CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
15 janvier 2016 à 23:10:38

Gael y a bel et bien un Maximo 2 sur PS2 hein. Y a Ghosts to Glory et Army of Zin.

Sinon Squiz c'était ton anniv aujourd'hui nan ? Joyeux anniversaire si c'est le cas mon pote. :noel:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
15 janvier 2016 à 23:11:42

Ah merde, j'avais pas vu ton deuxieme post Gael.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:01:51

Rasen :d) Rofl, Squiz et Rasen VS Skateur et Skateur. :rire: :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:09:16

En effet :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 janvier 2016 à 06:56:16

Bon pour les pros de l'anime l, vous en auriez à me conseiller? Pour le moment j'ai fait:
- les séries Dragon Ball
- Naruto
- Olive et Tom (les deux séries)
- Jeanne et Serge
- Infinite Stratos
- Toradora! (:coeur:)
- Golden Time
- Ano Natsu de Materu
- Tsukaima zéro
- Ken survivant de l'enfer
- Les chevaliers du Zodiaque
- God Eater
- Merry Nightmare ( une pépite! )
- Fate Stay Night
- Steins Gate
- Albator (meme le film)
- To Love Ruu ( :noel: )
- Digimon
- Pokémon ( :hap:)
- One Piece
- Angel Beats
- l'attaque des titans

Donc des idées du genre Romance, science-fiction dans un monde contemporain et avec de l action aussi?
Ne me conseillez pas Psycho Pass, ou Berserk. Merci :-)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
16 janvier 2016 à 12:11:03

Jojo's Bizarre Adventure. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 janvier 2016 à 13:09:27

Bon, sur les conseils de gael, j'ai télécharger klonoa : door to phantomile (le premier opus sur ps1);
Je dois avouer que ce jeu est maintenant un peu mon plaisir coupable. :rouge:

Le jeu a vraiment de bon atout dans le mélange des mécanique de gameplay de l'époque. de la 2.5D comme un autre jeu sur ps1 dont je ne me souviens pas du nom, des objets cachés a la yoshi island, des expressions (et soundesign?) a la kirby. Enfin bref, un bon mélange de gameplay comme j'aurai voulu avoir dans les jeux de mon enfance. :hap:
( Puis, bon, je suis pas si facilement toucher par des jeux a l'aspect "mignon" (kawaii diront les weeb) mais ce jeu me donne franchement le sourire. :hap: )

Coté difficulté, on tend vers du yoshi island. Quoiqu'un tout petit peu plus dur a cause des impression de hit-box (et un saut-plané quasiment inutile). Donc c'est une bonne difficulté et j'ai déjà perdu 2-3 vie sur ce jeu.

Coté son, ben c'est rien d'exaltant, mais c'est assez entraînant. J'ai quelque bug son a cause de romstation, mais bon, on ne peux pas tout avoir sur PC. :noel:

Je connaissais déjà très vaguement la saga grâce a la CD démo que tout le monde a du avoir sur ps2. (la démo avec AirBlade, je m'en souviens encore. :bave: ) Mais a l'époque j'avais pas énormément accroché, mes yeux étant bien plus rivé sur l'excellent AirBlade (que je recommande si vous aimés les TH en mode super-facile) que sur deux niveau de Klonoa 2.

PS : J'ai dût encore choquer des gens avec sa, sachant que tout les répliques sont en fait des exclamations en japonnais. :(

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 janvier 2016 à 18:32:18

Rayfun -> non sans moi pour ça mais merci, une autre idée? Je me suis fait Digimon Adventure Tri là

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:24:08

Soul Eater :oui:

Tu dois regarder ça :fou:

Si tu as regardé Naruto ou One Piece, Soul Eater est tout aussi génial que ces deux là :oui: (en plus mature, j'ai trouvé. Même si ça reste généralement drôle)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:20:01

Et Skateur, content que tu te sois mis à Klonoa :-d

Perso, j'ai fais la version Wii, mais logiquement, ça doit être quasi la même chose à part le côté graphique qui change :hap:

Dés demain, je me mettrais à Klonoa 2 (vu que c'est un de mes cadeaux d'anniv)

