CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:17:22

Sinon suis-je le seul a avoir un problème avec le bouton "connexion" en haut de la page ?

J'arrête pas de cliquer dessus et la mini-page où je dois taper mon pseudo et mon mot de passe ne s'affiche pas.

Du coup ce que je fais je me connecte chaque fois en postant des messages sur le multi/forum.

Mais malgré que je me suis connecté (Je sais que je suis connecté car je peux poster des messages sans mettre mon pseudo et MDP et mes forums favoris sont affichés à droite de la page) en haut de la page, il est toujours indiqué "Connexion-Créer un compte" au lieu de "Bienvenue gaelrasengan-*nombre de nouveaux messages privés*-déconnexion"

Du coup quand je veux aller chercher un MP, je suis obligé d'aller sur un profil, de cliquer sur "envoyer un MP" et à la place d'écrire le MP en question, cliquer sur "boite de réception"

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:33:12

Moi aussi j'ai le problème, Gael.

Et je peux plus faire un nouveau test car le nombre de point est inaccessible.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:39:23

Vous pensez que ces problèmes sont liés à la sortie de Respawn dans quelques jours ? :question:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:45:51

Je pense que c'est un bug lié à la sortie de Respawn dans environ 8 jours.
En tout cas j'espère car ça voudrait dire que le 1er Avril je pourrai me connecter normalement. Sinon :malade:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:54:02

Moi je n'ai rien de tout ça, le site fonctionne normalement... :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:43:14

Nan, moi, sa marche bien... :(

Je viens de (re)finir le jeu "Remember Me" en difficile, et c'est un p*tain de bon jeu. :bave:
Même si je connaisais la fin, en le finissant, je n'ai pu m’empêcher de versé une petite larme tellement la fin est... indescriptiblement bien et émouvant. :snif:
Franchement, je ne comprends pas pourquoi le jeu a fait un Bide, strictement rien n'est a jeté dans le jeu (a pars le fait que le test du jeu avant sa sorti a été fini a la pisse...) Mis a part les (trop nombreux) bugs, tout, absolument TOUT est génialisime: Ambiance, Musique, Background, Le scénario, La satyre et la porté philosophique, Le Gamedesign qui n'est jamais exactement le même, même le caractère design est bon. :fanboy:

Enfin, j'adore surtout pour le mélange épuré/glitchy, le topo sur la mémoire et les nombreux jeux de mots sur des erreurs d'informatique connu (le personnage de "Bad Request", le Slum "404"...)
Sa a beau être un "jeu couloir", il est super complet. :oui:
Allez, une petite musique du jeu juste pour vous mettre dans l'ambiance : http://youtu.be/m4CdLgfMxQ0?t=37m2s

D'ailleurs, c'est marrant, mais le début de cette musique me rappelle quelque chose : http://youtu.be/Lh5TsDBBDig?t=2m12s

Et pour rester dans le glitch, si quelqu'un s'ennuie ici, j'ai un flappybird-like en mode total glitch, et même moi, qui n'aime Flappybird, j'y joue super souvent : http://www.newgrounds.com/portal/view/636043
(Il faut installé Unity, par-contre)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:46:50

Gael, I need your help !
Quelqu'un près de chez moi vend le jeu Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars, en version japonaise, dans un état nickel, pour 30€.
Je craque ou non ? :peur:
J'arrive pas à me décider et ça m'énerve parce que d'un côté j'ai peur que quelqu'un d'autre le prenne avant moi ! :-(

shark3333
shark3333
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:49:01

Il est peu être déjà trop tard... :hap:

...FONCE !!! :fou:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:55:44

Ah ? J'ai l'impression que tu essaies de me faire comprendre que je dois me grouiller :noel:

Bon bah j'y vais ! :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:37:53

Personnellement, je ne l'aurais pas pris, il est sur la console virtuelle de la Wii en français et moins cher :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:54:32

Je suis un collectionneur, justement :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:02:34

T'es un bon gars alors :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:07:18

Bon j'avoue, je ne suis peut-être pas au niveau de Gael, mais ma ludo (en boîte, je ne compte pas le démat') est correct, j'ai une 50aine de jeux (faudrait que je recompte :o)) ), mais quand je me prendrais une PS3 ou une Xbox 360, avec mon magasin de jeu, vu qu'il y a des jeux à 5-6€, je vais me faire plaisir, d'autant plus qu'un autre, dans le centre commercial à deux pas de chez moi, et à deux doigts de faire faillite, ce qui signifie écoulement des stocks, et donc prix cassés à mort !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:08:50

TECHNO :d) FONCE FISSA ! C'est ta chance de jouer au meilleur RPG de Mario, mais SURTOUT pour ma part l'un des meilleurs jeux Mario sortit à ce jour :fou:

Tu vas voir tu ne le regrettera pas^^

Une 3D juste incroyable pour la SNES (et qui n'utilise pas la Super FX étrangement), un gameplay J-RPG melant RPG et plates formes, des musiques géniales (dont Forest Maze la meilleure tout simplement :cute: ) une bonne histoire, 5 persos jouables (Mario Bowser et Peach + deux persos inédits a ce jeu (dont Geno, une poupée de bois vivante qui est le personnage le plus classe du jeu tout simplement :oui: ... Avec l'attaque spéciale la plus puissante :fou: ), une très bonne durée de vie, des bonus sympa, des easters eggs cachés quelque part dans le jeu (dont certains qui ne sont PAS de la série Mario^^)

Il y a beaucoup à dire sur ce jeu, mais PREND le tu ne le regrettera pas^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:10:26

Une 50aine de jeux ?

Collectionneur de bas étage :noel:

Nan j'dec ^^ Il faudra que je compte mes jeux, si ça se trouve j'ai ai moins que toi :rouge:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:19:54

Gael : Si je m'achète le jeu en boîte, sachant qu'il est en japonais, c'est juste pour être dans la loi en téléchargeant le jeu ensuite en anglais et y jouer sur mon ordi, on est d'accord, hien :o))
Je ne lis pas le japonais, et je n'ai pas de Super Famicom :o))

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:46:56

Voilà je viens de compter, sans compter les démas, j'ai environ 90 jeux :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:48:43

GG ! Faudra que tu nous balances des photos, à l'occaz' :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:50:01

Techno :d) Ah d'accord :rire:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:50:53

Gael : Franchement, tu connais beaucoup de personnes européennes qui possèdent une Super Famicom ? :o))

La vidéo du moment