CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
26 mars 2014 à 21:57:11

Ah oui, pour le "du Ubi dont on parle" : je suis pas près d'oublier les crédits hyper-relous d'Assassin's Creed Revelations, autant à la fin qu'au début du jeu, à vocation étrange de bien nous marteler combien les studios Ubi sont disséminés dans le monde (Ubi Montpelliers, Ubi Montreal, Ubi Singapour, etc... http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Ubisoft#Studios_internes ).

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:22:12

la semaine prochaine, il va y avoir le film 47 Ronin, qui va le voir ???? moi oui !!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:51:33

Pour te répondre Gael, Pump attend sur moi pour s'attaquer aux couleurs, normalement j'avais prévu de dessiner la page dimanche dernier mais j'étais occupé puis je suis tombé malade jusqu'à maintenant. :hap:

Donc je m'y colle dès ce week-end ce qui veut dire publication d'ici la semaine prochaine. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:57:09

Ok pas de problèmes :oui:

J'ai hâte de voir cette réaction tant attendue :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:00:35

A part ça, tous prêts pour le passage à respawn mardi ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:04:27

Ca va être dur^^'

Voir le site que j'ai connu depuis déjà cinq ans changer totalement d'apparence, je risque d'avoir du temps pour m'habituer :fou:

Pour pas oublier a quoi ressemble le vieux JVC je vais faire quelques petits screens :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:09:31

Perso j'ai plutôt hâte. :o))

Ca va faire du bien au site cette évolution, car plus le temps passe, et plus des manques par ci par là se faisaient ressentir au niveau des fonctions disponibles sur les forums. Il y avait un sacré retard par rapport au reste du web.

Au niveau du design également, le nouveau me plait bien, même si il n'est pas définitif.

Sinon, pour en revenir à Rayman Revenge of the Dark, je viens de voir que le modèle de Ly a été finalisé :
http://i.imgur.com/pik6hZR.jpg

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:11:01

je suis un peu stresser, et ça va me faire bizzare !!!!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:12:07

Squiz :d) J'arrive pas à accéder à ton lien :doute:

Tu sais pas le poster via Noelshack ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:13:49

Ah non ça va^^

C'est l'officiel ?

Elle a plus personnellement un design à la Rayman premier du nom je sais pas pourquoi^^'

Enfin c'est franchement pas mal... mais sa coupe de cheveux est assez zarb :hap:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:19:22

Pas mal du tout comme modèle quand même. :bave:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
27 mars 2014 à 01:20:51

Le modèle de Ly... se démarque de l'original, mais on peut pas reprocher à ranfan9876 (Adsolution) de ne pas avoir tenté de donner un coup de jeune à la pétillante fée... :-)

Mais perso, je l'aime bien.

Sinon, qu'est-ce qui changera vraiment lors du passage à Respawn ? (pas envie de lire le dossier, si quelqu'un peut me faire un briefing rapide) :ok:

Je me suis remis à Sonic Lost World (2 mois que j'y avais pas retouché) : le monde "Tropical Coast" est vraiment de toute beauté ! :bave: Surtout la zone 3 qui rappellera des souvenirs aux fans de la trilogie DK Country et ses chariots ! :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:52:22

Sad :d) Son jeu d'acteur est bien sans plus, je veux dire que ca ne m'a pas marqué non plus, par contre niveau révélations, c'est sur presque tout les films marvel donc bon attendez vous à quelque chose d'énorme de ce coté ci :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:46:42

Y a le nouveau DLC pour Sonic Lost World, Kloptie^^

Il est gratuit et c'est sur l'univers de Zelda :oui:

Bon peut-être qu'il ne t'intéresse pas plus que ça (je sais pas si tu es fan de Zelda (du moins des 3-4 premiers épisodes de la série sur NES, SNES voir sur 64 avec OOT)

Mais bon, peut-être aussi qu'il t'intéresse même si tu n'as pas joué à beaucoup (voir pas du tout) aux jeux Zelda. :p)

Je le téléchargerai ce soir perso^^

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:39:40

Super, la Ly. Sauf ses yeux un peu trop gros...

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:45:47

Magnifique le monde Zelda :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:23:30

Bon bah j'aurais pas de Yoshi's Island au final :snif:

J'ai trouvé un bon exemplaire (très bon état et fonctionnant parfaitement) mais il n'était plus disponible :snif2:

Le gars m'a dit qu'il avait oublié de mettre à jour sa boutique et du coup, il n'en avait plus :-(

Bah rien n'est perdu car j'ai trouvé mon 2e bonheur

http://www.youtube.com/watch?v=I5GPZU214gg

Hé ouais, j'ai trouvé un Super Metroid à 50 € :-d

Sans doute le meilleur jeu de la SNES pour beaucoup. (En tout cas il est dans le top 3) bon il n'est pas aussi beau que Yoshi's Island mais FRANCHEMENT ça vaut le coup que je m'y mette avant de continuer Metroid Prime que j'avais à peine commence :cute:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
27 mars 2014 à 17:59:35

Gael > Le seul Zelda auquel j'ai goûté, c'était Skyward Sword. Un pu**** de bon jeu. :bave: Que ce soit pour son ambiance, ses armes inédites telles que le scarabée ou encore les :spoilers:
cristaux qui font remonter dans le temps toute la zone qu'elles illuminent... :cute:

• end of :spoilers: *

Mon frère avait également Twilight Princess.

Sinon, j'ai une autre question pour toi, Gael : Pourquoi es-tu si réticent au dématérialisé ?

Je veux dire, y a pas énormément de diffférence entre le Super Metroid de la Console Virtuelle à 8 € et le jeu en boîte SNES à 50 €... d'autant que, si tu veux rejouer à Yoshi's island (GBA ou SNES), saches que ce jeu fait partie du line-up des jeux GBA qui seront proposés sur l'eShop Wii U . :oui:
Mais bon, peut-être que rien ne vaut la nostalgie ou le fait d'avoir les mêmes sensations qu'à l'époque en jouant avec la manette d'origine...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:14:00

Je suis réticent au dématérialisé car en effet, je suis né avec le VRAI jeu vidéo. Je veux dire sans Internet inclus ni d'autres futilités d'applications, sans mises à jours et SURTOUT, les JV c'était en CD/cassette avec une belle boite (et un manuel)

Et ce que je préférait dans ces cas là, c'était voir la beauté de certaines jaquettes, regarder derrière (car des fois on trouvait des infos intéressantes comme par exemple des critiques de magazines ou des trucs pas vraiment expliqués dans le manuel (et des images pour avoir un avant goût^^) et je lisais beaucoup le livret inclus :oui: (je te racontes pas ma déception quand ils les ont supprimés récemment pour de vulgaires menus de restaurent)

Moi un JV c'est fait pour être mit dans la console, puis y jouer, et ensuite rangé dans l'étagère, dépoussiéré des fois et bien entretenu :oui:

Je suis né avec ça.

Et pour Yoshi's Island, personnellement j'ai toujours préféré les versions originales (sauf si c'est un bon remake en HD par exemple) et en plus je penses que sur SNES, Yoshi's Island est bien plus beau. (Oui j'aime bien les graphismes aussi :noel: même si c'est assez futile pour un JV j'aime bien, problem ? :hap: )

shark3333
shark3333
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:35:37

Gael :d) Futile les graphismes dans un JV ? MER TU É FOU ! :fou:

et moi perso je le fait en ce moment même Super Metroid. :noel:

La vidéo du moment