CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
07 janvier 2016 à 09:35:43

Putaing j'ai eu un gros coup de coeur pour "les 8 salopards" que je suis allez voir hier :bave: :coeur: :cute:

Je suis devenue tellement fan du film que j'ai envie de retourner le voir, c'est bien la première fois que sa me fait sa :hap:

Es que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous de retourner voir un film une seconde fois ? ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 janvier 2016 à 13:12:23

Moi oui. Une fois je crois. :oui:

Je devais avoir quoi ? 5-6 ans ? A l'époque ils passaient encore des films Pokémon au cinéma (aujourd'hui c'est plus le cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi... à cause de ça on rate plein de Pokémon en event alors que dans d'autres pays comme le Japon, ils passent encore des films de cette série dans les salles sombres :-( ). J'avais vu le premier film à l'époque (j'étais un gros fan de Pokémon à l'époque. J'adorais la série animée, j'avais la version jaune sur ma Gameboy (même si comme je vous l'avais déjà raconté, je débutais dans le JV et je comprenais rien^^'), des peluches, des figurines, des VHS, des goodies comme un Pokédex, des Pokéball, des posters, des cartes... d'ailleurs à l'époque, ils distribuaient pour le premier film, une carte de Mewtwo très rare), puis le 2e quelques temps plus tard... et je sais plus pourquoi, je voulais le revoir une 2e fois. J'étais avec mon grand père.^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 janvier 2016 à 13:30:09

D'ailleurs, ça me fait penser. Je ne me souviens pas trop de chaque films que j'ai vu au cinéma dans ma jeunesse, mais en y repensant, j'ai comme l'impression d'avoir vu Atlantide L'Empire Perdu :ouch:

J'aurais donc vu mon Classique d'animation Disney préféré, bien avant 2015 et au cinéma :doute:

Je comprend pas trop pourquoi je m'en souviens pas trop... peut-être car j'essaye de me rappeler le moins de chose de mon passé avant que je déménage car je préfère oublier un max de chose... j'ai pas trop envie de dire pourquoi... ou alors c'est parce que le film ne m'a pas marqué...

Étrange car quand je l'ai vu en 2015, je l'ai trouvé extraordinaire :ouch:

Mais je pense qu'Atlantide L'Empire Perdu est plus adulte, au niveau de l'ambiance et de l'humour... et du coup, il est possible que je ne m'en rappelle plus car j'étais assez jeune à l'époque et j'étais habitué à des films d'animations Disney différents...

Après, peut-être que je confond. Car j'ai eu cette impression similaire pour la Planète au Trésor (encore plus cette fois-ci)

Je n'en saurais jamais plus, à moins de remonter dans le temps :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:49:34

Moi aussi sa m'arrive d'avoir envie de regarder plusieurs fois un film au cinéma. Et c'était quand Mad Max Fury Road était sorti, j'ai pas autant pris mon pied devant un film à ce point.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
07 janvier 2016 à 18:15:30

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/685089631973601280 C'est bon : Ça fait pas 10 jours qu'on est en 2016 que j'ai déjà mon fou rire du mois :rire:

Mais,croyez le ou non,il l'as fait exprès juste pour gagner des électeurs
En particulier ceux qui sont pas doué en géographie :hap:
(Excusez moi de changer de sujet hein-)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:33:28

Si quelqu'un ici pouvait m'aider à traduire ce qui est écrit, sa serais l'pied. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:44:16

En gros il dit que Paris est en Allemagne :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:03:09

Ah ok.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:46:47

Bon, ça y est ! :oui:

J'ai fini les deux trilogies Star Wars :-d

Et le Retour du Jedi était vraiment énorme^^

Par contre, Jabba est vraiment un gros salopard :hap: D'ailleurs, je le trouves un peu pervers quand il a capturé Leia, l'a habillé comme une danseuse du ventre oriental et l'a attaché en laisse :hap: La bataille finale de tout les côté : Luke contre Dark Vador et l'empereur Dark Sidous, Han, Leia, C3PO, R2D2, Chewbacca et leur nouvelle armée de petits oursons mignons sauvages (j'ai cherché, ça s'appelle des Ewoks) contre l'armée ennemie et même la bataille spatiale était énorme :-d

Maintenant, je vous propose comme promis, les Jedi et les Sith que j'ai préféré :oui:

1) Luke Skywalker
2) Qui-Gon Jinn
3) Yoda

J'ai pas trouvé Obi Wan Kenobi aussi excellent que les autres... je sais pas, il ne m'a pas autant fait de l'effet que les 3 ci dessus... Luke a la classe énorme et de super répliques, Qui-Gon est calme, sérieux, sympa, astucieux et je trouves son style physique meilleur que les autres que j'ai vu (et sa mort m'a vraiment choquée... contre Dark Maul :snif: ) et Yoda... bah c'est Yoda quoi :hap: (après, c'est dommage que ses rares combats dans les films ne sont pas aussi épiques que les autres...)

