CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 18:36:05

Sauf que Destiny y a du contenu, c'est assez fun même en solo, assez tactique en haut niveau, les maps sont bien plus diversifiés et etc. Destiny est un bon jeu quoi qu'on en dise. Là, The Division, sur la bêta et ce que j'ai vu ressortir depuis sa sortie, c'est loin d'être fameux. À voir sur la durée mais, pour l'instant, je ne vois que très peu de points positifs.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 18:49:27

Mais si on devrait se fier uniquement aux betas FFXV serait un étron, moche, pas d'environnements, pas de difficulté, gameplay fait avec du pipi de chat, Uncharted 4 serait moche car... La beta était tout sauf magnifique, il ne serait pas stable ni rien, SFV serait un jeu online sans problème pour jouer online (:rire:), ect!

Ce qui importe c'est le jeu de base, et pas les beta qui sont 10% du jeu!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 18:57:52

Sauf qu'il y a une différence dans le sens où la bêta était y'a un mois. Là à part sur le contenu, on avait le jeu fini entre les mains. Une bêta comme celle de FF XV ouais c'est 10% du jeu. Une bêta comme celle de The Division c'est plutôt les 90% restants. L'excuse de la bêta ça marche sur certains cas mais pas en l'occurrence.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 19:18:40

S'tu l'dit dude, la beta était donc si grande pour donner l'impression aux joueurs qu'ils ont joués au jeu complet ou bien? :noel:

Et si Destiny avait eu une beta ça aurait été la même chose je pense!

Message édité le 12 mars 2016 à 19:19:54 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:24:13

Et aussi tu avais peur que le jeu soit localisé dès que tu l'aurais acheté [[sticker:p/1jnf]]

Mais dès que tu as fini le jeu, tu pars direct en NG+ ? :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:25:49

Saya :d) Sauf que c'est pas une impression, le jeu est vide. Mis à part le contenu, qu'est-ce qu'il a dans le jeu complet qui n'est pas dans la bêta ? La map peut-être. Quoi qu'encore elle est tellement monochrome qu'on a l'impression de ne jamais changer d'endroit. C'est pas comme si ils avaient changés quoi que ce soit en un mois. Le jeu à des points positifs mais par rapport à ce qu'il est censé vendre, ça reste peu.
Je le prendrai sûrement t'façon, j'espère être agréablement surpris mais j'en serai étonné. Ça reste du Ubisoft de ces dernières années quoi, pétard mouillé sur pétard mouillé, recyclage sur recyclage mais ça vend.

Et Destiny a eu une bêta, j'y ai joué et c'est ce qui m'a fait acheter le jeu. Au contraire de The Division quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 19:40:24

Le 12 mars 2016 à 19:25:49 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Sauf que c'est pas une impression, le jeu est vide. Mis à part le contenu, qu'est-ce qu'il a dans le jeu complet qui n'est pas dans la bêta ? La map peut-être. Quoi qu'encore elle est tellement monochrome qu'on a l'impression de ne jamais changer d'endroit. C'est pas comme si ils avaient changés quoi que ce soit en un mois. Le jeu à des points positifs mais par rapport à ce qu'il est censé vendre, ça reste peu.
Je le prendrai sûrement t'façon, j'espère être agréablement surpris mais j'en serai étonné. Ça reste du Ubisoft de ces dernières années quoi, pétard mouillé sur pétard mouillé, recyclage sur recyclage mais ça vend.

Et Destiny a eu une bêta, j'y ai joué et c'est ce qui m'a fait acheter le jeu. Au contraire de The Division quoi :hap:

Hm hm!... Qu'est ce qu'un jeu entier peut bien ajouter à une beta que je réfléchisse. [[sticker:p/1jnf]] Des quêtes, des environnements, des armes, des skills, des ennemis. En sachant que c'est un MMO, il y aura des updates plus tard, il faut espérer que Ubi mettent des events réguliers ect.
Bref, j'ai l'impression que tu essaies de me faire croire que le jeu fini = la beta, dans ce cas là, c'est mal parti pour le multi de U4 qui ne disposais que de 2 maps.

J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas cette logique de croire que la beta et le jeu complet soit la même chose, mais soit!

Le 12 mars 2016 à 19:24:13 Nokuto a écrit :
Et aussi tu avais peur que le jeu soit localisé dès que tu l'aurais acheté [[sticker:p/1jnf]]

Mais dès que tu as fini le jeu, tu pars direct en NG+ ? :coeur:

Ca va, j'ai été sauve, en même temps ça aurait fait beaucoup, Namco a du se dire "Faites gaffe, on va se faire griller là, on le localise pas lui [[sticker:p/1jnf]]".

