CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:04:38

Squiz ? Bah là il est sur GTA. :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:06:46

Là maintenant? :hap:

Pourquoi il passe pas ce fourbe? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:50:37

Je viens de terminer ma soirée avec le dernier film de la série animée Batman :oui:

Pour rappel il y a eu 3 long métrages animés des séries des 90th : Batman contre le fantôme masqué (très bon premier film j'ai trouvé), Batman et Mr Freeze Subzero (le moins bon pour ma part, bien que Mr Freeze a toujours autant la classe... je l'ai trouvé quand même moins marquant... en plus il était sortit à l'époque de la saison 4 de 1997 (en 1998 précisément) et donc le design était très différent car il prenait celui des premières saisons (en plus ce n'était pas Tim Drake, mais Dick Grayson qui était Robin) ) et Batman la relève : Le Retour du Joker (très bon comme le 1er bien que l'ambiance y était très différente)

Et donc le dernier que j'ai vu était Batman : La Mystérieuse Catwoman (avec le design et les personnages de la 4e saison... pourtant le film est sortit en 2003, soit bien des années après le dernier épisode de la saison de 1997, quelques années après la fin de Batman : La Relève et un an avant ça :malade: http://www.youtube.com/watch?v=p4qLo_-OS8M )

Un petit mot sur ce film ? Plutôt bon sans être marquant :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:53:30
  • la mystérieuse BATwoman

Oui sacré différence entre elle http://catwomanfan.com/en/tv/1997/images/Catwoman-015.jpg et elle http://animatedviews.com/wp-content/uploads/2007/02/batw41.jpg :noel:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 juillet 2014 à 10:39:39

Demain, c'est la fin... Demain les résultats...

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 juillet 2014 à 11:29:06

Au début, Respawn devait intégrer un nouvel algorithme pour calculer les rangs.
En gros, les rangs auraient été modifiés sans être supprimés pour autant.

Mais là, ils vont tout simplement le supprimer. :snif2:

Je rage, quoi, j'aurais vraiment voulu une modification. :snif:

Là, TOUT va être remplacé par un système de badges "hauts-faits".
En gros, on gagnera des badges pour telle action effectuée sur JVC.

Mais si cette idée n'est pas si mauvaise à la base (Skateur, si tu dis que ce système est génial, je t'arrache les dents), le problème, c'est que les badges vont englober TOUT ce qu'on fait sur JVC, et là, ça commence à sentir fort mauvais.

Le mieux, je l'ai dit sur la FAQ et je le répète, c'aurait été de mettre en place le système de badges qui est intelligent :d) tout en conservant le système de rangs modifiés (algorithme différent de l'actuel) qui privilégierait le qualitatif sur le quantitatif, et, pourquoi pas, de créer un 3ème système en marge des deux autres afin de ratisser plus large et de satisfaire tout le monde.

OUI, 3ème système, ça en ferait beaucoup, mais ce serait approprié.
Là, le nouveau calcul des points sera bel et bien différent de l'actuel (place aux messages développés, visiblement) mais je trouve ça totalement stupide de pas faire respecter ce juste calcul des points en adéquation avec un système qui puisse en tirer profit (en l'occurrence un nouveau système de rangs ou le 3ème système évoqué).

Parce que le système de badges ne favorisera en aucun cas les points.
Si vous considérez que le badge "bravo, vous avez ??? points" est une récompense...

Bref, j'attends de voir, mais je commence à m'inquiéter.
Si les badges sont bel et bien un système unique (et de l'aveu même des gens en charge du projet Respawn, ce sera le cas), je prédis - peut-être à tort - la pagaille totale : tous les gens souhaitant avoir des badges pour eux vont semer la zizanie (comme si le système actuel suffisait pas), et ce malheureux bordel va totalement noyer le nouveau calcul des points.

L'avantage de mettre en place plusieurs systèmes de façon simultanée (et ce, que ce soit 2 ou 3 ou plus), c'est que chacun y trouve son compte ; certaines personnes pourront exceller dans tout, tandis que d'autres préfèreront se centrer sur les rangs, d'autres sur les badges, et ainsi de suite ; bref, chacun aura son domaine de prédilection, mais on pourra au moins dire qu'il y a de nombreuses choses à faire sur JVC (plus que si on se cantonne sur un système unique) et que les différentes possibilités sont variées et intéressantes.

