CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 13:16:11

Le 12 mars 2016 à 12:56:29 _-PhantOM-_ a écrit :
Ah faut que j'achète le deuxième alors :hap:

J'ai bien aimé la femme de La Poste qui me sort "Oh il vient de loin celui-là ! C'est pas commun !"
Ouais bah va falloir s'habituer avec moi :hap:

Tu comptes prendre quoi en import? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 13:39:18

Bah rien que là, j'attends encore ma figurine et Danganronpa et Project Diva f :hap:

Sinon, IA/VT, j'ai enfin réussi à passer la première chanson, j'appuyais sur recommencer à chaque fois (oui je suis con parfois) :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 13:45:46

Me faire commencer sur Kisaragi Attention, pas mal pas mal :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:01:05

Nokuto :d) C'est sympa les munitions infinies MAIS ça gache le Resident ça :pacg:
Sinon moi perso j'ai pas de bons souvenirs du mode Leech Hunter (je me rappelais qu'il était pas spécialement fun :( ).

Et là en ce moment je rejoue à RE2 sur N64 (rigoler pas ! je ne m'ennuie meme pas :pacd: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:39:27

Tu l'aimes même plus que Rose ? :sournois:

Mais d'ailleurs tu as déjà essayé les jeux The Division ? :( c'est dommage qu'il n'y ait pas de demo pour le coup !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:41:58

les munitions infinies ca sera pour quelques trophées , sinon j'ai terminé le jeu sans, bien évidemment.
Il est chouette le mode Leech Hunter, même si je ne fais pas de très bons scores :snif:

C'est dans RE2 que les leeckers arrivent pour la première fois ? :malade:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:52:48

J'ai fait la bêta de The Division perso. J'y ai joué cinq heures, je crois que je ne me suis jamais autant ennuyé que un jeu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:06:53

Oh c'était si nul que ca ? T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 16:12:32

Le 12 mars 2016 à 15:39:27 Nokuto a écrit :
Tu l'aimes même plus que Rose ? :sournois:

Mais d'ailleurs tu as déjà essayé les jeux The Division ? :( c'est dommage qu'il n'y ait pas de demo pour le coup !

Clairement, Rose était super bien, mais pas autant que Judith, qui n'est pas aussi cool a jouer que QQ :cute: Qui n'est pas aussi cool a jouer que Patty. [[sticker:p/1jne]]

Non, puis je me osef un peu :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:19:19

Donc QQ est TA révélation [[sticker:p/1kki]] d'ailleurs il y a du drama super grave dans ce Tales of :question:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:23:03

Nokuto :d) Oui.
Et meme une fois rencontré pour la première fois dans l'Aile Ouest du commissariat, tout le long du jeu ils sont assez stressants.

On les retrouves aussi dans RE5 : mais le stress n'est pas tout à fait le meme.
Dans RE5 ce sont les Lickers Beta, les prototypes des Lickers de RE2 (corrige moi Saya si je me goure OoO), ce qui est stressant c'est quand ils te submergent en nombre et s'approche lentement (mais surement :sournois: ) de toi.
En plus d'avoir leurs super langues qui font 30m :pacg:
Par contre ce qui est dommage dans ce jeu c'est que pas mal de fois on te les annonces en cutscenes, du coup le suspense est un peu détruit...

Dans RE2 c'est l'inverse : on les craints quand ils sont seul.
On attend leurs grognements mais SANS les voir :peur:
Ils sont agressifs et très vifs, comme les Hunters.
Puis ils te surprennent pas mal de fois, tu les vois pas venir ! :ouch:

Pour le mode Leech Hunter tant mieux si tu l'aime bien, moi perso j'ai pas trouvé ça pertinent comme idée les sangsues (qui prennent la place dans l'inventaire en plus de tes armes, munitions et soins).
J'aurais préféré une opération nettoyage avec une équipe d'Umbrella par exemple, des kits d'armes dans toute le Manoir pour booster tes armes au mieux, de nouvelles armes avec ces petits gars d'Umbrella :cool: puis pas de prise de tete avec l'inventaire (on en a déjà assez comme ça dans la campagne principale avec Billy et Rebecca).

Je me rappel plus ce que donne le mode Battle de RE2 cependant, et si il y est dans la version N64 ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:27:44

Les lickers de RE5 me faisaient peur :peur: car si je me souviens bien à un moment tu es confinée dans une pièce avec plusieurs Lickers et tu dois bouger des trucs où je sais plus quoi, et à chaque fois je me faisais avoir T_T

Ou dans Re5 celui avec la tronçonneuse il était dérageant aussi, plus que celui du 4 j'ai trouvé :(

Je ne sais pas pour le Battle mode !

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:33:05

Bah pour The Division, peut-être que c'est différent quand on joue à plusieurs. Mais de ce que j'ai joué, c'était la définition de l'ennui quoi. Des allers-retours de 10km où tu croises deux mobs ennemis et deux PNJ qui buguent, des missions chiantes, les ennemis qui sont juste des sacs à PV surtout les "boss", la zone de PVP incompréhensible et ultra répétitive et j'en passe.
Ça peut être cool à plusieurs, comme la plupart des jeux d'ailleurs, mais tout seul, ça pue.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:52:25

Merci pour cet avis Anata :hap: vu que je suis loin d'être une joueuse en Coop , je passe mon tour :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:55:10

Je pense que le prendrai (quand j'aurai une PS4 :hap: ) si mon demi-frère le prend mais sinon ça sera sûrement sans moi aussi. Après, tu peux regarder d'autres avis, je ne pense pas que le mien soit universel :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:58:35

Oui mais tu es mon Anata, j'ai confiance en tes avis :coeur:

Par contre on choisit son perso ou il nous est imposé ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 17:02:01

Tu le choisis mais la création de personnages est loin d'être folle. Reste à voir si on peut custom son perso :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 17:52:16

Et on peut choisir un perso féminin ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 17:58:04

Yep, on choisit le genre, la race toussa :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 18:25:53

The Division est tout simplement un MMO console, au même titre que Destiny!

Le 12 mars 2016 à 16:19:19 Nokuto a écrit :
Donc QQ est TA révélation [[sticker:p/1kki]] d'ailleurs il y a du drama super grave dans ce Tales of :question:

Il y en a un petit avec Ange, et quelques uns avec Chitose, mais sinon pour le moment c'est soft! En tout cas, je ne regrette pas mon achat, le seul regret que j'ai c'est d'avoir attendu autant longtemps de peur de pas aimé vu que la version DS m'avait pas super plu. [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment