CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 octobre 2015 à 01:17:25

En attendant, j'ai repris DMO là, vu que c'est bientôt la fin de l'event de ce mois ci donc je voulais un peu voir ce que j'avais dans mon inventaire, et je me rends compte que...

Le + de l'event de ce mois ci c'était qu'en battant des digimons on avait des chances de voir des Mystery Digiclone Box, en les scannant on gagnait des clones de D a S, et pour cet event, on avait droit a des "Mega Renforced",le meilleur digiclone étant le "Mega Renforced Clone S", j'ai essayé d'en avoir un.

En un mois, je commence a me demander si ce n'est pas un mythe? J'ai farmé plus de 500 boites, et j'en ai jamais vu un seul!!! :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:14:43

Plus de 500 ? :ouch: Mais ça se trouve si c'est super rare, il faut passer un nombre limite de digimons battus, genre peut-être 1000 :(

Ce qui fait super yaoi aussi c'est le Jude x Alvin car tu as certaines scènes voilà quoi, genre quand Jude est a califourchon sur lui T__T Et oui comme tu dis ils sont des frères, et surtout qu'ils se chamaillent souvent pour rire mais ils sont les premiers a se protéger, comme des bro quoi U__U

Oh il est chou ce Repede :snif:

Oui, ça y est, mon innocence est morte :hap: Et une chose est sûre, je ne veux JAMAIS foutre les pieds en Bulgarie ( ça m'a traumatisé sérieux :malade: ) et JAMAIS louer une petite maison en forêt au bord d'un lac T__T Mais j'ai trouvé le premier meilleur dans l'interprétation des acteurs et du scénario quand même :(

Et n'oublions pas Elize :oui: Même si elle est dans un autre Tales of, on s'en fout, a cause de Teepo elle est insupportable T____T

C'est aléatoire quand tu le quittes, mais une fois dedans il faut trouver le bon chemin il me semble :( Mais c'était l'horreur :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:34:10

Il y a des joueurs qui ont en eu des S ? :(

Surtout que je voyais pas l'intérêt qu'il se foute sur Alvin a califourchon quoi :hap:
Ooooh sérieux Sorey est devenu le premier dans ton coeur ? :coeur:
Perso pour Yuri quand j'avais fait la démo sur xbox 360 j'avais cru que c'était une fille ( pardon T_T , d'ailleurs maintenant en parlant de la démo je crois qu'il y avait Repede ça me revient un peu :( ) mais je l'ai pas trouvé si badass que ça. Bon c'est qu'une démo je sais :noel: mais c'est clair qu'a chaque fois que je voyais des discussions sur la série, il était toujours dedans comme le meilleur des persos exct :(

Mais pourquoi ils ont changé pas mal de truc entre les versions PS3 et 360 ? :question:

Le 2, niveau scénario ne fait pas trop réaliste je trouve c'est pour ça :(

Mieu tu m'en avais déjà parlé ! Il est trop chou :cute: Comment on peut oser lui faire du mal :nah:
Par contre quand Teepo s'en prenait dans la gueule, j'étais contente :hap:

Après je ne sais pas ce que donnent les voix japonaises, mais les américaines de Xillia c'était vraiment pas ça pour beaucoup de persos T__T

C'était une vraie plaie U___U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 octobre 2015 à 16:03:20

Il y en a eu pleins qui ont en eu,et ça se revend très cher T___T

Franchement ouais, Sorey a vraiment été ma grosse surprise du jeu, et j'avais peur d'être déçue au fur et a mesure, qu'il tombe petit à petit dans les clichés, mais au final il tombe pas dans ces clichés :oui: Ce qui fait la différence avec Lloyd, c'est que Lloyd à la base est un cliché, et petit à petit il sort de l'étiquette qu'on lui donne, mais Sorey n'est pas un cliché du début à la fin.
Yuri est facilement résumable dans le jeu: C'est un ancien chevalier qui se rends compte que la justice a des failles et ne punit pas les méchants monsieurs qui font du mal au pauvre peuple et qui décide de faire justice tout seul. V'la, j'ai résumé 15h de jeu! :oui: Dans le film, par contre, c'est différent, il a un meilleur background, vu que ça se passe avant le jeu, il est chevalier et se pose des questions sur sa voie, si il a vraiment raison de vouloir être chevalier, si sa place n'est pas ailleurs. Je me rends compte que c'est triste de n'avoir pas pu me faire accrocher aux personnages en 300h de jeu, alors que 1h30 de film m'a fait apprécié certains personnages, et détester d'autres, comme Flynn, vu que quand j'avais fait le jeu sur 360 j'en avais un peu rien a foutre de lui, il me faisait ni chaud ni froid, c'était le personnage sans charisme, sans profondeur, sans but qui me laissait complétement indifférente, par contre a cause du film j'ai commencé a ressentir beaucoup de frustration sur ce personnage.