J'ai le temps avant le NG+, j'aurais pleiiiins de chose à faire en post game que pour le moment je ne pense même pas au NG+! Je suis en mode "viiiite le post game!!! Viteeee! Le triverse gate!!!! Viiiite le colisée!".

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 20:07:45

"Des quêtes, des environnements, des armes, des skills, des ennemis"

Quêtes FedEx, j'en ai jamais vu autant sincèrement. Pour les quêtes principales, idem tout le monde s'entend à dire que c'est un des points noirs du jeu. Les environnements ? C'est plutôt l'environnement, toujours la même chose.
Après, c'est que du contenu, et depuis tout à l'heure je dis "à part le contenu" donc là-dessus aucun jugement. Puis bon, les ennemis je n'en parle pas, tellement c'est risible. Si l'IA est aux choux sur la bêta, elle est toujours un mois plus tard.

Je ne dis pas que le jeu fini est la bêta. Juste qu'en un mois, à part le contenu, rien n'a changé, la forme est toujours la même. Et c'est tout le problème.
Au delà de ça, le jeu n'est pas foncièrement mauvais mais si on joue seulement à plusieurs. Il n'empêche que pour l'instant c'est un MMO lambda.
C'est d'ailleurs le problème chez Ubisoft, ils survendent leurs jeux. C'était pareil pour Watch_Dogs par exemple. Sincèrement, si t'avais fait la bêta, y a des fortes chances que t'aurais un tout autre avis que celui actuellement.

Après, comme je l'ai déjà dis, c'est mon avis et il est loin d'être universel. Je dis pas que le jeu est dégueulasse, juste qu'il est décevant et que ça commence à devenir une rengaine chez Ubisoft. Peut-être que dans dix mois j'apprécierai le jeu mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas. J'attends de voir, c'est un MMO après tout.
Par contre, j'aimerai juste qu'on arrête avec le "Mais c'est une bêta" quand il y a un/deux mois entre la bêta et la sortie du jeu.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 20:34:40

Le 12 mars 2016 à 20:07:45 _-PhantOM-_ a écrit :
"Des quêtes, des environnements, des armes, des skills, des ennemis"

Quêtes FedEx, j'en ai jamais vu autant sincèrement. Pour les quêtes principales, idem tout le monde s'entend à dire que c'est un des points noirs du jeu. Les environnements ? C'est plutôt l'environnement, toujours la même chose.
Après, c'est que du contenu, et depuis tout à l'heure je dis "à part le contenu" donc là-dessus aucun jugement. Puis bon, les ennemis je n'en parle pas, tellement c'est risible. Si l'IA est aux choux sur la bêta, elle est toujours un mois plus tard.

Je ne dis pas que le jeu fini est la bêta. Juste qu'en un mois, à part le contenu, rien n'a changé, la forme est toujours la même. Et c'est tout le problème.
Au delà de ça, le jeu n'est pas foncièrement mauvais mais si on joue seulement à plusieurs. Il n'empêche que pour l'instant c'est un MMO lambda.
C'est d'ailleurs le problème chez Ubisoft, ils survendent leurs jeux. C'était pareil pour Watch_Dogs par exemple. Sincèrement, si t'avais fait la bêta, y a des fortes chances que t'aurais un tout autre avis que celui actuellement.

Après, comme je l'ai déjà dis, c'est mon avis et il est loin d'être universel. Je dis pas que le jeu est dégueulasse, juste qu'il est décevant et que ça commence à devenir une rengaine chez Ubisoft. Peut-être que dans dix mois j'apprécierai le jeu mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas. J'attends de voir, c'est un MMO après tout.
Par contre, j'aimerai juste qu'on arrête avec le "Mais c'est une bêta" quand il y a un/deux mois entre la bêta et la sortie du jeu.

Des quêtes fedex dans un MMO est si impressionnant? [[sticker:p/1jnf]]
Ouais, donc en fait tu te bases que sur le fait que tu aies fait la demo un mois avant la sortie du jeu, un jeu peut très bien changer en 1 mois, et dieu merci!

Et personnellement je n'ai aucun avis sur le jeu, je m'en osef, j'essaie juste de comprendre cette logique de "J'ai fait la beta, et rien a changé dans le jeu de base alors que j'y n'y ai pas joué", j'sais pas, en soi ça me choque un peu ce genre de logique. [[sticker:p/1jnh]]
C'est comme si on disait que U4 allait être moche vu que la beta de U4 de ce mois ci était pas non plus super folichonne, pourtant voilà, il lui reste encore un mois, je ne vois pas pourquoi la beta qu'on a eu serait représentative du jeu final.

