CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
22 octobre 2015 à 01:58:28

J'attends tes retours sur mon dossier MGS Noku :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:31:47

Ca a marché finalement le choix libre ? :-( Car franchement je comprends pas. Je ne sais pas si tu avais le même problème mais dans Xillia 2 c'était tout l'inverse, les persos gaspillaient les objets de soin pour rien T__T

Quand j'étais petite mon perso préféré du 7 ( alors que je n'y avais pas encore joué ) c'était Cait Sith :coeur: :hap:

Je le lirai Unbreak :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:06:59

Le DVD/BluRay de Naruto The Last a été reporté en décembre :nah: c'est scandaleux :nah:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2015 à 12:34:37

Ben je ne sais pas, j'ai voulu joué en insane + choix libre, j'ai pas vu de différences, mais j'me suis passé en normal pour farmer (de 2xx points d'xp en insane, on passe a 4xx points xp en normal, holy crap), et en normal + choix libre ils se soignaient normalement :(

Moi c'était Youffie, puis j'ai joué au jeu... :-( :hap:

Il devait sortir quand? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:43:15

Tu les as tous mis en choix libre ? Ou il vaut mieux en mettre un juste en soin ? :( dans Xillia 2 j'en avais une juste en soin et ça marchait bien mais là je ne sais pas comment faire T_T encore pour les monstres c'est pas grave mais face aux boss c'est chiant U_U

Yuffie, la déception de beaucoup :hap:

Début novembre, le 6 je crois comme le roman de Sasu et ça a été reporté au 2 décembre T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2015 à 13:02:26

Ouais, je les aient tous mis vu que j'en avais marre de leurs conneries! :( Et ils se soignent tous... Mais le mieux a faire c'est de mettre MikleoxSorey/Rose (selon qui tu joues), en full soin, vu qu'en armatruc il peut te soigner 6000hp easy, ce qui fait que même si tu es en armatruc (qui fusionne tes HP avec ton séraphin) il peut te soigner tout tes HP en un soin! Enfin je sais que pour les boss j'avais toujours Mikly et Rose, Crazy avait Edna, et Edna est une grosse tank au niveau des HP en armatruc elle atteint facilement les 7000HP et avec Mikleo je peux la full heal :noel:
A défaut j'ai compris comment avoir le cumul +16, il faut faire un NG+ et prendre "Extend Skill" dans le grade shop avant de commencer la partie, le problème, c'est que cette capacité coute 8000 grades!!!! Donc là on va farmer les grades, et quand on en aura 8300 (holy crap :malade:) je ferais pété le NG+, avec donc seulement Extend Skill + XP x3.

Elle est tellement naze en même temps T___T

Hé bah, c'est vraiment la mode ça! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:23:56

D'accord merci ma belle j'essayerai ça :coeur: Mais oui Edna fait des ravages quand elle est en arma avec Sorey :ouch:

Petite question, comment tu les farment les grades dans ce Tales ? :(
Et c'est avec cette partie du NG+ que tu vas tenter le platine ou tu penses qu'il t'en faudra une troisième ? T_T

Le pire étant que je suis sûre qu'ils ont retardés le dvd pour le sortir pendant les périodes de Noël U___U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2015 à 14:26:20

2eme combat caméo: Jade de Tales of the Abyss, quelle surprise!!! :ouch: Il n'y a donc pas que la team Destiny :ouch: Et du coup, Zaveid l'a comparé a une pizza, j'ai pas très bien compris.
Du coup je suppose qu'il va y avoir 2 boss caméo de la team Destiny (Graces, Hearts, Destiny), et 2 boss caméo de la team Symphonia (Symphonia, Abyss, Vesperia). Je veux Repede en tant que 2eme boss de la team Symphonia, pleaaaase! :hap:

C'est clair, Edna en arma est géniale, même si je n'arrive pas à la jouer perso! L'arma de Lailah est tueuse aussi!