Je vois le jeu sur 360 comme une bêta perso au final, et le jeu sur PS3 la version complète. Vu que ce ne sont pas de simples bonus qui ont été rajoutés a la version PS3, mais vraiment tout un truc scénaristique! Sur 360 au niveau de l'histoire tu ne peux pas t'empêcher de te demander ce que fout Flynn, tu le voit quelques fois, toutes les fois où tu le voit il te fait une leçon de morale, supplie Estellise de retourner au chateau, mais même quand cette dernière se fait kidnapper, l'mec va voir Yuri et lui dit "Sauve la, occupe toi d'elle, moi j'vais a la capitale, tout ça, tout ça", et j'sais pas mais perso j'avais pas pu m'empêcher de me demander "Mais qu'est ce que tu fous mec? Tu sers a quoi dans tout ça?", et quand même sur PS3 ils achètent une logique a Flynn et il vient sauver la petite princesse en détresse avec nous. Mais ce jeu sur 360 est une vaste blague :malade:

Mais j'avais trouvé le delire du "ololol j'viens t'aider... EH BAH NON, JE TE REMETS DANS TA CAVE HAHAHA" avec la nana super horrible dans le 2 :hap:

T'façon, Rollo il est plus mignon que Teepo :nah:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 octobre 2015 à 17:12:58

Putain, j'ai fait un topic sur le forum de Zestiria avec ma technique de farm, maintenant on me prends pour google ou wikipedia :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:43:12

Il lui a fallut 15 heures pour comprendre ça ? :hap:
Mais pour en revenir a Sorey, bon je n'ai que 15 heures ( je crois de jeu ) mais ce que j'apprécie avec ce personnage c'est qu'il est calme et posé. Et dans certaines actions il me fait un peu penser a Naruto, mais en moins fou-fou

Je ne sais plus si je te l'avais demandé une fois, mais pourquoi on a pas eu la version PS3 de V chez nous :question: Je me souviens par contre pour la 360 quand je voyais le jeu en occasion, il était assez cher, dans les 30 la dernière fois que je l'avais vu :(

Aaah oui la pétasse blonde. Putain j'aurai tellement aimé qu'elle crève :hap: Mais je crois que la vengeance la plus horrible, au final, se trouve dans le 2, avec le mec qu'elle attache. Elle lui fait des plaies et fourre de la terre ou je sais plus quoi dedans, et le mec se choppe infection sur infection et crève lentement :coeur: Car les autres, elles sont trèèèès horribles mais aussi rapide, les gars souffrent quelques minutes et basta, mais lui il agonise longteeeemps :hap:

Rollo :cute: Avec son petit qu'on voit dans une des fins avec Elle :cute:

Saya, nouvelle Bergère de Zestiria :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 octobre 2015 à 19:10:24

Non en vrai il mets plus de temps que ça pour s'en rendre compte :( Le plus drôle c'est que le boss final est tellement HS et random que même si il avait eu un Death Note, il n'aurait jamais pensé a mettre son nom dans le cahier.
Justement, lors de la dernière scène du combat final, j'ai dit que ça aurait pu être une scène de Naruto Ninja Storm! Et Crazy a limite jouis tellement il a kiffé sa race :hap:

Tout simplement car chez nous et aux US, c'est MS qui ont les droits de Tales of Vesperia! Du coup, c'est impossible qu'il sorte chez nous et ils nous le font comprendre.
Mais oui il est cher... C'pour ça que j'ai préféré prendre la version PS3, vu que bon, 30 euros un jeu qui ne propose même pas la moitié des features de la version PS3 a 50 euros, vla :(

La mort qui m'a bien marqué c'est celle du 1, où elle met un pompe dans le fion d'un des types :noel:

Je commence Outlast, vu qu'il était en promo :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:25:23

A ce point là ? :bave: Putain quand j'y serai ( genre dans 1 mois vu comment c'est parti :hap: ) je vais mourir :hap:

Aah d'accord merci mais c'est étrange d'avoir acheté les droits d'un seul jeu, surtout que les autres Tales of sont les consoles de Sony :(

Huhuhu, il y en a une similaire , mais encore plus horrible, dans I Spit On Your Grave 3 :hap: D'ailleurs il fauuuuut que tu le regardes, je veux ton avis dessus :hap:

Outlast, il faut que je me le prenne mais a chaque fois j'oublie T__T Tu me diras s'il faut autant flipper que ça :peur:

Perso je suis sur ... Les sims 4 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 octobre 2015 à 21:43:40

Ha mais oui. :hap:
Perso j'étais en mode "UH UH O___O", et Crazy en mode "KYAAAAAAAAAAA!!! >p< MON ATTAQUE FAVORITE!!! >p<", le gros final est énorme, c'est tout ce qu'il y a savoir! ENORME ! :noel: Sorey pue la classe a des kilomètres a la ronde!

