CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:29:19

195 ? O_____O Adieu monde cruel :snif: L'IA a haut niveau fait que de la merde ? :peur:

Mais non :nah: ça sera un drame pour les ennemis, pas pour nous :oui: .... :( :hap:

J'ai hâte de le lire :coeur: Ca te le fait parfois toi ? j'ai envie de continuer le jeu mais en même temps j'ai une flemme immense :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 22:44:36

Crazy n'avait pas l'âme d'un PGM, donc on s'est mis en facile :snif: :hap: Mais l'IA est une cata oui... J'avais pas le choix de les mettre en full défense et de faire tout le boulot, mais c'était long et a la fin je me mangais toujours l'hi ougi de Heildam T___T

Après, au vu de tes dires, tu as l'air aussi moyenne que moi pour l'infiltration, donc peut-être qu'avec nos mauvais niveaux réunis on ferait un bon duo :hap:

Il faudra s'attendre a un pavé, vu que je le ferait point par point, vu que j'ai beaucoup de chose à dire dessus! Plus que je ne peux moi-même l'imaginer! Ca m'arrive, mais c'est surtout parce que je dois opti mes grades points pour mon NG+ :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 22:49:33

HA MAIS OK, IL FAUT SE LE FAIRE AU MOINS EN HARD POUR LE TROPHEE, holy crap O____o

Bon allez, j'attaque mon pavé.

Message édité le 24 octobre 2015 à 22:50:01 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:05:35

EN HARD ? O____O Mais ça va être impossible ce truc :snif2: Le platine ne sera pas pour moi :snif:

Mais c'est pas de ma faute pour l'infiltration , au final ça finit toujours par foirer :-( Je sais, je ferais le début de l'infiltration, et toi la fin :hap:

J'attends un pavé historique attention :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 octobre 2015 à 23:28:04

J''avoue que moi aussi ça m'a fait suer, en mode "NOOOOOON PKKKKK!!!!!", vu que je ne te spoilerais pas, mais le combat final de chez final est super chaud pour diverses raisons scénaristiques! On le fera en NG+, je pense que la solution se trouve dans la fusion, mais dans cette partie j'ai rien foutue niveau fusion, je m'y suis intéressée à la fin, et j'ai fait un peu n'imp kek :hap:

Ha mais je te comprends que trop bien, puis je déteste me faire repérer dans les jeux d'infiltrations T___T Ca me fout plus les boules qu'autres chose T___T MGS2 quoi... T___T

Pour le moment je suis fière de mon pavé, je rentre pas dans des délires pro Tales of :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:01:12

Je te soutiendrai pour ce platine :hap: Là vous êtes au niveau combien maintenant pour les persos ? :noel:

Mais le pire dans MGSV, quand je m'infiltre, tout doucement et BAM tu as la petite musique avec la caméra qui part sur l'ennemi ... Mon pauvre kokoro quoi T___T

Quand tu vas le poster sur le forum, tu as tous les pas contents qui vont débarquer avec des haches :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 octobre 2015 à 00:34:45

Owi j'en aurais bien besoin je pense :noel: On est au niveau 97 je ccrois, le lvl cap est loooong :snif:

Mais dans MGS2 j'ai connu des moments trop traumatisant :snif2:

Hop là, Pavé incoming! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 octobre 2015 à 00:36:41

J'en avais des choses à dire putain.

Et encore, je me suis calmées vu que je voulais parler de l'univers du jeu et tout ça, et j'me suis dit en cours de route 'putain la flemme, mon post est déjà assez long comme ça salsifi" :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:58:05

Ce pavé :ouch: :ouch: je vais lire tout ça :coeur: par contre je suis sur mon téléphone donc je pourrais pas donner un avis détaillé sur ton pavé tout de suite :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 octobre 2015 à 01:00:42

A la fin j'en pouvais plus, je commençais a avoir les yeux qui sortaient de leurs trous :noel:

Il n'y a pas de soucis, j'ai évité tout spoil possible, même si quelqu'un d'autres veut le lire, du coup, il n'y aura pas de problèmes! Mais il y a des sujets dont je serais contente de parler avec toi quand tu avanceras! Vu que tu t'es arrêté un peu avant la tempête :noel:

Message édité le 25 octobre 2015 à 01:02:33 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:12:39

MA BELLE pour le normin dans le pré je m'en rappelle d'un qui est bleu dans l'herbe ! C'est peut-être lui que tu cherches :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:17:18

J'ai terminé ton pavé et je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis :coeur: surtout quand tu dis qu'on est laissé dans la nature et qu'on doit se d'emmerder avec ce qu'on nous apprend avec les stèles T_T

Pas de soucis on en parlera quand j'aurai affronté la tempête :noel:

Message édité le 25 octobre 2015 à 01:18:35 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 octobre 2015 à 01:18:58

Ca se peut, je vérifierais un peu plus tard, vu que j'en ai eu marre a chercher un petit machin dans une zone aussi vaste :noel:

Mais je pense que pour le moment ma grosse déception reste Zaveid et Alisha :snif:

Message édité le 25 octobre 2015 à 01:20:12 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:23:05

Alisha franchement j'ai pas d'affinité avec le personnage, et à moins que tu me dises que le DLC remonte le niveau je ne pense pas que je le ferai :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 octobre 2015 à 01:29:10

Jusque là je dois avouer qu'elle ne remonte pas non plus beaucoup le niveau, puis c'est même pire vu qu'ils l'ont mise avec Rose, Rose qui a un fort caractère et une forte personnalité, le problème c'est que du coup on a tendance a plus regarder/lire Rose qu'Alisha.
Pour le moment elle est seulement en plein doute, en mode "je ne sais pas si je dois être chevalière, politicienne, ou princesse, je m'amuse tellement avec vous", t'es un peu en mode rien a foutre de ta vie meuf.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:31:57

Mais avec ça je comprends encore moins la polémique sur ce personnage. Comme on le disait avant c'est pas un personnage qui marque, alors je sais pas pourquoi la joueurs s'entêtent à la défendre et à se rallier du côté des japonais T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 octobre 2015 à 01:38:44

Je pense que c'est son design et chara designer qui a fait monter le hype T___T

Mais les joueurs européens sont rentrés dans le bad hype a cause des désinfos sur le jeu en fait :( Il faudra que je trouve un japonais sur PO et que je converse avec lui avec google trad :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:01:45

J'ai une question, si un jeu de la PS3 pouvait revenir sur PS4, juste un seul, vous prendriez lequel ? :(
Sans hésiter pour ma part, Resonance of Fate :coeur: Je le reveux :snif:

Tu me montreras les conversations si tu en trouves un :hap:

Tiens ma belle https://www.youtube.com/watch?v=cJlb9D7OJ-U vers 3 minutes 10, il y a le normin que tu cherches je crois :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 octobre 2015 à 12:07:54

Ar Nosurge?... :noel: Le jeu que j'aurais sur tout les supports? :noel: Non je pense plutôt que ce serait un Tales of, peu importe lequel à part Xillia :noel:

Ha bah, c'est celui que j'ai trouvé là bas :hum: Il y en a deux, et ce n'est pas celui qui me manque, je regarderais le reste de la vidéo si il trouve l'autre !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 octobre 2015 à 12:13:25

Oh mais, il est super bien ce guide! :o

Merci ma chérie, je vais pouvoir partir l'aventure sans me prendre la tête! Idem pour les monolithes, enfin, je crois qu'il y a les monolithes? :(

La vidéo du moment