En combat tu en gagnes selon les dégats que tu fais et les combos, et aussi en améliorant les seigneurs de la terre, en améliorant entierement un seigneur de la Terre tu peux avoir plus de 1000 points grades!
Je pense que le NG+ suffira pour le platine! Là on fait le donjon optionnel + la thune, il me faudra le NG+ pour avoir les trophées des boss et le cumul avec les fusions!... Et normalement ce sera bon. Sans oublier, le boss de fin a faire en toute difficulté sans mourir! Mais il faudra bien que j'optimise ma 2eme partie, ça c'est clair.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2015 à 17:55:18

Du coup, j'en profite pour poster une petite technique de farm pour les galds et les grades!

POUR LES GALDS:

Il faut déjà avoir améliorer un petit peu les seigneurs des Terres un peu partout pour avoir la grâce "Restauration des Trésors" qui se débloque assez vite dans le jeu. Et aussi avoir la clé d'or, qui se trouve dans un marais.
Au niveau 76 un mob aléatoire peut apparaître dans les coffres dans les donjons. Pour se faire des galds facilement il suffit donc d'être au niveau 76, d'activer la grâce Restauration des Trésors, d'acheter 15 fioles de pillages, et d'aller à ces endroits:

- Les Ruines d'Arctus: Qui ont 8 coffres à côté du point de sauvegarde.
- Les Ruines de Ganglen: Qui ont 6 coffres à côté du point de sauvegarde.
- Les ruines de Weylish: Qui ont 3 coffres autour du point de sauvegarde.
- Les ruines de Gaferis: Qui ont 5 coffres autour du point de sauvegarde.
- Les ruines de Tintagel: Qui ont 2 trésors autour du point de sauvegarde.
- Vestiges de Melchior: Qui ont 4 coffres autour du point de sauvegarde.

Il suffit donc d'aller a tout ces endroits plusieurs fois et d'ouvrir les coffres, une mimique finira par apparaitre.
Le mieux a faire en plus de tout ça reste d'aller à l'auberge de Lorghin et de manger un Scorpion Frit , qui procure 75% de galds si on atteint les 10 000 points de dégats, en plus de ça, jouer en mode dur octroie aussi plus de galds. On atteint donc facilement le million de gald rien que dans ce combat.
Il sensible au feu, il ne faut pas hésiter à bourrinner avec Lailah en arma, dès le que le combat commence, il faut utiliser les 15 fioles de pillages.

POUR LES GRADES:

Il faut faire donc l'astuce des galds plusieurs fois, et être sûr d'avoir pas mal d'argents sur soi, et aller au dernier magasin de Lohgrin, et acheter a quantité maximum:

- Gelée de pomme: 100 galds.
- Gelée de pêche: 500 galds.
- Gelée de raisin: 2000 galds.
- Fiole de Panacée: 200 galds.
- Fiole de Résurrection: 300 galds.
- Fiole Sacrée: 200 galds.
- Fiole Maudite: 200 galds.

De choisir un ou plusieurs Seigneurs de la Terre, et de leurs offrir les derniers achats en offrande. Ca monte assez vite, et du coup, quand un Seigneur de la Terre atteint le niveau max (qui est de 25), on reçoit 1950 grades.

Message édité le 22 octobre 2015 à 17:57:48 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:57:07

Merci pour toutes ces techniques :coeur: Quand je reprendrai le jeu, je les testerai :hap:

Oh oui je veux Repede :cute:

Pourquoi, elle ressemble a une pizza ? :hap:

L'arma que j'ai le moins joué pour le moment c'est celle de Dezel :(

Qu'est-ce qu'il vaut le donjon optionnel ? :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2015 à 20:44:48

Mais de rien :coeur: Je rajouterais des trucs quand je les trouveraient, ne serait ce que pour la synthèse :hap:

En plus Repede est jamais apparu en caméo fight :-(

Jade est un homme, et sans doute un des seul personnages de Abyss qui a le swagg avec Ash!! :noel: Je crois qu'il dit que comme une pizza, même si elle est froide il reste bon, dans le sens que même si Jade est un tsundere il est gentil :( :( :( :( :(

Nous aussi on a du mal avec l'arma de Dezel T___T Puis en plus, même au niveau 7x et quelques, il est trèèès moyen :(

