CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:52:07

Que c'est magnifique :hap: Je réponds a ton MP et je reviens :coeur:

PHANTOMIVOUNET :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 12:53:00

Mais d'ailleurs Nokuto, ça va mieux ta crève? :question:

Plop PhantOm! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:55:34

Oui mais maintenant j'ai horriblement mal au ventre a cause de problèmes féminins T____T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 12:56:54

Oh :snif: On est réglées de la même manière :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:08:53

On est solidaires dans la douleur :snif:

:rire: C'est quoi de ce petit prétentieux :nah:
Si le jeu était aussi mauvais qu'il le dit, il l'aurait rushé et rangé dans un coin U_U Les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent. Surtout pour un RPG, si tu aimes pas vu la durée de vie c'est dur de se forcer a jouer.
Surtout qu'on joue chacun d'une manière différente, mais au final ça reste le même jeu, les gens sérieux :hum:

Mais si courage, tu vas réussir a sortir de tes cachettes et affronter la réalité :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 13:25:49

Ben perso, j'ai conscience que les Tales of sont les seuls JRPG a proposé un excellent NG+, donc je ne fais jamais les quêtes annexes durant ma partie, mais ou en post game ou en NG+, vu que je m'ennuie rapidement quand je connais déjà le jeu, le fait d'avoir des quêtes annexes par ci par là ça me stimule :noel: Mais c'est surtout que j'aime pas du tout qu'on me dise comment jouer d'un air "oh mais je sais mieux que toi", puis ça fait un petit moment dans le débat qu'il commence a prendre petit a petit un air supérieur, à part que du coup, comme je lui ai dit,c'pas avec moi qu'il a a prendre un air supérieur, j'ai fait tout les Tales of sortis chez nous, quelques uns only jap, j'ai toujours fini mes Tales of a 100% (hormis Xillia 1 et 2, le 1 car la flemme de faire la story de Jude, le 2 car trop chaud et flemme du NG+), donc je suppose que ma manière de jouer n'est pas si mal que ça.
Du coup là, on reprend le DLC d'Alisha :oui:

Mais la réalité fait peuuuur :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 13:30:51

Mais après me prendre pour le wikipedia de Tales of Zestiria on me prends maintenant pour la banque alimentaire avec un mec qui me demande en MP mon code VIP corner que j'ai eu avec Zestiria :-((

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:55:32

Re-bonjour :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:01:21

Malheureusement il y aura toujours des joueurs pour réagir comme ça. C'est un futur Ryod :peur:

Mais tu dois l'affroooooonter :hap:

Non :rire: Il a carrément osé venir te le demander en MP ? :rire: les gens se croient tout permis T_T D'habitude ils demandent en faisant un topic T__T

Re-bonjour :nah:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:06:57

Vous allez bien ? :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:35:56

"C'est qui Bite-man déjà ?"

Je sais plus son nom dans le jeu en lui-meme, tu sais le monstre Uroboros qui ressemble à rien dans la maison au fond de la mine (qui se protége toujours devant, et pour lequel tu dois essayer de le contourner pour toucher son point vital, ou encore de bruler sa protection devant) ?
Bah je trouve qu'il me fait pensé à...tu sais quoi... :pacg:

"Surtout que le manoir tu le sors de nul part, c'est même pas crédible puis il m'a fait penser au bateau de RER1"

:d) Hmmmm, oui et non en fait...

...pour le coup je suis pas sur que tu aurais aimé Code Veronica dans son esprit, c'est un esprit torturé en fait.
Chez les grands malades d'Umbrella c'est limite une tradition la réplique du Manoir Spencer implanté partout et n'importe comment en fait :noel: , que ce soit avec les mines souterraines (Resident Evil Revelations 2 pour Alex Wesker), avec une base souterraine en Antarctique (Code Veronica avec les Ashfords), avec un bateau (dans Resident Evil Dead Aim avec Morpheus, puis un autre malade pour Revelations 1 à la base, dans sa beta), etc...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:36:16

PS : pas tous ceci dit...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 18:30:54

Le 24 octobre 2015 à 17:01:21 Nokuto a écrit :
Malheureusement il y aura toujours des joueurs pour réagir comme ça. C'est un futur Ryod :peur:

Mais tu dois l'affroooooonter :hap:

Non :rire: Il a carrément osé venir te le demander en MP ? :rire: les gens se croient tout permis T_T D'habitude ils demandent en faisant un topic T__T

Re-bonjour :nah:

Mais le mec il me dit que j'ai rushé le jeu, alors que lui, du haut de ses 60 heures, il se lasse... Je préfère passer 40h sur un jeu et m'amuser durant tout le jeu, on a mis assez de temps pour profiter du jeu, mais pas assez de temps pour se lasser des environnements qui sont trèèèès lassants (et ça, je m'en rends compte en post game, en cherchant les normins et les monolithes sur les maps, où j'ai l'impression de mourir d'ennuis à chaque pas :peur:).

