CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:19:41

Sinon à tout les fans d'Astérix, on a les premières images en vidéo du film en 3D "Le Domaine des Dieux" :-d

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19546517&cfilm=187191.html

Pas de doute, ça a l'air d'une très bonne 3D... si elle est bien utilisée ça donnerait quelque chose de vraiment cool :cute:

En plus l'humour à l'air toujours aussi présent^^ (D'ailleurs cette scène n'est pas dans la BD, je viens de la relire... Une nouvelle scène pour les besoins du film qui garde toujours bien l'humour qu'on connaît ? Ca ne peut présager que du bon pour la suite :oui: )

'Faut pas en revanche qu'on change totalement l'histoire... Si on reste sur le schema normal de l'histoire dans la BD genre "César tente de civiliser les gaulois avec le "Domaine des Dieux" + travaux dans la forêt + nouveaux propriétaires dans les environs + emplettes au village qui pousse les habitants à faire commerce + domaine des dieux détruit à la fin" ça me va totalement :-d

En tout cas, depuis 2012, on a été plutôt gâtés niveau "Astérixmania" :noel:

-2012 : Nouveau film "réal" : Astérix et Obélix au Service de sa Majesté
-2013 : Nouvelle BD : Astérix chez les Pictes (retour à la formule classique comme on les aimait à l'époque avant la mort de Gossciny. Et ce fut un succès)
-2014 : Nouveau film d'animation : Astérix et le Domaine des Dieux, se mettant pour la 1ère fois à la 3D

Qu'est-ce que ça sera en 2015 ? Un nouveau jeu vidéo dans le même style que les XXL ? :cute:

Le rêve :bave:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:21:03

J'ai vu ça, franchement il m'a l'air cool, j'aime bien les Astérix et Obélix. :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:22:33

Désolé pour double post

luigiteam :d) Tu préfères la guillotine ou les balles ? :hap:

Nan plus sérieusement, c'est ton droit de ne pas aimer l'émission hein :noel:

Je vois pas pourquoi je devrais mal réagir à chaque fois que j'entends "J'aime pas Mario", "Batman ? J'accroche pas trop", "gaelrasengan, j'suis pas fan fan de lui :hap: "

Enfin... peut-être pas la dernière :rouge:

cadiron
cadiron
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:23:50

quoi de mieux de commencer la journée par ça ? :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403019735-bideglobox.gif :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:24:11

Désolé, mais j'étais encore au lit, me concernant :rouge:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:51:09

http://www.youtube.com/watch?v=7ChRGaWZqxs

D'autres images du Domaine des Dieux... il m'a l'air vraiment génial (de plus en plus personnellement^^) :rire:

Et César a toujours un très bon doublage comme pour tout les films animés du petit gaulois :cute:

Au moins on a la maquette du projet des romains pour civiliser les gaulois et la discussion du projet en question. C'est un bon début.

Et Alexandre Astier, on peut lui faire confiance, il a l'air d'être un très bon fan de la BD^^ (En plus... Astier... Astérix... ça n'a pas l'air vaguement la même chose ? Il est FAIT pour être réalisateur de ce film, perso :cute: )

En plus la patte graphique de ce film n'est pas faite par n'importe qui... Louis Clichy est un ancien animateur des studios Pixar :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:34:59

C'est vrai que la 3D lui va très bien :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:15:35

D'ailleurs en parlant de films... maintenant que le grand Godzilla est terminé, quels films attendez-vous le plus cette année ?

Moi c'est surtout des films d'animations qui me tentent

-Astérix : Le domaine des dieux http://www.youtube.com/watch?v=1xRNY_9nb8o (sans doute mon coup de coeur de l'année :cute: )
-Opération Casse Noisette http://www.youtube.com/watch?v=4qqCmb2KHQI (film d'animation assez sympathique et marrent... et en plus y a des écureuils donc supérieur :cute: )
-Les Pingouins de Madagascar http://www.youtube.com/watch?v=ykihptwTZU8 (oui ils ont leur propre film maintenant ! Bon seul défaut, j'suis pas fan fan des VF dans ce film mais il y a bien pire :oui: Maintenant est-ce que ça sera inspiré des film Madagascar ou de la série sur Nickelodeon ? On verra :oui: )

Sinon niveau film "real", je ne me suis pas beaucoup renseigné (enfin... j'ai pas fait mieux non plus avec les films animés je crois :rouge: ) mais Dumb and Dumber 2 me tente assez bien :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=vyFxIJy-N-s Bon après faut aimer cet humour assez barré et délirent (je connais pas tout vos gouts cinématographiques mais on peut toujours ne pas aimer quelque chose dans un film) mais y a Jim Carrey et j'adore cet acteur :fou: (en plus, je dois avouer que son talent et son charisme n'ont pas prit une seule ride malgré son age aujourd'hui :rire: )

Si vous avez un ou deux real film à me conseiller (j'aime bien les comédies, les film fantastique ou de science fiction et... je crois que c'est tout^^' bon les film de Batman mais y a plus rien avant 2016 et encore Batman n'est pas seul (y a superman :hum: ))

cadiron
cadiron
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:22:50

Guardians de la galaxie :fou: , tu te dois de le voir pour ce film façon space opera a la marvel :fou:

Dans la catégorie film de SF, je te reconseile vivement les Star wars en prévision de l'épisode 7 et son équipe de production qui s'annonce énorme et car c'est un classique. :oui:
Après je te recommande Star trek 1 et 2 de JJ Abrams où pour un fan de la première heure, le reboot est plutôt bien tourné.