Ben justement, perso j'aimerais bien que les gens arrêtent de croire que les beta sont le rendus final d'un jeu, comme quoi... [[sticker:p/1jnh]]
Et aussi qu'ils comprennent que en un mois ou deux mois, c'est largement suffisant pour réparer des erreurs par ci par là, ou en rajouter (coucou SFV), et que ce n'est pas pour rien qu'ils décident de lâcher les betas dans ces périodes là, mais que c'est justement pour corriger vite fait ce que les joueurs détectent.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 20:37:31

MA WAIFU: http://gematsu.com/2016/03/rumor-final-fantasy-xv-launches-september-30

Par contre c'est une rumeur, prends la avec des pincettes :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 20:43:54

Et ils changent quoi en un mois, concrètement ? A part niveau contenu et peut-être au niveau de la stabilité des serveurs. J'estime légitime d'être déçu après avoir fait la bêta. J'estime légitime de l'être tout autant après m'être renseigné sur le jeu complet. Mais franchement, osef du jeu, c'est juste le délire sur le fait que c'était une bêta qui me dérange. Enfin, je ne vais pas me répéter, juste qu'à mes yeux, entre une bêta et la sortie d'un jeu un mois plus tard, y a très peu de divergence. Je cherche depuis tout à l'heure et j'ai aucun exemple perso.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 20:55:06

Le 12 mars 2016 à 20:43:54 _-PhantOM-_ a écrit :
Et ils changent quoi en un mois, concrètement ? A part niveau contenu et peut-être au niveau de la stabilité des serveurs. J'estime légitime d'être déçu après avoir fait la bêta. J'estime légitime de l'être tout autant après m'être renseigné sur le jeu complet. Mais franchement, osef du jeu, c'est juste le délire sur le fait que c'était une bêta qui me dérange. Enfin, je ne vais pas me répéter, juste qu'à mes yeux, entre une bêta et la sortie d'un jeu un mois plus tard, y a très peu de divergence. Je cherche depuis tout à l'heure et j'ai aucun exemple perso.

Mais si tu ne vois pas ce qui peut être modifié en un mois ça te concerne, mais il y a de nombreux défauts/bugs qui peuvent être modifié en un mois!
Sinon les dev ne feraient pas de stress test un mois avant la sortie du jeu.

Généralement, les beta des jeux sont de vieilles beta et pas forcément les dernières versions du jeu.

Perso, pour le jeu complet, je me méfie des deux parties, vu que beaucoup de gens crachent dessus car c'est Ubisoft et n'y ont pas touchés, et d'autres le voient comme étant le BGE de la mort de ce début d'année.

Ben au niveau des betas qui ont été différentes du jeu final, il y a eu SFV cette année, les betas étaient mieux que le jeu a son lancement, soit :-(
Mais je ne fais pas les betas des jeux, ça m'intéresse pas d'avoir un bout de jeu pour qu'on me dise "Fais toi un avis!", alors que le jeu de base sera toujours mieux que la beta (sauf dans des cas exceptionnel :-().

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:14:32

Le 12 mars 2016 à 20:37:31 _-Saya47-_ a écrit :
MA WAIFU: http://gematsu.com/2016/03/rumor-final-fantasy-xv-launches-september-30

Hooooooooo merci ma belle :cute: J'espère que ça sera vrai :bave:

Le Colisée est chaud dans ce Tales of ? :sournois:

Perso j'ai commencé a mieux m'en sortir dans le mode Leech Hunter, mais c'est pas encore tout de suite que je péterai les scores :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 21:19:07

Le 12 mars 2016 à 21:14:32 Nokuto a écrit :

Le 12 mars 2016 à 20:37:31 _-Saya47-_ a écrit :

Hooooooooo merci ma belle :cute: J'espère que ça sera vrai :bave:

Le Colisée est chaud dans ce Tales of ? :sournois:

Perso j'ai commencé a mieux m'en sortir dans le mode Leech Hunter, mais c'est pas encore tout de suite que je péterai les scores :hap:

On le saura le 30 :noel: moi j'attends la date de la demo ouverte qu'on nous a promis, j'espère vivement qu'elle relancera mon intérêt pour le jeu, sinon ce sera sans moi :hap:

Probablement, je l'ai un peu commencé avec QQ, il me reste deux catégories avec elle :noel: Mais lors de l'avant dernière j'ai mangé mes larmes :hap: Vu qu'il faut bien gérer sa jauge Rave, vu qu'on ne peut ni cuisiner, ni utiliser d'objets, du coup pour avoir des HP/TP il faut bien gérer la jauge Rave :snif:

Il te faut de l'entrainement, et tu verras, Nokuto #1 au ranking international :bave: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:20:25

Bah oui, des défauts minimes et des bugs, je suis d'accord. Et je suis aussi d'accord sur le reste :hap:

D'ailleurs, tu me sembles déçue pour SFV :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 21:27:01