Je finirai aussi Ratchet & Clank. Au départ, je voulais le finir aujourd'hui, mais je n'arrêtais pas de faire des fail ridicules dans le dernier monde du jeu et du coup, j'étais obligé de tout me retaper et de tuer à distance (avec le canon visiobombe) plein d'ennemis chiants qui tirent à répétition :snif: (et vu qu'avec l'APL, les munitions coûtent 2x plus cher que si on trouve un marchand fixe, bah tu gaspilles sans arrêt des boulons pour rien)

Du coup, demain je vais le finir, foi de moi :fou:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:38:38

La chance d'avoir l'opus 2 de Klonoa, l'ISO sur romstation est POU-RIE, injouable.
Du coup je regarde un let's play non commenté d'un mec qui n'a pas trop l'air de savoir ce qu'est une manette et qui fait des cuts pourris pour cacher ses morts, mais laisse parfois les temps de chargement et les sauvegardes... :-((

Nan mais sans déconner, sa existe au moins un jeu ps2 qui marche sur PC sans aucun bug? :honte: :question:
(Perso, le jeu qui marche le mieux (et c'est bien le seul que j'ai trouver) c'est BBoy. :doute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 janvier 2016 à 21:56:49

On fait un live sur GTA Online avec Rasentornado, commenté au micro, si ça vous intéresse. :noel:
http://www.twitch.tv/squizcat

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:06:37

Je lirai ça demain, liver

J'avais déjà songé à écrire la suite si le chapitre suivant m'intéressait, mais pour ça, il me manque une musique (d'Hyrule Warriors Legends précisément. Pas Hyrule Warriors classique car c'est une musique inédite à cette version) et elle ne sera postée, au vu de ce qu'on dit les gars du forum en question, qu'à la sortie japonaise du jeu.

Skateur :d) Ah mais Romstation, je compatis. Perso, y a deux problèmes qui m'ont sacrément énervé quand j'y jouais dans le passé : Paper Mario 64 crashait rien qu'au début et c'était IMPOSSIBLE de configurer mes touches sur des émulateurs de jeux Nintendo 64 (c'est en partie ce qui m'a poussé à acheter une console N64 avec ses jeux)

Squiz :d) Désolé mais encore une fois, c'est un live sur un jeu qui ne m'intéresse pas du tout :-(

Puis bon j'ai deux trois trucs à faire ce soir

Message édité le 16 janvier 2016 à 22:07:29 par gaelrasengan
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
17 janvier 2016 à 01:18:27

Gamy, tu devrais regarder CLANNAD et CLANNAD After Story, deux saisons d'une vingtaine d'épisodes adaptant le visual novel de Key, qui est aussi à l'origine de l'anime Angel Beats!, pour ma part, CLANNAD After Story est mon anime préféré :p)

Aussi, je te conseille Evangelion, un classique mais qui reste super je trouve, en particulier pour ses films

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 janvier 2016 à 01:33:59

Le 16 janvier 2016 à 22:06:37 gaelrasengan a écrit :

Skateur :d) Ah mais Romstation, je compatis. Perso, y a deux problèmes qui m'ont sacrément énervé quand j'y jouais dans le passé : Paper Mario 64 crashait rien qu'au début et c'était IMPOSSIBLE de configurer mes touches sur des émulateurs de jeux Nintendo 64 (c'est en partie ce qui m'a poussé à acheter une console N64 avec ses jeux)

Le bug de Paper Mario est sur tout les émulateurs, ce qui est très chiant. Par contre pour contrôler les touches, c'est seulement Romstation auquel on peut pas y arriver, mais sur un émulateur de base, on peut.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 janvier 2016 à 02:36:00

Bebe Valouingi je suis retourner voir une seconde fois The Hateful Eight hier soir ! :bave: :coeur: :cute:

c'etait toujours aussi intense ! <3

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 janvier 2016 à 02:56:05

J'ai envie de le revoir. Je sais pas quand je pourrais, mais j'y reviendrais.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 janvier 2016 à 13:59:23

Rand-> Je me suis fait Clannad et Clannad After Story ce weekend. Evangelion j'ai pas accroché.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:04:35

Et moi alors ? Je t'ai proposé un animé dans la page précédente et tu m'as pas répondu :snif:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
17 janvier 2016 à 18:06:11

La vache,j'en ai loupé des trucs durant ces 9 derniers jours :fou:
Sinon,mis à part ça,ça va les gens ? :)

La vidéo du moment