Ben pas forcément! C'est seulement après Vesperia qu'ils ont eu l'exclusivité Sony (qui d'ailleurs se perds avec Zestiria sur PC), vu qu'on a eu Symphonia en exclu GameCube chez nous, Phantasia sur GBA, ce dernier étant un remake de la version SNES, Symphonia 2 était une exclue Wii jusqu'à ce que Chronicles sortent, plus récemment, Tales of the Abyss est sortie chez nous en exclu 3DS, au final pendant un long moment Nintendo a eu beaucoup d'exclues sur les Tales of, quand la PS2 est sortie ça a changé un peu la donne, il y a eu beaucoup de Tales of qui sont sorti sur ce support (les remakes de Destiny, de Rebirth, Legendia, Abyss, Symphonia)! Il y a eu aussi Tales of Hearts, Tales of Innocence et Tales of Tempest qui étaient des exclus DS!
Après sur PS1 il y avait eu Eternia, Destiny 1 et 2.
Ce qui est dommage, c'est qu'on a eu quasiment aucun jeu des opus sortis sur PS2 chez nous, hormis ToS avec Chronicles, et Abyss, et ces opus, on les doit a Hideo Baba. Hideo Baba a fait beaucoup pour nous, pauvres Européens oubliés, et hélas, il sera peut-être viré ou démissionnera peut-être a cause de toute l'affaire de Tales of Zestiria...

Ouiiiii, j'essaierais de lâcher un peu Zestiria pour le voir :pacd:

Baaaah, j'ai commencé a jouer, je me suis bien amusée avec les corps des personnes mortes, et puis les mobs ont commencés a apparaitre, je me suis mise dans un coin et j'ai quitté le jeu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 octobre 2015 à 22:16:51

Donjon optionnel officiellement fini :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 octobre 2015 à 22:36:14

https://www.jeuxvideo.com/jason-orlov/forums/message/753249470

Ca, c'est dit et fait! :oui:

Crazy a regardé sur amazon.jp les notes ect, et il y a pleins de trucs bizarres pour Zestiria. Comme le fait que généralement le nombre de votants des Tales of sont entre 200 à 300, mais pour Zestiria il y en a eu pour de 2000...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:42:16

GG :cool:

Du coup ça prouve bien que ce jeu est une tuerie et que le bashing est injustifié. Car pour l'histoire de la caméra, on ne peut pas cracher sur un jeu juste pour ça. Et pour l'histoire d'amazon, 2000 c'est énorme :ouch:
Et pour le DLC, ça me fait doucement rire de voir que ça rentre dans le bashing français, vu que nous on a le DLC gratuitement U___U

Mais du coup j'ai une question sur la fin :hap: Il y en a bien qu'une ou plusieurs en fonction de certains choix ou autres ? :(

Mais malgré le gros problème au Japon, le jeu s'est bien vendu quand même ou pas ? :( Car si les ventes sont bonnes, malgré ça, je ne vois pas pourquoi renvoyer Baba :-( Après je ne sais pas comment sont les japonais dans des cas comme ça, s'ils sont du genre a " pardonner " et hop on apprécie le prochain Tales of, ou s'ils vont poursuivre Baba jusqu'à la mort car ils étaient pas contents a cause d'Alisha :(

Quel courage :hap: C'est car Alien Iso te manquait trop que tu as agit de la même façon ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 00:31:20

Du coup j'ai lâché un gros pavé, mais ne lis pas mon 1er spoil, tu peux lire ceux de mon interlocuteur, vu qu'il mets ses phrases sous spoil pour tout et n'importe quoi, mais par contre mon premier spoil est un gros spoil sur l'histoire, mais je ne dis pas grand chose a part qu'une scène du jeu est grave critiquée, alors qu'il y a un simili de cette scène dans ToS: https://www.jeuxvideo.com/jason-orlov/forums/message/753259174 . Le deuxième spoil est safe par contre ! :hap:

Visiblement il y en a 3! Une qui est une bad ending que tu as au milieu du jeu, je crois que c'est durant le champ de bataille, quand tu trouves Heildalf, visiblement, si tu arrives a le battre, tu as une bad ending! La normale ending c'est celle que tout le monde a, en finissant le jeu narmol, et il y a une true ending, il faut activer le donjon optionnel, le finir, et une fois le boss optionnel vaincu, tu peux te refaire le boss de fin (qui est trois fois plus fort qu'avant) et avoir la true ending! Après, je n'ai pas vérifié, donc c'est peut-être a prendre avec des baguettes :-( Mais en tout cas, la fin normale est... :bave: Heildalf est génial :bave:

Mais visiblement il s'est bien vendu oui :( Après, j'espère que Baba restera toujours chez eux, vu que franchement, c'est la première fois qu'on a autant de Tales of chez nous, et c'est la première fois qu'on a autant de remakes, je pense que si Baba reste chez eux, et si les jap se calment un peu, peut-être avoir d'autres remakes de jeux jamais sortis chez nous.

