CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 avril 2016 à 23:56:16

Niveau 10 de ma biatch dans NoA, plus qu'un niveau. [[sticker:p/1lgd]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:05:49

Chez moi ça refuse toujours de s"afficher T_T

Remarque pendant le combat contre Micolash, ça aurait pu être quelque chose de l'entendre jacasser en italien :hap:

Ellie était superbe pendant ce moment :bave: Mais tu vois pour TLoU, je connaissais quasiment pas le jeu, j'avais rien regardé, ça m'intéressait pas. Puis j'ai vu deux trois trucs dessus, et je me suis dit " aller si ton magasin en un , prends le " ( car c'était un petit truc avec pas beaucoup de stock ) et au final ils en avaient, et je n'ai pas lâché , au point de ne pas avoir vu la fin arriver !

C'est long a level up pour ta biatch ? :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:06:57

Pour diablo 3 peut-être qu'ils le reprennent a ce prix là chez Micro ? Mais c'est dommage de ne pas avoir accroché :snif: ! Après anata a dit qu'a deux il fallait mettre haute la difficulté :(

Message édité le 04 avril 2016 à 00:09:18 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:08:14

Tu m'appelles "Phantomive" maintenant ? [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:09:51

FAUX. J'ai mis anata :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:10:39

Puis pourquoi vous avez les stickers et pas moi T____________T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:18:54

Le 04 avril 2016 à 00:06:57 Nokuto a écrit :
Pour diablo 3 peut-être qu'ils le reprennent a ce prix là chez Micro ? Mais c'est dommage de ne pas avoir accroché :snif: ! Après anata a dit qu'a deux il fallait mettre haute la difficulté :(

Vu qu'ils le vendent 25 euros en occas', ça sera plutôt 8 ou 10 euros chez micro.

Pis pour la difficulté on l'a mise encore plus haute et c'est toujours simple...

Sinon, j'ai un problème vu que je voulais me remettre le nez dans des vieux X-Men (en fait en essayant de lire le "run" d'un auteur qui a scénarisé la série de 1977 à 1992), j'ai trouvé un torrent et tout...Sauf que je sais pas pour où commencer :-(
J'ai déjà lu le bon premier tiers des tomes il y a quelques temps et donc je sais que les premiers tomes sont en général pas géniaux (sans pour autant être nuls à chier) mais en même temps certains ont des éléments cruciaux pour la suite donc ça me fait chié de les rater... Pis en plus le dessinateur est pas génial, surtout en prenant en compte que ceux d'après sont genre des putains de génies !

Message édité le 04 avril 2016 à 00:20:06 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:20:30

Tu lis les premiers tomes en skippant ce qui ne t'intéresse pas, et hop problème réglé :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 00:25:25

Le 04 avril 2016 à 00:05:49 Nokuto a écrit :
Chez moi ça refuse toujours de s"afficher T_T

Remarque pendant le combat contre Micolash, ça aurait pu être quelque chose de l'entendre jacasser en italien :hap:

Ellie était superbe pendant ce moment :bave: Mais tu vois pour TLoU, je connaissais quasiment pas le jeu, j'avais rien regardé, ça m'intéressait pas. Puis j'ai vu deux trois trucs dessus, et je me suis dit " aller si ton magasin en un , prends le " ( car c'était un petit truc avec pas beaucoup de stock ) et au final ils en avaient, et je n'ai pas lâché , au point de ne pas avoir vu la fin arriver !

C'est long a level up pour ta biatch ? :sournois:

Ha c'est revenu chez moi [[sticker:p/1jne]]

C'est mon moment favori du jeu :oui: Puis David à un charisme de fou :bave:

Ben oui, et le plus drôle là dedans, c'est que Crazy a fait disjoncter le courant de l'appartement, on m'a entendu hurler "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, J'AVAIS PAS SAUVEGARDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"...
C'est long puis je fais (ou bien faisais vu que là je suis démoralisée à vie je pense) le trophée pour avoir fait 300 requêtes, du coup certaines me donnent beaucoup de sang pour lvl upper, mais là du coup j'ai perdu mes niveaux, mes items achetés, et surtout!... Mes 30 aines de requêtes fait... J'suis dégoutée. :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:40:56

Mouais NOKUTO, on va dire que je l'ai halluciné [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 01:27:10

Le 04 avril 2016 à 00:40:56 _-PhantOM-_ a écrit :
Mouais NOKUTO, on va dire que je l'ai halluciné [[sticker:p/1kki]]