En bref, à boire et à manger. :hap:

De toute façon, système unique ou non, Respawn est un projet qui est fait pour évoluer après sa sortie (encore faudrait-il qu'il sorte :hap: ), donc nous verrons bien ce qui se passera.

Honnêtement, je suis sûr que d'autre systèmes viendront se rajouter, peut-être bien après la sortie de Respawn, mais j'ai la conviction que le système de badges ne satisfera pas tout le monde ; il ne fait d'ailleurs déjà pas l'unanimité à l'heure actuelle.

Bref, si des gens veulent à tout prix être rang rubis avant Respawn, qu'ils se grouillent. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:38:57

Bon ben c'est mort pour moi :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:06:10

Mais pourquoi voudrait tu que je trouve ce système génial si il supprime les rangs? (et mon occasion d'être autre chose que rubis.( :o)) ))

Sinon, je ne suis pas entièrement d'accord.
Boostix ou même futur Badgix, même combat, même dérive.
Avoir les deux en même temps, c'est l'assurance d'un bordel plus gros que d'accoutumé.

Perso, j'apprécie les rangs et les Badges, mais si c'est pour me faire harceler par quelqu'un par MP pour qu'il est le badge "en privée", ou qu'un type post un extrait de la bible histoire de faire beaucoup de pavé très vite, sa va vite me gonflé.
Avoir des gens qui ne font que discuté sur les blabla a vitesse grand V pour avoir rapidement des rangs, déjà, c'est assez fatiguant, sans parler de ceux qui spam les avis ou autre...

Perso, pour Respawn, je maintiens qu'il faudrais un système de réputation ou chaque personne pourrai donner un +1 ou -1 a une autre personne.
Par exemple, Skateurdu27 a 18x+1 et 6x-1 sur le forum rayman Legends et skateurdu27 a 43x+1 et 18x-1 sur tout JVC.
Sa permettrai de facilité les sélections des modérateur sur le forum.
Et comme tout les secondaires seront sur un seul est même compte... :hap:

'Fin bref, c'est juste une idée comme une autre.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 juillet 2014 à 12:36:24

Sachant que les faux pavés seront sanctionnés, le Boostix n'aura plus de raison d'être.
Je persiste à croire que se pencher sur un système unique est une grave erreur.

Avoir deux systèmes ou trois n'est pour moi pas l'assurance d'un bordel, comme tu le dis (d'autant plus que le bordel en tant que tel sera diminué avec les mesures mises en place avec Respawn), c'est au contraire le moyen de diversifier considérablement l'expérience que l'on peut avoir sur le site.

Qui a dit que le système de rangs auquel je pense serait axé sur le Boostix (sans parler d'un 3ème système que j'évoque) ? En ce qui me concerne, je suis certain que ces systèmes peuvent être pensés pour ne laisser place qu'au plaisir plus qu'au statut en soi.

Quant au harcèlement, je doute que JVC soit suffisamment stupide pour créer des badges farfelus, surtout si leur but est de montrer que les badges sont une solution (au passage, j'évoquais ton lien avec les badges et autres parce que je sais que tu vas sur d'autres sites, genre NewGround si mes souvenirs sont bons, et que les badges y sont monnaie courante).

N'empêche, le système de réputation risque, comme tous les autres systèmes que j'ai moi-même évoqué, de finir en queue de poisson car mal utilisé.

Regardez Youtube et les commentaires inutiles mis en avant par des tas de pouces bleus parce que les gens trouvent qu'une phrase avec un "XD" au début et un "lol" à la fin est une preuve de bon goût.

J'ai presque envie qu'ils remettent les pouces rouges, mais comme les commentaires constructifs en sont victimes (et ouais, le pouce rouge est l'arme du crétin qui sait pas argumenter face à des phrases correctes, je vous apprends rien)... :hum:

Pour moi, mettre en place le système de badges, conserver les rangs tout en les modifiant et pourquoi pas instaurer un 3ème système qui viendra soit mettre une plue-value, soit rajouter des tas de choses en à-côté, soit compléter les deux autres systèmes ou soit instaurer des règles et des limites obligatoires face aux abus serait la solution la plus sûre, pas infaillible, mais la plus sûre (surtout si un 3ème système vient s'ajouter aux autres, je sais que je suis énervant avec cette idée, mais cela reste une chose à laquelle je m'attache).

