CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:42:32

Le 10 janvier 2016 à 14:00:18 RayFun25028 a écrit :
http://www.gamekyo.com/newsfr64663_prince-of-persia-une-licence-definitivement-abandonnee-par-ubisoft.html

Ah ouais d'accord... :pf:

"Le responsable de cette fuite est aujourd'hui revenu sur 4Chan"
"revenu sur 4Chan"
"4Chan"
"4Chan"
"4Chan"

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:41:34

Du coup, c'est pas une source fiable ? :hap:

Sinon, je reviens du cinéma, complètement vidé :fou:

Alors que j'avais un rhume et un peu mal à la gorge (mais j'avais dit à mon frère aîné que j'irai avec lui aujourd'hui et il voulait tant aller avec moi)

Du coup, je me suis bien couvert et j'ai vu avec lui Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force :cute:

Voici donc les points forts et les points faibles de ce film en spoiler^^ (pas déconner non plus :hap: )

Les +

-On a beau dire que Disney a racheté Star Wars et que Georges Lucas n'est plus de la partie, on dirait franchement qu'il y était encore ! :-d Sérieusement, ce Star Wars a gardé tout les autres éléments qu'on avait vu dans les précédents films (l'intro ? C'est exactement la même chose. Les musiques ? Elles collent super bien. Les transitions à la Movie Maker (ça m'a toujours fait déliré :hap: ) ? Elles y sont^^ ! La musique de fin et le générique de fin ? Exactement le même :-d !)
-L'esprit du film est aussi bien réalisé. Les anciens personnages des précédents films (du moins après le 6e) sont encore là. Han Solo, Leia, Luke (bon ils ont vieilli mais c'est normal :hap: ), C3PO, R2D2, Chubacca... ils sont bien là^^
-Les nouveaux protagonistes ne payent pas de mine au premier abord, mais on pouvait en dire autant quand on a vu Luke pour la première fois ou Anakin quand il était encore petit. Ici on a enfin une fille dans les chevaliers Jedi :cute: (je pense pas que c'est arrivé dans les précédents films) et elle a du cran et de la classe la petite :-d Son ami, Finn est super drôle avec aussi sa part de sérieux et de sentiment. :oui:
-Je me demandais vraiment si le méchant du film allait être aussi génial que Dark Vador... hé bah, pari gagné ! :-d Kylo Ren est vraiment classe et en plus, il fait vraiment flipper :ouch: Sérieusement, je sais pas si Dark Vador faisait peur à l'époque, mais Kylo Ren a cet aura démoniaque autour de lui qui fait sacrément de l'effet^^'
-Les nouveaux monstres et nouvelles créatures sont géniales et collent très bien à l'univers de George Lucas :oui:
-Le faucon Millénium est de retour, bon point.
-J'avoue qu'on retrouve pas mal de clins d'oeil aux précédents films (le bar de Takodana, rappelant le bar du premier film, le faucon Millénium justement, l'épave du grand vaisseau de l'empire du 6e film qui a été détruit vers la fin de ce dernier (enfin... ça y ressemble perso^^), une planète désertique au début du film comme chaque premier film de la trilogie, Han qui dit "j'ai comme un mauvais pré-sentiment", le sabre de Luke...)
-Ils nous ont refait le coup de "c'est ton père, je suis ton père, tu es le fils de...", mais à l'inverse et cette fois-ci avec les Solo :hap:
-Le nouveau petit droïde est franchement trop craquant :cute:
-Ils ont mit les bouchées doubles niveau réalisation et effets spéciaux :ouch:
-La mort de Han Solo m'a vraiment bouleversé. J'aurais bien voulu revoir Harrison Ford rejouer ce personnage dans un prochain film :snif:

Les -

-Honnêtement... je vois pas... très sérieusement, je vois pas. Je sais qu'une de mes résolutions était d'être plus objectif dans mes critiques, mais là franchement, désolé, je trouve pas. Pour chipoter vraiment : C3PO n'est plus doublé par Roger Carel (mais franchement, son nouveau doubleur fait du très bon boulot et on voit très peu de différences avec sa voix dans les 6 autres films :ouch: ), le vrai visage de Kylo Ren est franchement... banal :( et j'aurais voulu entendre parler Luke à la fin du film... genre dire une phrase "Je sais pourquoi tu es ici... Rey. Prépare toi à devenir... une Jedi !", ça aurait été un must :cute: Mais bon, une scène silencieuse, c'est un peu plus solennel, je l'admet^^)

