Saya
Quand tu sursaute c'est une forme de peur.
Le principe d'un RE là-dessus c'est d'avoir de longues minutes / heures de silence jusqu'à ce qu'on te surprenne d'un coup sec.
Ca ne change rien à ce que je dis, un jumpscare ça fait peur une fois, pas deux (sauf en cas d'oubli), tu vas pas me dire que au bout de la 3eme fois tu as sursauté sur le chien qui passe par la fenêtre, à partir du moment où tu es au courant, ça n'est pas de la peur mais un mécanisme.
Et par contre, te mélange pas trop, RE:Birth et les pétages de fenetres c'est du pur script !
T'as les musiques.
Les environnements (t'en as qui sont assez glauques)
Certains psycho (la famille ashford, Irons dans RE2)
Oui, le 1 a une bonne ambiance, mais ce n'est pas pour autant que ça fait peur. A la base je te disais ça pour te faire comprendre que de dire "Mais les vrais fans te le diront, RE5 ne fait pas peur pour un Resident Evil", ben ça ne marche pas forcément, vu qu'il y a aussi de nombreux fans qui n'ont pas eu peur sur les premiers Resident Evil.
Le 13 mars 2016 à 23:11:39 Nokuto a écrit :
Le 13 mars 2016 à 23:01:38 _-Saya47-_ a écrit :
second layer
Recommended Lv: 76
Sur le wiki jp de ToIR
Du coup je suis low level, du haut de mon lvl 68 
Tu vas aller level up ou tu penses que ça pourra quand même passer ? 
Pour Tempest tu as arrêté a cause de ça ou tu t'es quand même forcée a le terminer ? Car peut-être que le jeu est juste très long a se mettre en place 
Tu sais avec Z et tout, peut-être que le projet a juste été mis en stand-by 
Et pas moyen de régler le problème de l'IA en donnant des ordres ou des actions spécifiques pour ne pas être emmerdée pendant les combats ? 
Je me lvl up là, vu que franchement, le palier 3 je l'ai senti passé
J'ai fait un instant game over à vrai dire T_T
Quand j'accroche pas, généralement j'avance pas plus que ça, surtout que dans les Tales of j'y joue 30 minutes en premier jet, et si ça me plait je continue, si au bout de 30 minutes y'a rien, ben j'abandonné
Mais généralement, en 30 minutes, en tant que fan, je ressens si je vais aimé ou pas, en 30 minutes dans Symphonia ça suffit à rencontrer Kratos et a avoir la base du premier arc, dans Phantasia ça commence directement avec une des scènes que je rêve le plus de revoir en HD donc j'étais directement sur le cul, dans Eternia tu as déjà Meredy et le lien entre Farah et Reid est déjà bien mis en place, dans Vesperia... Tu as un gameplay sympathique, dans Hearts on te met déjà le délire des coeurs ect dans la gueule, dans Zestiria tu as Sorey *---*...
En 30 minutes, je sais d'avance si je vais kiffé ou pas cette aventure, dans Tempest ça a été 30 minutes d'ennuis T__T
Oui, mais Ange n'en fait qu'à sa tête
Son IA a été mal finie j'ai l'impression.. Puis les IA ne sont pas très mobiles