CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:07:06

Bon bah Respawn est repoussé, et au lieu d'arriver mardi, le nouveau jeuxvideo.com sortira dans "quelques semaines".

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:16:08

Squiz :d) JE SAVAIS QUE CETTE DATE ÉTAIT UN VULGAIRE POISSON D'AVRIL :snif2:

Mais bon pour faire plus crédible, ils auraient du annoncer le report le 1er avril :hap:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
28 mars 2014 à 18:26:08

Puisque personne ne veut m'aider, :hap: est ce que quelqu'un saurait ou peut on se procurer un gant de globox (produit collector de Rayman Origins) Alors ? Répondez moi svp

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:33:24

c'est possible de ce procurer un gant de globox !!!!! :bave: :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:42:26

ray-fan :d) Recherches sur le forum, on en parle depuis des mois de ces bugs...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:52:37

ray-fan :d) Seul endroit : Ebay ou d'autres sites de ventes.

Car ce sont des produits qui ont étés distribués exclusivement à la PGM 2011, lors de la présentation de Rayman Origins.

Et je pense pas qu'on en a distribué ailleurs à l'époque

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:00:06

Squiz : Non seulement Respawn est reporté, mais en plus on veut voir qu'ils n'ont pas été foutu de corriger un putain de troll !
Vous voyez la partie "Les autres forums" ?
ILS ATTENDENT QUOI POUR REMPLACER WII PAR WII U ? Autant PS4/Xbox One okay, je peux comprendre. Mais le forum Wii est vachement moins consulté que le fofo Wii U, qui existe depuis quand même 2 ans ! Tu m'étonnes que des gens sur ce site ou ailleurs ne comprennent pas que la Wii U est une nouvelle console, le site -qui se fait passer pour une référence- n'est même pas foutue de la soutenir, et ça me fout la rage !

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:00:23

http://www.youtube.com/watch?v=nCjsWpM9zFU

Gael ( Et les autres qui aiment la série ^^ ), t'en penses quoi ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:01:16

moi, j'en ai une des main de globox :-p

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:22:54

gamopli :d) Je le regarderai SUREMENT pas.

Pour plusieurs raisons.

Déjà... POURQUOI avoir fait un film dans un univers réel ? Les Tortues Ninja a la base étaient un dessin animé et les voir en film réel... c'est comme voir les Pokémons en film réel.

Bon après ça marche ou ça marche pas, moi personnellement c'est un genre de série qui doit rester en animé.

Ensuite, ce film à l'air partit sur tout et n'importe quoi.

Je veux dire, c'est Nickelodeon qui participe à ce film, les mêmes qui diffusent ça tout les jours http://www.youtube.com/watch?v=OS2AWPde6co Ca c'est les TMNT !

Et ce film à l'air d'inventer des trucs qui n'ont aucun rapport avec la série (seuls trucs que j'ai vu dans la vidéo qui a l'air d'y ressembler : le Mutagène (logique) avec le logo "TCRI" et Shredder (normal puis-ce que c'est le grand méchant de la série) ). Le reste : c'est quoi ces sbires ? Ce ne sont ni les ninja foots, ni les Krangs (sisi les extraterrestres en bubble gum qui se baladent en exo-squelettes et dans la série, sont déguisés en avocat à long mentons et en tailleur noir pour passer inaperçu) et qui sont ces humains à 00:19 ??? Personnellement si c'est inspiré de la série c'est soit Splinter (sous sa forme humaine : Amato Yoshi) avec sa femme, soit c'est April O'Neal avec son père. SAUF que là aussi, gros hic. Car la femme de Splinter : Tang Chen a été tué par Shredder dans le passé. (Ceux qui disent "c'est sans doute un flash back" alors pourquoi on la voit plus loin dans la BA avec les Tortues qui sont apparues des années plus tard ? :fou: ). Et si c'est April, pourquoi c'est pas une adolecente ? (Parce que oui, dans le DA de 2012, c'est une ado' qui est la fille d'un scientifique (il n'a pas du tout l'air d'un scientifique au passage le mec) Si c'est Nickelodeon aux commandes pourquoi diable n'est-ce pas inspiré du dessin animé ?

Et pour finir, le point qui me dégoute le plus... LE DESIGN DE RAPHAEL, DONNATELLO, MICHELANGELO ET LEONARDO, LES TORTUES NINJA !

OH MY FUCKING DAMN GOD, MAIS QU'ELLES SONT MOCHES ! :malade:

C'est quoi ce design horrible ? C'est pire que le jeu téléchargeable qu'il y a eu récemment merde ! :malade:

Sérieusement, Michael Bay a dores et déjà fait une grave erreur en faisant une adaptation comme celle ci, dans un monde réel, avec des tortues en 3D justes moches (il aurait pu au moins se fier un max au design de la série, ça aurait été le strict minimum) et une histoire qui sent l'invention ou le mélange totalement à l'écart du dessin annimé de 2012 avec juste les quelques éléments recurents de la série originale.

Donc voila à éviter pour ma part. Je préfère encore me taper le film de Sly Cooper qui a l'air juste d'un blockbuster fidèle à la série à coté de ce film... je sais qu'il y a une bande annonce, mais pour le peu que j'ai vu, je sais que ce film fera honte à la série.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:41:42

Pour répondre à Sadenigma, je n'ai supprimé aucun de tes messages directement. Donc à mon avis il est possible que tu aies posté sur des topics de pub abusive ou autre, que je supprime en général directement, ce qui explique ta perte de points.

Quand on vous dit de ne pas répondre aux trolls ou aux bots, ce n'est pas pour rien. :o))

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:39:17

Respawn décalé...
C'est quand exactement la date ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:51:07

"Dans quelques semaines"

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:58:20

Bon cela dit, ce report peut très bien être un poisson d'avril. :noel: :fish:

Le report de la sortie de Respawn est annoncé, et le 1er Avril, surprise, c'était une blague et en fait il est vraiment là. :hap:

Espérons, parce que bon, annoncer un report à 4 jours de la mise en ligne du nouveau site, c'est plutôt moyen...

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:27:37

QUOI ?!

Baby chaton Squizounet évolue ???!!!

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/10168222_609436485807633_1238279445_n.jpg

FÉLICITATION, votre baby chaton Squizounet évolue en baby chaton LahmaSquizounet

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:54:22

http://pbs.twimg.com/media/BFFM7miCMAAY-WQ.jpg

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:09:23

peut-être que le report est un poisson et que Respawn sera le 1er avril

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:39:33

j'ai vu le film captain america !!!!! est il est génial !!! surtout en 3d et en d-box :bave: :bave: :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:56:40

Moi j'attend Godzilla perso. :bave:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:07:23

Bonne nuit *bois son verre de jus de prune et recrache en voyant que c'est du sang*
Mon dieu ! Ils ont tués rasent... ils sont adorables :fou:

La vidéo du moment