Moi? J'attendais rien de SFV, je suis une noob. [[sticker:p/1kkl]]

Mais c'était mon cadeau de st Valentin à Crazy, et franchement, ouais j'ai eu mal au kokoro pour lui. En soit, le contenu et tout ça, je trouve ça bien, surtout qu'une nouvelle fournée arrive durant ce mois-ci, le mode survival est excellent bien que trop dur (:-().
Mais pitié, les serveurs qui couillent tout les jours, les lobby qui ne marchent pas (et qui ne marchent toujours pas, je regarde régulièrement sur le twitter de SFVServer, et ça bug toujours régulièrement), Capcom pris au dépourvu à cause des ragequit, genre les mecs ils font un jeu compet' mais ne pense pas aux ragequiteurs, les LP (qui contribuent au ranking) qui poppe une fois sur deux (j'ai fait qu'une dizaine de combat ranked, et j'ai eu 5 ragequit, et 4 bugs de LP, du coup je suis toujours à 0 LP en fait, même si j'ai gagné des combats!), le fait que tu attendes facilement 3/4 minutes entre chaque match...

Non, franchement, perso je m'en fous vu que je suis une vieille noob de merde sur SF, mais ça me fait chier de voir que Capcom s'est autant mangé les couilles au lancement du jeu, alors que sur la beta ça allait bien.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 21:34:59

Et aussi, dans SFV, le truc qui m'a démoralisée, c'est vraiment, tu joues en ranked pour la première fois de ta vie, avec tes 0 LP, le coeur aux lèvres, l'esprit de vainqueur, et là, ton adversaire c'est un mec avec 7 victoires d'affilées et avec 1700 LP, t'as qu'une envie c'est de bouffer ta manette.

Puis Capcom annonce "On a réglé le problème de déséquillibrage en ranked", donc t'y retourne, à nouveau l'âme en feu et tout, avec tes 0 LP vu tes LP gagnés n'ont pas popper, et là, tu te retrouves contre un mec avec 1500 LP, oklm, merci Capcom pour avoir réglé ce problème.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:41:31

Non mais FFXV, depuis le temps qu'on attend, tu peux être sûre que je te soulerai et je te harcèlerai jusqu'a la mort pour que tu le prennes :hap: [[sticker:p/1kl8]]

:rire: Il n'y a pas de ranking a proprement parlé :hap: Enfait je t'explique. Tu as 5 rangs, A/B/C/D/E , en fonction du nombre de sangsues récupérées, et je n'arrive pas a aller au-dessus du rang D T_T car si un perso meurt, ses sangues ne sont pas prises en compte, il faut garder les deux en vie et sortir du manoir, et il y a toujours un truc qui foire :snif:

Mais la jauge de Rave elle est compliquée a gérer avec QQ, ou alors comme tu maîtrises de plus en plus le personnage, tu penses que ça finira par passer tout seul :question:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:41:59

Ah mais y a toujours les problèmes de serveur, de ragequit et tout ? C'est abusé , ça va quand-même faire un mois qu'il est sorti. Et qu'en pense Crazy ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 21:51:14

Je verrais après la demo ouverte. [[sticker:p/1kki]] Par contre si il n'y a pas de demo ouverte, c'est sans moi [[sticker:p/1kky]]

Haaa ok :hap: Tu as déjà réussi a sortir du manoir ou bien c'est vraiment la survie qui est difficile? :noel:

Ben je m'en sors bien avec ma QQ, mais je devrais faire le colisée avec tout les persos, et ça...
D'ailleurs j'ai eu une scène animée avec Luca qui deviens Asura, dans un premier temps j'étais hyped, puis... Le drame... Le mec qui avant de se transformer en Asura pleure... Il pleure comme un gamin... Putain quoi.

Le 12 mars 2016 à 21:41:59 _-PhantOM-_ a écrit :
Ah mais y a toujours les problèmes de serveur, de ragequit et tout ? C'est abusé , ça va quand-même faire un mois qu'il est sorti. Et qu'en pense Crazy ? :hap:

Ouais, en clair pour les ragequit, Capcom nous demande d'enregistrer les combats via le stream et de le poster sur leurs twitter, bande de fdp :hum:
Ben, Crazy il en pense qu'il attend la prochaine MaJ avec le contenu + Alex pour reprendre le jeu, alors qu'à la base il était fin chaud, mais les ragequitteurs et le fait que le calibrage de LP soit pourris l'ont fait se décourager.
Vu que ouais, les LP sont de la grosse merde, par exemple, Crazy va gagner 5 combats d'affilés en commençant avec 10 LP (nombre au pif), si il perd 2 combats il retourne a 10 LP comme si de rien était. Ca l'a pas mal fait rager, du coup il fait une pause sur ma demande. #Castratrice.

La vidéo du moment