gamopli
Je le regarderai SUREMENT pas.
Pour plusieurs raisons.
Déjà... POURQUOI avoir fait un film dans un univers réel ? Les Tortues Ninja a la base étaient un dessin animé et les voir en film réel... c'est comme voir les Pokémons en film réel.
Bon après ça marche ou ça marche pas, moi personnellement c'est un genre de série qui doit rester en animé.
Ensuite, ce film à l'air partit sur tout et n'importe quoi.
Je veux dire, c'est Nickelodeon qui participe à ce film, les mêmes qui diffusent ça tout les jours http://www.youtube.com/watch?v=OS2AWPde6co Ca c'est les TMNT !
Et ce film à l'air d'inventer des trucs qui n'ont aucun rapport avec la série (seuls trucs que j'ai vu dans la vidéo qui a l'air d'y ressembler : le Mutagène (logique) avec le logo "TCRI" et Shredder (normal puis-ce que c'est le grand méchant de la série) ). Le reste : c'est quoi ces sbires ? Ce ne sont ni les ninja foots, ni les Krangs (sisi les extraterrestres en bubble gum qui se baladent en exo-squelettes et dans la série, sont déguisés en avocat à long mentons et en tailleur noir pour passer inaperçu) et qui sont ces humains à 00:19 ??? Personnellement si c'est inspiré de la série c'est soit Splinter (sous sa forme humaine : Amato Yoshi) avec sa femme, soit c'est April O'Neal avec son père. SAUF que là aussi, gros hic. Car la femme de Splinter : Tang Chen a été tué par Shredder dans le passé. (Ceux qui disent "c'est sans doute un flash back" alors pourquoi on la voit plus loin dans la BA avec les Tortues qui sont apparues des années plus tard ?
). Et si c'est April, pourquoi c'est pas une adolecente ? (Parce que oui, dans le DA de 2012, c'est une ado' qui est la fille d'un scientifique (il n'a pas du tout l'air d'un scientifique au passage le mec) Si c'est Nickelodeon aux commandes pourquoi diable n'est-ce pas inspiré du dessin animé ?
Et pour finir, le point qui me dégoute le plus... LE DESIGN DE RAPHAEL, DONNATELLO, MICHELANGELO ET LEONARDO, LES TORTUES NINJA !
OH MY FUCKING DAMN GOD, MAIS QU'ELLES SONT MOCHES !
C'est quoi ce design horrible ? C'est pire que le jeu téléchargeable qu'il y a eu récemment merde !
Sérieusement, Michael Bay a dores et déjà fait une grave erreur en faisant une adaptation comme celle ci, dans un monde réel, avec des tortues en 3D justes moches (il aurait pu au moins se fier un max au design de la série, ça aurait été le strict minimum) et une histoire qui sent l'invention ou le mélange totalement à l'écart du dessin annimé de 2012 avec juste les quelques éléments recurents de la série originale.
Donc voila à éviter pour ma part. Je préfère encore me taper le film de Sly Cooper qui a l'air juste d'un blockbuster fidèle à la série à coté de ce film... je sais qu'il y a une bande annonce, mais pour le peu que j'ai vu, je sais que ce film fera honte à la série.