CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:59:27

Yo

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:30:24

shi

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:04:14

Rofl. :noel:

Sinon, le test de Shovel Knight vient de paraître, il s'est acquis une très bonne note, 18/20 par Anagund !

Et le plus étonnant, c'est que le jeu ne s'est pris aucun point négatif, je crois bien que ce n'est jamais arrivé. :-d

Ça renforce mon avis de l'acheter franchement, il s'annonce énorme. :o))

Pour ceux qui ne sauraient pas qu'est ce que Shovel Knight, c'est un jeu indépendant sur PC, WiiU et 3DS (et qui je pense devrait sortir sur d'autres supports par la suite :oui: ) dans un style 8-bit mélangeant le style des jeux Megaman, Castlevania ou même DuckTales, on y incarne un petit chevalier devant sauver sa princesse de la méchante souveraine Enchanteresse à travers plusieurs niveaux corsés, il y a un aspect aventure/plate-forme/RPG, il devrait paraître normalement cet été en Europe, il sort le 26 de ce mois-ci aux États-Unis. ^^

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019753-shovel-knight-test.htm#test

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:11:19

Yup! J'ai lu les avis des joueurs et les notes basses sont navrant avec comme tête d'affiche, un 0/20 noté par un enfant de 11 (c'est le mot) qui préfère Call of duty litérallement et...

• regarde les avis*

OH! Sa viens d'être effacer! :bravo:

GG JVC! :ok:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:12:06

Haha, tant mieux. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:14:39

Pourquoi les joueurs PC ont des jeux pareils et pas nous, pauvres joueurs sur console ? :-(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 juillet 2014 à 18:16:16

Gael, il sort sur Wii U. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:43:14

Gael :d) Car sortir des jeux sur console, sa coute de l'argent (il faut payer Sony/nintendo/microsoft), sur console, c'est moins libre (censure et tout sa...) et qu'il faut recodé intégralement le jeu et parfois, c'est long et couteux.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:07:50

Je sens que sa va être mes 14H les plus longs...
Franchement, je flippe de plus en plus... :pf:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:24:15

Rayman_2009 :d) Ah oui j'avais pas vu pour la version Wii U :noel:

Mais c'est pas pour tout de suite apparemment :-(

Sinon ma Bat-Mania n'a pas finit de stopper en ce moment :rire:

Si hier j'ai regardé le dernier film animé de la série de 1992/1997, aujourd'hui j'ai regardé Batman Begins, le 1er film du héros par Christopher Nolan :oui: (Vu qu'il précède Le Chevalier Noir, fallait le voir :-d )

J'ai pas grand chose à dire sur ce film : il est impressionnant visuellement et encore plus badass et sombre que The Dark Knight. (J'ai adoré le coup des chauves souris et l’Épouvantail :bave: )

Par contre il n'est pas si marquant que ça j'ai trouvé... (mais au moins j'ai ma réponse sur "pourquoi y a pas le Manoir Wayne au début de The Dark Knight et aussi la batcave originale ?" )

Et bien sympa la carte du Joker à la fin du film qui semblait dire aux spectateurs qui ont suivit le film à l'époque "Hey ! Une suite est en préparation ! Et elle mettra en scène le retour du plus grand méchant de l'univers de DC ! Alors ? Va-t-il surpasser Jack Nicholson ce nouveau Joker ? :hap: "

Bon par contre il me reste 3 films Batman pour complèter tout ça :oui:

Le problème c'est que c'est pas les meilleurs :peur:

-Batman & Robin (Ca je sais que ça sera un NON absolu. Je ne le regarderait pour rien au monde)
-Batman Forever (Lui non plus je le sens pas et il n'a pas eu les meilleures critiques aussi à l'époque, malgré Jim Carrey... et en plus il était plus dans le style "film qui ne sert qu'à vendre des jouets du justicier" )
-The Dark Knight Rises (Lui c'est le moins bon de la Trilogie de Nolan... maintenant moins bon à quel point ?)

Donc avis à ceux qui ont vu Batman Forever et TDKR... est-ce que vous me donnez le feu vert pour aller les voir ou alors je peux stopper les film "réels" de Batman ? :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:53:31

Ouai, tu dois aller voir TDKR juste pour la conclusion de la saga de nolan :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:55:56

TDKR est excellent, tu te dois de l'avoir vu en tant que fan de Batman. :o))

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:16:58

écoute, regarde la vidéo de durendal quand il parle de Batman forever ! mais ne regarde pas celle des christopher nolan !

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 juillet 2014 à 20:31:28

Putain d'un coup j'ai une de ces pressions.
Demain les résultats à partir de 15H....
Je sais que je vais au rattrapage:'(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 juillet 2014 à 20:48:42

Quand même, The Dark Knight supplante très largement TDKR par sa supériorité. :hap:
Pour ceux qui comprennent pas : The Dark Knight >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TDKR.

Alors certes, TDKR est très bon, mais tout de même.
Passer de The Dark Knight à sa suite, c'est comme chuter d'un gratte-ciel. :noel:

De toute façon, Ledger... :content:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:51:04

Gamy :d) Tu le sais déjà? :ouch2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:04:55

luigiteam :d) Mouais... pour Batman Forever je pourrais éventuellement le voir un jour...

