CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:37:02

:rire: GG Crazy :hap: il a survécu ? :hap:

Merci tu es une vraie amie :snif:

Message édité le 26 octobre 2015 à 00:37:43 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 00:51:02

Non non, il est mort... Et à l'instant, il a pris un hélico, et il voulait tuer le pote du mec qu'il avait poursuivi, il passe avec l'hélico sous un pont, le mec ne se dit pas "Putain c'est un fou ce mec", mais "Putain je vais monter avec lui!", et du coup l'hélico était bloqué sous le pont avant d'exploser. :hap:

Pas de souci, on se partage tout, même notre suicide :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:54:26

RIP :snif: C'est la soirée des suicidaires ou quoi :rire:

Notre amour sera éternel :snif:

En attendant que ça charge, je continue AHS saison 3, j'en suis au troisième épisode :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 01:07:31

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4110/ZVfgISGyWkyR8dCTU7-s-w/0_0.jpg

L'oeuvre démoniaque de Crazy. :hap:

Ca te plait toujours? Je m'étais arrêté plus ou moins a cet épisode je crois bien :noel::

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 01:14:12

Putain elle fait flipper :peur: Crazy compte anéantir tous les joueurs de la PS3 ? :hap:

Pour le moment ça va :noel: Je continue surtout grâce a Jessica Lange qui est remarquable et ma Lana :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 01:42:12

AUSECOURS. Dans AHS, la mère embrasse son fils ( celui qui meurt mais que les filles ressuscite ) mais genre, embrasse vraiment et ensuite elle le masturbe O___O

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 01:43:27

Non, il s'est juste acharné sur deux types, puis après on a vu un cheateur donc on a arrêté :noel:

Mais Jessica Lange est au top du top :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 01:52:13

Le 26 octobre 2015 à 01:42:12 Nokuto a écrit :
AUSECOURS. Dans AHS, la mère embrasse son fils ( celui qui meurt mais que les filles ressuscite ) mais genre, embrasse vraiment et ensuite elle le masturbe O___O

Wh-wh-what :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 01:56:27

Il y a toujours autant de cheater sur le online ou ça s'est calmé quand même ? :(

OUIIIIIIII :malade: épisode 3, la fille décide de ramener le mec ( tu sais au début celui qui défend Madison contre ses violeurs mais qui meurt dans l'accident de car avant qu'elles ne le ramènent a la vie ) chez sa mère. et donc il est allongé dans sa chambre et sa mère se blottie contre lui et commence a lui faire un baiser sur la bouche. Bon au départ ça me choque pas car les américains entre parents et enfants se font souvent des petits smacks, MAIS elle l'embrasse carrément ensuite avant de glisser sa main sous son tee-shirt et dans son jogging en lui disant de se détendre O______O

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 02:02:14

On en a trouvé qu'un, donc je suppose que ça s'est calmé, mais on y va que très peu, donc je ne sais pas trop :noel:

Mais c'est glauque, je n'étais pas arrivée jusque là :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 02:06:31

Je me souviens, les premiers jours de GTA Online sur PS3, j'étais déçue, j'y suis restée que deux jours tellement c'était pollué de joueur comme ça, en plus de bugs en tout genre T__T Moi qui voulait essayer un multi, ça a raté en beauté :hap:

Surtout que le gars fait une de ses têtes apeurées T__T donc ma théorie est que sa mère abuse de lui depuis longtemps :malade:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 02:07:35

Le 26 octobre 2015 à 01:42:12 Nokuto a écrit :

Quoi de plus normal ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 02:09:51

Tu as des souvenirs traumatisants a nous raconter ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 02:12:27

Le 26 octobre 2015 à 02:09:51 Nokuto a écrit :
Tu as des souvenirs traumatisants a nous raconter ? :(

Ah non, moi j'étais dans une famille pas normale où on faisait pas ce genre de truc... Je sais, c'est un peu bizarre dit comme ça...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 02:13:52

Et maintenant il y a un minotaure T_____________T
Il y en avait dans ta famille ? T_T

Et Queenie se masturbe devant le minotaure T__T Décidément je ne comprends rien a cette saison.

Message édité le 26 octobre 2015 à 02:16:41 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 11:46:31

Le meilleur multi du monde c'est celui de TLOU ou alors de CoD BO :hap:

Donc au final, il y a beaucoup de scènes de culs bizarre! J'ai bien fait de ne pas la continuer :rire: :rire: :rire:

C'est un peu bizarre a dire, mais Crazy m'a offert mes cadeaux de Noel :coeur: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:01:57

Après quelques jours du lancement de GTA Online il y a eu un gros bug, et tout le monde a perdu ses persos :hap: Je te dis pas la rage de certains :hap:

Mais c'est con, car l'histoire et les décors sont supers, mais ça gâche pas mal de truc toutes ses conneries, et bonjour les scènes a rallonge T_____T

Oh des cadeaux de Noel en Octobre :hap: Il t'a offert quoi ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 12:09:04

Ha mais génial, j'aurais gueulé aussi je pense :hap:

Elle était destinée a pas me plaire cette saison en fait :hap: J'ai échappée à l'inceste :hap:

Stein;Gates et Awakened Fate Ultimatum (Guided Fate 2) :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:13:31

Mon pauvre perso envolé :snif: Bon c'était un bas niveau, mais imagine ceux qui étaient déjà niveau je sais pas combien :hap: D'ailleurs vous êtes rang combien dans GTA ? :(

Pour l'inceste la mère a commencé a frotter son derrière contre son fils :malade: puis il a pété un câble et lui a fracassé le crâne :oui:

Guided Fate 2 tu le voulais depuis longtemps en plus :cute: Mais pourquoi ils te les offrent maintenant sans indiscrétion ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 12:16:23

Je suis au rang 17 bientôt 18... :hap: J'ai une maison de l'autre côté de la map par contre :rire:

C'est qui sa mère en tant qu'actrice? :question:

Il voulait voir ma réaction face a Guided Fate 2, et du coup il a pas pu attendre :hap: Du coup on a décidé que c'était les cadeaux de nos 2 ans et qu'on aura rien a Noel, et que l'année prochaine, on pendra les cadeaux en décembre et pas avant :noel:

La vidéo du moment