CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 23:04:32

Après j'ai vu les scènes que je voulais vraiment voir donc je suis contente :coeur:

Tropdark le retour :hap:

Mais avec tout ça je suis de plus en plus convaincu qu'on va avoir la trilogie FFXIII en Remaster :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 23:05:42

Le 07 août 2015 à 23:04:32 Ectoplasmounet a écrit :

Le 07 août 2015 à 22:57:56 Nokuto a écrit :
Until dawn c'est exclu Sony ? :(

Apparemment :(

Pis paye ton jeu quoi, je m'étais jamais intéressé au jeu avant ce jour mais bon... Clock Tower/Heavy Rain, génial quoi, comme si on était pas déjà en overdose de jeux d'aventures en ce moment avec les TellTales et tout ça...

Après peut-être qu'il sera une bonne surprise :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
07 août 2015 à 23:12:28

C'estvrai qu'il y a DMC4 qui peut être cool sur PS4, je l'ai jamais fait pis en plus y a Lady de jouable :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 août 2015 à 23:49:47

Le 07 août 2015 à 23:04:32 Nokuto a écrit :
Après j'ai vu les scènes que je voulais vraiment voir donc je suis contente :coeur:

Tropdark le retour :hap:

Mais avec tout ça je suis de plus en plus convaincu qu'on va avoir la trilogie FFXIII en Remaster :(

C'est juste dommage qu'il n'y ai pas de bisous SasuxSaku :hap:

Ca ne serait pas étonnant vu qu'ils l'ont ressortis sur PC! :noel: Mais après ce serait bizarre vu que c'était des jeux multi support :(

Sinon a part ça, on a pris de belles vidéos de nos parties a Surgeon Simulator, une où j'attrape un rein en plein vol et plein de conneries comme ça :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 août 2015 à 23:56:36

Ca par contre ça doit être la bonne idée de la console sérieux, tu peux couper les vidéos comme il te semble, tu peux ajouter une piste audio pour la voix, tu peux le partager... Easy win pour les walkthrough quoi :rire: Par contre je ne sais pas quel est le truc de compression, .avi, .mp4, .mkv? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 23:58:24

DMC j'ai jamais fait et quand je voulais me choper la trilogie sur PS3 je la trouvais jamais T_T

Ce film est du NaruSasu :hap: putain leur combat :bave: Sasuke qui a son bras autour de Naruto :cute:

Ils le ressortiront sur One aussi alors :(

:rire: vous pouvez les partager les vidéos ? :coeur:
Je veux voir ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 23:59:35

Le 07 août 2015 à 23:56:36 _-Saya47-_ a écrit :
Ca par contre ça doit être la bonne idée de la console sérieux, tu peux couper les vidéos comme il te semble, tu peux ajouter une piste audio pour la voix, tu peux le partager... Easy win pour les walkthrough quoi :rire: Par contre je ne sais pas quel est le truc de compression, .avi, .mp4, .mkv? :(

Fais gaffe mkv c'est pas tout le monde qui peut lire ! .avi me semble être le mieux :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 août 2015 à 00:05:11

Le 07 août 2015 à 23:59:35 Nokuto a écrit :

Le 07 août 2015 à 23:56:36 _-Saya47-_ a écrit :

Fais gaffe mkv c'est pas tout le monde qui peut lire ! .avi me semble être le mieux :oui:

Yep c'est pour ça que je me posais la question, je ne sais pas en quoi sorte les vidéos de la PS4 :noel: Mais oui on les partagera, :coeur: Mais on essayera de raccourcir la vidéo, vu que en 15 minutes il y a tranquille 2 minutes où on essaie d'attraper les seringues et les outils :noel:

Ce film est du NaruSasu :hap: putain leur combat :bave: Sasuke qui a son bras autour de Naruto :cute:

De quoi te plaire alors! :hap:

Ils le ressortiront sur One aussi alors :(

Ben Microsoft n'ont pas l'air si a fond que ça dans les remasters, il n'y a que Gears of War de prévu en tant que remasters je crois, il y a eu la Masterchief Collection et c'est tout, au final ils ont ressortis leurs "must have" qui dataient d'un moment quoi :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 00:10:57

J'ai hâte de voir ça :coeur: :hap: et aussi voir vos exploits sur BB ça pourrait être sympa :noel:

Les 5 minutes de la vidéo où il y a le combat ( énorme soit disant passant ) je mourrais pour la je ne sais combientième fois aujourd'hui :hap:

Mais SE ne pourra pas sortir un Remaster d'un jeu multi console que sur PS4 si ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 août 2015 à 00:23:58

Le 08 août 2015 à 00:10:57 Nokuto a écrit :
J'ai hâte de voir ça :coeur: :hap: et aussi voir vos exploits sur BB ça pourrait être sympa :noel:

Les 5 minutes de la vidéo où il y a le combat ( énorme soit disant passant ) je mourrais pour la je ne sais combientième fois aujourd'hui :hap:

Mais SE ne pourra pas sortir un Remaster d'un jeu multi console que sur PS4 si ? :(

Oui, ou meme sur d'autres jeux à l'avenir :coeur:

Mais il te le fauuut! :noel: Même en VO, même si t"y comprendrais rien tu kifferais quand même dessus :noel:

Ha, Square Enix peut-être, après tout... C'est Square Enix :hap: Ils perdent toute leurs licences exclusives :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 août 2015 à 00:53:16

Putaaain:

http://www.mangareader.net/monster/71/18
Ce moment tellement épique durant 6/7 pages dont je me rappellerais toute ma vie en animé :bave:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 01:49:43

On upload une première vidéo :content:

Sur Surgeon Simulator, bien entendu.

En tout cas, c'est le gros plus de la console le sharing vu que c'est vraiment cool.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 02:19:21

Enfin terminé Shingeki no Kyojin ! :hap:

Pas si terrible que ça la fin d'ailleurs, je m'attendais à un gros cliffhanger perso mais pas vraiment :hap:

Par contre, Mikasa m'a un peu gonflé sur les derniers épisodes, je crois que, finalement, c'est Annie le meilleur personnage féminin :oui: :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 02:29:28

https://www.youtube.com/watch?v=n_jcCPtSjD0

Admirez les bugs.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 03:33:51

Je suis votre premier abonné :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 04:01:27

Je suis définitivement un aimant à spoils :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 10:35:48

Je me suis abonnée aussi à votre chaîne mais je ne sais pas si ça a marché :(
En tout cas vous êtes deux futurs prix Nobel de médecine .... :hap:

J'ai trouvé d'autres vidéos de Boruto :coeur: et toutes celles que j'ai prise hier ont été supprimé , heureusement que je les avais prises avant :snif:

Le moment de monster a l'air énorme :bave: je penserai à toi quand je le verrais en anime :coeur:

Que dalle le meilleur personnage féminin c'est Hanji :nah: :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 11:09:30

Le 08 août 2015 à 10:35:48 Nokuto a écrit :
Je me suis abonnée aussi à votre chaîne mais je ne sais pas si ça a marché :(
En tout cas vous êtes deux futurs prix Nobel de médecine .... :hap:

j'en sais rien :(

De toute façon, faut qu'on fasse tout bien notre chaîne et tout mais bon.

Et pour info, la main qui a une montre c'est moi et généralement Saya c'est elle qui a la seringue... Donc c'est pas moi qui exécute le gars en même pas dix secondes en lui plantant une seringue dans la nuque :oui:

Je suis en train d'upload aussi une vidéo d'hier soir de Surgeon Simulator où on a eu un magnifique bug avec la tête du mec opéré... Pis aussi une petite vidéo de Bloodborne avec une araignée qui danse :(

Message édité le 08 août 2015 à 11:10:53 par Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 11:18:13

https://www.jeuxvideo.com/news/437441/destiny-met-tyrion-sur-la-touche.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne

Je sais pas si vous aviez vu ça, mais putain, ils ont bien raison chez Bungie. Peter Dinklage était nul à chier en tant que doubleur dans ce jeu, même pas foutu de sortir une ligne correctement, on aurait dit un robot :malade:

Sinon, au final, je me suis remis au Tonitrus dans BB et elle est géniale :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 11:19:06

Vous apparaissez dans mes abonnements youtube donc ça doit être bon :noel:

Cette exécution était de l'art :hap:

Une araignée qui danse, une qui est avec Rom ? :(

La vidéo du moment