MAIS... Pour Batman & Robin, même si il n'a pas totalement tord du fait que c'est une version moderne de la série de 1966 avec Adam West et compagnie, ça reste pas un film à regarder en tant que fan du VRAI Batman (celui qui porte bien le nom du Chevalier noir)

Pourquoi ? Pour quelques raisons

-La série de 1966 a très mal vieillit et faire revivre cette ambiance kitch/cartoon/coloré dans un film de Batman alors que c'était vers l'époque de ça http://www.youtube.com/watch?v=HlsM2_8u_mk http://www.youtube.com/watch?v=RKiG_9C5T8E et de CA SURTOUT http://www.youtube.com/watch?v=vMBIhZEQjM4 (PUTAIN CA QUOI :fou: ) en gros l'époque de l'age d'or de Batman sans l'ombre d'un doute... ça casse l'ambiance et ça fait rappeler au public qui adorait l'époque des 90th, cette autre époque qu'on préférait oublier
-Ensuite Batman est un homme chauve souris. A l'époque, les tout premiers comics du héros avaient une histoire plutôt sombre avec la mort des parents de Bruce Wayne... et il a bien dit qu'il s'inspirait d'une chauve souris pour donner la peur... alors est-ce que quand vous voyez ça http://www.youtube.com/watch?v=1jgE-lrfZ3k http://www.youtube.com/watch?v=Yu_d3n1bDTc vous avez PEUR ??? :ouch:
-Et enfin c'est les dialogues du film... en plus d'êtres bien stupides des fois (au vu de ce que j'ai vu comme bon nombres d'extraits sur youtube) rappelant les répliques de la série de 1966 (où Batman avait des déductions à deux balles alors qu'il était le PLUS GRAND détective au monde à la base... j'ai eu ma dose avec l'extrait dans le JDG), ils sont parsemés de clichés en tout genre et ça perd beaucoup d'originalité (Mister Freeze qui dit "D'abord Gotham, après le monde", l'Empoisonneuse qui dit "Malédiction" avant de mourir et les éclairs qui surgissent au beau milieu du laboratoire de cette dernière.)

Je pourrais encore citer d'autre chose comme les blagues à deux balles de Freeze, la partie de Hockey avec le diamant, la chorale dans le repaire de Freeze + sa femme cachée (c'est totalement ridicule), les trucs qui n'ont aucune logique, les effets spéciaux foireux, l'avant Poison Ivy (elle était vraiment moche... alors que dans la série animée elle était pas comme ça je crois), Bane qui est un putain d'abruti alors que dans les comics et le DA de l'époque il est super intelligent (il parle plusieurs langues, il s'y connais en science, il a une mémoire d'éléphant...), Barbara qui est la nièce d'Alfred (... Barbara... c'est... La fille... DU COMMISSAIRE GORDON, ABRUTI DE SCHUMACHER !!! :-(( ), la Bat Carte de Crédit (même si c'est justifié que ça peut rappeler la série de 1966 et les autres comics de cette époque, j'ai déjà dit qu'on était à l'époque de l'age d'or du héros... et qu'au départ Wayne était destiné à répendre la peur avec son personnage... et voir un truc comme ça à cette époque alors qu'il avait la classe absolue, ça ne peut que faire grincer des dents... c'est comme si on décidait de faire une version moderne des tout premiers ordinateurs et de les mettre sur le marché en concurrence avec les actuels mais en les modernisant un poil... BIEN SUR QUE CA SERA UN ECHEC, BIEN SUR QUE PERSONNE N'EN VOUDRA ET BIEN SUR QU'ILS AURONT UNE MAUVAISE RÉPUTATION)

Donc voila tout ça pour dire qu'au pire, Batman Forever je le regarderai un jour quand j'aurais le temps... Mais pour Batman & Robin je suis désolé, mais malgré les bon point que le type que tu m'a conseillé d'aller voir cette vidéo, il y a encore TROP de mauvais points pour qu'elle me donne envie... surtout qu'au final, à l'heure actuelle, les gars de mon age et d'autres adultes ne voudraient pour rien au monde mater que ce soit la série de 1966, Batman & Robin ou les deux. C'était bien sympa à une époque, le Batman marrent avec Robin, les répliques à deux balles, le côté cartoon tout ça... mais quand on sait qu'au départ, Batman voulait instaurer la peur dans le coeur des bandits et qu'au final il est devenu un clown en costume de souris volante qui ne fait même pas peur aux criminels alors que c'était prévu au départ... il est mieux de prouver a tout le monde ce qu'est le vrai Batman et ce que c'est que d'avoir la classe :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:21:13

comme tu veux, moi je verrai peut être un jour Batman Forever !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:22:20

Rayman_2009 :d) Et Nicholson alors ? :snif:

D'ailleurs ça me fait penser, Ledger c'est ton Joker préféré ou c'est un autre ? :hap:

Dis moi lequel tu préfère, je dirais lequel je préfère ensuite^^ (Bien que je pense qu'on le sait déjà :noel: )

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 juillet 2014 à 22:01:04

Skateur=> Non, mais vu les maths et comme j'ai un peu foiré la SI

La vidéo du moment