Nokuto
Oui.
Et meme une fois rencontré pour la première fois dans l'Aile Ouest du commissariat, tout le long du jeu ils sont assez stressants.
On les retrouves aussi dans RE5 : mais le stress n'est pas tout à fait le meme.
Dans RE5 ce sont les Lickers Beta, les prototypes des Lickers de RE2 (corrige moi Saya si je me goure OoO), ce qui est stressant c'est quand ils te submergent en nombre et s'approche lentement (mais surement
) de toi.
En plus d'avoir leurs super langues qui font 30m 
Par contre ce qui est dommage dans ce jeu c'est que pas mal de fois on te les annonces en cutscenes, du coup le suspense est un peu détruit...
Dans RE2 c'est l'inverse : on les craints quand ils sont seul.
On attend leurs grognements mais SANS les voir 
Ils sont agressifs et très vifs, comme les Hunters.
Puis ils te surprennent pas mal de fois, tu les vois pas venir ! 
Pour le mode Leech Hunter tant mieux si tu l'aime bien, moi perso j'ai pas trouvé ça pertinent comme idée les sangsues (qui prennent la place dans l'inventaire en plus de tes armes, munitions et soins).
J'aurais préféré une opération nettoyage avec une équipe d'Umbrella par exemple, des kits d'armes dans toute le Manoir pour booster tes armes au mieux, de nouvelles armes avec ces petits gars d'Umbrella
puis pas de prise de tete avec l'inventaire (on en a déjà assez comme ça dans la campagne principale avec Billy et Rebecca).
Je me rappel plus ce que donne le mode Battle de RE2 cependant, et si il y est dans la version N64 ?