CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:31:36

sonic et dans le premier Monde De Ralph !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:34:35

Faut laisser sa place au plombier aussi :nah:

C'est vrai quoi, on l'a vu presque 3 fois dans tout le film, le hérisson. Et la seule fois où Mario a été crédité, c'était au début du film lors du 30e anniversaire du jeu de Ralph et Félix :-(

En plus en tant que fan de Mario, m'voyez :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:47:33

moi aussi je suis fan de mario, j'et (presque) tout ces jeux ! mais comme il s'auras peut-être dans la suite, je suis impatient de le voir sur grand écran !

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:49:35

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/589159899781032267/418EB8D9882302FA795AE70E0DF0ED2C4BEE3434/

Aviez vous deja vu Rayman, équipé de Frostmourne et d'un double sabre laser Sith ? :bave: :coeur:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:54:53

Yo :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:12:00

Frostmourne ? Laser Sith ? :doute:

Toi parler quelle langue ? :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:13:54

Il parle le langage World of Warcraft et le langage Star Wars. :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:23:39

:rire:

Non sérieux, ne pas connaitre les sabe laser XD

Par contre pour Frostmourne je peut comprendre ^^

Sinon je peut aussi l’équiper d'une mitraillette Nyan Cat :bave: :coeur:

(c'est un même qui vient de youtube, en gros une vidéo montrant un chat qui vole avec un arc en ciel accompagné d'une musique de drogué)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:31:21

Ah mais Sabre Laser j'ai compris :noel:

C'est juste "Sith" que j'ai pas compris^^'

Je suis pas totalement indécis non mais, même si j'ai pas regardé les film Star Wars :fou:

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:37:02

Les sith en gros bah... c'est les méchants. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:40:38

Ah bon d'accord :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:56:23

J'ai bien avancé sur Sonic Lost World :oui: Normalement j'aurais finit Sky Road dés la prochaine partie :-d

C'est un monde bien sympa. Pas exceptionnel mais vraiment sympa j'ai trouvé :oui: (En plus j'avais fait le maximum de lifes dans le niveau Yoshi's Island :cute: )

Le 1er acte est le meilleur : très rapide des fois, 1 ou 2 passages assez sympa... vraiment classe

Le 2e acte est le moins bon (encore un foutu niveau en scolling 2D vraiment pas top niveau rapidité) MAIS le boss est sans doute le meilleur (Zavok le chef des Zetis). Pas très long à battre, il reste tout de même assez chaud pour l'atteindre. Et sa machine en forme de dragon robotique est trop badass :cool:

Le 3e acte est mieux, bien qu'il soit en 2D, c'est juste un passage où Sonic vole dans les airs (il y en a eu quelques uns avant ce monde) Pourquoi je dis qu'il m'a plu alors que la dernière fois j'avais rien comprit sur quelle touche fait quoi ? :hap: C'est simple parce que j'ai comprit comment il fallait faire ! :-d en faite le vent nous pousse vers l'arrière ET vers le haut. Il faut diriger Sonic pour aller vers l'avant pendant qu'il vole ET il faut appuyer sur B pour qu'il descende en se mettant en boule afin d'attraper des choses ou de tuer des ennemis :oui:

Et en plus les musiques sont mirifiques dans ce monde :cute: http://www.youtube.com/watch?v=et9F9V0HqZo http://www.youtube.com/watch?v=lPr0NEB-9hw

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:55:21

Je rage sec, je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles.
Aujourd'hui, j'ai peint tout le journée pour que ce midi on m'annonce "Tada! Bénévolat surprise! :troll:"
J'ai bosser TOUTE LE JOURNEE NON-STOP pour peanut.
Je pourrai gueuler contre ma mère (celle qui m'a "embaucher") Si elle ne m'acheter pas le MAC (ordi que je hais) SI j'ai mon BAC.

Pour donner un équivalent a ma rage, c'est comme atteindre sur RL le génialitude niveau 11, qu'au lieu de te donner le dernier trophée pour le platine, il t'en enlève un de manière random, que la machine te face un doigt d'honneur et que ta TV crame.

Fait chier putain!!! :-((

...

