Bonne année Bonne santé ! Encore plein de résolutions que personne ne tiendra
(Comme ta résolution de poster des chapitres plus souvent ? )
...
se casse
Message édité le 01 janvier 2016 à 00:47:10 par MattSlime
luigiteam2
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:45:54
Le 01 janvier 2016 à 00:44:45 MattSlime a écrit : Bonne année Bonne santé ! Encore plein de résolutions que personne ne tiendra
Moi si, j'ai trouver une résolution que je peux tenir : Ne rien tenir comme résolution.
Skateurdu27
Niveau 10
01 janvier 2016 à 01:24:00
Bizarre, les serveurs n'ont pas l'air d'avoir souffert, pas plus que tout le monde n'a pas poster ces vœux. BTW re Bonne année et bonne santé, mes parents commencent a être salés, je sens venir la sale année. ~:hap:~
PEACE.
gaelrasengan
Niveau 10
01 janvier 2016 à 01:47:45
Dites les gars, répondez moi franchement. Est-ce que cette description est moins longue que celle que j'ai en ce moment sur mon profil ? :
-Heath Ledger en Joker : Moins bon que Nicholson dans Batman de Tim Burton -Titanic : Le film le plus sûr estimé de l'histoire -Les Midi-Chloriens (Star Wars) : Idée originale et plutôt bonne -Atlantide L'Empire Perdu : Meilleur Classique d'animation Disney ever -Indiana Jones 4 : Très bon et fait bel et bien partie de la saga -Super Mario Galaxy : Meilleur jeu de plates formes du plombier -Knack : Le jeu le plus SOUS ESTIMÉ de l'histoire (un très bon jeu) -Les jeux Pegi 18 : Trop présents dans le coeur des joueurs et en général -Nintendo : Toujours aussi excellents et ne sont pas prêts de couler -Mangas et animés : Tout aussi géniaux que les BD et les DA occidentaux
Si des types te disent un jour "respecte mon avis", qu'ils commencent par respecter les tiens
--------------------------------------
Car elle est toujours refusée, encore et encore. J'ai beau synthétiser un max, je ne sais pas faire plus (sauf si quelqu'un a une idée)
Très franchement, je n'ai pas d'autre idée de signature qui peut remplacer celle de 2015
Et ça m'énerve car j'ai vraiment envie de remplacer cette signature
ZenthoAlma
Niveau 10
01 janvier 2016 à 03:52:25
Bananée 2016 mes baby cul nu cromeugnon avec vos red bull !!!
J'espere que vous allez tout defoncer cette année et que la santé sera votre !
Moi perso je termine cette année 2015 avec une bronchite et une rage de dent, a force de boire tout les souar fallais bien que je me choppe une bronchite
ZenthoAlma
Niveau 10
01 janvier 2016 à 03:55:42
Ah oui !
Foufoune, pour la nouvelle année je vais allez m'acheter Xenoblade Chronicles X (vu que sa fait des année lumière que je n'ai pas touché a un J-RPG, je pense que c'est le moment de s'y remettre), de ce que j'ai vu ya un mini online, donc sa pourrais être cool de jouer ensemble quand j'aurais du niveau ^^
Skateurdu27
Niveau 10
01 janvier 2016 à 04:03:22
Gael Franchement, je ne vois même pas pourquoi tu veux mettre tout sa dans ta DP en premier lieu. Mais après tout, le pourquoi sa ne me regarde pas. Si tu veux une astuce pour faire une DP de ce style, fait un lieu externe. ou un screenshot passer sur noelshack (qui s'affiche normalement automatiquement sur JVC)
.
Pour juger entre les deux DP, ben c'est dur car on a une DP grande mais éparse et ta nouvelle DP qui est moins grande mais épaisse. ( ) Mais a titre perso, je dirai que l'épaisse est plus long.
gaelrasengan
Niveau 10
01 janvier 2016 à 13:28:56
Ma description est changée. J'ai juste passé en mode screenshot sur Noelshack^^
Et je voulais mettre ça car ça fait un peu "morale" tu vois
C'est pour dire que je respecte sans soucis les goûts et les avis de personnes que je rencontre (même si ils sont pourris des fois ) mais ça ne veut pas dire qu'ils doivent cracher sur les miens et que je dois uniquement être d'accord avec eux. (on a chacun son opinion, il faut la respecter)
C'est le sens de ma signature, tu vois^^
gaelrasengan
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:59:36
Punaise, je commence mon aventure sur The Wonderful 101 et devinez quoi ? Ma console dit qu'il est griffé, sale et que je ne peux pas jouer avec. (en code erreur)
Et pourtant, je l'ai pas ouvert, je l'ai pas mit dans la console, depuis que je l'ai acheté ! Je l'ai juste mit dans la console maintenant
Du coup il me reste deux solutions
Soit : Quand je vais à Smartoys, le type me propose la réparation de mon disque (ça prend une semaine et ça coûte que 5 € ) vu que j'ai pas le reçu pour le remboursement
Soit : Vu que j'ai un compte à ce magasin, il se peut que mon achat soit enregistré et qu'il n'y a pas besoin dur reçu pour le remboursement (et du coup, en échange, je me prendrais un exemplaire NEUF (il en reste un) après c'est pas sûr
On verra ça. Je suis tout de même dégoûté
Pour parler d'autre chose, j'ai bien avancé sur la partie 14 de ma fic. Elle arrivera normalement demain
Gamynator
Niveau 16
01 janvier 2016 à 17:53:49
Plains-toi. J'ai plus de XBL et du coup la majorité de mes jeux Xbox je peux pas y toucher. Ou des modes de jeux. Comme dans Halo 5 ou le mode forge faut être abo... Du coup je cherche des codes mais en vains...