Et pour les Sith

1) Dark Vador (évidemment :hap: )
2) Dark Maul
3) Dark Sidious

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:03:15

Voilà on t'avait dit que t'aimerais Star Wars :noel:

Tu vas voir le 7 maintenant ? :hap:

Si je faisais un classement comme toi , ça donnerait :

1) Obiwan
2) Yoda
3) Luke

1) Dark Vador
2) Griveous ( même si il est pas vraiment un sith )
3 ) Dark Maul ( surtout grâce à l'univers étendu )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 janvier 2016 à 22:49:23

Le 7, ça sera pour Dimanche :oui:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:31:34

La suite de la fic commune arrive dans quelques instants.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:30:17

C'est bon j'ai vu Les Huit Salopard, est Zentho à raison : C'est une tuerie ce film ! D'ailleurs, ça doit être là première fois de ma vie à voir, dans un film Des couilles qui explose à coup de balle ! Sérieux même maintenant je rigole. :rire: .

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:21:12

Je veux ce compositeur pour le jeu anniversaire de Sonic. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=QB6G8Hcz58c

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:36:36

Moi je veux quelque chose de plus... consistant :hap:

Car bon, déjà qu'on a eu pas grand chose pour les 20 ans de Rayman, ici on parle de SONIC ! DE SONIC ! Le rival de Mario ! Il a eu d'innombrables jeux à travers les âges (certains excellents, d'autres juste bons, certains pas loin d'être excellents, d'autres moyens, d'autres mauvais et deux ou trois qu'on préfère vivement oublier^^'), il est aussi connu que Mario par n'importe quel type de joueur.

J'espère qu'il y aura un nouveau jeu Sonic sur next gen (un VRAI. Pas un autre Sonic Boom. Un Sonic dans l'univers JV de Sonic) qui mettra tout le monde d'accord (au moins une majorité)

On a déjà Sonic Boom Fire & Ice, c'est pas mal (même si ça reste Sonic Boom, c'est un épisode 3DS. Et l'épisode 3DS précédent était 100x mieux que l'épisode Wii U. D'autant qu'il est développé par Sanzaru c'est donc pas n'importe quoi :oui: ), mais pour un anniversaire, il faut frapper encore plus fort :fou:

Au moins quelques trucs sympa si c'est pas un new JV

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:45:08

Le 09 janvier 2016 à 22:36:36 gaelrasengan a écrit :
Moi je veux quelque chose de plus... consistant :hap:

Car bon, déjà qu'on a eu pas grand chose pour les 20 ans de Rayman, ici on parle de SONIC ! DE SONIC ! Le rival de Mario ! Il a eu d'innombrables jeux à travers les âges (certains excellents, d'autres juste bons, certains pas loin d'être excellents, d'autres moyens, d'autres mauvais et deux ou trois qu'on préfère vivement oublier^^'), il est aussi connu que Mario par n'importe quel type de joueur.

J'espère qu'il y aura un nouveau jeu Sonic sur next gen (un VRAI. Pas un autre Sonic Boom. Un Sonic dans l'univers JV de Sonic) qui mettra tout le monde d'accord (au moins une majorité)

On a déjà Sonic Boom Fire & Ice, c'est pas mal (même si ça reste Sonic Boom, c'est un épisode 3DS. Et l'épisode 3DS précédent était 100x mieux que l'épisode Wii U. D'autant qu'il est développé par Sanzaru c'est donc pas n'importe quoi :oui: ), mais pour un anniversaire, il faut frapper encore plus fort :fou:

Au moins quelques trucs sympa si c'est pas un new JV

http://www.idigitaltimes.com/sonic-25th-anniversary-game-leaked-crush-40-501316

Enjoy :noel:
En plus Crush 40. :bave:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:00:18

http://www.gamekyo.com/newsfr64663_prince-of-persia-une-licence-definitivement-abandonnee-par-ubisoft.html

Ah ouais d'accord... :pf:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:12:48

Bon bah le rêve de voir un jour, un Prince of Persia en 2D avec l'Ubi Art est définitivement tombé à l'eau :-(

Tant pis, faut s'y faire. (il reste tout de même les épisodes précédents que j'ai pas encore fait (enfin je suis aux Sables du Temps mais je l'ai pas fini^^'))

Puis tant que c'est pas Rayman ou BGE, c'est pas la fin du monde^^'

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:31:47

Bah désolé Squiz, mais j'suis pas au top de ma forme aujourd'hui, pour commencer ce projet :-(

Prolonge le délais d'une semaine, c'est mieux je crois.

La vidéo du moment