CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:05:17

Oh zut, ça sera pour le prochaine essai les 500 :snif:

A mon avis ça doit être juste de faire toutes les épreuves , car sinon ça serait marqué [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 15:41:47

Le 01 avril 2016 à 14:50:11 _-PhantOM-_ a écrit :
Bon bon FF XV [[sticker:p/1jnf]]

Et donc? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 15:49:48

Après Nobunaga's Ambitions une autre licence de Strategy game que j'attendais beaucoup:

http://gematsu.com/2016/04/romance-three-kingdoms-xiii-coming-west-ps4-pc-july

o___o

Happy!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:06:35

Le 01 avril 2016 à 15:49:48 _-Saya47-_ a écrit :
Après Nobunaga's Ambitions une autre licence de Strategy game que j'attendais beaucoup:

o___o

Happy!

Achat day one ? [[sticker:p/1jnj]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:11:22

J'posterai mon avis sur la démo de FF XV plus tard [[sticker:p/1kgx]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:12:30

Par contre si tu parles du scénario de la démo, préviens du spoil s'il te plait :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:22:17

C'est pas comme si il y avait matière à spoil :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 16:36:34

Le 01 avril 2016 à 16:06:35 Nokuto a écrit :

Le 01 avril 2016 à 15:49:48 _-Saya47-_ a écrit :

o___o

Happy!

Achat day one ? [[sticker:p/1jnj]]

Peut-être pas vu tout ce qu'il y a cette année, mais je verrais le moment venu :oui:

Je fais l'arêne dans NoA, certains trucs sont super chaud. [[sticker:p/1jne]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 17:03:22

Il y a une mission d'arêne où je dois faire un combo de 777 coups, le temps s'est arrêté a 702 coups je suis dégoutée. [[sticker:p/1jnf]]

Bon au moins j'ai eu mon trophée pour avoir eu un combo de 500. [[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 17:14:57

Ha bah oui, tu m'étonne que ce soit chaud, j'avais un objet qui me montait pas mal mon attaque mais qui faisait que je me faisait instant kill quand je me fais toucher.
La meuf qui a montée la difficulté toute seule, comme une grande.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 20:21:32

Le 01 avril 2016 à 17:14:57 _-Saya47-_ a écrit :
Ha bah oui, tu m'étonne que ce soit chaud, j'avais un objet qui me montait pas mal mon attaque mais qui faisait que je me faisait instant kill quand je me fais toucher.

:rire: Cela veut dire que l'arène est beaucoup plus chaude que le jeu ? Ou le jeu commence lui aussi a monter en difficulté :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 21:04:39

Le 01 avril 2016 à 20:21:32 Nokuto a écrit :

Le 01 avril 2016 à 17:14:57 _-Saya47-_ a écrit :

:rire: Cela veut dire que l'arène est beaucoup plus chaude que le jeu ? Ou le jeu commence lui aussi a monter en difficulté :question:

Ben en fait... Si je dois me fier au titre de mon chapitre, je suis bientôt à la fin de NoA. [[sticker:p/1kkh]]
Du coup je vais en profiter pour donner un avis sans spoils. [[sticker:p/1jnf]]

Et du coup ma belle, tu t'es fait du Duscae? :question: Si tu veux pas te faire chier à faire la nouvelle démo je pourrais voir pour la reprendre plus tard ou demain et streamer via YT.

Message édité le 01 avril 2016 à 21:08:51 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:09:27

DEJA ? O___O Mais il est super court :ouch:

Non pas encore là je refais la garde robe de ma pouff [[sticker:p/1kkl]]
Pour la nouvelle demo elle est assez courte, mais si jamais tu la recommences et stream je viendrais regarder sans problème merci :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 21:24:47

Du coup, je vais donner mon avis sur Yoru no nai Kuni, vu qu'il semblerait que j'arrive à la fin (le chapitre s'appelle: THE FINAL CHAPTER, donc je ne pense pas que je m'avance trop vite en disant que c'est la fin de la fin chez Plantafin [[sticker:p/1jnf]]).