Gamopli
Niveau 10
01 janvier 2016 à 17:58:11
Bonne année !
Oui je dis seulement maintenant car j'étais vraiment mort ce matin
ZenthoAlma
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:10:52
Je croit que j'ai dépasser mon record de réveil ce matin
17heure, qui dit mieux ?
Dans ma tete l'aprem va durer jusque a 2heure du mat
Message édité le 01 janvier 2016 à 18:11:33 par ZenthoAlma
Gamopli
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:12:09
Ah ouais quand même ^^
liverstatu
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:28:46
Bonne année !
Gamopli
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:32:56
En fait Gael , tu avais vu Star Wars 3 et 4 et si oui tu en as pensé quoi ? ^^
gaelrasengan
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:55:29
J'ai vu Star Wars 3 et 4
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait un sacré changement quand on regarde deux films venant d'époques différentes
Mais bon, je me suis surtout concentré sur l'histoire et en ne tombant pas dans le piège de compter les effets spéciaux et les décors
Pour Star Wars 3, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de peine pour Anakin Le pauvre ne savait plus sur qui se tourner... du coup à la fin, il a fini par craquer et à attaquer le maître Jedi qui allait tuer Palpatine qui est en réalité Dark Sidious depuis le début Et il a formé Anakin pour devenir Dark Vador... j'avoue que je m'attendais pas à cette révélation Du coup, le combat entre Obi Wan et Anakin était muy épic, mais les adieux étaient vraiment douloureux... résultat des courses : Anakin blessé, se voit offrir l'armure et la voix de Dark Vador, Padmé est morte à l'accouchement des DEUX enfants d'Anakin (Luke bien évidemment, mais aussi une certaine Leia), C3PO et R2D2 se voient effacer leur mémoire et les enfants sont envoyés chacun à des familles qui leur sont familière
Pour Star Wars 4, j'avoue que les scènes d'action sont moins présentes au départ Car bon C3PO et R2D2 sont dans un vaisseau, qui se font attaquer par des droides accompagnés de Vador. J'ai pas compris au départ, pourquoi Leia adulte se cachait et donnait un truc à R2D2... je l'ai appris bien après^^' Quand ils sont arrivés Tatooine et plus précisément chez Luke Skywalker. Et du coup, peu après, Obi Wan devenu un vieillard apparaît et emmène Anakin avec lui pour retrouver Leia capturée par Dark Vador, sur l'étoile noire. Par contre, petit point noir, c'est quand j'ai découvert le personnage de Han Solo... Ce type m'énerve au plus haut point. Et 2e point noir, POURQUOI AVOIR FAIT MOURIR DIRECT OBI WAN ??? En plus, il meurs bizarrement, comme si il s'était vaporisé... j'ai pas compris pourquoi Qui pourrait enseigner à Luke, de maîtriser la force ? Qui pourrait être son maître à présent ? Pas Yoda, tout de même
ZenthoAlma
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:05:24
Gaelouille: ObiWan a juste decider de ne faire plus qu'un avec la force, c'est pour sa qu'il ces vaporisé, mais c'est vrai que c'est chelou quand meme qu'il ai reussi comme sa en mode posay ^^
liverstatu
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:06:55
Le 01 janvier 2016 à 19:55:29 gaelrasengan a écrit :
Pour Star Wars 4, j'avoue que les scènes d'action sont moins présentes au départ […]Et du coup, peu après, Obi Wan devenu un vieillard apparaît et emmène Anakin avec lui pour retrouver Leia capturée par Dark Vador, sur l'étoile noire. […]
Obi Wan emmène Anakin ? Tu veux pas plutôt dire qu'il emmène Luke ?
gaelrasengan
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:08:25
Du coup, c'est vraiment lui que Luke entend dans sa tête ? Il a fait un peu la même chose que Qui-Gon Jinn, son maître, que Yoda avoue à la fin de l'épisode 3, entendre dans sa tête ?
Liver Exacte^^'
J'étais encore dans les premiers épisodes
Message édité le 01 janvier 2016 à 20:09:09 par gaelrasengan