Merci 
Bon, petit bilan de la 3e série de cadeaux en un peu plus d'un mois
(la 1ère c'était à la Saint Nicolas, la 2e à Noel et la 3e maintenant^^)
J'ai reçu
-Starfox Adventure sur Gamecube (mais je vais pas y jouer tout de suite. Je veux d'abord commencer et finir Lylat Wars. Mais je l'ai testé une petite demi heure pour voir si il fonctionnait bien (car il était en occasion malgré le fait qu'il était complet et tout) et c'est le cas. J'ai pas beaucoup avancé et pourtant, pour un jeu Gamecube, il est somptueux visuellement
(bon c'est Rareware, ça m'étonne même plus^^)
-Klonoa 2 (lui par contre j'ai joué trois quart d'heure dessus. Et il a l'air bien partit pour devenir 4x mieux que le premier épisode
(en tout cas, les premiers moments de ce jeu sont encore mieux que son prédécesseur. Rien qu'avec le level design, la direction artistique, Klonoa qui chevauche des trucs en surfant dessus (sorte de cerf volant, planche de surf...), même les musiques sont encore meilleures
)
-Deux cartes mémoires (une pour ma Gamecube et une pour ma PS2. Bon ma Gamecube, il reste pas mal de blocs dessus, certes, mais avec les jeux qui me restent à faire (+ les deux derniers que j'ai pas encore fait l'acquisition (Mario Party 4 et 5), je pense qu'il vaut mieux que je prenne mes précautions^^')
-Deux nouveaux pyjamas (vu qu'on se les cailles un peu beaucoup lors de cette période, autant être paré^^)
-Un pied pour ma caméra (on ne sait jamais, genre si je dois filmer un spectacle ou si je veux juste me filmer moi même, ça peut toujours servir
)
-Une nouvelle paire de basket Nike Air Max
-Un coffret Davidoff Cool Water (avec du gel douche, de l'after shave et de l'eau de toilette)
-Un assortiment de chocolat Darcis (c'est un chocolatier belge reconnu mondialement)
-Une machine à pop corn (le gros morceau
mais attention, pas n'importe laquelle http://www.befr.ebay.be/itm/MACHINE-A-POP-CORN-BOL-AMOVIBLE-ACIER-KLARSTEIN-VOLCANO-VINTAGE-300W-AIR-CHAUD-/121378208843 )
Normalement, j'avais aussi commandé Super Mario RPG en cartouche PAL, mais elle n'est pas encore arrivé (et normalement, je devais aussi avoir une pochette avec des jeux à gratter, mais on a pas eu le temps ces derniers jours et aujourd'hui c'était fermé. Du coup je m'en passerai bien cette fois-ci
)
Et voici mon gâteau
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/8195_10208909126033565_3723108946460563332_n.jpg?oh=a67b144d4ec63e41cf31b47c090f5473&oe=57403F22