CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:40:19

Rayfan : Rayman Legends ? Je crois que tu t'es trompé de forum, personne n'a ce jeu ic...oh wait...

Dragonrouge : C'est une perle rare, je ne pouvais passer à côté de ça ! :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:41:12

A ton avis ? :hap:

Si on est sur le forum Rayman Legends c'est que tout le monde l'a :noel:

Bon peut-être pas tout les nouveaux du forum, mais tout les vétérans je peux t'assurer qui l'ont :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:45:09

Au fait Gael, tu m'avais dit que Super Mario RPG était en 3D, sans utiliser la Super FX, on est d'accord ? :noel:

Ça me gentiment rire parce que c'est un peu normal, vu que ce n'est pas de la 3D comme peut l'être un Mario Galaxy, mais plus comme un Landstalker, c'est de la 3D isomètrique.
Peut-être le savais-tu, mais en te lisant, je te voyais persuader que ce jeu était le vrai premier Mario 3D bien avant 64.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:50:45

ray-fan : C'est quoi ce jeu ? Et c'est qui Rayman ? Et t'es qui, d'ailleurs ? :hap:

Sinon, vous pouvez m'aider pour le screen ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:52:25

Oui un peu^^'

Même si ce n'est pas de la vraie 3D, c'est quand même pas de la 2D.

Personnellement je dirais que c'est les débuts non-officiels de Mario dans la 3D.

Non officiel car ce n'est pas de la vraie 3D mais ce n'est pas un jeu en 2D non plus :oui:

Et pour la Super FX, j'ai toujours cru qu'elle s'occupait de toute sorte de 3D^^'

Faudrait donc que je pense à améliorer mes connaissances. :rouge:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:54:17

liver :d) J'ai toujours utilisé la touche "Ins prt sc" pour le faire^^'

Désolé je peux pas t'aider :hap:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
25 mars 2014 à 19:10:04

Vous êtes chiants hein :noel: moi j'essai juste de m'incruster gentiment et ahaaaha il demande si on a Rayman legends sur un forum de Rayman lol mdr vachement drôle je disais juste ça pour après demander si des dlc sont prévus et je parle pas de la psVita.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:21:05

Aucun DLC à bâbord ou à tribord :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:34:28

Eh non Gael :o))
La Super FX gérait la "véritable 3D", la 3D modélisée.
Allez, puisqu'on est dans l'histoire vidéoludique, testons-nous :
Si ma mémoire est bonne, la Super FX a été développé par Argonaut Games, et c'est la première puce, intégrée directement dans la cartouche, a permettre des jeux modélisé en 3D, qui donnera ainsi naissance au légendaire Starwing.

...

Dites-moi que je confonds pas avec le Mode 7 de la SNES :peur:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
25 mars 2014 à 19:44:45

Sinon est ce que quelqu'un saurait si Rayman 1.5 va bientôt aboutir, si oui pour quand ? :) y aura-t-il une version démo ? :-) avec quel logiciel a-t-il crée ce prototype ? :hap: y a-t-il un moyen gratuit de se procurer ce logiciel j'espère que certaines personnes sauront répondre à mes questions, sur ce UN GRAND MERCI D'AVANCE ! :svp:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:21:11

rayman legend, ça fais tellement longtemps que j'y joue plus

c'est pas que je l'aime pas mais j'ai finis le jeu à 100% depuis des mois, donc voilà !!!!!!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:59:40

Techno :d) Ok bah je ne savais pas pour les développeurs de la Super FX^^'

Sinon vous vous rappelez de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1336-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_177073

Hé bah je me suis bien fait avoir :hap:

En faite déjà c'était pas le grand Donkey Kong Jungle Beats que mon frère ainé avait mais... DONKEY KONGA 2 :snif2:

Oui vous avez bien entendus :snif:

En faite mon frère ainé savait que c'était Donkey Kong qui se jouait avec des bongos sur Gamecube mais il savait plus trop le nom du jeu ni à quoi il ressemblait. Du coup quand je lui ai montré DKJB en images, il dit qu'il croit que c'est ça.

