CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 avril 2016 à 20:26:08

Ha mais j'ai l'impression que c'est carrément une prostitution perso, c'est flippant d'un coup tout ces événements pour un seul jeu, c'est flippant et c'est surtout n'importe quoi.
C'est tellement médiatiser que ça en est gerbant. -_-

Ben je ne suis pas la seule a avoir fait le rapprochement, enfin après comme je l'ai dit, Shimomura c'est comme Sakuraba (mais en mieux quand même, Sakuraba il pue), ils arrivent pas à se renouveler, Shimomura a énormément travailler sur les Kingdom Hearts, du coup sa patte musicale est bien emprise, mais du coup quand je joue à la démo je pense pas "Final Fantasy" mais bel et bien "Kingdom Hearts du pauvre" sur le boss :-(

Après je pense que je ferais mon choix dans 2/3 mois, quand la hype sera redescendue, et quand j'aurais oublié la démo, que de l'eau sera passée sous les ponts, et que j'aurais arrêté de pleurer mes airships remplacés par une voiture volante, que je me serais faîtes une idée sur le fait que XIII-Versus se passe désormais dans VII-Versus, que Square a vendu leur âme au Diable au point de faire des DLC osef, que je me serais fait à l'idée que de jouer Prompto c'est mort.
Bref quand j'aurais surpasser tout ça, peut-être que je le prendrait jour-j, mais par contre si je ressens toujours de l'amertume envers ce jeu, c'est juste mort :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:30:18

Tu sais quoi on va faire un pacte. Et anata peut le faire aussi si d'ici-là il prend la PS4 et XV a la sortie. Celle qui a XV en premier ( car même si avec mon truc ça sera livré après la sortie, je trouverai bien un moyen de me trouver une version d'une façon ou d'une autre ) , le fera avec l'autre via les écrans partagés. Comme ça on affrontera le jeu ensemble :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 avril 2016 à 20:31:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459707904-screenshot-20160403-042112.png

rofl

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:32:44

Le 03 avril 2016 à 20:31:29 _-Saya47-_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459707904-screenshot-20160403-042112.png

rofl

OH PUTAIN :rire: :rire: :rire: :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:39:09

Mais du coup pour notre pacte, il faudra se mettre d'accord pour la langue du jeu, entre le jap et le français :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:04:54

Le 03 avril 2016 à 20:31:29 _-Saya47-_ a écrit :

rofl

Ce génie :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:15:51

Vous ne voulez pas de mon pacte ? [[sticker:p/1lmk]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:34:27

Si si anata, par contre pour les langues je pense qu'on est tous d'accord pour le Japonais :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:36:57

Perso j'attends d'entendre la version française quand même. Car j'ai le sentiment qu'elle sera très bonne [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:40:20

J'veux bien que tu ais de l'espoir mais quand-même :hap:
Puis égaler la version japonaise, ça serait très étonnant.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 avril 2016 à 22:09:28

Comment se poser la question?

Vous vous adressez a celle qui a fait TLOU en espagnol, BloodBorne en allemand (et c'était génial O_o), toutes les langues bizarre m'attire, du coup, je le ferait en français! :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 avril 2016 à 22:11:05

Le 03 avril 2016 à 21:40:20 _-PhantOM-_ a écrit :
J'veux bien que tu ais de l'espoir mais quand-même :hap:
Puis égaler la version japonaise, ça serait très étonnant.

Le but n'est pas d'égaler, mais d'être drôle. [[sticker:p/1jnf]]

Tu comprends rien toi! :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:19:10

Ah ça pour être drôle.... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:38:51

BB en allemand ça devait bien le faire quand même :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 avril 2016 à 22:46:35

Le 03 avril 2016 à 22:38:51 Nokuto a écrit :
BB en allemand ça devait bien le faire quand même :(

J'ai tellement kiffé ma race putain, cette immersion de fou. [[sticker:p/1jnf]] Quand tu te balades dans des endroits sombres et que tu entends des chasseurs commencer à parler en allemand ":doute: c'est génial :bave:".
Par contre, pour avoir fait toute les langues dispo dans TLOU, la seule voix qui passe dans toutes les langues et qui reste géniale, c'est la voix de Tess. :doute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:49:50

C'est clair que ça devait trop le faire :bave: J'irai regarder des vidéos pour voir EUH pourquoi les stickers ne s'affichent plus ? T__T

Tess tu l'aimais bien comme perso ? J'ai pas réussi a accrocher :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 avril 2016 à 22:59:17

J'aime bien faire des jeux dans des langues improbables, quand j'ai commencé à lancé BB en allemand Crazy s'est foutu de ma gueule méchant, et finalement au bout de quelques heures il était en mode "Héééé, mais ça rends bien!". [[sticker:p/1kkl]]

Non, j'ai pas aimé beaucoup de personnages dans TLOU, hormis Joel :bave: :bave: Et David :bave: :bave: :bave: :bave: Mais Tess à la limite quand elle crève j'étais rassurée, en mode "ouf, elle reste pas avec nous jusqu'au bout".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2016 à 23:06:45

Pourquoi les stickers marchent chez toi et pas chez moi :snif: Je suis rejetée :hap:
Pour BB ça doit super bien rendre avec l'univers en plus :cool:

Ca serait bien qu'avec XV on puisse mettre toutes les langues :hap:

David c'est celui qu'Ellie bute non :question:

Message édité le 03 avril 2016 à 23:06:59 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 avril 2016 à 23:23:03

JVC sont des connards pour te rejeter :-(( (Mais en fait non, vu que chez moi non plus ils s'affichent plus là :hum:)
Franchement ouais, j'avais hésité avec l'italien, et je pense que j'ai fait le bon choix. :rire:

C'est bien ça pour David :oui: Le moment où je me suis dit que je m'étais pas fait offrir ce jeu pour rien :cute:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
03 avril 2016 à 23:37:44

N'empêche, Diablo 3, ça a été une bonne déception :-(

Il te récompense tellement peu dans ce jeu que ça en devient lassant... Et le fait que ça soit aussi facile que de couper du beurre avec un couteau chauffé à blanc, ça n'arrange pas les choses...

En plus, contrairement à Dragon's Crown ou Borderlands, tu n'as besoin d'aucun skill et tu fais que de resté appuyé sur une touche... Donc c'est vitre lourd. Dans Borderlands, tu dois viser, si tu sais pas viser dans ce jeu, tu seras une vrai daube par exemple. Bah là, tu n'as même pas besoin de savoir jouer.

Du coup je le revend sur Priceminister à 20 euros et si tout va bien, je ne perdrais que 4 ou 5 euros, ça va :oui:

La vidéo du moment