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:11:52

Yep, c'est Newgrounds avec un "S" et il y a effectivement un système de badges, d'ailleurs, sur ce site, je joue au Badgix de l'ombre en n'ayant jamais poster sur le forum et presque jamais commenté un/une jeux/film/musique

C'est vrai que d'avoir les rangs et les badges, s'est tout simplement une grosse valeur ajouter a "l'expérience des forum JVC"
Mais comme a peu près tout, il y aura de sacrée dérive.

La ou je ne suis pas d'accord avec ton parallèle a youtube (qui résume bien les commentaires sur youtube), c'est qu'on est pas connu de PARTOUT sur JVC, seulement des forums auquel tu posts.
Ainsi, l'intégralité des ... "gens" on va dire, du -15-+35 ne peuvent pas me down car il ne me connaissent pas et n'ont jamais vu mes posts.
Mais je dois bien avouer, que si des gens passent sur ces blabla, ben... :peur:
Mais c'est vrai qu'après réflexion, il y aura des gens qui passeront leurs temps a soit mass-up, soit mass-down tout les personnes qu'ils croisent.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:04:10

Oui. La grosse variable dans tout l'histoire, c'est comment JVC compte faire respecter l'ordre.
Sur le JVC actuel, j'ai bien peur qu'il y est des failles et que la plupart des règles ne sont pas respecté ou inefficace (il suffit de voir les gros dérive du 15-18 ou JVC même été fier de présenté une attaque made in 15-18 (je parle de l'attaque sur 4chan ou when the french kids rule the world))

Avec un JVC comme l'actuel, un seul système limite les dégâts.
Avec un JVC qui châtie bien, Plusieurs système est très largement envisageable.

Le tout, c'est de savoir comment les admins/modo serons lors de respawn.
Ce n'est pas qu'une question de modération dans sa globalité bien sur, mais sa y contribue beaucoup.
Et comme je suis convaincu que de ce coté la, sa ne changera pas... Cela explique pourquoi je ne veux qu'un seul système de "récompense".

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:35:41

Yup, le parallèle avec le RPG est plutôt bien trouvé.

Mais quand on est dans le délire RPG de manière raisonnable, il n'y a pas grand-chose a craindre.

Des Trolls, il y en aura toujours.
Des gens désireux d'être des E-pop, il y en aura toujours.
Des Boostix/Badgix, il y en aura toujours.

A titre, perso, les rangs, j'y fait plus trop gaffe a partir du rubis et le système de différence point/post, je le fait depuis toujours pour repéré les gens honnêtes des peu scrupuleux.
Mais de même, la différence ancienneté/rang est un bon moyen de savoir a qui tu a affaire, c'est p'têt pas aussi efficace que le point.post, mais sa donne une idée.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 juillet 2014 à 15:22:16

Skateur, Squiz a répondu à ta demande sur le topic de modération. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:25:36

Combo de pavés pendant que je suis pas là :rire:

Rayman_2009 a battu le record je crois :fou:

Je sais qu'on dit tout le temps ça mais bon :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:27:05

Ok, merci R_2009, je go poster tout sa. :p)

Gael, rhoooo, je sais que tu fait mieux que sa. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:33:46

Les menus de New n' Tasty, toujours aussi beaux. :cute:

Mais ce qu'il y a surtout d'intéressant, c'est qu'on peut voir ici les 3 niveaux de difficulté qui seront proposés :
http://www.oddworld.com/wp-content/uploads/insidennt-difficulty.jpg

"Hard" correspondant à la difficulté de l'original, que je sélectionnerais dès ma première partie sur le jeu. :noel:

Sinon Rand, je vais bien, pas de problème. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:33:59

Quand j'ai pas la flemme :hap: *sort*

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:36:15

Dédi postay!
Vous allez en bouffay du pavay! :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:38:50

Je m'attendais à un titre un peu plus clair, genre que n'importe qui puisse au premier regard comprendre qu'il s'agit d'une dédicace, m'enfin bon, je go lire. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:44:28

Oui, bon, je me suis pas vraiment fouler pour le titre...

Mais bon, maintenant que c'est posté, je m'en lave les mains.
Superskaterdu27 allai prendre trop d'importance sinon, alors j'ai un peu rusher a la fin... :noel:

La vidéo du moment