Chuck > Les sursauts c'est surtout de la surprise et pas de la peur! Pour mieux étaler mes propos, quand on est allés voir Zootopie au cinéma, j'ai sursauté lors d'un jumpscare, mais ça ne veut pas dire que le film était flippant
Tout comme je sursaute quand la maman de Rox se fait tirer dessus dans Rox et Rouky, vla, ça me fait pas peur ça me surprends.
MAIS pour le coup ça me rend assez perplexe : pourquoi ces fans aimaient-ils RE alors, qui est de base une série reconnu pour son aspect Horreur (surtout les premiers) si justement ils ne ressentaient rien là-dessus en jouant aux RE old school ?
Car on a pas besoin de ressentir de la peur pour apprécié le jeu? Vu comment le sentiment de peur diffère de personnes en personnes, il n'aurait pas eu beaucoup de succès si on part dans cette optique.
Enfin moi ça m'a pas empeché d'aimer Last of Us MAIS quand je joue à un jeu d'horreur et que je flippe pas, bah quelque part je suis au moins un peu déçu. 
TLOU ne s'est jamais vendu comme étant un jeu d'horreur, mais un jeu d'action/survie, meme ce cher Neil l'avait dit dans un interview.
+ Lost Planet 2 est une bombe, mais il a des passages super chaud
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 14 mars 2016 à 13:07:02 Nokuto a écrit :
C'est cool pour la version f ! Elle a été faite uniquement pour l'Europe et les US ?
Ou ça serait bien que petit a petit ils ressortent les jeux, du moins déjà juste le store. Comme ça cela leur coûterait moins cher qu'une version boite, et les joueurs pourraient redécouvrir ces petites tueries 
D'ailleurs en parlant de store, on a toujours pas de nouveaux jeux PS2 ? T_T
Et il y a un jeu qui sort demain sur le store je crois, il a l'air chouette c'est lui : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-83081/ !
Ca m'étonnait aussi
La BB de Symphonia 
Aussi pour les jap, surtout que les japs étaient hypés à l'idée de jouer ce fameux personnage, et au vu du gameplay de la bestiole, il y avait de quoi
Ha mais grave, Destiny, Rebirth et the Abyss sur le store, je les choppe jour j
Pire pour Legend, je le prends jour j et je mets le son à fond pour écouter Go Shiina
Bien que, TotA je le lancerais aussi le son a fond pour écouter Karma
Avant de crier "ASCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH à la fin de la cinématique".
Toujours pas de nouvelles ouais
J'espère qu'ils vont pas le laisser en plan putain.
J'ai toujours espoir de voir Ar Tonelico sur PS4 moi. Jouer a Ar Tonelico en ayant pas de baisse de fps, et de bugs sonores lors des combats, le pied T____T
J'en ai entendu parler ouais! Il a l'air sympathique
Mais il faut voir le prix
Je l'ai même vaincu sur PS3 en mania, il a pas de chance avec moi ce Kratos