CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:57:47

Défaite de la Belgique, décidément... :/

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:36:44

Je ne vais pas m'attarder sur cette défaite... après tout je suis pas très foot (et en plus si la Belgique avait gagné la coupe du monde, mon beau frère aurait perdu son pari et aurait eu un gage :fou: )

Je vais plutôt me concentrer sur une nouvelle partie de Fort Boyard qui va commencer dans 10 petites minutes :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:44:57

Gamopli :d) Il va y avoir un 2ème ?! :fou:

Mais mais mais... C'est génial ! :content:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
05 juillet 2014 à 21:50:51

Hey tout le monde ! :salut:

Je passe juste pour redresser mon ECG (ElectroenCéphaloGramme... c'est pas ça ? :rouge: ) sur le fofo. :oui:

Ah bon !!! Y aura un 2è film Bob l'éponge ? :ouch:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:00:24
Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
05 juillet 2014 à 22:01:02

Ouiiiii. :bave:

J'espere quand meme qu'il sera aussi drole que le premier, parce que deja, les dernieres saisons sont sympas mais bof niveau humour... :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:05:48

ma famille aime bob l'éponge, mais il aime pas trop les dernière saison, surtout depuis qui s'ont changer la voix de carlo ! et surtout que la voix de patrick en français et mort :snif2: , sa va faire bizzare !

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
05 juillet 2014 à 22:12:57

Grave, luigi!

Même la voix de Bob a changé de timbre, maintenant on dirait qu'il est beaucoup trop niais. :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:18:44

bon pour bob, je ne les pas remarquer, donc sa va, par contre, pour carlo sa ce vois direct ! donc le film, j'espère qui ne décevra pas ! allez on y crois !

shark3333
shark3333
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:48:30

R.I.P Patrick. :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:56:34

shark3333 :d) je suis dégouter ! :snif:

c'est bizarre que personne n'est parler de la vidéo de JDG ! maintenant, on à deux cliffhanger à attendre dans le JDG !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:01:39

Je n'ai pas parlé de l'épisode du JDG car JE SAVAIS PAS QU'IL Y EN AVAIT UNE NOUVELLE :ouch:

J'étais plongé dans Fort Boyard ce soir :rire:

Je go regarder^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:32:54

Ah un nouveau vrac de jeux :noel:

Bah cet épisode était vraiment génial. Certes pas autant que le précédent, mais j'ai passé un super bon moment^^

J'avais pas trop comprit la scène du "Diner Presque Parfait" au début, mais après c'est pour faire la blague du JDG qui a vraiment maigri :noel:

Je retient le couteau planté dans la jambe, le JDG qui veut se suicider et supplie à Seb de l'en empêcher, le clin d'oeil énorme au Visiteur du Futur (enfin j'ai trouvé :rouge: ) -hé oui, après Benzaie, c'est Fred^^- , Beetlejuce qui est une vraie pourriture vidéoludique, l'attouchement de la NES, la scène avec l'Action Replay (alors comme ça, ce truc existe depuis la NES ? Intéressant :noel: ) et les deux scènes de fin parodiant Peter Pan et... euh... l'autre scène dont je ne sais pas d'où ça vient^^' juste cultes toutes les deux :noel:

Malgré la défaite des diables tout à l'heure, j'ai passé un super moment dans ce qui restait de la soirée :oui:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
06 juillet 2014 à 00:21:49

Patrick sans Eric Colin, c'est plus tout à fait Patrick... :non:

J'espère que ce sera toujours Séb Desjours qui doublera Bob. :-)

luigiteam > Anecdote : La nouvelle voix de Carlo, c'est aussi celle de Porky Pig (Looney Tunes Show et redoublages des Loony... mais aussi celle de... Rayman dans les jeux éducatifs (si si ! :fou: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:41:02

C'est en partie pour ça que je regarde plus Bob l'Eponge aujourd'hui...

Les seules saisons que je regarde c'est les 3-4 premières saisons qui restent les meilleures :oui: (du moins les 3 premières j'ai trouvé, bien que la 4e l'était aussi mais un peu moins :hap: ) (après à partir de la 5e saison, ça a commencé un peu à tourner, mais cette saison a été sauvée de la noyade avec quelques épisodes vraiment sympas comme l'épisode avec la patinoire, le critique gastronomique, le mini-film de l'amulette d'Atlantis,... sans doute d'autres encore mais c'était plus rare j'ai trouvé)

Maintenant que j'y pense, la saison 6 avait aussi quelques épisodes vraiment sympathiques... mais bon la majorité des 5e-6e saisons avaient des épisodes vraiment pas folichons avec des fois de l'humour très niais et ridicule que ça en devenait des fois insuportable à regarder...

Bob l'Eponge est certes, une série qui est normalement pour un public plutôt jeune, mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

Et après la 6e saison, ça a tourné au ridicule en plus des points faibles de la saison 5 et 6 : on a perdu le doubleur de Carlo le calamar, on a eu des choix bizarre dans le doublage VF (comme renommer Guillaume Calmarchic (pour ceux qui n'ont pas vu la série, c'est le rival de Carlo) en son nom Anglophone (c'est déjà arrivé dans un épisode de la saison 2 mais après il a reprit son nom original), idem pour les "méchants" de l'Homme Sirène (Lunette Noire en "Manray" et après "Homme Laser", la Bulle Infernale en "Bulle Magique" :ouch: ), même dans un épisode, le crabe croustillant a été renommé en son nom VO... et après j'en passe encore et des meilleurs)

En bref pour ma part c'était mieux avant...

Bon là vous vous dites "pinaize c'est un vrai fan de Bob l'Eponge ou quoi ? :ouch: " alors, je suis pas un accro à cette série, je l'adore juste (enfin les premières saisons du moins), j'ai juste une putain de mémoire d'éléphant :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:16:23

+ 1 Gael :ok:

Bonjour ? :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:32:57

yo :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:57:42

Ce costume de Rayman de l'E3 1995. :peur:
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20100603172335/e3expo/images/b/ba/E3_1995_Rayman.jpg

cadiron
cadiron
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:07:47

squiz :d) :cute:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:22:02

Omg. :rire:

La vidéo du moment