J'sais pas du tout, mais il semblerait que dans ce genre de jeu, si je me sens en sécurité quelque part (les casiers pour Alien Iso, les coins pour Outlast), je n'arrive plus a en sortir :hap: Puis en plus, ce qui m'a gênée, c'est qu'il n'y avait pas de map T___T On me dit "descends au sous sol pour activer la lumière", mais j'suis dans un coin en mode "Il est où le sous sol? D:" :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 01:08:29

Je vais aller lire ça :coeur: En faisant attention aux spoils :hap:

C'est cool pour les différentes fins :cute: J'ai hâte de voir la bad ending personnellement :hap:

Ca serait chouette pour les remakes en tout cas, de plus je pense que les Tales en France se vendent quand même plutôt pas mal, vu que lorsque Xillia 1 et 2 étaient sortis, j'étais allée sur les forums des jeux, et là sur le forum de Zestiria je me rappelle de pas mal de pseudos que j'avais vu a l'époque, donc la communauté a l'air solide. après je ne sais comment est l'ambiance par contre :noel:

:rire: Ca me rappelle quand j'avais vu un let's play de ce jeu, le gars avait tellement peur qu'il est resté caché pendant une dizaine de minutes, avant de se décider a sortir et finalement ... mourir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 01:25:38

J'avoue que moi aussi elle m'intrigue :( Mais j'espère que c'est pas des fakes ces infos :snif: J'essayerais peut-être de me refaire le boss de fin demain et voir si je gagne une nouvelle fin! :(

J'aimerais beaucoup qu'ils en fassent pleeeeeeins, pleeeeeeeeeeins! :bave: Généralement ça va, mais ils sont tous bien dans leurs mondes, et sont bien influençables! Enfin perso, je préfère les randoms aux habitués. Les randoms sont souvent pas des fans des Tales of, et bizarrement je préfère ça que des fans, sinon la communauté ressemble beaucoup aux FF.

Ben là j'ai voulu le reprendre mais j'ai été frustrée, vu que j'ai trouvé mon sous sol, mais je dois allumé deux interrupteurs pour faire marcher l'électrogène, et il y a un vieux mob qui fait sa tournée de manière bizarre T___T J'aime pas les jeux d'infiltrations :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 12:13:31

Non, c'est assez rare :noel: Ca a été mis en place avec Xillia 2 je crois bien!

Ben c'est franchement un peu ça :noel: Il y a toujours des types qui se sentent plus expérimenter que toi, comme ça:

Tu as choisi de faire des quêtes en postgame, sauf que si c'était Vesperia, Abyss, ou même Xillia, combien de quêtes aurais tu manqué en ne les déclenchant pas en cours de jeu ? A mon sens, beaucoup trop. On joue différemment, c'est clair, net et précis.

J'suis un peu passé en mode insurge là. L'mec qui croit pouvoir m'expliquer comment marche les runs des Tales of, alors que j'ai fini a 100% les runs de Tales of Vesperia, Symphonia ect...

Mais du coup, mon interlocuteur, Yuki, est en mode "Mais le gameplay est bien, mais gâché par des chutes de framerates et par la caméra", "La durée de vie est gonflée artificiellement" (il a 60h de jeu dessus... Et ne l'a toujours pas fini, je vois bien le mec farmé les trash mob pendant 2 jours), "L'histoire est mauvaise", "Les personnages n'ont pas de background", donc j'suis un peu en mode wtf, le mec passe ses nuits dessus quoi, on peut le croiser a 8h du mat' en mode "jé pa dormi lol je jou a ToZ", je comprends pas la logique du "Le jeu est moyen, mais je passe mes nuits dessus lol". Puis en plus il trouve la mise en scène de Xillia 2 mauvaise, à partir de là... :hap:
C'est pour ça que je préfère largement les randoms, j'aime pas spécialement les gens qui veulent te donner des leçons sur ta manière de jouer.

Non on a pris aussi le DLC vu qu'il était aussi en promo! Mais bon, c'pas demain la veille que j'en verrais la fin ~:hap:~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 12:31:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443663375-dark-sasuke.png

rofl

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:45:51

SASUKKEEEEEEEEE :rire: :rire:

Qui a fait ça ? :hap: