CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 21:53:57

Et les mecs qui s'occupent du online de SFV est un sujet sensible envers Crazy, je viens de lui lire mon post vis à vis des LP, et sa première réaction a été "Si je retrouve l'enculé qui a fait ça putain, je lui fait bouffer son clavier a ce connard". Voilà voilà ce qu'en pense Crazy :oui: [[sticker:p/1kkh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:02:02

Need my waifu sur FFXV [[sticker:p/1kl0]]

Enfait tu apprends en te plantant :hap: Vu qu'a chaque fois que j'arrive dans une pièce je ne sais pas quels ennemis s'y trouveront, donc maintenant je connais pas mal de pièce et je sais quelles armes prendre et tout. Il y 100 sangsues, 50 pour Billy et 50 pour Rebecca. Et le max que j'arrive a avoir pour le moment c'est 20 pour Billy et 27 pour Rebecca T__T

Eeeeeh. Il pleure alors qu'il peut enfin devenir badass ? [[sticker:p/1kks]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:26:40

Énervé le Crazy :hap: Ouais j'avais vu pour les ragequits, c'est les joueurs qui doivent travailler pour eux :hap:
Par contre, ça a plutôt l'air mal branlé le système de LP :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 22:32:56

Le 12 mars 2016 à 22:26:40 _-PhantOM-_ a écrit :
Énervé le Crazy :hap: Ouais j'avais vu pour les ragequits, c'est les joueurs qui doivent travailler pour eux :hap:
Par contre, ça a plutôt l'air mal branlé le système de LP :(

Très, de toute manière, j'en suis la preuve vivante, j'ai gagné 3 combats et perdu 2, mais j'ai toujours 0 LP. [[sticker:p/1kkq]]

J'ai envie de le reprendre mais bon. [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 mars 2016 à 22:02:02 Nokuto a écrit :
Need my waifu sur FFXV [[sticker:p/1kl0]]

Enfait tu apprends en te plantant :hap: Vu qu'a chaque fois que j'arrive dans une pièce je ne sais pas quels ennemis s'y trouveront, donc maintenant je connais pas mal de pièce et je sais quelles armes prendre et tout. Il y 100 sangsues, 50 pour Billy et 50 pour Rebecca. Et le max que j'arrive a avoir pour le moment c'est 20 pour Billy et 27 pour Rebecca T__T

Eeeeeh. Il pleure alors qu'il peut enfin devenir badass ? [[sticker:p/1kks]]

Ha mais, je ne désire qu'une chose depuis plusieurs années, c'est être hypée par FFXV, mais il y a toujours un truc qui me bloque, j'attends impatiemment la démo pour me faire une idée! [[sticker:p/1kl9]]

Mais ça a l'air vraiment chaud T_T Mais le fait que tu débloques des trucs pour le mode histoire ça doit bien motivé! :cute:

Non! Non!... C'est pire! Il devient Asura en pleurant!... J'étais déçue :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 23:36:02

Ça serait bien une demo pour avril [[sticker:p/1kl7]]

Je pense qu'une fois qu'on connaît bien les pièces ca doit passer tout seul ! Mais c'est clair que pour le coup avoir les munitions illimités ça va me servir pour BEAUCOUP de trophées :sournois:

Asura, ridiculisé par un mioche [[sticker:p/1kks]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 23:55:53

Je viens de voir le Ruca dont Saya parle tellement souvent, je ne m'attendais maq vraiment à un enfant en bas âge :hap:

Sinon, IA/VT est vraiment sympa, hyper accessible. Pour dire j'ai déjà perfect des chansons en Normal alors que j'ai du mal en Easy sur Project Diva :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2016 à 00:12:48

Au fait ma belle, un jour il faudra que tu fasses un combat avec ton mexicain contre le Konohamaru de Crazy ! :noel:
Mais surtout, prends ton mexicain, surtout quoi :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2016 à 00:23:39

Le 12 mars 2016 à 23:55:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Je viens de voir le Ruca dont Saya parle tellement souvent, je ne m'attendais maq vraiment à un enfant en bas âge :hap:

