CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
04 juillet 2014 à 16:25:33

(Bravo, sinon Techno! )

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:30:50

Bravo Techno. :-)))

Quand à toi pauvre Skateur... :-(
T'inquiètes, si il te manque si peu, le rattrapage se passera bien... Et les autres qui se vantent exprès d'avoir eu leur bac ne valent rien. :non:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:06:51

Félicitations Techno.

Quant à toi Skateur ne décroche pas maintenant, et comme Ray_2009 l'a dit, prouve-leur que tu es quelqu'un qui peut réussir.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton rattrapage.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 juillet 2014 à 18:29:03

Ok! J'ai 27 points à rattraper!

je sais que je prends les maths ou j'ai eut 5, ainsi qu'une autre matière dont je n'ai aucune idée...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:33:09

Sinon à part ça, j'ai joué à Bubsy tout à l'heure :cute: (sur ma Super Nintendo^^) et j'étais toujours bloqué au boss du chapitre 3 :-(

Chaque fois que j'essayais de sauter sur sa pastèque, il n'avait rien :snif:

Je me suis donc dit "attends c'est pas possible... ils nous ont pas fait le coup du non-clignotement comme dans Spirou sur Megadrive ??? :ouch: "

Alors qu'en faite il fallait que se montrent pour pouvoir faire des dégats (le boss c'est deux soucoupes volantes avec une pelote de laine en guise de cockpit... qui s'ouvre pour montrer les pilotes à l'intérieur)

Finalement je l'ai battu et je suis arrivé au monde suivant : une fucking fête foraine :bave:

Tout y était pour le délire : des stands de bouffe et de jeux, une musique fun à fond les pistons, des hot dogs et glaces vivantes (et aussi des peluches^^), des lumières et des leds... et en plus on pouvait chevaucher différentes choses ! :bave: (comme des fusées volantes ou des trains de montagnes russes :cute: )

Bon j'ai pas fait long feu car au chapitre 5 j'ai fait un game over :hap:

Pas grave, j'y arriverai :banzai:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:33:36
  • il fallait que LES ENNEMIS se montrent

Désolé pour double post :rouge:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:33:50

Gamy :d) Exactement comme l'un de mes meilleurs potes. :(

All :d) C'est sympa, les messages de soutiens, mais j'avais juste besoin de temps, je vous est juste tenu au jus (enfin, pas que en relisant mes posts), je me suis déjà repris et commencer a me donner des baffes (littéralement et pas des petites) et a bosser l'SVT et l'anglais, mes deux matières de prédictions ou je n'ai pourtant eu "que" 12 et 11 respectivement (contre une moyenne habituel de 14 et 16 respectivement et bien plus au BAC blanc que j'ai pourtant eu assez large (même si c'est sans mention)).

Je ne sais pas pourquoi les profs (pas tous non plus) m'ont focus. C'est juste un fait qui s'est avéré exacte de nombreuse fois mais dont je n'en connais pas la cause.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:44:38

bon je rattrape la journée, Techno bravo :fete: , skateurdu27 désoler pour toi :-(, oui sa existe les gens qui ce foute de ta gueule parce'que t'es mauvais (même les profs) :nonnon: !

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:45:16
  • :-(
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:58:03

La France a perdu... :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:29:08

On va voir si la Belgique tient le coup demain :cute:

J'ai de la chance, demain soir je risque de passer beaucoup de temps sur la télé... j'ai le match avec les diables rouges et après Fort Boyard :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:49:03

http://www.fan-fortboyard.fr/blog/pour-les-fans/les-restaurants-quick-offrent-des-surprises-fort-boyard.html

Putain de merde, pendant qu'en France ils ont des trucs de malade chez Quick pour les 25 ans de Fort Boyard (Rappelant les autres jouets chez McDo à partir de la fin 90th pour ceux qui s'en rappellent) nous on se tape quelque chose de bien différent :honte:

Et devinez ce que c'est ? SERIEUSEMENT DEVINEZ :fou:

DES JOUETS LAPINS CRÉTINS AUTOUR DU MONDE :snif2:

Alors non seulement on a pas les jouets Fort Boyard alors que c'est les 25 ans cette année (bon vous me direz, Fort Boyard c'est Français mais quand même, la France n'est pas le seul pays à l'avoir diffusé ! Et en Belgique on regarde tout aussi Fort Boyard, merde :-( ) mais en plus on se tape ces horreurs en jouet...

Et en tant que fan de l'émission ET fan de Rayman, j'avoue que je suis doublement dégouté :malade:

Vous pouvez être fier d'être français messieurs. Non seulement vous avez des jouets qui ont de la gueule mais en plus vous ne vous taper pas ces jouets monstrueux qui ont ruiné notre héros d'enfance :snif2: (En plus c'est arrivé une fois avec McDonnald... ils ont fait il y a quelques années des jouets avec des lapins crétins :fou: )

...

Bon j'en fais un peu trop je crois, là :rouge:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:29:03

je déteste quick alors ...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:43:07

Comment ça tu détestes quick ??? :ouch:

Je viens de dire que vous êtes épargnés de ces putains de jouets de Lapin Crétin (comparé à nous, belges) et que vous avez à la place des jouets Fort Boyard trop mortel au look old school :hap:

Et tu détestes encore Quick ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:47:40

je n'aime as quick pas pour les jouer, mais le repas ! le repas et trop maigre comparé à Mcdo ! après oui, si t'es fan de Fort Boyard, ouais je me forcerais (j'avais fait pareil avec les verre lapin crétin :hap: OUI J'AIME LES LAPINS CRETINS) mais je vais pas allez à quick alors qu'à mcdo c'est mieux ? c'est mon avis bien sûr !

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:48:03
  • pas
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:49:06

Quick je suis pas très confiant sur leur hygiène avec le nombre de problèmes qu'il y a eu... :noel:

De tout façon je suis pas très fast-food donc je n'y vais que très rarement. :o))

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:52:54

j'avais oublier, deuxième raison auquel je veux pas manger à quick, l'hygiène ma dégouter depuis qu'un gamin et mort en mangent un hamburger !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:00:05

Je sais bien... je parlais surtout de leur jouets :hap:

Et je suis pas très Quick non plus (je préfère McDo... ils ont de meilleurs choix je trouves dans les burgers et des fois ils ont de bonnes surprises dans les autres plats)

A vrai dire, je ne suis pas non plus trop fast food... mais bon j'y vais de temps en temps sans abuser :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:09:10

et comme tu peux le constater ... je n'aime pas ford boyart !

La vidéo du moment