Mais non c'est pas ça :snif:

MAIS CE N'EST PAS TOUUUT :fou: *Visiteur du Futur mode*

Non seulement ce jeu n'est pas DKJB, mais en plus, il n'avait pas les Bongos avec le jeu :fou:

Au début j'ai cru que c'était qu'une blague depuis le début mais c'est moi qui a confondu depuis le début :fou: Il ne parlait pas du "jeu Donkey Kong qu'il a chez lui avec les bongos" mais bien du "jeu Donkey Kong QUI SE JOUE avec les bongos :fou: "

Du coup c'est un lapsus du tonnerre ultime que je me suis pris :mort:

Mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir sois disant que ce n'est pas le jeu (avec les bongos) que je m'attendais. Ca reste un jeu gratuit, un cadeau qu'on m'a donné, du coup bah je ne vais pas m'étendre sur ma déception, puis-ce qu'au final c'est pas une déception totale :ok:

shark3333
shark3333
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:00:05

Techno :d) Je te rassures tu confonds pas du tout. :hap:

Et c'est quoi cette histoire de Rayman 1.5 ? :(

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
25 mars 2014 à 21:37:10

cadi : Je suis sur l'épisode 2 de la saison 2 là, je kiiiiiffe. :bave:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
25 mars 2014 à 21:44:29

Alors personne n'a de renseignements :snif:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:06:33

La démo jouable de Rayman 1.5 ne devrait pas voir le jour avant 2015 voir 2016. Donc pour le jeu final, il va falloir encore patienter.

shark3333
shark3333
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:13:32

Oh ça à l'air sympa ça. :o))

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 mars 2014 à 22:18:02

Pour répondre à Shark, le projet d'Adsolution (créatrice du jeu) est bien plus compliqué qu'il n'y paraît au premier abord, et ce, à bien des égards...

En effet, Rayman 1.5 Revenge of the Dark n'est pas qu'un simple fan-game ; il y a tout de même des enjeux multiples (et conséquents, je trouve) et le projet est doté d'une grosse ambition.

Même si Sad a quelque peu raison, faire le lien entre Rayman 1 et Rayman 2 n'est pas ce qui résume tout l'intérêt du fan-game, loin de là.

Mais avant de continuer, je vous renvoie à un lien :
http://raymanpc.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=5521

Alors si vous lisez bien, il paraît que le contenu du premier message est totalement dépassé (en gros, les choses auraient changé). Mais comme je vous avoue que j'ai pas envie de me coltiner, là, ce soir, plus de 360 pages de blabla en anglais, et bin je vais dire ce que je sais, moi. :hap:

Mais je lirai un jour et peut-être même que je participerai aux discussions. :noel:

Pour faire simple, Adsolution souhaite réutiliser tous les personnages de Rayman 1 et quelques-uns de Rayman 2 pour mettre en scène une intrigue qui expliquerait ce qui s'est passé entre les deux opus (mais cela, Sad l'a fort bien dit). :o))

Là où ça devient vraiment intéressant, c'est que les personnages évoluent ; on verra entre autres comment Barbe-Tranchante est devenu amiral, on apercevra Rigatoni et d'autres personnages du dessin animé (ce que je trouve vraiment intéressant).

De même, on découvrira peut-être le début de l'amitié Rayman/Globox, mais pas que.

Mais c'est vraiment compliqué à décrire alors franchement, lisez.
Sachez juste que le casting et le background sont exceptionnels. Vraiment. :cute:

Et l'histoire aussi est grandiose. :bave:
Dark Rayman est le méchant de cet opus, et cela nous apporte aussi un plus côté psychologique pour le héros ; c'est l'aventure où, plus que jamais, Rayman doit rester éveillé en permanence, car son double maléfique peut surgir à tout instant et l'anéantir au toucher.

Mine de rien, ça renforce l'atmosphère déjà saisissante du jeu. :(

Cela dit, j'explique mal, donc renseignez-vous par vous-mêmes. :o))

Et pour répondre à Rayfan : http://raymanpc.com/wiki/en/List_of_notable_Rayman_fangames

Le moteur CryEngine 3 a été utilisé. :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:38:32

Je me souviens que j'avais une démo technique du jeu. Pas jouable donc, mais il était possible d'admirer les décors en déplaçant une caméra à la première personne.

C'était vraiment bien fait.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:12:11

quelqu un peut m adais mes touches de clavier sont dans le desordre sa veut dire que quand j appuis sur la touche A au lieu d ecrire la lettre A sa ecris la lettre Q quelqu un peut m aider ???

La vidéo du moment