Le 24 octobre 2015 à 17:01:21 Nokuto a écrit :
Malheureusement il y aura toujours des joueurs pour réagir comme ça. C'est un futur Ryod
Mais tu dois l'affroooooonter
Non
Il a carrément osé venir te le demander en MP ?
les gens se croient tout permis T_T D'habitude ils demandent en faisant un topic T__T
Re-bonjour 
Mais le mec il me dit que j'ai rushé le jeu, alors que lui, du haut de ses 60 heures, il se lasse... Je préfère passer 40h sur un jeu et m'amuser durant tout le jeu, on a mis assez de temps pour profiter du jeu, mais pas assez de temps pour se lasser des environnements qui sont trèèèès lassants (et ça, je m'en rends compte en post game, en cherchant les normins et les monolithes sur les maps, où j'ai l'impression de mourir d'ennuis à chaque pas
).
Je ferais ça, mais c'est pas vraiment la peur qui me bloque à vrai dire, c'est plutôt le fait de voir le mob faire toujours la même ronde et le fait que je sois très mauvaise en infiltration, le fait est que dans Alien Iso, l'alien n'était pas toujours présent, donc je me faufilais quand il était afk (:noel:) puis voilà, mais là le mob tourne en rond autour de là où je dois aller et ça m'énerve
Non mais j'en ai ras le cul des MP des randoms
Entre les gens en mode "Hé hé, sur Zestiria, les ruines trucmachins sont où?" "Tu ne sais pas? Hé hé, tu peux aller vérifier ta carte et me le dire?", maaaaaais!