Bref, Star Wars 7 est pour ma part, non seulement le meilleur épisode de la saga pour l'instant, mais en plus, il entre sans soucis dans le panthéon de mes films préférés ever ! :-d

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:46:32

Le nouveau doubleur de C-3PO, là première fois que je l'ai entendu, j'ai senti que c'était pas lui, mais lorsque j'ai revu le film, je me disais 'Hé, mais est-ce que Roger Carel est revenu une dernière fois pour doubler un autre personnage culte ?', enfaîte non c'est un autre, mais là voix lui ressemble tellement ... Sinon je kiff ce nouveau Star Wars 7, mais Mad Max Fury Road est quand même mon préféré de cette année (2015, pas 2016. :hap:)

Sinon, je vais vous posez une question : Est-ce que vous regrettez d'avoir écrit certaine choses à l'époque ? Genre : Vous regrettez à l'époque quand vous écrivez aussi mal quand on compare à maintenant, est-ce que vous regrettez des choses que vous avez dîtes à l'époque parce'que vous étiez jeune, du coup vous réfléchissez pas ect ... ? On en parlez sur Skype, mais vu que certains ne se sont jamais inscrit sur Skype, ou alors n'aime pas trop venir sur Skype, autant faire cette question ici.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:48:45

Bah non, j'ai pas grand chose en tête non^^' (ou alors certains trucs, j'ai trop envie d'en parler)

Juste que, quand je vois comment j'écrivais à mes débuts sur JVC... quand je vois mes premières fics... j'ai honte :honte:

Très franchement, quand je vois le nombre de fautes que je faisais, les blagues que je sortais dans mes fics,... certes c'était pas du niveau "kevin ou happiste" mais franchement, quand vous comparez avec maintenant, vous avez nettement l'impression que c'était une autre personne qui utilisait mon pseudo avant environ 2012/2013 :rire: (et vice versa)

Mais regretter d'avoir dit quelque chose à quelqu'un... mmh... je ne pense pas non... c'est pas que je ne l'ai jamais fait (je l'ai sans doute fait) mais je me rappelle plus...

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:51:18

http://www.gamergen.com/actualites/intox-ou-intox-assassin-creed-mis-pause-vivendi-refuse-racheter-ubisoft-269506-1 On est sauvés!!! Vivendi refuse de racheter Ubisoft !!

"Dans un communiqué, la société explique que les choix posés par Ubisoft ne correspondent pas à leur vision du marché. Autrement dit, il est inutile pour Vivendi d'investir dans un studio qui ne recherche pas le profit à court terme à tout prix."

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:59:16

Laissez tomber, ce n'est absolument pas vrai (F*ck you Gamergen) c'est une simulation

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:19:35

Je ne vois pas que c'est une simulation :doute:

Je ne sais même pas ce que c'est une simulation de news :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:44:25

Enfaîte quand il veut dire 'Simulation', il veut dire 'Ce qu'on rêverais d'avoir, mais qui n'arriveras peut être jamais'.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:47:35

Ah d'accord...

Bon alors maintenant, vous allez me répondre franchement https://www.youtube.com/watch?v=3-vX9vhLqXI est ce que la VF est nulle dans cette bande annonce ? :fou:

Soyez francs car j'aimerais savoir si je suis le seul à la trouver assez bonne ? :peur: (sans être excellente)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
11 janvier 2016 à 19:33:15

J'aime pas la voix du Joker. Mais pas du tout...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:36:02

C'est pas la même que celle de Heath Ledger dans Le Chevalier Noir ? :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:39:19

Le 11 janvier 2016 à 19:36:02 gaelrasengan a écrit :
C'est pas la même que celle de Heath Ledger dans Le Chevalier Noir ? :doute:

Non là cette fois-ci c'est là voix de Damien Witecka, qui est en général le doubleur de Leonardo DiCaprio.

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:44:26

http://www.twitch.tv/nicossealiagasse Je fais un live sur Grim Fandango

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:07:38

Salut...

Pourquoi y a personne qui a envie de faire un live sur un jeu Nintendo ou un jeu qui m'intéresse réellement ? :snif:

Grim Fandango, Point N'Click, c'est pas du tout mon genre de jeu préféré :-(

Au moins un bon petit jeu de plates formes qui serait susceptible de me plaire...