Sinon, IA/VT est vraiment sympa, hyper accessible. Pour dire j'ai déjà perfect des chansons en Normal alors que j'ai du mal en Easy sur Project Diva :hap:

A part que c'est pas un enfant T__T Il a le physique et la mentalité d'un gosse de 8 ans, mais il a 15 ans putain! Soit, plus vieux que Sophie de Graces f, un an de plus que Colette, et j'en passe!
Mais à 15 ans, c'est le type qui se mets en PLS sur un bateau dans un coin sombre (avec preuve à l'appui envoyé à ma waifu :cute:), qui pleure devant sa maison en disant "Je peux pas y retourner, j'ai trop honte d'être parti :snif2:". Insupportable. :malade:

Le 12 mars 2016 à 23:36:02 Nokuto a écrit :
Ça serait bien une demo pour avril [[sticker:p/1kl7]]

Je pense qu'une fois qu'on connaît bien les pièces ca doit passer tout seul ! Mais c'est clair que pour le coup avoir les munitions illimités ça va me servir pour BEAUCOUP de trophées :sournois:

Asura, ridiculisé par un mioche [[sticker:p/1kks]]

Je pense plutôt pour l'été :( En tout cas, tout dépendra de la demo pour moi T_T

Tu me raconteras tout ça vu que ça a l'air cool :cute:

Et oui :-( a défaut, je me suis fait spoiler le boss de fin, et c'est intéressant du coup :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 mars 2016 à 00:31:59

Ah il a 15 ans ? Ah d'accord :hap:

(Et Sophie :coeur: :hap: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:44:11

Le 13 mars 2016 à 00:12:48 _-Saya47-_ a écrit :
Au fait ma belle, un jour il faudra que tu fasses un combat avec ton mexicain contre le Konohamaru de Crazy ! :noel:

Pas de problème ma belle, je me rentrainerai un peu et on pourra se taper sur la gueule avec ton doudou :sournois:

Et je confirme j'ai vu Luca en pls sur un bateau U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:47:02

Ah oui en été c'est vrai que ça pourrait être chouette pour une demo. J'espère qu'elle ne va pas nous décevoir T_T

Je te prendrais des screens ! Surtout de la tenue tout en cuir de Rebecca :hap:

C'est qui le boss de fin ? :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 mars 2016 à 11:38:41

Du coup, je ne sais pas quand est-ce que je devrais prendre la PS4 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2016 à 11:52:31

Le 13 mars 2016 à 10:44:11 Nokuto a écrit :

Le 13 mars 2016 à 00:12:48 _-Saya47-_ a écrit :

Pas de problème ma belle, je me rentrainerai un peu et on pourra se taper sur la gueule avec ton doudou :sournois:

Et je confirme j'ai vu Luca en pls sur un bateau U_U

Que j'ai bien besoind'une lueur d'espoir, qui ferait que Konohamaru est pas plus fort que Shisui, Minato et cie. [[sticker:p/1kkq]]

Par contre, j'attaque les quêtes annexes avant de finir le jeu, et il y en a pleins. [[sticker:p/1jne]] Niveau contenu il est vraiment pas mal du tout.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:06:44

Shisui d'amour :bave: mais il est chaud à maîtriser T_T

Et elles valent quoi les quêtes annexes ? :question:

Du coup hier j'ai regardé le début du premier épisode de OPM et ... Il est sérieux l'auteur avec le gosse à la tête de cul ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:32:49

Le fameux :hap: C'est du OPM quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:37:41

Non mais attends moi je m'attendais à un gamin moche , mais pas à un gosse avec un menton en forme de cul , réellement :hap:

Puis l'autre titan qui tue son frère comme un gros debile c'était le pompon :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:47:33

Je ne m'y attendais pas non plus :hap:

Mais tu verras qu'il y a pas mal de situations ridicules hein :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:58:13

Je me doute :hap: Par contre ce que j'espère c'est que les personnages seront attachants et qu'il y aura quand même du sérieux :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 mars 2016 à 15:04:41

Ça dépend ce que tu entends par attachant et sérieux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 15:06:31

Qu'il peut y avoir des situations émouvantes ou un peu de drame. Car si c'est des têtes de cul tout le long ... voilà quoi :hap:

La vidéo du moment