Du coup... L'histoire est "simple", on est Arnitruc (je n'ai pas retenu son nom, aïe aïe :-() qui est demi démon, elle est dans une organisation qui lui a donnée pour mission de protéger Lillytruc (aïe aïe) qui a du sang de Saint dans les veines, et qui peut donc détruire la nuit constante qui pèse sur le monde en donnant sa vie.

Bon du coup, l'histoire est sympathique et on ressent qu'il y a un background derrière, mais hélas, on ne donne aucune vraie réponse et ils n'ont pas approfondis le background (POURQUOI VOUS AVEZ PAS DONNER LE JEU A AKIRA TSUCHIYA BANDE DE FDP), la relation entre les deux héroïnes est très mignonne, mais je ne me suis absolument pas senti impliquée par le destin de Lillytruc et l'envie de la sauver par Arnitruc. J'ai vite eu cette impression que c'était un background laissé en arrière plan à vrai dire, ainsi qu'une histoire rushée pour se focaliser sur la relation entre les deux héroines, qui est le point fort scénaristique du jeu.

Le gameplay... Le gameplay... Il est addictif à en pleurer putain. Quand j'ai commencé à joué j'étais en mode "Mais c'est pas un ARPG ça putain...", et effectivement, ce n'est pas un ARPG, on nous a menti, mais c'est un putain de bon hack & slash avec une petite dose de BTA, c'est le rendu qu'aurait été Muramasa, Dragon's Crown si ils avaient été en full 3D en fait, et ça en jette, on ne s'emmerde pas en combat.
Par contre j'étais persuadée qu'on pouvait jouer Lillytruc, mais du coup, je suppose que c'était de l'hoax. [[sticker:p/1lmk]]

Quand j'ai ouvert la bibliothèque du jeu, j'ai lâcher un petit soupir en me disant "Y'a pas beaucoup de collectibles :-(", mais finalement ça a l'air d'être juste correct, assez de collectibles pour s'amuser sans que ça soit chiant à ramasser...

Du coup, le gros reproche que j'ai a faire sur le jeu c'est vraiment au niveau de l'histoire et du background, je ne sais pas qui est le mec qui s'est occupé de l'écriture et l'histoire, mais pourquoi dude? Après, il y a aussi la durée de vie du coup qui me fait pleurer, je suis a 11h de jeu et dans le donjon final, ça fait un peu mal. Bon après il me reste encore plein de truc à faire en post game mais quand même :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:23:13

C'est la fin de la fin chez plantafin, je ne connaissais pas tiens :hap:

Donc en gros c'est un bon jeu mais qui ne t'a pas fait dokidoki :-( Par contre la durée de vie me décoit car être au dernier chapitre en 11 heures de jeu T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 22:52:05

Le 01 avril 2016 à 22:23:13 Nokuto a écrit :
C'est la fin de la fin chez plantafin, je ne connaissais pas tiens :hap:

Donc en gros c'est un bon jeu mais qui ne t'a pas fait dokidoki :-( Par contre la durée de vie me décoit car être au dernier chapitre en 11 heures de jeu T__T

Et j'ai pris mon temps,j'ai fait toutes les quêtes des persos et plus de 50% de l'arêne (vu que j'ai eu le trophée pour avoir fait 50% de l'arène) :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:25:16

Heureusement que le gameplay vaut le coup alors :-(

Mon regret dans GTA online c'est de ne pas avoir un chien comme dans le jeu de base :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 avril 2016 à 11:18:13

Le 01 avril 2016 à 23:25:16 Nokuto a écrit :
Heureusement que le gameplay vaut le coup alors :-(

Mon regret dans GTA online c'est de ne pas avoir un chien comme dans le jeu de base :snif:

Mais tu sais que c'est mal ce que tu me fais :-( Vu que depuis hier j'ai envie de racheter GTA5 sur PS4 >___< Pour jouer avec toi :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 avril 2016 à 12:24:34

Haaaaaaan oui prends le prends le :bave: on créera la Pouff Squad :bave: :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 avril 2016 à 12:58:17

Par contre, le boss de fin de NoA il est ouf. J'arrête pas de manger mes dents là :oui:

La vidéo du moment