En faite, si je ne participe pas énormément aux live c'est pour deux choses : la majorité du temps c'est des jeux qui ne me plaisent pas, la minorité du temps c'est parce que j'ai pas trop le temps (du genre pour Undertale ou pour un autre que j'avais plus en tête)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 janvier 2016 à 16:27:26

Le 12 janvier 2016 à 14:07:38 gaelrasengan a écrit :
Salut...

Pourquoi y a personne qui a envie de faire un live sur un jeu Nintendo ou un jeu qui m'intéresse réellement ? :snif:

Grim Fandango, Point N'Click, c'est pas du tout mon genre de jeu préféré :-(

Au moins un bon petit jeu de plates formes qui serait susceptible de me plaire...

En faite, si je ne participe pas énormément aux live c'est pour deux choses : la majorité du temps c'est des jeux qui ne me plaisent pas, la minorité du temps c'est parce que j'ai pas trop le temps (du genre pour Undertale ou pour un autre que j'avais plus en tête)

Franchement, si je pouvais faire un live sur un jeu Wii U, je le ferrais. Mais encore faut-il que j'ai le matériel nécessaire, et l'envie, et là pour l'instant j'ai pas envie du tout.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:06:50

Bon, ça fait un moment maintenant mais....

https://www.youtube.com/watch?v=C5-ErbSrTOc :coeur: :bave: :cute::coeur: :bave: :cute::coeur: :bave: :cute::coeur: :bave:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:11:43

Le 12 janvier 2016 à 19:06:50 Gamopli a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=C5-ErbSrTOc :coeur: :bave: :cute::coeur: :bave: :cute::coeur: :bave: :cute::coeur: :bave:

Oh putain ... Sa m'a manquer. :cute;

Message édité le 12 janvier 2016 à 19:14:08 par luigiteam2
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:14:47

J'étais dèg quand l'auteur avait abandonné à l'épisode 9, mais avec ce reboot, il y a de l'espoir pour une suite :cute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:16:03

Le 12 janvier 2016 à 19:11:43 luigiteam2 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:06:50 Gamopli a écrit :

Oh putain ... Sa m'a manquer. :cute;

On voit tout de suite qui sont les vrai ici. :cool:
Franchement, ce reboot m'a mis une de ces claques, vivement la suite. :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:17:06

Le 11 janvier 2016 à 13:46:32 luigiteam2 a écrit :
Sinon, je vais vous posez une question : Est-ce que vous regrettez d'avoir écrit certaine choses à l'époque ? Genre : Vous regrettez à l'époque quand vous écrivez aussi mal quand on compare à maintenant, est-ce que vous regrettez des choses que vous avez dîtes à l'époque parce'que vous étiez jeune, du coup vous réfléchissez pas ect ... ? On en parlez sur Skype, mais vu que certains ne se sont jamais inscrit sur Skype, ou alors n'aime pas trop venir sur Skype, autant faire cette question ici.

Oh que oui. Etablissons une petite liste :
-Le jour où j'ai proposé qu'on se réunisse pour faire un fangame sur le forum Rayman Origins (Mais bien sûr... J'en reviens toujours pas...)
-Mes débuts sur le forum où je disais des conneries plus grosses que mon c*l
-Le jour où j'ai raconté ma vie, à tout le monde, comme ça, oklm, sans stress
-Mes insultes niaises lors de notre opposition à celui qui t'a DDB Luigi ('me souviens plus son nom)
-Le jour où j'avais fait un quadruple post, que Skateur m'a reprit là-dessus et que je l'ai provoqué par la suite
-Le jour où je t'ai repris sur ton orthographe
-Le statut de victime que je me fait bien souvent quand je me sens pas bien
-Les promesses sur mes fics (Suite pour dans une semaine, toussa, toussa) ou quand j'ai promis que Rayman : BA aurait un côté intellectuel (alors que pas du tout, en fait, je vais essayer de me rattraper sur le chapitre final, mais ça sera limite)
-M'être fichu de la tête de certains sur ce forum

Et encore. Il s'agit de ce dont je me souviens, là, tout de suite.
Ah, je vous jure... Dire que dans 4 mois et quelque, ça fera deux ans que je suis sur ce forum... Warf. Qu'est-ce que je fais là moi ? J'ai un DM de SVT, un contrôle d'arts plastiques, un autre de littérature anglaise et 20 questions en anglais. Pendant les vacances, je poste que dalle, mais pendant les jours où je suis censé bosser plus que de raison, je raconte ma vie...
https://www.youtube.com/watch?v=bQJp4jiXimk

:noel:

La vidéo du moment