http://www.fan-fortboyard.fr/blog/pour-les-fans/les-restaurants-quick-offrent-des-surprises-fort-boyard.html
Putain de merde, pendant qu'en France ils ont des trucs de malade chez Quick pour les 25 ans de Fort Boyard (Rappelant les autres jouets chez McDo à partir de la fin 90th pour ceux qui s'en rappellent) nous on se tape quelque chose de bien différent
Et devinez ce que c'est ? SERIEUSEMENT DEVINEZ
DES JOUETS LAPINS CRÉTINS AUTOUR DU MONDE
Alors non seulement on a pas les jouets Fort Boyard alors que c'est les 25 ans cette année (bon vous me direz, Fort Boyard c'est Français mais quand même, la France n'est pas le seul pays à l'avoir diffusé ! Et en Belgique on regarde tout aussi Fort Boyard, merde
) mais en plus on se tape ces horreurs en jouet...
Et en tant que fan de l'émission ET fan de Rayman, j'avoue que je suis doublement dégouté
Vous pouvez être fier d'être français messieurs. Non seulement vous avez des jouets qui ont de la gueule mais en plus vous ne vous taper pas ces jouets monstrueux qui ont ruiné notre héros d'enfance
(En plus c'est arrivé une fois avec McDonnald... ils ont fait il y a quelques années des jouets avec des lapins crétins
)
...
Bon j'en fais un peu trop je crois, là