Je ferais ça, mais c'est pas vraiment la peur qui me bloque à vrai dire, c'est plutôt le fait de voir le mob faire toujours la même ronde et le fait que je sois très mauvaise en infiltration, le fait est que dans Alien Iso, l'alien n'était pas toujours présent, donc je me faufilais quand il était afk (:noel:) puis voilà, mais là le mob tourne en rond autour de là où je dois aller et ça m'énerve :(

Non mais j'en ai ras le cul des MP des randoms :hap: Entre les gens en mode "Hé hé, sur Zestiria, les ruines trucmachins sont où?" "Tu ne sais pas? Hé hé, tu peux aller vérifier ta carte et me le dire?", maaaaaais!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:11:32

Ca va et toi ? :noel:

Aaaah oui lui, je vois qui sait :hap: J'avais flippé en plus pendant ce passage avec la petite maison et tout, c'était un bon moment du jeu !

C'est ça le problème, c'est que c'est implanté n'importe comment. D'ailleurs il faudrait que je me le fasse le Veronica. Il est comment ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:14:16

Mais cette impression d'ennui sur les maps , elle peut te stopper dans ton envie du platine tu penses ? :(

Mais il est comment le mob ? Sinon ce qu'il faut, peut-être faire, dès qu'il est dos a toi, là où tu veux aller, tu cours comme une malade pour passer l'endroit :hap:

Je te le dis, ils te prennent pour leur Bergère :oui: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:53:00

Un peu mieux mais c'est pas la folie non plus quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 20:13:58

Noooon, je suis ennui proof sur les Tales of (sauf sur Xillia ok...), mais à défaut, j'ai voulu aller faire coucou à Heildalf pour avoir la vraie fin, et laisse tombé le machin comment il est pas content :-( Dis toi que je me suis retrouvée avec l'armatus du vent, a me dire "Ha bah c'est pas si mal!" tellement il est devenu plus fort :-(

Ca a l'air d'être un mob lambda, mais je suis juste très très mauvaise :-( Et j'ai voulu le faire hier, puis il a dit "WHO'S HERE!!!" et m'a poursuivie avant de me tuer, et j'ai ragequitter :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:15:10

Le 24 octobre 2015 à 19:53:00 _-PhantOM-_ a écrit :
Un peu mieux mais c'est pas la folie non plus quoi :hap:

Toujours des problèmes de coeur ? :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:16:37

Le 24 octobre 2015 à 20:13:58 _-Saya47-_ a écrit :
Noooon, je suis ennui proof sur les Tales of (sauf sur Xillia ok...), mais à défaut, j'ai voulu aller faire coucou à Heildalf pour avoir la vraie fin, et laisse tombé le machin comment il est pas content :-( Dis toi que je me suis retrouvée avec l'armatus du vent, a me dire "Ha bah c'est pas si mal!" tellement il est devenu plus fort :-(

Ca a l'air d'être un mob lambda, mais je suis juste très très mauvaise :-( Et j'ai voulu le faire hier, puis il a dit "WHO'S HERE!!!" et m'a poursuivie avant de me tuer, et j'ai ragequitter :-(

A ce point là ? :-( Il est a combien de niveau de plus que la version normale de notre première partie ? :(

Dommage qu'on ne puisse pas faire le jeu a deux, je serai venue a ta rescousse :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 21:53:42

Il y a 3 phases, le premier boss est au niveau 195 en dur :noel: Mais là j'ai embauché Crazy pour m'aider, vu qu'avec l'IA c'était pas possible :malade:

Owi, toutes les deux sur un jeu d'infiltration :cute: Pourquoi je vois déjà le drame de là? :hap:

Après mon combat je ferais mon avis détaillé et sans spoil du jeu, après 75h de jeu, l'EX dungeon de fini et peut-être la vraie fin de débloquer je pourrais faire un avis bien détaillé :noel:

La vidéo du moment