Ha mais j'ai l'impression que c'est carrément une prostitution perso, c'est flippant d'un coup tout ces événements pour un seul jeu, c'est flippant et c'est surtout n'importe quoi.
C'est tellement médiatiser que ça en est gerbant. -_-
Ben je ne suis pas la seule a avoir fait le rapprochement, enfin après comme je l'ai dit, Shimomura c'est comme Sakuraba (mais en mieux quand même, Sakuraba il pue), ils arrivent pas à se renouveler, Shimomura a énormément travailler sur les Kingdom Hearts, du coup sa patte musicale est bien emprise, mais du coup quand je joue à la démo je pense pas "Final Fantasy" mais bel et bien "Kingdom Hearts du pauvre" sur le boss
Après je pense que je ferais mon choix dans 2/3 mois, quand la hype sera redescendue, et quand j'aurais oublié la démo, que de l'eau sera passée sous les ponts, et que j'aurais arrêté de pleurer mes airships remplacés par une voiture volante, que je me serais faîtes une idée sur le fait que XIII-Versus se passe désormais dans VII-Versus, que Square a vendu leur âme au Diable au point de faire des DLC osef, que je me serais fait à l'idée que de jouer Prompto c'est mort.
Bref quand j'aurais surpasser tout ça, peut-être que je le prendrait jour-j, mais par contre si je ressens toujours de l'amertume envers ce jeu, c'est juste mort