cadiron
cadiron
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:25:37

owned by tab :honte:

Guardians de la galaxie :fou: , tu te dois de le voir pour ce film façon space opera a la marvel :fou:

Dans la catégorie film de SF, je te reconseile vivement les Star wars en prévision de l'épisode 7 et son équipe de production qui s'annonce énorme et car c'est un classique. :oui:

Après je te recommande Star trek 1 et 2 de JJ Abrams où pour un fan de la première heure, le reboot est plutôt bien tourné, et puis c'est le réalisateur de Star wars épisode 7 :oui:

Sinon il y a toujours Dragons ou en anglais How to train a dragon je crois qui est pas mal et la suite est sortit cette semaine :bravo:

cadiron
cadiron
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:26:28

:ok: *
sorry du triple post

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:45:47

Pour Guardian de la Galaxie, j'ai déjà dit que j'étais pas fan fan de l'univers de Marvel :hap:

Et en plus, il est déjà sortit si je fais pas d'erreur :doute:

Star Wars Episode 7 ? Il sort l'année prochaine hein :hap: Et puis bon, on sait tous comment ça va se finir avec l'épisode 9. Ce type http://www.sabotagetimes.com/wp-content/uploads/jar-.jpeg deviendra le grand maitre Jedi :hap:

Nan plus sérieusement, je pourrais la découvrir cette année... c'est quand même une des séries de film les plus mythiques du cinéma (avec les classiques comme Jurassic Park, Retour vers le Futur, Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, Harry Potter... oui même celui là pour ma part :fou: ... Du moins les 3-4 premiers, après ça a un peu commencé à tourner pour ma part :noel: ) et je serais paré pour l'épisode 7 l'année prochaine :oui:

Pour Star Trek... tu le fais exprès ou quoi ??? Il sort en 2016 :fou: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215770.html

Et puis bon cette série de film, je connais RIEN du tout :fou: (encore Star Wars, je connais quelques trucs sans avoir regardé les film : le nom de certains vaisseaux, quelques personnages comme Yoda, Dark Vador, Luke Skywalker, Obi One, R2D2..., les sabres laser, le célèbre NO de Dark Vador + "Luke... JE SUIS TON PERE :diable: ",...)

Le seul truc que je connais de Star Trek c'est lui http://www.kickacts.com/wp-content/uploads/2014/02/mr-spock.jpg et que Benzaie a dit dans son Hard Corner de fin d'année que Star Trek est l'inspiration première de Mass Effect... (ça ne me dit rien non plus puis-ce que j'ai jamais joué à un ME :rouge: )

Bon après tout, ça se laisserait tenter de découvrir ces films :oui:

Pour Dragon 2, pas de bol, mon frère a déjà été voir il y a quelques jours :snif: Et moi j'aime bien aller au cinoche avec du monde... même si je découvre le 1er film maintenant, je serais obligé d'aller le voir alone et ça je veux pas :-(

Bon au pire, dés qu'il sort en DVD, je regarderai^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:50:33

Ah pour Dragon 2, mon beau frère veut bien aller le voir avec moi :gni:

Donc demain, je vais regarder le 1er épisode

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:08:08

Koukou vous :)

Squizounet je te dédicace cette image :)

Raymort le faucheur !

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/589159899809315747/7644AB1F94EBFE5C1453C08661F35D86E0CCEFFB/

Je suis sur que tu a reconnus la hache :)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
05 juillet 2014 à 17:15:35

Films de cette année :

- La planète des singes : L'affrontement
- Astérix et le domaine des dieux
- Les pingouins de Madagascarle film, dont je viens d’apprendre l'existence :hap:

Dans 1 ou 2 ans :

- Star Wars 7
- Warcraft le film
- Godzilla 2
- Bob l'éponge :noel:
- Shrek 5
- L'age de glace 5
- TMNT

Et je sens que j'en ai oublié plein :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:41:38

Y'a déjà eu un film bob l'éponge. :noel:

Et j'attend pas de films pour cette année perso, à part peut-être le prochain Astérix qui à l'air cool. :p)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:44:54

bon déjà LES GARDIEN DE LA GALAXY !!

Dragon 2 parce'que je trouve que c'est meilleur que le premier (sisi sa existe :oui: ) astérix aussi (je ne regarderais pas les bande-annonce pour ne pas me spoiler certaine blague ! bob l'éponge, tortues ninja ... mince c'est vrai que tu voulais pas le voir, tant pis, age de glace 5 (qui sort dans 2 ans :bave: ), shrek 5 (parce'que si il font comme le 3, on et mal barré :peur: ) star wars 7 (parce'que c'est star wars nom de dieu ! :bave: ) ! voilà !

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:47:32

dsl du double post !

je sais qu'il ont déjà sorti un bob l'éponge, mais il va avoir sa suite !!! :bave:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:46:04

shark3333 Voir le profil de shark3333
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 18:41:38 Avertir un administrateur
Y'a déjà eu un film bob l'éponge. :noel:

Le 2 sort le 18 février 2015 :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:49:56

euh non gael, Guardians de la galaxie sort le 1er aout aux US et le 14 aout en france

ensuite pour star wars et star trek, ce sont des films que je te recommande de voir, et non pas qu'ils vont sortir prochainement :noel:

La vidéo du moment