Alors pour le donjon optionnel je suis assez surprise, j'avais l'habitude des donjons vides, avec un fond violet, vert ou rouge avec une musique barbante comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=nq6QMOsv3R8 et un donjon barbant au possible, mais dans celui ci ça va, la musique est cool (putain, le premier EX dungeon que je me fais dans les Tales of avec une musique sympa a entendre!), bien qu'un peu trop linéaire, mais en même temps je préfère ça que la merde qu'était Gladsheim, le donjon optionnel de ToS2.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:40:13

Il a quoi comme style de combat Repede ? :cute:

Zaveid il est étrange dans ses comparaisons :hap:

Oui c'est ça aussi je trouve qu'il tape pas si fort que ça :( Car j'avais remarqué que lors des combats avec des montres qui ont le vent comme faiblesse, ça fait plus de dégât de prendre quelqu'un d'autre :(

C'était de la merde car on si perdait trop ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:42:01
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2015 à 21:55:48

Ooooh ton avatar :coeur: Tiens, je te demanderais peut-être de l'aide, j'ai envie de troller, donc je prépare un coup de la mort qui tue, mais il va me falloir un autre pseudo et j'ai pas d'idée :(

Il se bats avec des dagues :oui: Mais il est super puissant, il a une technique qui le rends invincible pendant 5 secondes, et quand on sait l'utiliser il est juste super :bave:

Nous aussi on a cette impression, en plus j'ai l'impression de looter beaucoup moins d'item pour lui que pour les autres, je ne comprends pas :(

C'était de la merde un peu pour tout :noel: Le thème du donjon est POURRI, le donjon en lui même te provoque des mind fuck mortel :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:07:14

Ils sont beaux mes amours hein :coeur: C'est la cover de mon doujinshi :coeur: Tu me raconteras ton projet de troll en MP si tu veux :sournois: Et j'ai des idées de pseudo :hap:

A lui seul il donne envie de faire le jeu :cute:

Vous aussi T__T a chaque fois j'ai rien pour lui U_U

Pire que le truc aléatoire du donjon de fin de Xillia 2 ? :snif:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:35:22

Nokuto :d) Moi ce que j'ai pas aimé dans le passage que tu cite dans le Chapitre 3 c'est le successeur de Bite-man dans Resident Evil 5, c'est surtout LUI qui m'a fait pensé à ce jeu là, plus que le décor (j'avais bien aimé les énigmes dedans) :pacg:

Le Manoir par contre c'est clair que c'est vraiment du foutage de gueule :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2015 à 23:36:18

Trèèèès :coeur: Je pense a me faire passer pour une fan de yaoi sur... Le forum de FFXV . :hap:

Fais pas cette erreur! :hap: En plus le pauvre a pas de background du tout dans le jeu, sauf un peu sur la version PS3 via sa relation avec Patty, sinon c'est le personnage a 100% fan service qui est là pour faire joli, de toute manière, pour voir le background des persos il faut passer par le film, le jeu est trop ripou pour ça :hum:

A défaut, on est contre le dernier combat caméo, qui regroupe Sophie et Jade en un combat, et on s'est fait démonter après 20 minutes de combat acharné par l'hi ougi de Jade alors qu'il ne restait que lui et que très peu de vie, la haaaaaaine!

RIEN N'EST PIRE QUE LE DONJON DE FIN DE XILLIA 2 :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:15:01

Le 22 octobre 2015 à 23:35:22 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Moi ce que j'ai pas aimé dans le passage que tu cite dans le Chapitre 3 c'est le successeur de Bite-man dans Resident Evil 5, c'est surtout LUI qui m'a fait pensé à ce jeu là, plus que le décor (j'avais bien aimé les énigmes dedans) :pacg:

Le Manoir par contre c'est clair que c'est vraiment du foutage de gueule :(

C'est qui Bite-man déjà ? :(

Surtout que le manoir tu le sors de nul part, c'est même pas crédible puis il m'a fait penser au bateau de RER1 :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 octobre 2015 à 00:18:13

Va lire Noku :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:24:56

Oui oui :siffle:

La vidéo du moment