Il y en a eu pleins qui ont en eu,et ça se revend très cher T___T
Franchement ouais, Sorey a vraiment été ma grosse surprise du jeu, et j'avais peur d'être déçue au fur et a mesure, qu'il tombe petit à petit dans les clichés, mais au final il tombe pas dans ces clichés
Ce qui fait la différence avec Lloyd, c'est que Lloyd à la base est un cliché, et petit à petit il sort de l'étiquette qu'on lui donne, mais Sorey n'est pas un cliché du début à la fin.
Yuri est facilement résumable dans le jeu: C'est un ancien chevalier qui se rends compte que la justice a des failles et ne punit pas les méchants monsieurs qui font du mal au pauvre peuple et qui décide de faire justice tout seul. V'la, j'ai résumé 15h de jeu!
Dans le film, par contre, c'est différent, il a un meilleur background, vu que ça se passe avant le jeu, il est chevalier et se pose des questions sur sa voie, si il a vraiment raison de vouloir être chevalier, si sa place n'est pas ailleurs. Je me rends compte que c'est triste de n'avoir pas pu me faire accrocher aux personnages en 300h de jeu, alors que 1h30 de film m'a fait apprécié certains personnages, et détester d'autres, comme Flynn, vu que quand j'avais fait le jeu sur 360 j'en avais un peu rien a foutre de lui, il me faisait ni chaud ni froid, c'était le personnage sans charisme, sans profondeur, sans but qui me laissait complétement indifférente, par contre a cause du film j'ai commencé a ressentir beaucoup de frustration sur ce personnage.
Je vois le jeu sur 360 comme une bêta perso au final, et le jeu sur PS3 la version complète. Vu que ce ne sont pas de simples bonus qui ont été rajoutés a la version PS3, mais vraiment tout un truc scénaristique! Sur 360 au niveau de l'histoire tu ne peux pas t'empêcher de te demander ce que fout Flynn, tu le voit quelques fois, toutes les fois où tu le voit il te fait une leçon de morale, supplie Estellise de retourner au chateau, mais même quand cette dernière se fait kidnapper, l'mec va voir Yuri et lui dit "Sauve la, occupe toi d'elle, moi j'vais a la capitale, tout ça, tout ça", et j'sais pas mais perso j'avais pas pu m'empêcher de me demander "Mais qu'est ce que tu fous mec? Tu sers a quoi dans tout ça?", et quand même sur PS3 ils achètent une logique a Flynn et il vient sauver la petite princesse en détresse avec nous. Mais ce jeu sur 360 est une vaste blague 
Mais j'avais trouvé le delire du "ololol j'viens t'aider... EH BAH NON, JE TE REMETS DANS TA CAVE HAHAHA" avec la nana super horrible dans le 2
T'façon, Rollo il est plus mignon que Teepo