CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
30 mars 2014 à 17:08:08

Squiz, ton zoomquit m'a fait fllipé je m'attendais à tous moments à voir un screamer :malade:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:16:22

Hmmm, un bon vieux mindfuck comme je les aime. :sournois:

Avec les bonnes musiques, sa devient très vite intéressant. :sournois:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:27:58

Au fait y a pas longtemps que je l'ai remarqué mais apparement dans Rayman legends sur les next-gen il y aura snoop dogg donc voilà je suis assez sceptique :question:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:52:04

Nan, c'est une pub pour RL dans lequel il y a Snoop-Dog.
Il y est dans aucun RL.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 mars 2014 à 22:28:22

RayFan :d) RL est déjà sorti sur Next-Gen, hein. :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:50:14

Normalement demain, je pourrais me procurer Super Metroid pour pâques :oui:

J'ai finalement trouvé une version Européenne du jeu^^ (En Allemagne)

L'autre que j'ai trouvé dans une ville de Belgique, c'était une version Anglaise malgré que c'était une cartouche PAL...

De toute façon, celle que j'ai trouvé aujourd'hui est 0,64 € moins cher que l'autre et est en meilleur état :oui:

Je sais ça fait pas beaucoup mais le principal c'est que je paye moins cher non ? :noel:

...

NON ? :fou:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
31 mars 2014 à 07:17:29

Si :hap:

Je te hais :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:22:43

:snif2:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:12:50

je m'en fout, j'ai le jeu pour 30c alors...

je l'ais pris sur la wii u et alors ???

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:51:04

Non au démat' me concernant :banzai:

Sinon je me suis demandé pourquoi sur le site, Super Metroid est considéré comme étant un jeu d'action ? :question:

Car dans ce jeu il y a quand même énormément de passages avec des plates formes (du genre quand on tombe ou remonte un gouffre)

Si vous me dites "car Super Metroid est bel et bien un jeu d'action" dans ce cas j'aimerais savoir la différence entre un jeu de plates formes et un jeu d'action (en 2D de préférence)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
31 mars 2014 à 14:04:42

http://4.bp.blogspot.com/-oKLCLL7rMEM/UsxpQE2Vp3I/AAAAAAAABks/q22N3OeFWVE/s1600/06_b_FairyHouse.jpg

LE COMBAT CONTRE BEGONIAX :snif:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:07:35

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s :snif2:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
31 mars 2014 à 14:16:47

NEEEEEOOOOOOOOOOOW :snif2:
POURQUOIIIIIII :snif2:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:27:12

Vous vous êtes déjà demandés à quoi ressemblerait votre vie sans JVC ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:35:30

Pourquoi un sujet pareille ? :ouch:

Qu'est-ce que j'en sais moi ? :o))

Peut-être que je serais sur un autre site de JV ? Ou peut-être que j'aurais eu un autre passe-temps si je n'avais pas connu JVC (car c'est un peu grâce à ce site que j'ai élargit ma ludothèque à fond...) voir tout autre site sur les JV...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:38:46

gael :d) tu c'est pour les tortues ninjas, un moment j'ai eu peur que sa va être pourri !!!! et quand je cherché sur internet des news, j'ai vue que nickelodéon c'est dit qu'au lieu de faire une adaptation du dessin-animé, il va faire une adaptation du comic, donc c'est génial !!!!!! c'est pour ça que april est adulte !!!!!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:54:42

Mouis... je comprend un peu mieux... sauf que je ne regarderais pas quand même.

Les dessins animés de ce genre sont mieux dans leur éléments (donc en D.A. uniquement).

Pour ma part voir les Tortues Ninja en film, c'est un peu comme voir Pokémon ou Super Mario Bros en version réel (on a déjà eu une adaptation de SMB en film et c'était horrible :malade: )

C'est pour ça que j'ai pas du tout accroché au film des années 80/90.

En plus dans le film de 2014, les Tortues sont moche à un point. Je sais que Michael Bay a voulu tenter de rendre le film le plus réel possible, mais il aurait pu quand même s'inspirer des tortues des D.A. en les rendant le moins moche possible.

Et puis bon c'est pas comme si mettre des tortues au design un peu "D.A." (toujours en 3D) ruinerait le côté réel du film.

Vous vous rappelez de Garfield ?

http://cartoonpapers.com/wp-content/uploads/2014/02/garfield-picture-wallpaper-001-1024.jpg

Du coup son premier design dans son 1er film était http://www.cinemotions.com/data/films/0117/86/2/photo-Garfield-le-film-Garfield-The-Movie-2003-1.jpg

Sérieusement je ne vois pas ce qu'à fumé Michael Bay pour imaginer des tortues aussi moches. Regardez Garfield en dessin et regardez Garfield en 3D (dans le film) c'est QUASI le même ! (A quelques petites exception mais c'est normal aussi... dessin et 3D c'est pas pareil :hap: )

C'est juste que celui en 3D paraît un peu plus réel et pourtant... il a des animations et un design facial assez fictif qui reste un maximum fidèle à la BD, tout en était un minimum réel pour coller au film.

Voila ce que Michael Bay aurait du faire... tout en ne foirant pas tout en rendant les tortues laides.

Si il veut faire des tortues réalistes Ok, pas de soucis. C'est vrai que ça change du D.A. ou du comics mais peut s'y faire. Mais pourquoi en faire des mochetés pareilles ? :snif2:

Donc voila pourquoi je ne regarderais pas le film :hap: (Et aussi car je connais rien au comics^^')

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:09:55

Les tortues du film de 90 sont mieux réussi que celles de 2014 :hap: http://4.bp.blogspot.com/-KxLsphxJHkI/UK8j-lEvxzI/AAAAAAAAAVM/oxpNcO9u9VM/s1600/Tortues+Ninja.jpg

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:20:30

Bah voila, si tu compares ça avec le dessin animé ou le comics, elles sont bien plus fidèles dans ce film :oui:

Maintenant en y réfléchissant, peut-être que Michael Bay a voulu donner un air plus badass ou mature à ce film (et aux tortues :hap: )

Un peu comme ça http://www.youtube.com/watch?v=wrcaivEjWCo ou comme ça http://www.youtube.com/watch?v=yEusPNoCNqo .

D'où le fait que les tortues sont nettement... différentes dans ce film...

Mais quand même rendre badass/plus mature une série n'en fait pas non plus un bon film. Et dans ce film je le redis les tortues sont MOCHES

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:22:44

mais la version de 2014 est moin laide que le film de 1993 !!!

et c'est Michael bay qui réalise le film, j'espère qu'il va pas rater le film comme pour les deux premier transformers (que je n'ais pas vu donc, me spoiler pas :svp: ) mais vu le nombre de personne qui se sont plain des film, j'espére qu'il va pas rater se film !!! :-(

La vidéo du moment