft (à la limite For Honnor mais vraiment pour chipoter)... mais c'est Zelda qui m'a mit sacrément sur le cul :ouch:

Pourquoi ? Déjà car il est de toute beauté (c'est vraiment pas des bobards, cet épisode y va a fond au niveau artistique et des fois sur la technique aussi (le côté aquarelle sied très bien à la série), il y a beaucoup d'endroits que j'ai vu lors du live qui m'ont mit une claque (notamment avec les mini donjons sous terre), la cinématique d'intro est remarquable... mais y a pas que ça. En faite, ce Zelda propose ENFIN de nouveaux codes de gameplay et de déroulement de l'aventure (de l'histoire je sais pas encore) tout en y conservant plusieurs précédents. En gros cet opus casse les codes sans vraiment le casser. Cependant on sait que c'est du Zelda. Tenez en retraçant bien l'histoire de la saga, il y a 2 épisodes qui sortent du lot. 2 épisodes qui ont marqué les joueurs dû à leur GROSSE différence de jouabilité et de déroulement de l'aventure tout en restant fidèle à la série : Zelda II The Adventure of Link (le premier (et seul) Zelda en scrolling 2D avec une dimension un peu plus axée RPG) et Ocarina of Time (le tout premier en 3D posant les bases des Zelda dit "modernes" en proposant pas mal d'innovations comme le cycle jour/nuit et aussi pas mal d'autres choses)

Ce Breath of The Wild, d'après tout ce que j'ai vu, semble être un renouveau des Zelda en 3D (ou alors juste un essai d'innovations et de trucs frais avant le retour de la formule classique). Déjà le monde ouvert de retour depuis le TOUT premier Zelda sur NES (on peut faire ce qu'on veut, aller où on veut, faire les donjons dans l'ordre qu'on désire), mais en plus, cet épisode à l'air de pousser la dimension "RPG" encore plus loin : notamment avec un inventaire plus complet où on ramasse BEAUCOUP de trucs en tuant des monstres, en ouvrant des coffres où en les ramassant sur son chemin (dont des armes, des boucliers, de la nourriture (oui plus de coeur cette fois-ci. Une première depuis Zelda II je crois) mais aussi l'objet magique des Sheikah qui sert de Gamepad et permet entre autre de voir les PV des monstres... mais c'est pas tout, l'exploration semble être d'avantage de la partie dans BOTW, on risque de rencontrer peu de gens et peu (voir pas du tout) de village (après le monde est tellement vaste qu'on devrait à priori en croiser plusieurs. D'autant que le jeu n'est pas entièrement fini) et en plus certains personnages semblent bénéficier d'un DOUBLAGE :fou: (après on aime ou on aime pas, ça peut être juste une exception comme avec Super Mario Sunshine. Et c'était déjà très bien pour ce jeu à l'époque. Du moment que Link ne parle pas^^ (ce qui ne semble pas être le cas)

Il y a beaucoup de truc à dire notamment plusieurs clins d'oeil aux précédents opus dans les endroits qu'on visite (le Temple du Temps, le Mont Hylia...), un trailer de fou, Link qui cuisine, le Link Loup de Twilight Princess qu'on peut invoquer.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON SERVICE TROIS PIÈCE N'EN PEUT PLUS :bave:

Faut que je fasse tout les Zelda que je possède avant qu'il ne sorte pour être fin prêt :oui:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 juin 2016 à 13:28:02

Ah et sinon,j'ai eu le nouveau Kirby hier
Et je viens de le finir.
:hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:36:50

Déjà ? :fou:

Mais genre fini à 100 % ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:38:17

Le 15 juin 2016 à 13:28:02 LunarArtemis a écrit :
Ah et sinon,j'ai eu le nouveau Kirby hier
Et je viens de le finir.
:hap:

En même temps, les Kirby ne sont jamais long, des fois, ils ont même trop court, mais bon, Kirby, on l'aime, on l'adore ! :coeur:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 juin 2016 à 13:55:25

Le 15 juin 2016 à 13:36:50 gaelrasengan a écrit :
Déjà ? :fou:

Mais genre fini à 100 % ? :hap:

Pas totalement mais j'ai fini le mode Histoire et le mode avec Meta Knight :hap:
Je me faire le mode Arène après :oui:

Le 15 juin 2016 à 13:38:17 luigiteam2 a écrit :

Le 15 juin 2016 à 13:28:02 LunarArtemis a écrit :
Ah et sinon,j'ai eu le nouveau Kirby hier
Et je viens de le finir.
:hap:

En même temps, les Kirby ne sont jamais long, des fois, ils ont même trop court, mais bon, Kirby, on l'aime, on l'adore ! :coeur:

C'est vrai :oui:
Et je l'avoue : Les passages en 3D (surtout pendant les boss) ainsi que les phrases quand on pilote le robot sont GÉNIAUX ! :fou:

La vidéo du moment