CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:27:56

Chuck, il n'est pas jouable en coop RER1 ? :ouch: Car si je ne me trompe pas, le RER2 est jouable a deux lui :(
Par contre Lost Planet je n'y ai jamais joué !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:32:09

Et tu as trouvé un bon endroit pour le level-up ça va ? :snif:

Mais si Tempest ressortait sur Vita ou PS4, tu penses que tu pourrais quand même lui redonner sa chance ou c'est mort ? :( Car tu as certains jeux où quand tu y joues la première fois tu accroches pas du tout, puis en y redonnant sa chance ça passe mieux :(

Ange tu es obligée de l'avoir dans ta team ? Car si elle ne te pose des soucis a cause de l'IA tu devrais peut-être l'enlever pour plus tard si tu as des boss de plus en plus chaud dans le donjon :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2016 à 23:37:44

Le 13 mars 2016 à 23:27:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Depuis quand je suis complexé ? Je me porte assez bien en terme de taille :hap:

Depuis que tu crois que petit = jeune :-((

Le 13 mars 2016 à 23:32:09 Nokuto a écrit :
Et tu as trouvé un bon endroit pour le level-up ça va ? :snif:

Mais si Tempest ressortait sur Vita ou PS4, tu penses que tu pourrais quand même lui redonner sa chance ou c'est mort ? :( Car tu as certains jeux où quand tu y joues la première fois tu accroches pas du tout, puis en y redonnant sa chance ça passe mieux :(

Ange tu es obligée de l'avoir dans ta team ? Car si elle ne te pose des soucis a cause de l'IA tu devrais peut-être l'enlever pour plus tard si tu as des boss de plus en plus chaud dans le donjon :(

Ben je squatte le donjon optionnel, en plus les musiques déchirent pas mal :cute:

Je ne sais pas, si il sort tout seul, non je ne pense pas, par contre si il sort avec d'autres jeux pourquoi pas, je le retenterais :( Comme pour ToS2, il serait sorti tout seul, jamais je l'aurait touché, de un car il y avait que des avis négatif partout, et de deux car j'avais pas envie de voir mon BGE souillé, bon du coup, vu qu'il était avec le premier du nom je l'ai fait et puis voilà :(

Ben c'est une très bonne soigneuse avec des magies de lumières, donc c'est utile :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2016 à 23:46:26

Mon dieu, je viens de capter que dans mon Rave je pouvais mettre des trucs pour avoir plus d'xp, de gald ou d'AP. [[sticker:p/1jnh]]

GRIND IS REAL HERE! MY BODY IS READY!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:48:08

Tu dois obligatoirement en choisir entre les 3 ou tu peux tous les avoir ? [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:50:44

Et tu ne t'es pas renseignée sur la suite du jeu pour voir si tu avais des chances quand même d'accrocher ? :( Car tu aimes beaucoup les Tales of et je trouve ça dommage pour celui-là :snif:

Mais sur un autre Tales tu n'avais pas eu un soucis d'IA avec une healeuse aussi ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2016 à 23:53:34

Le 13 mars 2016 à 23:48:08 Nokuto a écrit :
Tu dois obligatoirement en choisir entre les 3 ou tu peux tous les avoir ? [[sticker:p/1jnf]]

Tu peux tous les mettre, c'est cheaté. [[sticker:p/1jnh]]

Du coup quand ma jauge rave est au lev 1 elle se remplie plus rapidement, au niveau 2 je gagne x1.1 d'AP, au lvl 3 je gagne x2.2 d'XP, au lvl 4 x3.3 d'argent. Comme quoi des fois c'est cool d'ouvrir ses menus. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:56:22

Ou les joies de faire un jeu en japonais :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2016 à 23:56:51

Le 13 mars 2016 à 23:50:44 Nokuto a écrit :
Et tu ne t'es pas renseignée sur la suite du jeu pour voir si tu avais des chances quand même d'accrocher ? :( Car tu aimes beaucoup les Tales of et je trouve ça dommage pour celui-là :snif:

Mais sur un autre Tales tu n'avais pas eu un soucis d'IA avec une healeuse aussi ? :hap:

Quand je me renseigne je lis que c'est le pire Tales of et que les dev ont tellement eu honte qu'ils ont décidés de pas le mettre canon. [[sticker:p/1jnf]]
Ca donne pas très envie :hap:

Si, assez souvent, même si le must c'est ma Raine sur Symphonia qui ne voulait pas ressuscité Sheena, genre je passais par le menu pour choisir son arte (vu qu'elle est un peu bête de base), mais il n'y avais rien a faire, elle ne VOULAIT pas la soigner! Même avec des items elle ne les lançaient pas!
J'ai jamais su si c'était un bug ou juste qu'elle avait ses règles :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 mars 2016 à 00:03:13

Le 13 mars 2016 à 23:56:22 Nokuto a écrit :
Ou les joies de faire un jeu en japonais :hap:

Ben niveau compréhension, tu vois, je galère pas du tout, je m'attendais à pire en fait! Mais je suppose que mes 300 heures sur Vesperia m'ont été utiles, ainsi que sur God Eater et tout les jeux jap que j'ai fait sur PSP. [[sticker:p/1jnf]]

Rare sont les options qui me font réfléchir, tout viens tout seul. Ou peut-être que j'ai l'habitude des Tales of. [[sticker:p/1kkh]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:19:02

WTF Fie ? Elle me sort "I'm gonna sleep. Night.... Wanna sleep together ?" :rire: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:34:36

Le 14 mars 2016 à 01:19:02 _-PhantOM-_ a écrit :
WTF Fie ? Elle me sort "I'm gonna sleep. Night.... Wanna sleep together ?" :rire: :hap:

Et tu peux dormir avec elle ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:37:35

Sérieux il n'est même pas canon ? La honte :hap:
Mais pour Sheena ça te l'a fait que sur une partie ou sur toutes ? :hap:

Ma femme qui est entrain de devenir bilingue en japonais [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 14 mars 2016 à 09:42:19 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:37:46

Non, Rean bégaye et dit qu'il va y aller. Tant de déception :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:44:11

Elle préfère dormir avec Alisa :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:45:55

Il préfère* pas elle T_T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:00:14

Ouais enfin Alisa ou non, ça ne l'a pas empêché de bloquer sur la poitrine d'Emma hein :hap:
Il AURAIT DU dormir avec Fie, osef qu'elle soit plus jeune ou d'Alisa :sournois: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:29:26

A un moment même Fie fait une réflexion sur la poitrine d'Emma donc bon :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:35:56

C'est au Chapitre 2 ça, quand on grimpe l'échelle qui fait 20 mètres de long :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:36:47

I'M BACK, BITCHES !!!!!! [[sticker:p/1lgd]]

La vidéo du moment