Pour changer de conversation: ceux qui n'ont toujours pas vu ma dédi ici, c'est que j'attends toujours le feu vert de Squizcat.
Mais si quelqu'un peut voir, ce que j'ai fait pour la dédi, regarder le lien qui suit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1339884-1-0-1-0-rubis-10k.htm

Bien entendu, cette dédi est réservé au forum Humour, mais en changeant seulement la dédi de fin, c'est la dédi prévu pour ici.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:40:53

Décidément Skateur, c'est pas marrant pour toi tous les jours. :fou:

D'ailleurs c'est plutôt étrange que l'on ai pas de nouvelles de Squiz, pas qu'c'est inquiétant... mais un peu quand même, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave et qu'il arrivera bientôt pour que l'on puisse avoir la fameuse dédi ! :noel:

J'ai lu celle du forum Humour, pas mal franchement, on voit que tu y as mis tout ton cœur dans ce gros pavé ( :hap: ) et que ce rang tenait à tes yeux. :oui:

J'imagine ta réaction si (un jour :noel: ) comme toi tu atteins le rang Saphir. :rire2:

De tout façon, j'en reviens à ma parenthèse, tu es loin d'être un mordu du clavier comme moi, je doute que tu atteignes le rang Saphir avant l'arrivée de Respawn, et comme il apportera la disparition des rangs... :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:44:10

Et btw, ton dessin est plutôt bien foutu pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de dessiner je trouve. :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:17:59

Merci rand. :noel:

J'avais complètement oublié la disparition des rangs. :ouch:
Je ne sais même pas par quoi c'est remplacer. :peur:

Sinon, désolé pour le coup de gueule, mais ce genre de situation dans lequel je me fourre, me frustre a un point...

Sinon (x2), sa serai me mentir de dire que je dessine bien : J'ai beau être droitier, je dessine/écrit comme un gaucher et j'ai une très mauvaise position des doigts pour l'écriture/le dessin. A mon age, c'est irrattrapable.
C'est plutôt frustrant, vu que j'ai une imagination débordant, mais pas en phase avec ce que je veux faire. Une preuve simple est l'auto-carricature. Elle ne correspond pas a ce que je voulais faire premièrement. Je me suis donc rabattu sur quelque chose de plus simple, plus grossier et plus "terre-a-terre".

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:22:21

Des grades, je pense qu'il y aura le grade nouveau, débutant, habitué, ce genre de trucs quoi. :oui:

Et le fond des rangs sera remplacé par un fond que l'on pourra choisir. :)

(via une image que l'on aura choisi bien sûr)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:22:33

Sad :d) Pour la petite histoire, je voulais un PC (moins cher et mieux + je connais pas les OS MAC) OR pour 42 ("l'école de mes rêves"), on ne code QU'EN MAC.
Donc, obliger de changer de fusil d'épaule.

Ma Mère m'avait promis de me payer une partie de l'ordi. Du coup avec de la chance, elle me payera un partie d'un ordi que j'aime pas, juste pour espéré être pris a 42.

Donc si je suis pas pris, je l'ai un peu dans l'os.
Et Si j'ai pas mon BAC, je payerai entièrement mon MAC pour l'école dont je ne suis pas encore sur d'être pris.

Tu la vois? La prise de risque?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:34:41

Bah dis donc t'as vraiment pas de chance Skateur :-(

J'espère que tu l'auras ton MAC au final :oui:

D'ailleurs y a une différence entre un PC et un MAC ? :noel:

Si vous me dites, PC c'est Point Culture et MAC c'est Big Mac, je vous transforme en crépinette :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:53:05

Nom! Crépinette! :p)

C'est bien simple.
MAC et PC ont se qu'on appelle, des "systèmes d'exploitations" différents.
En gros, il en existe trois, "Windows" "OS" et "Linux"
C'est l'intégralité des systèmes qui change a chaque fois.

En gros, windows, ben t'as des fenetres.
Pour les OS (car il y en a aussi plusieurs), c'est pas des fenêtres mais des "Applications Active" ou un truc dans le genre.

Bref, le gros du problème, c'est qu'il y a trois problèmes majeur : Le prix, la qualité, et le système d'exploitation.

Les MAC ont juste des prix abusé, tu ne paye quasiment que la marque. En faisant une rapide recherche internet. un PC a moins de 1000 boules fait mieux en terme de caractéristique qu'un MAC de 1200 boules.
Les boules quoi...

La qualité : Contrairement au PC, coté MAC dernier cris. Il n'y a rien, pas de choix, nada. En prime, les Apples-addict ont pour réputation d'être de sacré hipsters. C'est la dernière chose auquel j'aimerai être traiter.

Le Système d'exploitation : Complètement différent des PC, tout les habitudes sont chamboulés. Ayant test un vieux MAC chez mon père, je peux t'assurer que je ne sais absolument pas m'en servir, en l'ayant pourtant tester.