Voilà ET JAI TOUJOURS PAS MES PUTAIN DE STICKERS grrr U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 01:29:21

Puis Joel qui lui dit " Oh baby girl ... " :snif: :snif:

Mais ... mais... Comment Crazy a fait pour disjoncter le courant ? :hap: Les quêtes sont longues a refaire ou tu vas aller te pendre directement ? :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 avril 2016 à 09:01:15

Allez en controle d'Anglais avec environ une heure de sommeil, c'était ma bonne idée de la journée [[sticker:p/1ljr]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 11:09:40

Le 04 avril 2016 à 01:29:21 Nokuto a écrit :
Puis Joel qui lui dit " Oh baby girl ... " :snif: :snif:

Mais ... mais... Comment Crazy a fait pour disjoncter le courant ? :hap: Les quêtes sont longues a refaire ou tu vas aller te pendre directement ? :snif:

Le moment du restaurant a été mon plus gros flippe du jeu btw. [[sticker:p/1jne]]
Tout le monde a flippé sur l'hotel, mais pas moi, par contre le resto... [[sticker:p/1jne]]

Il a pas fait exprès, et du coup v'la :hap: Ben en fait ça mets pas très longtemps, mais c'est paradoxalement très chiant (vu que 300 c'est énorme comme chiffre :snif:).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 12:12:00

Aaah mais l'hôtel c'était horrible attends tu es tout seul dans le noir et les coureurs avec des cornes te sautent dessus, la peur de ma vie sérieux [[sticker:p/1kks]]

Le resto il m'a fait pensé a la séquence de Heavy Rain quand la journaliste échappe au docteur [[sticker:p/1jnf]]

Pour les 300 ils ont abusé sérieux , heureusement que ce n'est pas des longues quêtes comme dans SnK t'imagines :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 12:30:56

Personnellement j'ai pas eu de grosse peur dans l'hotel. [[sticker:p/1kkl]]

Quand Madison saute par la fenetre? :hap:

Ouais :/ Mais du coup là j'essaie de faire des quêtes + faire avancée le temps pour le trade merchant, donc je suis obligée d'attendre 5 minutes dans les donjons pour passer au lendemain :snif:
Du coup j'en profite pour avoir de belles discutions sur GDC sur Metacritic et pour prendre pour la première fois de ma vie la défense de FFXV. [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 12:39:22

https://www.jeuxvideo.com/_-saya47-_/forums/message/776223196

Putain, c'est trop beau :snif: Je pars écouter EXEC_metempsychosis :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 12:44:52

Le 04 avril 2016 à 12:39:22 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/_-saya47-_/forums/message/776223196

Putain, c'est trop beau :snif: Je pars écouter EXEC_metempsychosis :snif:

Cet amour sincère du BGE :snif:

A chaque run que j'ai fait, j'étais pas bien quand l'hôtel approchait [[sticker:p/1lmk]]

Euuh c'est dans l'appartement de Shelby qu'elle saute non ? Là je parle quand elle bute le gars qui lorsqu'il la pense assommée lui caresse le cul :hap:

Ca sera le plus chiant a faire pour le platine ou il y a un autre trophée horrible a avoir dans le jeu ? :snif:

Ouiiiiii, tout n'est pas perdu [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 13:20:18

C'est fou comment je comprends pas les gens qui se basent sur métacritic pour l'achat de leurs jeux, c'est tellement triste :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 13:54:15

Elle envoie putain :bave:

Non mais il ne fallait pas qu'elle saute :hap: Soit tu te cachais dans le frigo ( oui un frigo résiste a une explosion ) ou alors réussir a te barrer :hap:

Du coup il n'y a pas besoin de NG+ ? :(

Les gens n'ont pas compris qu'importe la note d'un jeu ce qui compte c'est notre ressenti en y jouant U_U Tu peux très bien avoir un BGE avec des notes pourries et avoir une grosse daube avec un 19 T_T

Je suis entrain de regarder le dernier épisode de la saison 6 de TWD juste pour savoir c'est quoi " ce grand final " et qui doit crever, mais vu que j'ai pas suivi la saison je capte pas grand chose :hap:
En tout cas il y a un mec on dirait trop Trevor de GTAV :hap:

Message édité le 04 avril 2016 à 13:56:11 par Nokuto
La vidéo du moment